FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Sam 9 Mai - 0:02

JB_C2S a écrit:C'est bête, mais je demande simplement de vibrer en fait. J'aimerai juste nous voir faire un début de match de fou furieux, mettre le feu, jouer sans réfléchir, à l'instinct.
Après, ça passera ou ça cassera vu la qualité de MSN mais j'ai simplement pas envie de revivre une frustration.  
J'ai envie de voir des frappes de loin, du jeu sans remise sur remise ou rempli de petites passes. Jveux prendre mon pied, tout simplement.
Ce que je reproche le plus au Bayern version Guardiola, c'est le manque d'émotion. Je conçois le football comme un plaisir, et j'en prends peu ou pas du tout.
Je suis pas là pour refaire le procès de Guardiola, c'est aussi aux joueurs de se bouger le cul. Ils peuvent faire un truc de fou, historique.
Tant pis s'ils n'y arrivent pas, jveux juste qu'ils essayent. Et pas qu'un peu. Si c'est pour faire comme le PSG au Camp Nou en 1/4F retour, au secours.
Ne serait-ce qu'y croire quelques minutes, ça serait beau.

J'ai en mémoire le 1-3 de Chelsea à Anfield en 2009. Le retour (4-4) est un des matchs qui m'a donné le plus d'émotion, surtout la première mi-temps où les Reds avaient vendu du rêve, de l'espoir.
J'espère revivre pareil émotion mardi.

Franchement, je crois que c'est un peu ce que tout le monde veut: qu'on ait des occases, qu'on tente des trucs, qu'on les fasse douter et suer... Si les barcelonais se qualifient, qu'ils en bavent et qu'ils s'en souviennent. Et puis merde, même Schalke a réussi à sortir la tête haute de la LdC, alors, on est le Bayern: on peut le faire!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Sam 9 Mai - 0:17

Le problème c'est qu'on est tellement attendu que les adversaires se laisse pas surprendre, et puis j'ai remarqué que les matchs de C1, d'aujourd'hui une fois le match aller est pratiquement plier les mecs baisse un peut les bras en tout qu'a il y a plus de grande bouleversement comme avant je trouve genre perdre 3-0 et gagner 4-0 au retour en C1 il y a de moins en moins, en revanche en Europa League il y en a toujours , cette compétition donne parfois des matchs magnifiques et bien plus spectaculaire que la C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  KaiserFranz Sam 9 Mai - 0:28

J'imagine que le Bayern va tout donner. Faut pas nous prendre pour des nazes parce qu'on a perdu 3:0 dans le dernier 1/4h au Camp Nou avec deux exploits de Messi et un contre à la 94eme.

Au complet on est meilleur que le Barça. J'en suis persuadé. Mais bon mon avis compte moins qu'un tableau d'affichage Laughing

On est dessus et remonté. Comme apres la défaite à City. Avec plus d'enjeu en plus. Moi ce qui m'énerve c'est le sentiment d'être meilleur, mais de devoir se contenter de ça parce qu'on est pas au complet. On noircit toujours le tableau apres une gifle et c'est normal. Pour moi le Barça est pas au dessus de nous dans l'absolu. Enlevons leur Messi comme on a pas Robben et je vous parie qu'ils font que dalle.

Mais les faits sont là. Guardiola joue avec le frein à l'extérieur. Meme avec le Barça. Trop prudent, bridé, jamais en première intention. Avec Barcelone c'était pareil. Il savait qu'au Nou Camp ça allait le faire. Idem à l'Allianz. Sauf que bon...

Moi je vous dit: 4:0 comme en 2013. Lewandowski Müller Schweini et Boateng de la fesse pour le 4:0 à la 92eme. cheers
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Sam 9 Mai - 0:43

Au nivaux du talent on en a notre manière , mais s'est physiquement dans qu'elle état on est , comparer au Barça qui on l'aire physiquement un peut mieux , maintenant faut pas oublier qu'ils ont failli ouvrir plusieurs fois le score en première mi temps , après pourquoi pas croire a une faillite de leur attaquant mais la faut peut être pas trop rêver
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  1976 Sam 9 Mai - 8:55

Avec une équipe au complet 4-0 possible mais difficile.
Je ne vois pas le Barça ne pas marquer
A partir de la faut envisager en mettre 5 ... ou 6 au Barça (c'est pas Donetsk ni Porto et RIBERY ROBBEN ALABA sont en tribunes cette fois..)
>> 3-0 et tab meilleur scénario possible : faudrait ensuite marquer les tab....

Dans config actuelle qualif plus qu'improbable puisqu'il ne faut jamais dire jamais.
Si on avait perdu 1-0 ou 2-1 voire 3-1 ce serait différent

Un beau match engagé et dominé par le Bayern (le Barça aura peut être tête à la Liga ?) et un nul voire une victoire nette me satisferait. 2-2 2-1 voire 3-1
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Sam 9 Mai - 9:11

Si on se qualifie, ce sera juste le plus grand miracle de l'histoire du football. On a quand même été dominé de A à Z par le Barça. On a eu 0 occasion de but en 90 minutes, et un grand Neuer a empêché que le score soit plus élevé. Le tout en faisant un très très bon match (dixit Guardiola quand même). C'est juste impossible qu'une telle différence de niveau soit comblée en 1 semaine.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Sam 9 Mai - 9:44

Le plus grave c'est qu'on est nul sur coup pied arrêté corner coup franc , on marque jamais sur corner , pire encore les joueurs du Barça prenait les ballons de la tête. c'est pas Lewandovski qui allait marquer avec sont masque , il y a un vrai travail a faire a l'entrainement ou le coach sent fou des coup pieds arrêté , moi je me rappel l'équipe de Chelsea a chaque corner c'était presque un but notamment avec Terry et Drogba, a force de se la jouer balle balle on oublie l'essentiel
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Ebdlokn Sam 9 Mai - 10:03

roter baron a écrit:Si on se qualifie, ce sera juste le plus grand miracle de l'histoire du football. On a quand même été dominé de A à Z par le Barça. On a eu 0 occasion de but en 90 minutes, et un grand Neuer a empêché que le score soit plus élevé. Le tout en faisant un très très bon match (dixit Guardiola quand même). C'est juste impossible qu'une telle différence de niveau soit comblée en 1 semaine.

Plus gros miracle que la finale a Istanbul en 2005?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Sam 9 Mai - 10:15

Plus grand miracle oui et non, Barcelone est avertie , Istanbul c'est le match du siècle de C1 pour moi après la grande difference c'est sur le feux du match tout peut s'emballer très vite , ce que le Bayern ne sais plus faire vue qu'on veut soit disant tout contrôler, jusqu'à faire du Nicholson dans wolf a ne pas marcher sur les lignes blanche Laughing du terrain
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Sam 9 Mai - 11:09

R9 a écrit:Personne n'a l'air de croire à une fantastique remuntada, c'est triste Sad

En meme temps on est lucide. On a eu une seule occasion en 90 minutes et la il nous faut mettre minimum 3 buts en esperant que le Barca ne marque pas. On a été baladé de bout en bout par le Barca.

Comme l'a tres tres bien dit JB, la seule chose qu'on demande a cette equipe c'est pas de gagner, c'est de nous faire vibrer, de nous donner l'occasion d'etre fier de cette equipe en attaquant a fond et de sortir avec les honneurs comme pour Schalke et le Bayer qui n'ont pas été ridicule.

On a deja été ridicule contre Porto a l'aller et contre le Barca. Ça fait beaucoup trop a mon gout dans la meme saison. Une 3e fois, j'aurais du mal a le supporter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 12:00

Moi je croirais sans problème à une remontada ... avec nos absents qui reviennent.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Sam 9 Mai - 12:26

Au delà des joueurs, je trouve que cette équipe manque de caractère. Ce caractère qui a fait le succès de 2013 et qui a fait que malgré l'égalisation du BvB en finale, l'équipe a continué à pousser encore et encore jusqu'à ce que les efforts soient récompensés. On a vu contre ce même BvB (pourtant diminué) il y a une semaine que l'équipe n'avait pas cette même volonté de gagner, ça manquait de passion et surtout de fantaisie, ça me rend triste.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Sam 9 Mai - 12:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Le petit message de Müller fait bien plaisir, après je ne sais pas si il visait Götze?
J'ai pas vérifié la source par contre, mais ça lui ressemble bien Smile

trad : "J'ai dis à tous les joueurs que ceux qui pensent que c'est fini devraient rester sur le banc (pour le match retour). Porter le maillot du Bayern c'est plus que de l'amour, c'est une Mission. Nous n'avons pas besoin de 11 joueurs sans conviction mais de 11 combattants, donc si quelqu'un pense que c'est fini, qu'il nous fasse une faveur en restant sur le banc!  "
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Invité Sam 9 Mai - 14:10

Je me dis qu'un exploit n'est pas impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Sam 9 Mai - 14:16

R9 a écrit:Je me dis qu'un exploit n'est pas impossible.

Tu le pense vraiment ou tu l'espere et tu essaye de t'en convaincre ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Sam 9 Mai - 14:21

Le problème c'est Pep qui fait l'équipe, et il faudra mettre la meilleur équipe possible, si il met genre Gaudino avec Dante donc la c'est pas la peine vue qu'on joue plus rien le titre est jouer , il faudra virer Pep , et se dire que ce type a gagner des titres grâce a Messi et Iniesta , et que le reste et que philosophie
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Invité Sam 9 Mai - 14:30

hanni a écrit:
R9 a écrit:Je me dis qu'un exploit n'est pas impossible.

Tu le pense vraiment ou tu l'espere et tu essaye de t'en convaincre ?
Dortmund a faillit le faire face au Real, pourquoi pas nous ?
Mon souhait est que les culés croient qu'ils sont déjà en finale et de notre côté, que chacun fasse le match de sa vie, les chances sont bien sûr plus que minimes et ce n'est pas Porto en face, mais rien n’est gravé dans le marbre. Il est encore temps pour le Bayern de refaire son retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Invité Sam 9 Mai - 14:40











Dernière édition par R9 le Sam 9 Mai - 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Sam 9 Mai - 14:43

Si on marque 1 but en première période, qu'on arrive à leur mettre un autre avant la 70eme on peut espérer une fin de match de folie à condition de ne rien encaissé, c'est pas impossible mais ça sera difficile!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Sam 9 Mai - 14:44

R9 a écrit:
hanni a écrit:
R9 a écrit:Je me dis qu'un exploit n'est pas impossible.

Tu le pense vraiment ou tu l'espere et tu essaye de t'en convaincre ?
Dortmund a faillit le faire face au Real, pourquoi pas nous ?
Mon souhait est que les culés croient qu'ils sont déjà en finale et de notre côté, que chacun fasse le match de sa vie, les chances sont bien sûr plus que minimes et ce n'est pas Porto en face, mais rien n’est gravé dans le marbre. Il est encore temps pour le Bayern de refaire son retard.

Malgré sa defaite 3-0 contre le Réal, le BVB s'etait procuré pas mal d'occasion. Et puis le jeu du BVB permet l'offensive a tout va avec beaucoup de vitesse et de verticalité pour faire sauter la defense adverse. Quand le BVB attaque en nombre, ils peuvent (ou pouvaient) faire sauter n'importe quelle defense. Le probleme c'est que c'est de grosse prise de risque et ça notre entraineur le refuse. Notre jeu est beaucoup plus lent et beaucoup moins collectif (pas de soutient offensif).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 14:51

Frank a écrit:Le problème c'est Pep qui fait l'équipe, et il faudra mettre la meilleur équipe possible, si il met genre Gaudino  avec Dante donc la c'est pas la peine vue qu'on joue plus rien le titre est jouer , il faudra virer Pep , et se dire que ce type a gagner des titres grâce a Messi et Iniesta ,   et que le reste et que philosophie

T'es un génie toi ... On a vu Messi et Iniesta en 2006/07 et 2007/08 ...

Il a eu les joueurs pour faire ce qu'il voulait, ils ont ça dans leur culture.

Tu crois que le Barça aurait eu autant de succès avec un autre coach ? Genre Mourinho ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Invité Sam 9 Mai - 14:55

Je veux voir des guerriers sur le terrain dans un stade en fusion.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Sam 9 Mai - 14:56

Un exploit est possible. Mais ça passe par le contournement du pressing du Barça. Vu qu'on a pas de patron au milieu, une solution serait de contourner le bloc équipe du Barça par un jeu long. Le Barça ne s'était pas privé de le faire pour contourner notre pressing et cela leur a donné des occasions franches. Problème, Pep ne semble pas du tout apprécier les longs ballons. On peut aussi selon moi ajouter un attaquant en plus, et un milieu en moins, surtout en début de match, mais pas sûr que le coach va privilégier cela.

Puis il faudra être vraiment efficace devant et surtout les CPA. Personne n'en a parlé mais j'ai été surpris par les ratés de Alonso. Il y a d'abord eu un coup franc super intéressant devant la surface de réparation que Alonso met d'habitude. Le mercredi passé, il n'a même pas pu contourner le mur. Même chose pour les corners qui ont quasi tous été mal joués. Bref j'aimerais personnellement y croire mais il y a peu de choses auxquelles on peut se raccrocher.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 15:03

Le jeu long sur Müller et Lewandowski il y en a eu énormément à l'aller. Mais les deux se retrouvait en 2 vs 4 voir 5 (Piqué, Mascherano + Alba qui n'avait pas de Robben sur le cul + Alves qui n'avait pas de Ribéry sur le cul + Busquets tranquille avec Thiago, Schweinsteiger et Lahm qui sont à 30m)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Sam 9 Mai - 15:07

Mario Götze a écrit:Tu crois que le Barça aurait eu autant de succès avec  un autre coach ? Genre Mourinho ?

Qui sait ? Mourinho est loin d'etre l'entraineur le plus mauvais qu'il existe. C'est meme le contraire, il fait parti des meilleurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser