FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Jeu 14 Mai - 11:19

Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:Non mais regarde on a perdu cet équilibre qui avait mis du temps à se construire. Sous Van Gaal on ne l'a jamais trouvé et sous Jupp tu sentais un meilleur liant défense-attaque, qu'il faut retrouver. Ça passera quand même par des joueurs au top à tous les postes, des Lahm-Alaba latéraux, un vrai 6 qui protégera la défense (Martinez s'il revient bien), enfin les solutions sont là, elles ne manquent pas. A Pep de retrouver la bonne formule.

Les solutions sont là, quand elles sont ailleurs qu'à l'infirmerie surtout. Pour moi, c'est le point numéro un à régler. Jupp ou n'importe qui, son organisation, tu lui enlève deux ou trois joueurs clefs, elle fonctionne tout de suite moins bien ( même si bien sûr, la défense plus basse, c'est moins "dangereux" et que le truc est moins visible ), ça j'en suis certain.  


L'an dernier tous le monde etait la en demi, non ? Enfin je parle surtout de Ribery, Robben et Alaba, ceux qui nous ont manqué cette année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Jeu 14 Mai - 11:23

hanni a écrit:
Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:Non mais regarde on a perdu cet équilibre qui avait mis du temps à se construire. Sous Van Gaal on ne l'a jamais trouvé et sous Jupp tu sentais un meilleur liant défense-attaque, qu'il faut retrouver. Ça passera quand même par des joueurs au top à tous les postes, des Lahm-Alaba latéraux, un vrai 6 qui protégera la défense (Martinez s'il revient bien), enfin les solutions sont là, elles ne manquent pas. A Pep de retrouver la bonne formule.

Les solutions sont là, quand elles sont ailleurs qu'à l'infirmerie surtout. Pour moi, c'est le point numéro un à régler. Jupp ou n'importe qui, son organisation, tu lui enlève deux ou trois joueurs clefs, elle fonctionne tout de suite moins bien ( même si bien sûr, la défense plus basse, c'est moins "dangereux" et que le truc est moins visible ), ça j'en suis certain.  


L'an dernier tous le monde etait la en demi, non ? Enfin je parle surtout de Ribery, Robben et Alaba, ceux qui nous ont manqué cette année.

On peut revenir mille fois sur cette demi face au Real. Ce n'est pas la même chose que cette année. Alors oui, c'est pénible de perdre deux fois en demi-finale lourdement mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas la même histoire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  marcofcb86 Jeu 14 Mai - 11:26

Thiago et Lahm sont effectivement de retour depuis avril mais ils ont été blessés respectivement 1 an et 4 mois. Donc ils ne sont certainement pas à 100% de leur capacité ce qui est normal.
C'est surtout frappant chez Lahm. Autant Schweini j'ai aussi le sentiment "que la fin approche" (c'est peut être les cheveux gris, je sais pas...) autant lahm je pense qu'il n'est tout simplement pas en forme. J'espère que la saison prochaine il reviendra à son niveau du début de saison. (je le préfère aussi à droite, mais il n'a pas tjs été aussi mauvais au milieu que contre le barca...heureusement).

Sinon pour conclure sur les blessés: pour moi le quatrième "cador" qui a énormément manqué avec ribery,robben et alaba c'est martinez.
De ce qu'on avait vu pendant la préparation il était censé tenir un rôle clé, surtout dans une défense 3.
Je pense qu'avec ces 4 joueurs beaucoup de choses auraient été différentes ces dernières semaines.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 12:05

marcofcb86 a écrit:De ce qu'on avait vu pendant la préparation il (Martinez) était censé tenir un rôle clé, surtout dans une défense 3
Comme dit plus haut, vu sa période d'indisponibilité, on avait largement le temps de concevoir un plan B. Même si c'est triste à dire car je l'aime bien, je pense que Martinez il doit être sorti de l'équation pour l'analyse de la période 2013-2015. La saison prochaine ce sera peut être notre "recrue principale".

Après pour Thiago, franchement je suis tjrs ébahi de lire que le gars est un cadre du Bayern. Dans toute sa carrière il a joué que l'équivalent de 100 matchs. Et encore dans le tas il y en a 11 de seconde division espagnole. Et au Bayern il n'a joué en tout et pour tout que 2500 minutes. C'est 60% de la première saison de Thomas Müller .... Donc pr moi Thiago c'est tout sauf un cadre. C'est peut être même un des joueurs dont on sait le plus facilement se passer de tous notre effectif!

Enfin bref on peut débattre de la question, mais en fait il n'a véritablement manqué qu'Alaba et un ailier si on compare au premier tour.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Jeu 14 Mai - 13:46

Le plan B c'est Alonso, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  marcofcb86 Jeu 14 Mai - 14:40

Le plan B c'est Alonso + Benatia je pense, vu qu'un joueur comme Javi qui peut faire le piston entre DC et milieu def ça court pas les rues non plus...
Sur une fin de mercato ça semblait être une solution qui tient la route et ça a été le cas pendant une grande partie de la saison.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mario Götze Jeu 14 Mai - 14:44

Notre défense à 3 je l'aime avec Benatia, Boateng et Alaba ..

C'est tactiquement plus au point je trouve.

Après à voir si on verra un jour avec Boateng, Martinez et Alaba ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Jeu 14 Mai - 20:14

Jay a écrit:
Panama-Bende a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Panama-Bende a écrit: Je comprends qu'on puisse lui reprocher ses croquages mais je peux pas lire que Mandzukic est meilleur c'est pas possible ça me fait mal aux yeux.

critères de comparaisons ?!

juste parceque lewandowski c'est plus sexy ?! et plus glamour ?

parceque quand je compare la 1ere années des deux joueurs , mandzukic fut bien meilleur ! d'ailleurs ce dernier n'est jamais vraiment passer dans une periode creuse au bayern , il a remplis son contrat c'est plus son profil qui ne correspondait pas au plan de guardi !

Marquer des buts c'est si important que ça ? Si tu te base dessus oui Mandzukic a marqué des buts plus importants etc. Moi je te parles de l'apport sur le terrain marquer des buts ok c'est cool mais ce que fait Robert c'est énorme. C'est l'un des 3 meilleurs dans ce registre. Je suis quasiment sur que la saison prochaine sera bien meilleure pour lui.

Heu oui non, un attaquant si il ne marque pas de but et ne fait pas marquer non plus il sert à quoi ? L'apport c'est quoi si au final on ne marque pas ?!

Freddelille a écrit:franchement je poste pas souvent mais là ras le bol

Tous ces tocards qui dégueulent sur l'équipe ou sur Pep sans aucun discernement feraient mieux de supporter Nadal à RG... au moins ils arreteraient de pleurer et de dire des conneries... Supporters de m....

j'assume par avance le carton ... vous me faites trop chier à pas être constructifs





Merci d'avoir été constructif en tout cas.

Constructif toi ? T'es juste un pauvre blaireau qui se la ramène va te faire

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  bayerman Jeu 14 Mai - 21:14

pep guardiola normalement doit quitter le bayern cet été et par la petite porte la tete basse je dis bravo à quelques joueurs la majorité presque qui se sont donné à fond gagner ce match et ils sont sorti la tete haute .....mais la tète basse c'est pour pep guardiola je l'appelle entraîneur brouillant et Ecoutez svp ne me dites pas qu'il a gagné 2 ligues des champions 14 titres avec le barca et cette chansonnette....on l'a connais par cœur.
c'est un entraineur qui se cache derriere les grand joueurs et la grande equipe tout comme morinho et ancelotti....le vrai entraineur c'est celui qui donne un plus à l'equipe lui non....rien que des zeros...
apprenez pep guardiola du match real juventus apprenez les changements effectués dans le dernier quart d'heure par alegri..voila c 'est ca qu'on voulait lors du match aller contre le barca à 10 mn de la fin il fallait proceder à 2 changements l'un pour un defenseur l'autre pour un attaquant dans ce cas le match se terminera zero partout Mr guardiola......

j'ai vu un article hier sur un journal allemand :
juventus fähred nach berlin
j'ajoute mon propre titre : Guardiola fähred nach Qatar
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Guardiola fähret nach Qatar

Message  bayerman Jeu 14 Mai - 21:20

pep guardiola normalement doit quitter le bayern cet été et par la petite porte la tete basse je dis bravo à quelques joueurs la majorité presque qui se sont donné à fond gagner ce match et ils sont sorti la tete haute .....mais la tète basse c'est pour pep guardiola je l'appelle entraîneur brouillant et Ecoutez svp ne me dites pas qu'il a gagné  2 ligues des champions 14 titres avec le barca et cette chansonnette....on l'a connais par cœur.
c'est un entraineur qui se cache derriere les grand joueurs et la grande equipe tout comme morinho et ancelotti....le vrai entraineur c'est celui qui donne un plus à l'equipe lui non....rien que des zeros...
apprenez pep guardiola du match real juventus apprenez les changements effectués dans le dernier quart d'heure par alegri..voila c 'est ca qu'on voulait lors du match aller contre le barca à 10 mn de la fin il fallait proceder à 2 changements l'un pour un defenseur l'autre pour un attaquant dans ce cas le match se terminera zero partout Mr guardiola......

j'ai vu un article hier sur un journal allemand  :
juventus fähret nach berlin
j'ajoute mon propre titre  : Guardiola fähret nach Qatar
c'est l'endroit ideal pour lui.

le bayern est plus grand que toi pep..................
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Jeu 14 Mai - 21:30

Freddelille a écrit:Constructif toi ? T'es juste un pauvre blaireau qui se la ramène va te faire

Cuire un oeuf ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Jeu 14 Mai - 22:06

Jay a écrit:
Freddelille a écrit:Constructif toi ? T'es juste un pauvre blaireau qui se la ramène va te faire

Cuire un oeuf ?

Non mais laisse, je pense qu'il lui manque des mots dans son vocabulaire Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Jeu 14 Mai - 22:16

Flowman a écrit:
Jay a écrit:
Freddelille a écrit:Constructif toi ? T'es juste un pauvre blaireau qui se la ramène va te faire

Cuire un oeuf ?

Non mais laisse, je pense qu'il lui manque des mots dans son vocabulaire Laughing

Tu as tout à fait raison ... je suis un inculte ... en même temps tes analyses étant du niveau d'un enfant de CM1, je me dis que j'ai de la marge ... pauvre tache

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Jeu 14 Mai - 22:23

Vaut mieux analyser comme un gamin que de venir "rarement" histoire de juste balancer des insultes.

Monsieur s'amuse à dire que les critiques ne sont pas les bienvenues et que ces posts sont dénués de fondement alors que tu n'es pas capable de développer une phrase construite. Reste comme tu es et garde la pêche.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Jeu 14 Mai - 22:57

Flowman a écrit:Vaut mieux analyser comme un gamin que de venir "rarement" histoire de juste balancer des insultes.

Monsieur s'amuse à dire que les critiques ne sont pas les bienvenues et que ces posts sont dénués de fondement alors que tu n'es pas capable de développer une phrase construite. Reste comme tu es et garde la pêche.

Construire ? ici ? Entre les anti Guardiola primaires aux deux neurones qui peinent à se toucher et les pseudo intellectuels qui font la leçon ... la fenêtre est étroite... mais bon Monsieur Flowman semble au-dessus de la mêlée ... lache moi la grappe et batifolle avec les babaches ...

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Jeu 14 Mai - 23:00

"Je construis mieux que toi mais je le fais que quand t'es pas là", t'as bientôt fini la maternelle ? Dernier post qui s'adresse à toi pour ma part, tu t'amuses 2 minutes mais tu te rends vite comptes que tu n'apprends rien.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Jeu 14 Mai - 23:53

Flowman a écrit:"Je construis mieux que toi mais je le fais que quand t'es pas là", t'as bientôt fini la maternelle ? Dernier post qui s'adresse à toi pour ma part, tu t'amuses 2 minutes mais tu te rends vite comptes que tu n'apprends rien.

Oups j'ai manqué tes fulgurances d'intelligence alors ... c'est ballot ça

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 17 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser