FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 13:52

JB_C2S a écrit:Il avait déjà joué chez nous avant.
Oui je sais. Je suis un grand fan Very Happy
Rerecruté alors ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mer 13 Mai - 13:55

Schweini a quand même l'air blasé, de quoi après on peut faire des suppositions, l'état actuel de l'équipe et le fait qu'il ne joue pas là où il veut (contrairement à Lahm tiens) ou tout simplement qu'il a besoin d'un nouveau challenge pour sa fin de carrière (ce qui peut être aussi amené par l'état actuel des choses donc). Je ne serais pas surpris si il venait à partir cet été, un peu "choqué" parce que ça ferait bizarre par contre.

Lahm je ne pense pas qu'il partira par contre il va très clairement falloir faire quelque chose pour son poste car c'est pas possible d'avoir un milieu moyen et un latéral mauvais quand tu peux avoir deux excellents joueurs à ces deux postes, sans dépenser 1 euro.

Robben et Ribéry ils seront là, Robben reviendra sûrement en forme. Ribéry je ne sais pas trop comment il reviendra et si il reviendra vraiment en temps que titulaire. Il nous fera peut-être une fin de carrière à la Scholl en mode joker de luxe (quand il est fit). En tout cas je ne le vois pas partir à l'étranger finir sa carrière, il a l'air heureux à Münich avec sa famille etc.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mer 13 Mai - 14:01

Pour Lahm, avec tout le respect que j'ai pour lui, soit il joue où on lui demande (en espérant que ce soit en DD) soit c'est la porte, pas de place au Bayern pour les diva, aussi importantes soient-elles. J'en reviens toujours à Zanetti qui a joué à ce poste durant toute sa (longue) carrière, un vrai exemple de professionnalisme.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 14:12

😁

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mer 13 Mai - 14:33

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:c'est qu'il y a quand même quelque chose de pourri dans l'état libre de Bavière.
Very Happy  Je l'avais également faite dans le temps celle-là (mais avec Royaume, on est quand même le pays de Louis II !)

Les grand esprits se rencontrent  Very Happy .

Sinon, effectivement, la Bavière, Ludwig... ou le crépuscule des Dieux (de Visconti, 1972). Allusion à la fin d'une époque?  Fc Bayern - Barça - Page 15 741675  

roter baron a écrit:
J'ai eu la même impression que toi hier en tt cas. J'ai vu Schweinsteiger saluer le public et dans son expression j'ai eu le sentiment qu'il savait qu'il faisait ça pour la dernière fois. En allant me coucher, je me suis même demandé si ojd je lirais pas l'info de son départ ... Lahm c'était un peu moins fort, mais le capitaine qui sort comme ça après 60 et quelques minutes, c'est jamais bon signe.

Pour Schweini, ce fut assez marquant en effet. Surtout si on prend en compte les rumeurs qui envoient Gündogan chez nous et lui... ailleurs. Lahm, franchement, il avait la tête du mec qui vient de réaliser qu'il est mauvais et que personne ne le lui a jamais dit. Sur le banc, vers la fin, tu voyais un Müller en feu et excité en train de refaire le match avec un Schweini assez déçu et un Lahm, un peu comme la troisième dauphine du concours Miss France, le sourire en moins genre je fais comme si de rien n'était mais en fait, je suis effondré.

roter baron a écrit:
Alonso est par contre plus proche de la fin que les 2 allemands. Il fait meilleure figure mais j'ai aussi l'impression que c'est parce que c'est qu'il est encore plus un vieux de la vieille. Il évite bien tout risque inutile. Et puis il a le bon rôle. Il est juste derrière ceux qui vont au charbon!

Ah, il fait meilleure figure parce qu'il a l'expérience: il sait gérer le truc et commettre les bonnes fautes au bon moment. Il a encore une belle patte et sait encore à quel moment l'utiliser. Je ne pense pas qu'il est encore le niveau pour accumuler des matchs d'intensité XXL comme ça. Mais sur une saison ou sur un match, il peut apporter son expérience. Disons qu'il ne faut pas lui demander la lune. Après, il a l'avantage d'être rarement blessé et d'être rarement mauvais.

Mais bon, sur le fond, c'est clair qu'on ne peut pas lui demander d'être le boss du milieu pour les prochaines saisons...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 14:54

Wunderbern a écrit: Lahm, franchement, il avait la tête du mec qui vient de réaliser qu'il est mauvais et que personne ne le lui a jamais dit [....]un Lahm, un peu comme la troisième dauphine du concours Miss France, le sourire en moins genre je fais comme si de rien n'était mais en fait, je suis effondré.
Excellente ton analogie et tellement vrai! D'ailleurs à propos de la scène sur le banc, c'était quand la dernière fois qu'on a vu ces 3 là sur le banc en même temps? Si quelqu'un a une explication pr les remplacements de Schweinsteiger et Müller au fait, je suis preneur...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mer 13 Mai - 15:02

Schweini avait l'air cuit quand même par contre Müller je ne comprends pas non plus. Mais bon ces deux changements à la 87e n'avaient aucun intérêt. A la limite tu fais ça vers la 70e si tu veux injecter du punch mais tu ne sors pas Schweini et Müller.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mer 13 Mai - 15:17

Jay a écrit:Schweini avait l'air cuit quand même par contre Müller je ne comprends pas non plus. Mais bon ces deux changements à la 87e n'avaient aucun intérêt. A la limite tu fais ça vers la 70e si tu veux injecter du punch mais tu ne sors pas Schweini et Müller.

Non mais tu peux pas comprendre, t'es pas un amoureux du ballon rond comme il se doit et tu es en train de faire du G bashing là, à quoi ça sert ? Rolling Eyes

Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mer 13 Mai - 15:26

Sinon, juste pour rigoler, quelques déclas d'après-match de Guardiola, un entraîneur toujours très "fier":

"Je suis très fier de mes joueurs" après la défaite en 1/4 aller contre Porto (3-1)

"Je suis très fier de mon équipe et je félicite Dortmund" après la défaite en 1/2 finale de la Coupe d'Allemagne contre Dortmund (1-1, tab: 2-0)

"Je suis vraiment fier de mon équipe, de mes joueurs. Je n'ai pas de reproches à leur faire" après la défaite en 1/2 aller contre le Barça (3-0).

"Je dois avant tout féliciter mes joueurs. Je suis très fier d'eux, heureux d'être leur entraîneur" après la victoire mais hélas aussi l'élimination en 1/2 retour contre le Barça (3-2).

Est-ce un texte qu'il a appris par coeur?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  defleppard210 Mer 13 Mai - 15:28

"Blablabla ist ein super super spieler", il aime tout le monde, tous les joueurs sont monstrueux, enfin voilà tout va bien dans le meilleur des mondes.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  1976 Mer 13 Mai - 15:40

Sans dec**** il peut être fier de ses joueurs hier non ?

Schweinsteiger est cramé depuis des lustres a défaut d'être bon 1 match sur 4 : intermittent du spectacle
Ensuite les trentenaires faudra bientôt plus compter sur eux et qu'on ne réserve pas (plus) la soupe des icônes et patatis et patatas.

Le Bayern demain c'est avec Neuer Boateng Alaba Gotze et Lewandowski comme colonne vertébrale. Il faut du sang neuf des mecs qui courent et qui ont faim de titres et de gloires.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 15:49

Wunderbern a écrit:Sinon, juste pour rigoler, quelques déclas d'après-match de Guardiola, un entraîneur toujours très "fier"

defleppard210 a écrit:"Blablabla ist ein super super spieler", il aime tout le monde, tous les joueurs sont monstrueux, enfin voilà tout va bien dans le meilleur des mondes.
Vous oubliez le "ces joueurs sont mes héros" après la défaite face à Porto Very Happy

Ca me fait penser à un article qui était sorti sur un site allemand, je ne sais plus lequel. Ils avaient fait un dictionnaire Pep-Allemand Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  MNB7007 Mer 13 Mai - 16:05

Bavarois69 a écrit:D'après riolo sur rmc t'aleur löw c'est inspirer de la philosophie de Guardiola pour gagner la coupe du monde 😂😂😂😂

J'ai failli me déchirer les abdominaux tellement j'ai ri de ce commentaire. Ce RIOLO est un vrai RIGOLO....et je comprend qu'il ne connaît rien au foot.
En CDM à partir des quarts de finale face à la France et jusqu'à la victoire finale, l'Allemagne n'a encaissé qu'un seul but (le but du Brésil quand on menait déjà 7 à 0) c'est pour dire. Soit un total de 3 matchs pour un seul encaissé. En 2013, idem pour le Bayern qui n'a encaissé qu'un seul but à partir des quarts cad en finale face à Dortmund sur penalty. Je dirai plutôt que l'Allemagne a gagné parce que LOW a fait du JH avec une défense de fer, une organisation adaptée au milieu et des attaques de feu. Le match contre le Brésil est le même que contre le Barça ou on a tout explosé. En finale, on a géré les moments faibles grâce à une défense de fer et une organisation ou chacun faisait son job. Lahm était latéral droit et non milieu.

Je persiste à dire qu'avec l'organisation de JH on ne serait pas pris des raclées contre le Réal et le Barcà. Malgré nos absents, cette organisation est mieux adaptée à nos joueurs. Sur les deux confrontations on aurait eu au moins une qualif pour la finale.

Enfin, avec JH, on a fait deux finales de CL en éliminant respectivement ces deux équipes.....

Le système de Pep ne nous convient pas (en plus du déficit de préparation physique) et ce n'est pas avec des Bernat, Thiago et Alonso qui n'ont pas l'âme guerrière que l'on aura ce que nous souhaitons tous. Avec une telle organisation qui nous donne une défense passoire il est impossible d'atteindre nos objectifs. Se prendre 10 buts en demi-finale sur deux ans est INACCEPTABLE.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 16:15

A

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 16:22

Cette nuit j'ai rêver d'un Come back de Jupp .... C'était tellement compliquer quand le réveil a sonné

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mer 13 Mai - 16:38



C'était rigolo ça au moins.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mer 13 Mai - 16:44

"Ich habe fertig" Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Sindibad Mer 13 Mai - 17:08

1976 a écrit:Le Bayern demain c'est avec Neuer Boateng Alaba Gotze et Lewandowski comme colonne vertébrale.

Et Müller surtout.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 17:11

Sindibad a écrit:Et Müller surtout.
Si il sort vainqueur de son bras de fer avec Pep ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mer 13 Mai - 17:14

Tu vois les dirigeants céder Müller pour un mec qui va rester tout au plus un an à tout péter ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Ebdlokn Mer 13 Mai - 17:21

roter baron a écrit:
Sindibad a écrit:Et Müller surtout.
Si il sort vainqueur de son bras de fer avec Pep ....

A mon avis, Muller a beaucoup de chance de sortir vainqueur de son bras de fer. Muller c'est une personne que l'on identifie facilement au club, Pep traine toujours son image FC Barcelone. Et puis je doute que Pep continue a conserver son immunite si il n'arrive pas a passer ce cap en LdC. Plus il enchaine les echecs plus il devient vulnerable.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 17:45

Alaba boa benatia lahm si on jou pas aille Ca on a aucune chance de contenir des équipe comme Barcelone ou le réal

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Mer 13 Mai - 18:29

Ebdlokn a écrit:
roter baron a écrit:
Sindibad a écrit:Et Müller surtout.
Si il sort vainqueur de son bras de fer avec Pep ....

A mon avis, Muller a beaucoup de chance de sortir vainqueur de son bras de fer. Muller c'est une personne que l'on identifie facilement au club, Pep traine toujours son image FC Barcelone. Et puis je doute que Pep continue a conserver son immunite si il n'arrive pas a passer ce cap en LdC. Plus il enchaine les echecs plus il devient vulnerable.

J'ai raté un épisode ? C'est quoi ce bras-de-fer entre Pep et Muller ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Ebdlokn Mer 13 Mai - 18:43

Angelus a écrit:
Ebdlokn a écrit:
roter baron a écrit:
Sindibad a écrit:Et Müller surtout.
Si il sort vainqueur de son bras de fer avec Pep ....

A mon avis, Muller a beaucoup de chance de sortir vainqueur de son bras de fer. Muller c'est une personne que l'on identifie facilement au club, Pep traine toujours son image FC Barcelone. Et puis je doute que Pep continue a conserver son immunite si il n'arrive pas a passer ce cap en LdC. Plus il enchaine les echecs plus il devient vulnerable.

J'ai raté un épisode ? C'est quoi ce bras-de-fer entre Pep et Muller ?

Bah c'est juste histoire de parler Laughing Et puis c'est en rapport avec l'article que Roter a presente sur les pro et anti Guardiola de l'effectif bavarois. Enfin j'exagere les termes bien sur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 18:49

Ebdlokn a écrit:sur les pro et anti Guardiola de l'effectif bavarois. Enfin j'exagere les termes bien sur.
Pas de pro ni d'anti. Juste des adulateurs permanents et des insatisfaits objectifs Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 15 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser