FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jibeeee Mer 13 Mai - 8:42

Comme beaucoup, je suis fier de l'équipe mais déçu de l'élimination. J'ai cru au miracle, mais il n'a pas eu lieu.
La saison est maintenant terminée, profitons des deux matchs qu'il reste en Bundesliga pour donner du temps de jeu aux plus jeunes, pour faire revenir Martinez, et faire jouer Rode.
Il faudra se remettre au travail, tirer des enseignements de cette saison pour revenir meilleur. Et commencer à insérer du sang neuf, construire autour des cadres.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 9:27

Sur le site du SZ on peut voir les statistiques individuelles joueurs.

C'est assez édifiant pour certains joueurs. Ainsi il n'y a strictement rien à sauver de la performance de Lahm. Il fut tout simplement le plus mauvais joueur sur le terrain: 25% de duels gagné, 38 ballons joués (contre 27 pr Rode ...), et apport offensif nul.

Schweinsteiger et Thiago sont pas beaucoup mieux lotis. 33% de duels gagnés c'est quand même peu. Et Bernat censé être un défenseur n'en est qu'à 44%. Enfin de manière générale l'équipe vole pas haut à ce niveau là.

Enfin pr ceux qui veulent voir les stats (en p.2):

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mer 13 Mai - 9:37

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:
La saison est finie désormais. Mais j'ai effectivement l'impression qu'une page se tourne. Je crois qu'il va y avoir du ménage dans l'équipe, que Guardiola reste ou pas. Bref, il faudra reconstruire quelque chose sur la base Neuer, Boateng, Müller qui sont définitivement les patrons de l'équipe... enfin s'ils restent.

Moi, j’ai pas cette impression. Le truc numéro un c’est de régler ce souci de blessures et de rythme, il y’a un problème même si les stats nous montre que les blessures viennent sur bcp de chocs. On a eu trpo de monde loin, du coup certains joueurs étaient pas frais aux moments clefs ou on du revenir trop tôt. Il y’a une remise en question.

On peut parler aussi de qq décisions tactiques pas forcément appropriées aux circonstances. Il y’a un manque de pragmatisme. Peut-être qu’à ce niveau il y’a un besoin de réflexion. Pour moi, il y’a un travail de scalpel à faire, pas d’ablation de membres.

Là on se tape, Barcelone au top de sa forme, de son pic qui n’a aucun blessé. Tu affrontes la même équipe avec deux ou trois joueurs de retour, Messi ou Suarez en moins. Toutes les théories d’après-match que les gens tiennent maintenant sur le Bayern, tu peux les ressortir.

Bref, oui à quelques ajustement dans l'effectif, oui à une continuité ( qu'elle passe par Pep ou un autre ).
Ouais, mais franchement, tu penses que Schweini, Xabi Alonso et Lahm représentent l'avenir du club? Schweini, j'ai l'impression qu'il est mûr pour la MLS: il ne court plus et doit sortir deux passes intéressantes par match (hier, il n'a joué que la seconde mi-temps). J'ai un énorme respect pour Xabi Alonso, mais tu sens le mec qui galère quand il faut courir derrière le ballon, même s'il a toujours sa "patte"... mais rien à voir avec le mec qui faisait les beaux jours de Liverpool ou même du Real Madrid. Déjà, Basti et Xabi au milieu, niveau "impact physique/ratissage/récup", c'est quand même le club du troisième âge et offensivement, c'est "je-ne-prends-aucun-risque-ce-n'est-plus-de-mon-âge".

Quant à Lahm, bah, Rode a montré plus dans les quelques minutes qu'il a joué que lui en deux matchs. Désolé mais si Lahm reste milieu, ben franchement, il n'a pas le niveau quoi. Même Löw, il avait arrêté la mascarade contre l'Algérie.

Pour moi, ces trois mecs ne représentent plus l'avenir et se débarrasser d'eux, ne constitueraient pas juste "quelques" ajustements: excepté Alonso, ce serait une partie de l'histoire du Bayern qui s'en irait.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Mer 13 Mai - 9:58

Il y a eu des blessures tout le long de la saison....Donc il y a eu de la malchance.
Maintenant je pense qu'il faut faire cet été 1 voir 2 changements majeurs.

Les historiques du club ont absoluement tout gagné et je dois dire que comme la final était à berlin j'y croyais à fond. Maintenant, on retentera l'année prochaine de la gagner mais on ne sera plus grandissme favori.

En tout cas, quand on mange du caviar on se dit allez cette superbe génération peut gagner une 2eme C1 et ben non il n'y a qu'un seul champion d'Europe par an et c'est tellement dur de la gagner.

Bref, c'est possible qu'après le départ de Guardiola (surement en 2016) on risque d'avoir quelques années de mou, c'est mon avis, j'éspère me trompé mais je m'y prépare.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 10:42

La main a la poche , vue l'argent qu'on vas gagner en 2015 faut pas hésiter a investir on à autant d'argent que Barcelone ou le Réal , en attaque faut des mecs qui fasse des diff faut remplacer Ribéry et pour Robben trouver une alternative quand il se blesse le problème qui pour remplacer Ribéry? Je parle d'un jeune top player donner des noms.Moi j'en vois pas par contre je trouve que De Bruyne apporte plus en 10 QUE Thiago je laisse le crédit de sa longue blessure
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Ice Man Mer 13 Mai - 10:44

fcb10 a écrit:
Maintenant, on retentera l'année prochaine de la gagner mais on ne sera plus grandissme favori.

Au contraire,
Personnellement, je suis sur qu'on sera encore plus fort l'année prochaine et qu'on l'aura cette coupe aux grandes oreilles,
La double confrontation face à Barcelone a révélé quelques lacunes individuelles et une fébrilité défensive,
Connaissant l'esprit de nos dirigeants et la rage de vaincre de nos joueurs et de notre coach, cette élimination nous rendra encore plus fort,j'en suis sur et certain,
On est "tous" conscient qu'il nous faudra des renforts (l'idéal pour moi, serait de recruter au moins,un joueur de classe mondiale à la Robben) et le board va sortir le chéquier,
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Mer 13 Mai - 10:47

Wunderbern a écrit:
Ouais, mais franchement, tu penses que Schweini, Xabi Alonso et Lahm représentent l'avenir du club?

Non, mais de là à virer tout le monde et les remplacer tous d'un coup, il y'a un palier. Les changements, il faut les faire graduellement. Pas se dire, ouais ben on gicle les trois, ils ont fait une saison moyenne et on les remplace. Tu peux dire adieu à la cohésion de l'équipe et du groupe.

Pis ouais, il y'a un respect. Schweini, c'est un mec qui est là depuis le début. On se pavane tous sur le côté familialie du Bayern, on raille City ou Madrid, qui seraient des vilains sans âme et on vire notre vice-capitaine au moindre accro ?

J'exagère un peu le trait, mais il y'a un truc qui me dérange là-dedans. Un ajustement, un recrutement interessant Avec un ou deux joueurs de gros calibres oui, une refonte totale, non.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  JB_C2S Mer 13 Mai - 10:58

Thomas Müller a encore démontré hier soir qu'il est LE joueur du Bayern par excellence. Par sa détermination, le danger qu'il apporte constamment et son énergie. Le voir se battre comme un chien même quand tout est perdu, ça n'a pas de prix.
Il faut reconnaître la supériorité du Barca. Ils ont été meilleurs partout.

Pour l'année prochaine, quelque part ça va faire du bien de retrouver un Bayern en quête de revanche. La dernière fois, c'était 2012 et on a vu ce qui s'est passé.
Entre le triplé et la CDM, on reste sur deux saisons où nous sommes parti en étant déjà gavé, peut-être rassasié. Là les joueurs auront de nouveau faim, l’entraîneur également.
On est dans une période charnière là, ça va être passionnant à suivre.

Le reste avec Guardiola, débat sans fin.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mer 13 Mai - 11:10

JB_C2S a écrit:
Le reste avec Guardiola, débat sans fin.

Oui mais bon il va falloir un moment qu'il y ait une fin à toutes les roustes qu'on se prend quand même, on ne va pas indéfiniment se faire dominer de la tête aux pieds à la moindre confrontation de poids, c'est insensé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 11:18

Le gros hic c'est pas Alonso et schweinsteiger ils vieillissent c'est normal, mais bien Gotze le type gagne 12millions par an et sont rendement est nul ce type est un gouffre financier el il pourrait avoir des tensions dans le vestiaire a cause du salaire du bonhomme pour sont rendement avec sont salaire on peut se payer un top player confirmé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  JB_C2S Mer 13 Mai - 11:50

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:
Le reste avec Guardiola, débat sans fin.

Oui mais bon il va falloir un moment qu'il y ait une fin à toutes les roustes qu'on se prend quand même, on ne va pas indéfiniment se faire dominer de la tête aux pieds à la moindre confrontation de poids, c'est insensé.

Les pro-Guardiola ne reconnaissent pas ses erreurs.
Les anti-Guardiola ne reconnaissent pas ses bons coups.
Tu n'arriveras pas à convaincre Angelus, et inversement. Il n'y aucune nuance dans les propos.
Après libre à vous d'en parler mais sincèrement, je pense que tout le monde connaît les avis de tout le monde sur la question et qu'on tourne simplement en rond.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 12:00

A

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Mai - 12:07

JB_C2S a écrit:Thomas Müller a encore démontré hier soir qu'il est LE joueur du Bayern par excellence. Par sa détermination, le danger qu'il apporte constamment et son énergie. Le voir se battre comme un chien même quand tout est perdu, ça n'a pas de prix.
.
et il faisait pas l'unanimité , ici même sur ce forum , quand une partie le défendait bcp disait que c'etait un joueur moyen au pire une chèvre ... un jour il y avait même un débat ou on essayait de me prouver la supériorité d'usami sur celle d'alaba , certe en ailier droit , mais de toute façon , dans tous les posts , alaba lui est supérieur !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 12:15

Usami mon dieu !on a l'impression que ça fait dix ans tout sa
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Mai - 12:20

si on continue comme ca , ça nous parraitera tout proche !

ps: le jour ou JUPP l'as fait entrer , et l'a fait sortir 10 minutes après Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mer 13 Mai - 12:35

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:
Ouais, mais franchement, tu penses que Schweini, Xabi Alonso et Lahm représentent l'avenir du club?

Non, mais de là à virer tout le monde et les remplacer tous d'un coup, il y'a un palier. Les changements, il faut les faire graduellement. Pas se dire, ouais ben on gicle les trois, ils ont fait une saison moyenne et on les remplace. Tu peux dire adieu à la cohésion de l'équipe et du groupe.

Pis ouais, il y'a un respect. Schweini, c'est un mec qui est là depuis le début. On se pavane tous sur le côté familialie du Bayern, on raille City ou Madrid, qui seraient des vilains sans âme et on vire notre vice-capitaine au moindre accro ?

J'exagère un peu le trait, mais il y'a un truc qui me dérange là-dedans. Un ajustement, un recrutement interessant Avec un ou deux joueurs de gros calibres oui, une refonte totale, non.

Virer tout le monde non mais je pense qu'on est un peu au même point que le Barca en 2013. On a des joueurs vieillissants quand même, je pense notamment au milieu comme tout le monde. Je dirais que Schweini peut encore faire des bons matchs, mais c'est revenir de nouveau à Guardiola et son système de jeu qui au final n'a pas l'air de convenir à grand monde si ce n'est peut-être Alonso mais sa carrière est derrière lui. Du coup la tu remercie les dirigeants pour avoir laissé partir Kroos.
Pareil pour Lahm, sujet qui revient 20000x sur le table mais il n'a rien à faire au milieu, je suis sûr qu'il peut encore jouer sur l'aile quelques années. Après si lui ne veut plus y jouer bah ciao, c'est l'équipe qui prime avant tout si il ne veut pas se sacrifier et nous fait sa crise de diva, non merci et on refile le brassard à Müller, LE leader de cette équipe. Et qu'on donne réellement sa chance à Rode bordel.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 12:49

En ce qui concerne bernat, c'est un jeune joueur il a encore toute une carrière devant lui, c'est sa première saison au Bayern ( la plus compliquée ) , il n'as pas non plus le salaire a gotze, on verra la saison proxhaine pour le juger . pour le cas benatia, je pense qu'il aura largement sa place l'an prochain au côté de boateng, les blessures et sa non préparation d'avant saison nous ont coûté très très chère sans oublié le changement de dispositif en cours de match en repassant a 3 puis a 4 puis a 3 tout cela a mis à mal nos centraux quelque fois . Pour l'attaque sans être gourmand un ailier et un suppléant a lewa pourrait nous faire énormément de bien, en ce qui concerne le milieu de terrain gundogan serait le TOP, mais pour en résumer FAUT 3 joueurs

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  stephy Mer 13 Mai - 12:53

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:
Ouais, mais franchement, tu penses que Schweini, Xabi Alonso et Lahm représentent l'avenir du club?

Non, mais de là à virer tout le monde et les remplacer tous d'un coup, il y'a un palier. Les changements, il faut les faire graduellement. Pas se dire, ouais ben on gicle les trois, ils ont fait une saison moyenne et on les remplace. Tu peux dire adieu à la cohésion de l'équipe et du groupe.

Pis ouais, il y'a un respect. Schweini, c'est un mec qui est là depuis le début. On se pavane tous sur le côté familialie du Bayern, on raille City ou Madrid, qui seraient des vilains sans âme et on vire notre vice-capitaine au moindre accro ?

J'exagère un peu le trait, mais il y'a un truc qui me dérange là-dedans. Un ajustement, un recrutement interessant Avec un ou deux joueurs de gros calibres oui, une refonte totale, non.

Bien d'accord. Et puis un joueur n'est pas finit à 31 ans...

Sinon plusieurs parlent de revanche après notre élimination... Mais on était déjà censé en vouloir une après la saison dernière et le 5-0 contre le real...


Dernière édition par stephy le Mer 13 Mai - 12:56, édité 1 fois
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mer 13 Mai - 12:54

Jay a écrit:
Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:
Ouais, mais franchement, tu penses que Schweini, Xabi Alonso et Lahm représentent l'avenir du club?

Non, mais de là à virer tout le monde et les remplacer tous d'un coup, il y'a un palier. Les changements, il faut les faire graduellement. Pas se dire, ouais ben on gicle les trois, ils ont fait une saison moyenne et on les remplace. Tu peux dire adieu à la cohésion de l'équipe et du groupe.

Pis ouais, il y'a un respect. Schweini, c'est un mec qui est là depuis le début. On se pavane tous sur le côté familialie du Bayern, on raille City ou Madrid, qui seraient des vilains sans âme et on vire notre vice-capitaine au moindre accro ?

J'exagère un peu le trait, mais il y'a un truc qui me dérange là-dedans. Un ajustement, un recrutement interessant Avec un ou deux joueurs de gros calibres oui, une refonte totale, non.

Virer tout le monde non mais je pense qu'on est un peu au même point que le Barca en 2013. On a des joueurs vieillissants quand même, je pense notamment au milieu comme tout le monde. Je dirais que Schweini peut encore faire des bons matchs, mais c'est revenir de nouveau à Guardiola et son système de jeu qui au final n'a pas l'air de convenir à grand monde si ce n'est peut-être Alonso mais sa carrière est derrière lui. Du coup la tu remercie les dirigeants pour avoir laissé partir Kroos.
Pareil pour Lahm, sujet qui revient 20000x sur le table mais il n'a rien à faire au milieu, je suis sûr qu'il peut encore jouer sur l'aile quelques années. Après si lui ne veut plus y jouer bah ciao, c'est l'équipe qui prime avant tout si il ne veut pas se sacrifier et nous fait sa crise de diva, non merci et on refile le brassard à Müller, LE leader de cette équipe. Et qu'on donne réellement sa chance à Rode bordel.
Et puis, quand tu vois Lahm milieu et Rafinha arrière droit Rolling Eyes ... la plaie quoi. Enfin toujours le même débat, mais on y revient toujours.

Schweini... j'aime bien, mais ce n'est plus le Schweini de 2013 (rien à voir avec le fait que c'était Heynckes hein): souvent blessé, pas forcément complémentaire avec Xabi Alonso et un rythme de papy quand même (même en sélection d'ailleurs). Je voudrais bien qu'il nous fasse une Xavi, genre vieux de la vieille qui vient apporter sa science du jeu à la soixantième, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait envie. Hier soir, au moment de saluer les supporters, il ressemblait quand même au mec qui venait réciter un "je suis venu vous dire que je m'en vais". Et quitte à avoir, un "vieux sage" pour guider les troupes, je préfère limite Alonso qui a au moins l'avantage d'être moins blessé que Schweini.

Hier, ils étaient tous les 3 titus mais franchement, je trouve que Rode et Alaba sont meilleurs à leurs postes. Martinez, je ne dis rien, je ne sais pas trop où il en est. Mais disons qu'un milieu Rode-Alaba-Thiago c'est quand même ce que l'on a de mieux à proposer (enfin à mon humble avis). Mais quand tu vois que quand Rafinha est out, c'est Rode qui va sur le flanc droit et que Lahm reste à son poste de milieu, c'est qu'il y a quand même quelque chose de pourri dans l'état libre de Bavière.

Après, virer les 3 comme ça sans ménagement, je n'en sais rien si c'est la bonne solution et si je le savais j'irai postuler pour remplacer Guardiola et je deviendrai la nouvelle star du forum. Mais voilà, je n'ai pas l'impression que les garder tous les 3 à ces postes-là va nous faire avancer... surtout s'ils s'y accrochent.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Mai - 13:23

Wunderbern a écrit: Et quitte à avoir, un "vieux sage" pour guider les troupes, je préfère limite Alonso qui a au moins l'avantage d'être moins blessé que Schweini.

NON ! , schweini est meilleur pour ce rôle , c'est une figure du club et produit bayern , surtout quand on suit ta comparaison avec xavi ...

je pense que se séparer de lahm et schwensteiger serait une énorme erreur
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 13:24

Faite gaffe que le réal nous chippe pas alaba c'est leur priorité apparement

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Mai - 13:25

ben , il peut s'en aller nous avons bernat , il lui manque quoi au bon vieux juan !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 13:37

Wunderbern a écrit:c'est qu'il y a quand même quelque chose de pourri dans l'état libre de Bavière.
Very Happy Je l'avais également faite dans le temps celle-là (mais avec Royaume, on est quand même le pays de Louis II !)

J'ai eu la même impression que toi hier en tt cas. J'ai vu Schweinsteiger saluer le public et dans son expression j'ai eu le sentiment qu'il savait qu'il faisait ça pour la dernière fois. En allant me coucher, je me suis même demandé si ojd je lirais pas l'info de son départ ... Lahm c'était un peu moins fort, mais le capitaine qui sort comme ça après 60 et quelques minutes, c'est jamais bon signe.

Ms bon je pense qu'il ne faut pas non plus les enterrer trop vite. N'oublions pas qu'Effenberg quand il a été recruté par le Bayern il avait 30 ans. L'âge de Schweini quoi.

Alonso est par contre plus proche de la fin que les 2 allemands. Il fait meilleure figure mais j'ai aussi l'impression que c'est parce que c'est qu'il est encore plus un vieux de la vieille. Il évite bien tout risque inutile. Et puis il a le bon rôle. Il est juste derrière ceux qui vont au charbon!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  JB_C2S Mer 13 Mai - 13:43

roter baron a écrit: N'oublions pas qu'Effenberg quand il a été recruté par le Bayern il avait 30 ans

Il avait déjà joué chez nous avant.
Et il n'était pas aussi présent en sélection que Bastian qui est là depuis l'Euro 2004.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 13:46

29ans pour Effenberg mais le parcourt n'est pas le même schweinsteiger a disputer plus de match entre la sélection et le bayern et les blessures
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 14 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser