FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 16 Juil - 17:31

roter baron a écrit:Kalle il avait dit aussi sur Vidal quand il est parti à la Juve: "je voudrais le féliciter. Il a choisi le meilleur club pour lui. Vu les succès sportifs et juridiques de la juve de ces dernières années, tout est dit".

Heureusement que le fric fait tout oublier Laughing

Sinon ça parle de Benatia pr faire la route inverse.

Pfffffffff !!!!! Entre lui et Uli, on en traine des casseroles de ce coté la ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 17:35

stephy a écrit:Plus le temps passe, plus je me demande si les valeurs qui m'ont faite aimer ce club sont encore présentes.

On est intéressés par des mercenaires (Di Maria et Vidal). On hispanise à mort notre équipe, on laisse partir nos cadres (Schweini, Kroos, Muller Wolfhart). Sérieux je ne reconnais plus du tout ce club et tout a commencé avec l'arrivée d'un homme : Guardiola. Ce gars est un parasite, il est en train de pourrir ce club de l'intérieur. Je demande sincèrement sa démission le plus vite possible. Il n'a absolument rien accompli que l'on aurait pas pu accomplir avec un autre entraîneur un minimum compétent.  Guardiola RAUS!

C'est sûr que quand on prend Neuer, Götze ou qu'on garde Ribéry qui fait tout pour se barrer au Real, comme Kroos d'ailleurs, ou encore Robben qui a fait PSV, Chelsea, Real avant le Bayern, on ne parle pas de mercenaire mais de "l'âme du club". Quand ça arrange on retourne tout comme il faut.

Pour le reste, tout mettre sur le dos de Guardiola est aussi la solution de facilité. Je pense pas que ce soit de la faute de Guardiola si les dirigeants sont incapables de gérer de manière correcte les prolongations de contrats des cadres ... Commencer des négociations de prolongations de contrat avec Kroos alors qu'on s'approche de sa dernière année de contrat c'est juste ridicule.

Guardiola a été choisi par les dirigeants. Donc remets en toi à eux également. Notamment un qui manque beaucoup parce qu'il a fraudé.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 17:37

Petit HS: on est obligé de se taper ta méga big signature à chacun de tes posts? Surprised
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 17:41

hanni a écrit:
Raboboy a écrit:Un Espagnol ou hispanophone je n'ai rien contre.
Mais quand c'est une marée on change de disque.
L'an passé, à Barcelone je crois, la veille du match, au resto, deux tables, l'une avec les "germanophones", l'autre avec tous les latins (espagnols, brésiliens + Benatia je crois). La seconde presque plus garnie que la première. J'ai trouvé que c'était une image terrible pour le Bayern, terrible pour ce qu'elle représente par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre du Bayern. Et la tendance ne va pas en s'arrangeant, c'est ça le pire, on croit avoir touché le fond mais non, on creuse toujours.

Franchement si c'etait ça notre plus gros probleme, tu ne pense pas qu'on serait champion d'europe et tout ? Le souci c'est pas Espagnol, Allemand ou autre. Le souci c'est sportivement que ça ne va pas et plus ou moins dans le recrutement et notre politique actuelle.

Si on pouvait avoir une equipe 100% Allemande qui soit ultra performante, je suis persuadé que nos dirigeants seraient les premiers a faire en sorte que ce soit possible. Mais il suffit de voir qu'en NM on a de gros problèmes au niveau de l'attaquant de pointe et des latéraux. Et en plus tous les Allemands qu'on recrute ces derniers temps, il n'y en a pas un de performant et pourtant la liste est longue.

En plus, nos rivaux Allemands sont de plus en plus riches et ont les moyens de garder leur joueurs et quand c'est pas le cas (Gundogan), on ne fait pas l'effort nécessaire pour les avoir. Parce que les Reus, De Bruyne, Rodriguez et autres, faut mettre un sacré paquet de tune pour les avoir et faut qu'ils aient envie de venir chez nous en plus (dédicace a Reus).

Maintenant si vous avez des noms pour remplacer Schweini avec un type meilleur que Vidal, qui ne parle pas Espagnol et qui soit moins cher, hésitez pas les gars, je suis preneur ! Et qu'on me parle pas des Kimmich, Kurt, et autres, qui n'ont absolument pas le niveau, qu'on refuse de preter et dont on gache le talent depuis des années pour je ne sais quelle raison.

C'est là toute la différence qu'il y a entre toi et moi: toi tu t'attaches principalement au soucis sportif.
Va-t-on être ou non compétitif? Peut-on gagner la C1 avec ce groupe? Etc.

Pour moi le sportif passe déjà au second plan. Un club de foot c'est avant tout une identité, des valeurs, être vachement bon sur le terrain c'est très secondaire. On règle le premier point et ensuite on peut parler du sportif. Mais là le premier point est en train de couler couler couler ce qui fait qu'on n'est pas près (pour moi) de s'attaquer au sportif. Quel joueur recruter pour remplacer X ou Y, le faire jouer où.... c'est anecdotique au point où nous en sommes.

Mais là où je rejoins en partie MG c'est sur la question des dirigeants. Pendant longtemps on les a adulé, il faudrait peut-être sérieusement revoir la copie de nos jours, ça urge.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 17:44

J'espère quand même que nos chers dirigeants ne croient pas qu'ils vont faire passer la pilule Schweinsteiger en recrutant le tatouage sur pattes Vidal? Ils se trompent lourdement si tel est le cas. J'irai même jusqu'à dire qu'ils aggravent leur cas.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 17:46

Raboboy a écrit:Petit HS: on est obligé de se taper ta méga big signature à chacun de tes posts? Surprised

Autant pour moi tu as raison Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 16 Juil - 17:52

Mario Götze a écrit:
stephy a écrit:Plus le temps passe, plus je me demande si les valeurs qui m'ont faite aimer ce club sont encore présentes.

On est intéressés par des mercenaires (Di Maria et Vidal). On hispanise à mort notre équipe, on laisse partir nos cadres (Schweini, Kroos, Muller Wolfhart). Sérieux je ne reconnais plus du tout ce club et tout a commencé avec l'arrivée d'un homme : Guardiola. Ce gars est un parasite, il est en train de pourrir ce club de l'intérieur. Je demande sincèrement sa démission le plus vite possible. Il n'a absolument rien accompli que l'on aurait pas pu accomplir avec un autre entraîneur un minimum compétent.  Guardiola RAUS!

C'est sûr que quand on prend Neuer, Götze ou qu'on garde Ribéry qui fait tout pour se barrer au Real, comme Kroos d'ailleurs, ou encore Robben qui a fait PSV, Chelsea, Real avant le Bayern, on ne parle pas de mercenaire mais de "l'âme du club". Quand ça arrange on retourne tout comme il faut.

Pour le reste, tout mettre sur le dos de Guardiola est aussi la solution de facilité. Je pense pas que ce soit de la faute de Guardiola si les dirigeants sont incapables de gérer de manière correcte les prolongations de contrats des cadres ... Commencer des négociations de prolongations de contrat avec Kroos alors qu'on s'approche de sa dernière année de contrat c'est juste ridicule.

Guardiola a été choisi par les dirigeants. Donc remets en toi à eux également. Notamment un qui manque beaucoup parce qu'il a fraudé.

Je ne dis pas que les dirigeants sont irréprochables puisqu'en effet ce sont eux qui ont recruté Guardiola. Mais ça en soit ce n'est pas vraiment une erreur car à leur place je l'aurais certainement recruté aussi. En effet je ne suis pas un anti Guardiola de nature, j'étais enthousiaste au départ et quand on a l'opportunité de recruter un tel entraîneur on ne crache pas dessus.

Ce que je leur reproche par contre c'est de persister avec lui. Et là je retourne ta remarque dans l'autre sens car tout mettre sur le dos des dirigeants est aussi une solution de facilité. Nos dirigeants sont responsables de sa persistance à ce poste mais il est responsable de nos résultats, du placement complètement farfelu de certains joueurs sur le terrain, des compositions loufoques au possible et incompréhensibles même par ses joueurs. Il est responsable de nos laminations en règle par real et barça coup sur coup et de l'hispanisation de ce club. Je ne pense pas que les dirigeants ont subitement eu l'idée de recruter espagnole ou hispanophone comme par hasard au moment où Guardiola est arrivé.

Je ne parlerai pas de Vidal et de son comportement sur le terrain et en dehors. Typiquement le genre de joueur qui me fait horreur. Un véritable Busquets chilien.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 17:55

Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:Petit HS: on est obligé de se taper ta méga big signature à chacun de tes posts? Surprised

Autant pour moi tu as raison Rolling Eyes

Je te remercie pour ta compréhension.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 17:57

La part de responsabilité de Guardiola indépendamment de celle des dirigeants, c'est qu'il ne fait manifestement aucun effort pour défendre l'identité du club. Par exemple il tombe dans la facilité en ne recrutant que des hispanophones. Après c'est sûr que les dirigeants lui donnent un blanc seing....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 17:58

Si personne d'autre n'est vendu, dans le système que 3G veut mettre en place, le remplacement de Schweini par Vidal est un bon deal. Sur le papier ça ne me plaît pas, mais sportivement c'est un bon deal.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Juil - 18:10

Mario Götze a écrit:Bien sûr en terme de "style" Vidal n'a rien d'un 10, tout comme Müller.

Mais Vidal a bien joué un grand nombre de match derrière Morata et Tevez.

En phase offensive on voyait bien que c'était le joueur proche des deux attaquants alors qu'en phase défensive il descendait à hauteur de Pirlo dans l'axe .. alors que Pogba et Marchsio défendait sur les côtés.

ils ont toujours fait la rotation , en altérnant entre les 4 joueurs (marchisio , pogba , pirlo et même asamoah) surtout sous l'aire conté !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Juil - 18:12

apres ca servirai a quoi de casquer 35 balais pour voir aligner alonso - thiago ...

moi je suis pour une paire VIDAL - MARTINEZ ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Juil - 18:14

Raboboy a écrit:J'espère quand même que nos chers dirigeants ne croient pas qu'ils vont faire passer la pilule Schweinsteiger en recrutant le tatouage sur pattes Vidal? Ils se trompent lourdement si tel est le cas. J'irai même jusqu'à dire qu'ils aggravent leur cas.

exactement ...
ils ont fait une erreur grave en poussant basti vers la sortie ou du moins n'ont rien fait pour le retenir ... c'est pas en recrutant vidal qui plus est s'est foutue de notre geule il y a 4 ans qu'ils ferons effacer leurs conneries , au dela des qualités sportives de vidal !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 16 Juil - 18:18

Il va encore le faire jouer latéral. Pis moi qui pensais qu'on voulait replacer Alaba au milieu ça veut dire que non ? Ou alors qu'on ne compte pas vraiment sur Lahm ou Thiago sur une saison.

Bon Vidal aurait du venir à l'époque déjà, Heynckes le voulait et il nous a fait une petite enfilade donc rien que pour ça j'ai pas envie de le voir au Bayern même si sportivement il serait un plus vu la pauvreté de notre milieu de terrain.

Pour revenir au débat perpétuel sur Guardiola et le problème d'identification de notre équipe. Je crois qu'on peut remercier autant l'entraîneur que les dirigeants qui comme dit précédemment sont entrain de faire des choses très curieuses depuis la fin de saison 2013, soit le retrait d'Hoeness.
Y a des départs qu'on peut imputer à Guardiola et d'autres à notre board, y en a pas un pour rattraper l'autre et il faudra peut-être un jouer dire stop avec eux car en 2 ans on perd plusieurs titulaires ou de très bons joueurs :

Schweini, Kroos, Mandzukic, Gustavo, Shaqiri, c'est qui le prochain ?

Je me dis qu'à force de pas vouloir prolonger nos meilleurs joueurs en leur offrant un gros salaire, faut pas s'étonner de devoir sortir 30mio pour des seconds couteaux, tout en économisant une partie minime sur leur salaire en plus.

Donc bref avec l'intérêt de Vidal j'ai de nouveau le sentiment que les dirigeants ne savent ce qu'ils font une fois de plus. On vend Kroos on va vite chercher un remplaçant. On vend Schweini on refait la même. Quand tu vends des titulaires faudrait peut-être avoir un plan un peu plus clair et solide non ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Juil - 18:23

Jay a écrit:
Je me dis qu'à force de pas vouloir prolonger nos meilleurs joueurs en leur offrant un gros salaire, faut pas s'étonner de devoir sortir 30mio pour des seconds couteaux, tout en économisant une partie minime sur leur salaire en plus.

Donc bref avec l'intérêt de Vidal j'ai de nouveau le sentiment que les dirigeants ne savent ce qu'ils font une fois de plus. On vend Kroos on va vite chercher un remplaçant. On vend Schweini on refait la même. Quand tu vends des titulaires faudrait peut-être avoir un plan un peu plus clair et solide non ?

va leurs faire comprendre , qu'au fait ils économisent pas grand chose , si il dépensent pas plus au final ...

une géstion catastrophique !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 16 Juil - 18:55

Selon Bild, Vidal recevrait un contrat de 5 ans.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser