FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 10:54

difficile a écrit:comme je vous l'avais dit, Schweinsteiger est le seul joueur important qui peut partir cette saison. le Bayern veut encore le garder et Rummenigge a voulu lui mettre la pression par ses dernières déclarations.
quant à Muller, il partira pas. même pour une offre de 80 millions, il partira pas. et on ose dire après que ce n'est qu'un remplaçant.

Jesper que tu a raison pour Muller , pour moi il est irremplaçable .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  difficile Ven 10 Juil - 11:15

roter baron a écrit:
difficile a écrit:comme je vous l'avais dit, Schweinsteiger est le seul joueur important qui peut partir cette saison. [...]quant à Muller, il partira pas. même pour une offre de 80 millions, il partira pas. et on ose dire après que ce n'est qu'un remplaçant.
Bah c'est peut être pour la même raison qu'un joueur important puisse partir Transferts - Page 21 741675

pas sûr d'avoir compris. mais si tu parlais de Schweinsteiger, sache qu'il a toujours été titulaire les 2 dernière saisons. après c'est vrai que ce n'est plus le joueur le plus important et sans qui l'équipe va très mal.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 10 Juil - 11:17

Ce que je voulais dire c'est qu'il est pas plus étrange de ne pas vendre un remplaçant que de vendre un joueur important.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 10 Juil - 11:45

Bayern Munich's U23 midfielder Rico #Strieder joins Eredivisie side FC Utrecht on a 2-year-deal.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 10 Juil - 12:43

Je pense que si Schweini rejoint United c'est que aussi Di Maria arrive derrière.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Ven 10 Juil - 13:06

geo93700 a écrit:Je pense que si Schweini rejoint United c'est que aussi Di Maria arrive derrière.

Di Maria a donner son accord de principe au PSG.
Je pense plutôt que Schweini va partir et qu'on aura rien en retour.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 13:46

Moi perso je ne veux pas de Di Maria au Bayern , reste a savoir si Schwein partira ou pas . Le principale pour moi est de pas perde Muller ou Gotze .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Ven 10 Juil - 14:16

De toute façon s'il n'est pas titulaire dans l'esprit de Guardiola je vois pas l'intérêt de dépenser des millions pour un joueur qui ne le sera pas non plus...
Le milieu ca surement être Thiago - Alonso - Lahm/Alaba (selon les besoins)
pour faire le nombre il y a Hojbjerg, Rode, Gaudino et Kimmich.

C'est sûr qu'en cas de blessés (qui a dit Thiago ? Razz ) il n'y aura pas beaucoup d'expérience en back up mais bon si ça peut donner du volume aux minots et avoir une belle équipe l'an prochain avec un nouvel entraîneur si G ne prolonge pas, et bien pourquoi pas Very Happy

En plus on a l'option de faire descendre Gotze et Muller comme contre le Shaktar donc à mon avis personne ne va venir le remplacer.
Sauf coup d'éclat à la Robben évidemment
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 10 Juil - 14:19

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin Mandzu a perdu sa place de titulaire a l'Atlético et Kroos a été la grande découverte aupres des supporters du Réal avant qu'ils se rendent compte que ce joueur est incapable de faire briller les autres quand l'equipe va mal. On ne parle pas d'un Modric indispensable ou d'un Ramos rageur qui va mettre sa tete en finale de C1.

C'est quoi ce "faire briller les autres quand l'equipe va mal"? Ronaldo ne fait pas briller les autres quand l'equipe va mal, ni meme Messi. C'est un jeu collectif avant tout, meme chez nous Robben notre hero national depuis 2013 il fait pas briller les autres quand ca va mal, au mieux il sauve la situation mais ca n'est pas systematique. Bref, la c'est encore un faux proces qu'on fait a Kroos...

Sinon pour Mandzu je suis d'accord, il a vite perdu sa place de titulaire a l'Atletico, et est parti a la Juve pour se refaire une sante.

Assez d'accord avec Ebdlokn, "faire briller les autres quand tout va mal": on a vu ce que ça a donné avec Messi quand le Barça prenait le bouillon contre le Bayern à l'Allianz en 2013. D'ailleurs, même quand tout ne va pas spécialement mal, il ne fait pas non briller les autres (faut voir avec l'Argentine). Cristiano ne fait pas non plus des miracles avec le Portugal et même avec Modric sur le terrain, le Real s'est planté plus d'une fois. Quant à Ramos, on parle quand même du mec qui s'est fait démolir par Lewandowski en demi-finale de LdC; de celui qui est allé satelliser un ballon lors d'une séance de tab contre nous?

Quand tout va mal, un seul joueur ne peut pas changer le cours du match, tout au plus, il va entretenir l'espoir ou retarder l'échéance. Kroos a fait une excellente saison avec le Real Madrid; il n'est pas plus responsable qu'un autre de sa déconfiture finale. C'était plus un problème lié à l'équipe entière.

Non, Kroos n'est pas le seul responsable, par contre je remarque qu'il n'est jamais présent dans les moments difficiles. Messi qu'on le veuille ou non, il est capable de debloquer bon nombre de match seul (contre nous par exemple, c'est lui qui fait sauter la defense cette année au premier match).

Enfin pour l'instant la carriere de Kroos me donne raison (absent en 2013 en demi et finale, fantomatique et catastrophique en finale de CM).

Si vous voulez continuer ce debat, je vous propose les MP Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 14:20

Arthur85 a écrit:De toute façon s'il n'est pas titulaire dans l'esprit de Guardiola je vois pas l'intérêt de dépenser des millions pour un joueur qui ne le sera pas non plus...
Le milieu ca surement être Thiago - Alonso - Lahm/Alaba (selon les besoins)
pour faire le nombre il y a Hojbjerg, Rode, Gaudino et Kimmich.

C'est sûr qu'en cas de blessés (qui a dit Thiago ? Razz ) il n'y aura pas beaucoup d'expérience en back up mais bon si ça peut donner du volume aux minots et avoir une belle équipe l'an prochain avec un nouvel entraîneur si G ne prolonge pas, et bien pourquoi pas Very Happy

En plus on a l'option de faire descendre Gotze et Muller comme contre le Shaktar donc à mon avis personne ne va venir le remplacer.
Sauf coup d'éclat à la Robben évidemment

Faut pas oublier Javi martinez qui reviens de blessure , qui sera aussi polyvalent pour la défense. Smile
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 14:34

Le 6, ce doit être Martinez, Alonso ne doit être qu'un back up. Mais je pense qu'on va encore se le taper titulaire la prochaine saison. On en parlait comme un joueur d'appoint, mais les dernières décla de 3G à son sujet laissent vraiment sceptiques. Ce sera sûrement du Alonso-Thiago-Alaba. Bernat n'ira jamais sur le banc, trop bon à ce qu'il paraît et très bien intégré.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 10 Juil - 14:35

defleppard210 a écrit:Le 6, ce doit être Martinez, Alonso ne doit être qu'un back up. Mais je pense qu'on va encore se le taper titulaire la prochaine saison. On en parlait comme un joueur d'appoint, mais les dernières décla de 3G à son sujet laissent vraiment sceptiques. Ce sera sûrement du Alonso-Thiago-Alaba. Bernat n'ira jamais sur le banc, trop bon à ce qu'il paraît et très bien intégré.

Ben perso ce serait deja une satisfaction parce que ça voudra dire que Lahm va retourner en latéral ! Et ça c'est deja une grande victoire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 14:43

hanni a écrit:
defleppard210 a écrit:Le 6, ce doit être Martinez, Alonso ne doit être qu'un back up. Mais je pense qu'on va encore se le taper titulaire la prochaine saison. On en parlait comme un joueur d'appoint, mais les dernières décla de 3G à son sujet laissent vraiment sceptiques. Ce sera sûrement du Alonso-Thiago-Alaba. Bernat n'ira jamais sur le banc, trop bon à ce qu'il paraît et très bien intégré.

Ben perso ce serait deja une satisfaction parce que ça voudra dire que Lahm va retourner en latéral ! Et ça c'est deja une grande victoire.

Sans recrutement d'un latéral droit, je ne vois pas 3G s'entêter à ce point. Ou sinon il nous ment. Et encore ça ne règlerait que la moitié du problème.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 10 Juil - 14:45

Bernat est jeune, il peut encore progresser. Rafinha par contre j'avais pas de doute avant, maintenant j'en ai encore moins ...

On aura qui au milieu pour remplacer Alonso en cas de méforme ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 14:47

hanni a écrit:Bernat est jeune, il peut encore progresser. Rafinha par contre j'avais pas de doute avant, maintenant j'en ai encore moins ...

On aura qui au milieu pour remplacer Alonso en cas de méforme ?
Lahm retournera au milieu Razz
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 14:52

Je suis pour un retour de Javi martinez Transferts - Page 21 260121 Il était énorme avant sa blessure Razz
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 10 Juil - 14:54

Il jouera en defense tres probablement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 10 Juil - 14:57

defleppard210 a écrit:
hanni a écrit:Bernat est jeune, il peut encore progresser. Rafinha par contre j'avais pas de doute avant, maintenant j'en ai encore moins ...

On aura qui au milieu pour remplacer Alonso en cas de méforme ?
Lahm retournera au milieu Razz

Ne rigoles pas... pale
ça sent encore l'entourloupe à la 3g sauce mytho mayo' Transferts - Page 21 910498 (indigestion oblige...)
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 10 Juil - 15:01

Je vois bien une equipe comme ça ou un truc dans le style si on garde le 5-2-3 (ou 3-4-3 comme vous voulez) :

Lahm - Boateng - Martinez - Alaba - Bernat
Alonso - Thiago
Robben - Lew - Ribery

Bon apres vous modulez le truc comme vous voulez, mais je pense que l'equipe type peut ressembler plus ou moins a ça en cas de depart de Schweini.

Bon apres il y aura certainement du turn over et on verra Alaba et Martinez monter a tour de role au milieu et Alonso redescendre regulierement pour relancer. Peut etre que Alaba va intervertir aussi avec Bernat pour évoluer plus haut dans le couloir.

Sur le papier c'est pas moche comme compo. Ce milieu me plait moyen mais a moins qu'un jeune se revele (Hojbjerg, Gaudino ou Kimmich), je vois pas bien qui est meilleur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 10 Juil - 15:18

hanni a écrit:Je vois bien une equipe comme ça ou un truc dans le style si on garde le 5-2-3 (ou 3-4-3 comme vous voulez) :

Lahm - Boateng - Martinez - Alaba - Bernat
Alonso - Thiago
Robben - Lew - Ribery

Bon apres vous modulez le truc comme vous voulez, mais je pense que l'equipe type peut ressembler plus ou moins a ça en cas de depart de Schweini.

Bon apres il y aura certainement du turn over et on verra Alaba et Martinez monter a tour de role au milieu et Alonso redescendre regulierement pour relancer. Peut etre que Alaba va intervertir aussi avec Bernat pour évoluer plus haut dans le couloir.

Sur le papier c'est pas moche comme compo. Ce milieu me plait moyen mais a moins qu'un jeune se revele (Hojbjerg, Gaudino ou Kimmich), je vois pas bien qui est meilleur.

Moi c'est le milieux qui me genes vraiment, je trouve ça vraiment pas terrible , avec les boulettes de X.A et les prises de risques répétés de Thiago(Quand il est là...), on va prendre l'eau....
Si Bastian Part je ne sais pas quoi penser de ce mercato... Surement un des pire depuis quelques années maintenant!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 10 Juil - 16:45

Le Bayern n'a pas d'équipe type sous Guardiola...

Si tous les joueurs sont en forme en dehors de Ribéry et Badstuber, personne ne peut donner le 11 de départ ni sa formation.

Le seul truc dont on peut être quasiment sûr c'est que certains joueurs sont mis sur la feuille de match avant d'autre : Neuer, Boateng, Alaba, Lahm, Robben, Lewandowski voir Müller et Thiago sont des titulaires sûr à 99%.

Les autres places se disputent entre les Rafinha, Bernat, Martinez, Benatia, Alonso, Schweinsteiger, Götze, Costa selon le système et l'adversaire.

Et encore après viennent Dante, Rode, Hojbjerg voir Kimmish et Gaudino.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 10 Juil - 16:55

Mario Götze a écrit:Le Bayern n'a pas d'équipe type sous Guardiola...

Si tous les joueurs sont en forme en dehors de Ribéry et Badstuber, personne ne peut donner le 11 de départ ni sa formation.

Le seul truc dont on peut être quasiment sûr c'est que certains joueurs sont mis sur la feuille de match avant d'autre : Neuer, Boateng, Alaba, Lahm, Robben, Lewandowski voir Müller et Thiago sont des titulaires sûr à 99%.

Les autres places se disputent entre les Rafinha, Bernat, Martinez, Benatia, Alonso, Schweinsteiger, Götze, Costa selon le système et l'adversaire.

Et encore après viennent Dante, Rode, Hojbjerg voir Kimmish et Gaudino.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis. On a pas de 11 de départ, mais on a 8 joueurs titulaires à 99%. Si tu ajoutes Rafinha qui n'a pas de concurrent, ça fait 9 joueurs. Donc il y a que 2 gars en balance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 10 Juil - 17:10

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Le Bayern n'a pas d'équipe type sous Guardiola...

Si tous les joueurs sont en forme en dehors de Ribéry et Badstuber, personne ne peut donner le 11 de départ ni sa formation.

Le seul truc dont on peut être quasiment sûr c'est que certains joueurs sont mis sur la feuille de match avant d'autre : Neuer, Boateng, Alaba, Lahm, Robben, Lewandowski voir Müller et Thiago sont des titulaires sûr à 99%.

Les autres places se disputent entre les Rafinha, Bernat, Martinez, Benatia, Alonso, Schweinsteiger, Götze, Costa selon le système et l'adversaire.

Et encore après viennent Dante, Rode, Hojbjerg voir Kimmish et Gaudino.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis. On a pas de 11 de départ, mais on a 8 joueurs titulaires à 99%. Si tu ajoutes Rafinha qui n'a pas de concurrent, ça fait 9 joueurs. Donc il y a que 2 gars en balance.

Non ce n'est pas contradictoire même si je m'exprime peut-être mal sur ce coup.

Au lieu de dire "personne ne peut donner les 11 joueurs ni la formation" j'aurais dû dire "personne ne peut donner + de 7/8 joueurs dans sa compo car il est impossible de sa voir la formation ni les joueurs qui accompagneront les 7/8 titulaires d'office".

On a vu la compo idéal de Pep la saison passée face à la Roma et le BVB avant que les blessures s'enchainent. C'était un 3-3-3-1 sans Rafinha et avec Lahm au milieu.

Je te rappelle la compo si tu veux : Neuer - Benatia, Boateng, Alaba - Lahm, Alonso, Bernat - Robben, Müller, Götze - Lewandowski

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  BavariaStar Ven 10 Juil - 17:15

Oh les gens calmez-vous Schweinsteiger il partira pas hein sa vie est au Bayern et entre Schweinsteiger et Guardiola on sait tous qui va se barrer en premier !
Et franchement il fait changer de disque, notre équipe type elle tient pas la route pour rivaliser face a des Barca, des Real,...
Deja Alonso le gars faut le recycler on peut pas se baser sur lui il est trop vieux, si le Real l'a jeté c'est pas pour rien.
Ensuite Lahm faut penser à envisager de recruter un jeune, rapide à la David Alaba car il va pas tenir en arrière droit si il se prend des Ronaldo, Neymar à marquer sur tout un match.
Bernat il est inutile c'est pas un défenseur il est plus milieu récupérateur ok mais pas en arrière gauche contre le Barca tous les buts sont passés de son côté et à chaque fois il est fautif.
Ensuite Robbery va se fatiguer, Robben on sait comment il va revenir sur les grands matchs mais Ribery il est fini j'pense faut aussi trouver une solution pour eux 2.
Ne pas penser à faire une équipe de Bundesliga (et encore si c'est pour se faire taper par des Wolfsburg, Dortmund, Leverkusen mais rester constant sur le reste de la saison) mais une équipe qui va viser le triplé chaque année, une équipe comme en 2013 qui est intouchable pas une equipe que le monde entier rabaisse.
Franchement, pour moi, il faut recruter un bon arrière droit jeune mais en ce moment, en vraie compo, on peut avoir :
              Neuer                                    
Lahm Boateng Benatia Alaba
     Schweini Martinez
             Thiago                                 (Muller peut aussi entrer à la place de Thiago pour un 4-2-3-1)
Robben (ou Costa)     Gotze                
              Lewandowski (ou Muller)            
     
Les gens, faut vraiment penser au futur donc il faut prendre des jeunes joueurs comme tous les autres grands clubs, y a que les petits clubs qui "recyclent" les vieux.

BavariaStar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Pays : Kosovo
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 17:20

BavariaStar a écrit:Oh les gens calmez-vous Schweinsteiger il partira pas hein sa vie est au Bayern et entre Schweinsteiger et Guardiola on sait tous qui va se barrer en premier !
Et franchement il fait changer de disque, notre équipe type elle tient pas la route pour rivaliser face a des Barca, des Real,...
Deja Alonso le gars faut le recycler on peut pas se baser sur lui il est trop vieux, si le Real l'a jeté c'est pas pour rien.
Ensuite Lahm faut penser à envisager de recruter un jeune, rapide à la David Alaba car il va pas tenir en arrière droit si il se prend des Ronaldo, Neymar à marquer sur tout un match.
Bernat il est inutile c'est pas un défenseur il est plus milieu récupérateur ok mais pas en arrière gauche contre le Barca tous les buts sont passés de son côté et à chaque fois il est fautif.
Ensuite Robbery va se fatiguer, Robben on sait comment il va revenir sur les grands matchs mais Ribery il est fini j'pense faut aussi trouver une solution pour eux 2.
Ne pas penser à faire une équipe de Bundesliga (et encore si c'est pour se faire taper par des Wolfsburg, Dortmund, Leverkusen mais rester constant sur le reste de la saison) mais une équipe qui va viser le triplé chaque année, une équipe comme en 2013 qui est intouchable pas une equipe que le monde entier rabaisse.
Franchement, pour moi, il faut recruter un bon arrière droit jeune mais en ce moment, en vraie compo, on peut avoir :
              Neuer                                    
Lahm Boateng Benatia Alaba
     Schweini Martinez
             Thiago                                 (Muller peut aussi entrer à la place de Thiago pour un 4-2-3-1)
Robben (ou Costa)     Gotze                
              Lewandowski (ou Muller)            
     
Les gens, faut vraiment penser au futur donc il faut prendre des jeunes joueurs comme tous les autres grands clubs, y a que les petits clubs qui "recyclent" les vieux.

100% d'accord , surtout ta compo d'équipe Very Happy Alonso doit partir .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser