FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 10 Juil - 17:22

LE BAYERN DEMENT L'ECHANGE DI MARIA-SCHWEINSTEIGER.

Ça ne pouvait pas être plus clair. "Je démens complètement l'idée d'un échange entre Di Maria et #Schweinsteiger, a expliqué Karl-Heinz Rummenigge, le patron du #Bayern, à la presse ce vendredi.

On n'en a jamais discuté, et personne n'y pense. De toute façon, 99% de ce que je lis en ce moment est faux."
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 10 Juil - 17:23

Ce que je veux dire, c'est que quelque soit ma compo, je place toujours (ou presque*) Neuer, Boateng, Alaba, Lahm, Thiago, Robben, Müller et Lewandowski sur la compo.

4-2-3-1 :
Neuer - Rafinha, Benatia, Boateng, Bernat - Alaba, Lahm - Robben, Müller, Thiago - Lewandowski
Neuer - Lahm, Martinez, Boateng, Alaba - Thiago, Schweinsteiger - Robben, Müller, Götze - Lewandowski
Neuer - Rafinha, Benatia, Boateng, Alaba - Lahm, Thiago - Robben, Müller, Costa - Lewandowski
Neuer - Lahm, Benatia, Boateng, Alaba - Thiago, Alonso - Robben, Müller, Costa- Lewandowski
etc.

4-3-3 :

Neuer - Lahm, Benatia, Boateng, Bernat - Thiago, Martinez, Alaba - Robben, Lewandowski, Costa*
Neuer - Rafinha, Benatia, Boateng, Alaba - Lahm, Schweinsteiger, Thiago - Robben, Lewandowski, Costa*
Neuer - Lahm, Benatia, Boateng, Alaba - Müller, Alonso, Thiago - Robben, Lewandowski, Costa
Neuer - Lahm, Martinez, Boateng, Alaba - Müller, Alonso, Thiago - Robben, Lewandowski, Götze
etc.

3-DC :

Neuer - Benatia, Boateng, Alaba - Lahm, Schweinsteiger, Thiago - Robben, Müller, Costa - Lewandowski
Neuer - Boateng, Martinez, Alaba - Schweinsteiger, Alonso, Thiago - Robben, Müller, Costa - Lewandowski
Neuer - Benatia, Boateng, Alaba - Robben, Lahm, Martinez, Bernat - Thiago, Costa - Lewandowski
Neuer - Benatia, Boateng, Alaba - Robben, Lahm, Thiago, Bernat - Müller, Costa - Lewandowski
etc..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 10 Juil - 17:25

seba4683 a écrit:
BavariaStar a écrit:Oh les gens calmez-vous Schweinsteiger il partira pas hein sa vie est au Bayern et entre Schweinsteiger et Guardiola on sait tous qui va se barrer en premier !
Et franchement il fait changer de disque, notre équipe type elle tient pas la route pour rivaliser face a des Barca, des Real,...
Deja Alonso le gars faut le recycler on peut pas se baser sur lui il est trop vieux, si le Real l'a jeté c'est pas pour rien.
Ensuite Lahm faut penser à envisager de recruter un jeune, rapide à la David Alaba car il va pas tenir en arrière droit si il se prend des Ronaldo, Neymar à marquer sur tout un match.
Bernat il est inutile c'est pas un défenseur il est plus milieu récupérateur ok mais pas en arrière gauche contre le Barca tous les buts sont passés de son côté et à chaque fois il est fautif.
Ensuite Robbery va se fatiguer, Robben on sait comment il va revenir sur les grands matchs mais Ribery il est fini j'pense faut aussi trouver une solution pour eux 2.
Ne pas penser à faire une équipe de Bundesliga (et encore si c'est pour se faire taper par des Wolfsburg, Dortmund, Leverkusen mais rester constant sur le reste de la saison) mais une équipe qui va viser le triplé chaque année, une équipe comme en 2013 qui est intouchable pas une equipe que le monde entier rabaisse.
Franchement, pour moi, il faut recruter un bon arrière droit jeune mais en ce moment, en vraie compo, on peut avoir :
              Neuer                                    
Lahm Boateng Benatia Alaba
     Schweini Martinez
             Thiago                                 (Muller peut aussi entrer à la place de Thiago pour un 4-2-3-1)
Robben (ou Costa)     Gotze                
              Lewandowski (ou Muller)            
     
Les gens, faut vraiment penser au futur donc il faut prendre des jeunes joueurs comme tous les autres grands clubs, y a que les petits clubs qui "recyclent" les vieux.

100% d'accord , surtout ta compo d'équipe Very Happy Alonso doit partir .

Ridicule les critiques sur Alonso tant le joueur fut énorme en début de saison avant de flancher à cause des AUTRES joueurs qui n'ont pas arrêté de se blesser ... empêchant Guardiola de faire un turn-over de qualité pendant des mois.

Je parlerais même pas de ses matchs face au Barça. C'est simplement le meilleur sur les deux matchs avec Boateng et Neuer.

Blondin a écrit:Sur TZ, Alonso a obtenu la meilleure note avec Lahm (un 2) pour le match contre Schalke.
Je l'ai aussi trouvé très bon, un vrai patron.

KaiserFranz a écrit:Ses ouvertures à la Effenberg peuvent accélérer le jeu de manière considérable. (ceux qui ont connu la fin des 90's début 2000 avec le grand blond s'en souviennent des ouvertures de 40m dans les pieds de Scholl, ELber ou Jancker Transferts - Page 22 405828 )

Jeannot a écrit:Un régal ce joueur. Son ouverture à 4:35 est juste sublime.

Angelus a écrit:Il était pas loin de battre le record de Thiago datant de l'année passée, avant sa sortie 10 minutes avant la fin. Enfin avant ça, je dois dire qu'il me régale niveau qualité/précision des passes et quasi toujours vers l'avant. J'éspere que Pep va bien gérer ses sorties, et qu'il va avoir des temps de repos qu'il puisse être là pour les gros événements.

Flowman a écrit:
J'étais totalement ébahi de voir qu'on le prenait lui, je trouvais que ce n'était absolument pas le profil recherché. La blessure de Javi et Schweinsteiger m'auront donné tort, qu'est ce qu'il est bon depuis qu'il est là le Xabi !

fcb10 a écrit:Moi je savais que c'était un joueur de classe mondial mais je me disais qu'il était quelque peu sur la fin.............

Il est tout simplement INCROYABLE!!!!

derMatrix89 a écrit:
C'est un monstre ce joueur!
Quand je lis certains posts dans les premières pages du topic je ne peux m'empêcher de rigoler tout seul...avoir des doutes ou se poser des questions c'est tout à fait légitime, mais non certains étaient catégoriques : on s'est fait douiller comme des bleus...

Jay a écrit:On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.

KaiserFranz a écrit:
Alonso assure au milieu c'est assez impressionnant. Lahm est meilleur à ses cotés parce qu'il ne joue plus en 6 mais il varie entre son poste naturel d'ALD et celui de milieu de complément. Plus naturel pour lui. C'est Alonso qui relance. Lahm est plus dans la percussion quand il a la balle.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  BavariaStar Ven 10 Juil - 18:21

Mario Götze a écrit:
seba4683 a écrit:
BavariaStar a écrit:Oh les gens calmez-vous Schweinsteiger il partira pas hein sa vie est au Bayern et entre Schweinsteiger et Guardiola on sait tous qui va se barrer en premier !
Et franchement il fait changer de disque, notre équipe type elle tient pas la route pour rivaliser face a des Barca, des Real,...
Deja Alonso le gars faut le recycler on peut pas se baser sur lui il est trop vieux, si le Real l'a jeté c'est pas pour rien.
Ensuite Lahm faut penser à envisager de recruter un jeune, rapide à la David Alaba car il va pas tenir en arrière droit si il se prend des Ronaldo, Neymar à marquer sur tout un match.
Bernat il est inutile c'est pas un défenseur il est plus milieu récupérateur ok mais pas en arrière gauche contre le Barca tous les buts sont passés de son côté et à chaque fois il est fautif.
Ensuite Robbery va se fatiguer, Robben on sait comment il va revenir sur les grands matchs mais Ribery il est fini j'pense faut aussi trouver une solution pour eux 2.
Ne pas penser à faire une équipe de Bundesliga (et encore si c'est pour se faire taper par des Wolfsburg, Dortmund, Leverkusen mais rester constant sur le reste de la saison) mais une équipe qui va viser le triplé chaque année, une équipe comme en 2013 qui est intouchable pas une equipe que le monde entier rabaisse.
Franchement, pour moi, il faut recruter un bon arrière droit jeune mais en ce moment, en vraie compo, on peut avoir :
              Neuer                                    
Lahm Boateng Benatia Alaba
     Schweini Martinez
             Thiago                                 (Muller peut aussi entrer à la place de Thiago pour un 4-2-3-1)
Robben (ou Costa)     Gotze                
              Lewandowski (ou Muller)            
     
Les gens, faut vraiment penser au futur donc il faut prendre des jeunes joueurs comme tous les autres grands clubs, y a que les petits clubs qui "recyclent" les vieux.

100% d'accord , surtout ta compo d'équipe Very Happy Alonso doit partir .

Ridicule les critiques sur Alonso tant le joueur fut énorme en début de saison avant de flancher à cause des AUTRES joueurs qui n'ont pas arrêté de se blesser ... empêchant Guardiola de faire un turn-over de qualité pendant des mois.

Je parlerais même pas de ses matchs face au Barça. C'est simplement le meilleur sur les deux matchs avec Boateng et Neuer.

Blondin a écrit:Sur TZ, Alonso a obtenu la meilleure note avec Lahm (un 2) pour le match contre Schalke.
Je l'ai aussi trouvé très bon, un vrai patron.

KaiserFranz a écrit:Ses ouvertures à la Effenberg peuvent accélérer le jeu de manière considérable. (ceux qui ont connu la fin des 90's début 2000 avec le grand blond s'en souviennent des ouvertures de 40m dans les pieds de Scholl, ELber ou Jancker Transferts - Page 22 405828 )

Jeannot a écrit:Un régal ce joueur. Son ouverture à 4:35 est juste sublime.

Angelus a écrit:Il était pas loin de battre le record de Thiago datant de l'année passée, avant sa sortie 10 minutes avant la fin. Enfin avant ça, je dois dire qu'il me régale niveau qualité/précision des passes et quasi toujours vers l'avant. J'éspere que Pep va bien gérer ses sorties, et qu'il va avoir des temps de repos qu'il puisse être là pour les gros événements.

Flowman a écrit:
J'étais totalement ébahi de voir qu'on le prenait lui, je trouvais que ce n'était absolument pas le profil recherché. La blessure de Javi et Schweinsteiger m'auront donné tort, qu'est ce qu'il est bon depuis qu'il est là le Xabi !

fcb10 a écrit:Moi je savais que c'était un joueur de classe mondial mais je me disais qu'il était quelque peu sur la fin.............

Il est tout simplement INCROYABLE!!!!

derMatrix89 a écrit:
C'est un monstre ce joueur!
Quand je lis certains posts dans les premières pages du topic je ne peux m'empêcher de rigoler tout seul...avoir des doutes ou se poser des questions c'est tout à fait légitime, mais non certains étaient catégoriques : on s'est fait douiller comme des bleus...

Jay a écrit:On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.

KaiserFranz a écrit:
Alonso assure au milieu c'est assez impressionnant. Lahm est meilleur à ses cotés parce qu'il ne joue plus en 6 mais il varie entre son poste naturel d'ALD et celui de milieu de complément. Plus naturel pour lui. C'est Alonso qui relance. Lahm est plus dans la percussion quand il a la balle.
Je ne dis pas qu'Alonso est nul, ce joueur a été énorme tout au long de la saison mais juste qu'il va surement plus tenir le coup pour le futur, il faut penser au futur, que cette équipe puisse tenir 5 ans dans le haut-niveau sans avoir à la changer intégralement et Alonso il peut tenir le coup 2 ans max pas plus et il va surement penser comme certaines autres légendes en allant jouer aux USA sa fin de carrière.

BavariaStar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Pays : Kosovo
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 10 Juil - 19:47

Mario Götze a écrit:
Frank a écrit:Super Guardiola,  et puis à Manchester il sera mieux payé

C'est quoi le rapport avec Guardiola ?
Selon sport1.de, sz.de, focus.de, tz.de et stern.de, le départ de Schweinsteiger est lié à Guardiola. Pr reprendre leurs mot, "Mia san Guardiola". Entre les 2 on a choisi, et on se met à genou devant ses souhaits afin de le prolonger (tjrs pr citer un article)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Ven 10 Juil - 22:21

Bon , Scweini devrait nous quitter. Il signerait 3 ans pour près de 20M et un salaire de 10M par an. Tout ça selon Bild.
Il aurait eu un ultimatum de la part de la direction . Il devait choisir avant demain .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 22:26

Panama-Bende a écrit:Bon , Scweini devrait nous quitter. Il signerait 3 ans pour près de 20M et un salaire de 10M par an. Tout ça selon Bild.
Il aurait eu un ultimatum de la part de la direction . Il devait choisir avant demain .

On verra bien , il reste que sa a faire .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Ven 10 Juil - 22:45

Il devrait vraisemblablement louper la présentation de l'équipe demain.
Dommage , il n'aura pas les adieux qu'il méritait de la part des supporters.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Ven 10 Juil - 22:56

Un gros pincement au cœur Sad
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 23:01

Le 3G va avoir encore plus de pression. Tout est fait selon ses désirs. Le centre de soin, le transfert de Costa, le départ de Schweini. Espérons que l'on aille pas droit dans le mur...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 10 Juil - 23:02

D'après Bild, il a décidé de rejoindre United
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 10 Juil - 23:06

geo93700 a écrit:D'après Bild, il a décidé de rejoindre United

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 23:09

Triste quant même , mais je préfère qu'il parte a MU que d'autre club .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 10 Juil - 23:12

Avec les rumeur qui y'avait depuis plusieurs mois. Fallait que on ce prepare a cette "bombe"

Ce soir, je vais me coucher avec le cœur lourd. Comme tous les super Bavarois qui ce respect Sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Ven 10 Juil - 23:40

j'ai presque la larme a l’œil , guardiola fut un chauchemare pour ce club , quelle mascarade , quel massacre , le bayern a certe exister avant schwensteiger et existera apres , mais qu'on le veuille ou pas schweini tout autant que lahm et plus recemment muller font partie de l'identité du club et ceci est tres important , bon reste plus qu'a choper : pedro , valdes , piqué et tous les déchets de la catalogne !

VIVEMENT 2016 ! je suis dépité !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 10 Juil - 23:44

HJ-BUTT.22 a écrit:j'ai presque la larme a l’œil , guardiola fut un chauchemare pour ce club , quelle mascarade , quel massacre , le bayern a certe exister avant schwensteiger et existera apres , mais qu'on le veuille ou pas schweini tout autant que lahm et plus recemment muller font partie de l'identité du club et ceci est tres important , bon reste plus qu'a choper : pedro , valdes , piqué et tous les déchets de la catalogne !

VIVEMENT 2016 !  je suis dépité !

Je pense comme toi
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 11 Juil - 1:22

Symboliquement je suis triste, sportivement pas du tout. En 5 ans il a fait 2 bonnes saisons (2010-2013). Sinon il est entre performances pathétique et blessures constantes.

J'aimerais qu'il reste mais pas pour des bonnes raisons. Si c'est pour mettre Alonso titulaire je suis dégouté. J'aime bien Alonso attention il a fait un gros début de saison mais le mec tient pas une année.

Plus de Kroos et plus de Schweini ça fait beaucoup. Après, le petit Bastian mérite de pouvoir partir à l'étranger pour vivre un truc différent. Personne ne lui en voudra. Il a gagné la C1, il a 1000 titres avec le Bayern, est au club depuis 17 ans...bon c'est la vie. C'est toujours triste mais sportivement sur une saison il a plus le rendement d'un mec de sa stature.

Sa finale de WM14 a été un peu son chant du cygne. Malgré tout j'ai eu mal à l'imaginer ailleurs. J'espère qu'on dira que ce sont des rumeurs à la c**.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 11 Juil - 2:30

KHR a déclaré qu'il y aura encore 1 ou 2 arrivés. Sûrement un milieu et un latéral droit ou attaquant de pointe.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 11 Juil - 5:26

Mais qu'on mette Guardiola dehors si cette rumeur sur le depart de Schweini est vrai. On avait pas forcement besoin de le vendre, on pouvait attendre que Schweini et Guardiola soit tous 2 en fin de contrat et voir lequel prolongera. Se plier aux 4 volontes du coach, alors qu'il est pas assure de rester a la fin de son contrat ca me depasse. Et puis comme disait Wunderbern, ou veut on aller actuellement? Schweini c'est un enfant du club, un visage auquel en tant que fan du Bayern on s'identifie facilement, il a fait toute sa carriere au Bayern et meriterait plus de reconnaissance de la part du club (qui te vend son image "mia san mia" et patati et patata). Je parle pas d'une place de titulaire, mais au moins de finir sa carriere au club sans trop pression (si tel est son desir en effet).

Apres un depart de Schweini ce sera celui de Muller juste pour satisfaire un Guardiola, qui jusque la n'a remporte que des titres que n'importe qui remporterait avec le Bayern et se fait defoncer par tous les gros qu'il rencontre?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  wulfgar Sam 11 Juil - 7:21

Puisque le départ d'un des symboles du club semble acté, qui pour le remplacer ?
Il faut un joueur aux mêmes caractéristiques, plus jeune et qui peut apporter au moins autant, à terme au Bayern.
Moi je verrai bien un joueur qui été mis sur le marché recemmet (clause fixéeà ui serait Pjanic de la Roma

wulfgar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Pays : france
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 11 Juil - 8:26

Et voilà.. une page se tourne..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 11 Juil - 8:47

Gomez, Mandzukic, Kroos, Schweinsteiger,.... pr un club "acheteur" je trouve qu'on vend bcp.

Dégouté.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 8:56

MU lui propose 13M€/an et un contrat de 3 ans.

Est-ce que le Schweinsteiger actuel, blessé 7 mois par saison depuis 2 saisons, mérite un tel salaire ?

Non.

Il voulait son gros contrat et son gros salaire, il l'a eu.

Je suis triste de son départ mais ce qu'il fait au final c'est pas mieux que Kroos.

Kroos cherchait "la gloire et la reconnaissance" qu'il n'avait pas au Bayern, en allant au Real pour un salaire triplé. Il était toujours titulaire depuis 3 ans et jamais blessé.

Là Schweinsteiger avait déjà la reconnaissance et le salaire. Il s'est juste barré pour obtenir encore plus gros. Et pire il se barre pas au Real ou au Barça, mais dans un MU limité depuis 2 saisons.

S'il était si attaché au Bayern, pourquoi pas accepté une légère baisse de salaire et se battre pour sa place (encore faut-il qu'il soit pas blessé ..).

Au final il se barre pour un plus gros bifteck.

Guardiola l'a toujours fait joué le peu de fois où il était sur pied.


Dernière édition par Mario Götze le Sam 11 Juil - 9:00, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 11 Juil - 9:00

Je pense pas que ce soit pr l'argent. La presse est unanime sur le rôle de G³ dans son départ.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 9:01

roter baron a écrit:Je pense pas que ce soit pr l'argent. La presse est unanime sur le rôle de G³ dans son départ.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu peux me faire un résumé de ce qui est dit. Mais de façon honnête, pas en extrapolant diverses idées que tu supposes Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser