FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 15-16 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bundesliga 15-16

+26
lahm59
Jibeeee
Philipp Lahm
1976
Frank
derMatrix89
Mario Götze
defleppard210
JB_C2S
Heisenberg
Panama-Bende
Myhm
Flowman
Angelus
belgarion
Freddelille
Ebdlokn
Wunderbern
seba4683
roro89
Robbery forever
Poldi'10
bayernvador
Minga
hanni
roter baron
30 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Dim 20 Sep - 19:38

Whao, quel match du BVB. Ils ont martyrisé cette equipe du Bayer. Ils sont vraiment excellent cette saison.

Demission de Favre ? Shocked

Pour Howedes, ça fait plusieurs matchs qu'il est sur le banc et qu'il rentre en cours de match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Dim 20 Sep - 19:47

Panama-Bende a écrit: Et je sais pas vous mais je sens une branlée style Wolfsburg de l'an dernier quand on les affrontera (fin octobre je crois).

Ben non, je vois pas pourquoi. Je suis même assez curieux de voir leurs latéraux ( et leurs défense ) gérer Costa/Robben et notre animation offensive, plus que pas mal depuis le début de la saison tiens.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roter baron Dim 20 Sep - 19:48

hanni a écrit:Demission de Favre ? Shocked
Le club a confirmé à sport1. Sa situation était dur de toute façon. A voir qui ils auront à la place. Pas facile de trouver quelqu'un comme ça. Et pr Favre gros coup dur. Ca ternit un peu son étoile ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  derMatrix89 Dim 20 Sep - 20:00

hanni a écrit:Whao, quel match du BVB. Ils ont martyrisé cette equipe du Bayer. Ils sont vraiment excellent cette saison.

Demission de Favre ? Shocked

Pour Howedes, ça fait plusieurs matchs qu'il est sur le banc et qu'il rentre en cours de match.

Je n'irai pas jusque là. Pour avoir vu le match, je dirais que c'était équilibré en 1ère mi-temps. En 2ème le BvB a davantage déroulé une fois le 2ème but marqué (consécutif à une erreur de Wendel si je me.rappelle bien) mais avant ça, on ne peut pas dire que le BvB s'est montré largement supérieur.
En tout cas, victoire sans conteste, méritée et le Borussia répondra incontestablement présent cette saison.
Par contre, si on évite une hécatombe de blessés et qu'on joue sérieusement, ils ne font absolument pas peur.
Beaucoup trop de lacunes défensives notamment, fort heureusement nos arguments ne s'appellent ni Kießling, ni Bellarabi (quelle horreur son match) ou encore Chicharito...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Panama-Bende Dim 20 Sep - 20:10

Angelus a écrit:
Panama-Bende a écrit: Et je sais pas vous mais je sens une branlée style Wolfsburg de l'an dernier quand on les affrontera (fin octobre je crois).

Ben non, je vois pas pourquoi. Je suis même assez curieux de voir leurs latéraux ( et leurs défense ) gérer Costa/Robben et notre animation offensive, plus que pas mal depuis le début de la saison tiens.


Je sais pas , c'est un pressentiment Laughing .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Minga Dim 20 Sep - 20:27

Le Bayer et Schalke c'est pour moi faible cette saison....

Le BVB est un sérieux prétendent au titre, je pense vraiment que sur toute la saison ils ont de quoi nous tenir tête
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Dim 20 Sep - 20:32

hanni a écrit:C'est moi ou Howedes n'est plus titulaire a Schalke ?


Il revient a peine de blessure, il a manque la preparation estivale si je ne me trompe pas. Et en fait Hanni, c'est le premier match qu'il joue cette saison, et a l'epoque de Di Mateo il etait titulaire aux cotes de Nastasic (lui aussi blesse actuellement).

Minga a écrit:Le Bayer et Schalke c'est pour moi faible cette saison....

Le BVB est un sérieux prétendent au titre, je pense vraiment que sur toute la saison ils ont de quoi nous tenir tête

T'es serieux la? Ok le Bayer n'a pas notre niveau, ni celui du BVB pour l'instant mais de la a dire qu'ils sont faible. Ils se sont meme renforces par rapport a l'an passe, mais enchaine Bayern puis BVB c'est pas si simple comme calendrier.

Sinon dire que Schalke c'est faible c'est egalement un peu abuse. Ils ont patine face a Darmastad et perdu face a Wolfsburg mais sinon c'etaient des prestations correct qu'ils ont produit. Ils sont peut etre pas candidat au titre, mais ils peuvent en embeter plus d'un.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Dim 20 Sep - 20:55

Oui Höwedes revient juste de blessure. Il n'avait d'ailleurs pas été appelé lors des derniers matchs de la NM.

La démission de Favre est logique: Gladbach fait pour l'instant une saison épouvantable. 5 matchs, 5 défaites, plus une tôle en LdC 3-0. LA grande déception de la saison pour l'instant mais ils payent leur timidité sur le marché des transferts - franchement à part Stindl, quel grand nom? Et même simplement quel nom? Dangereux quand on se tape en plus la LdC - et le départ de Kruse et Kramer.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Minga Dim 20 Sep - 20:57

Je ne parle pas specialement de leurs résultats, mais de ce que j'ai vu dans ce qu'il produisait comme football, oui à l'instant T ( instant présent ) je les trouve plus faible que l'an dernier
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Dim 20 Sep - 21:06

Minga a écrit:Je ne parle pas specialement de leurs résultats,  mais de ce que j'ai vu dans ce qu'il produisait comme football, oui à l'instant T ( instant présent ) je les trouve plus faible que l'an dernier

Leverkusen me laisse toujours l'impression d'une équipe qui perd totalement ses moyens dès qu'elle est un peu bousculée. Ils arrivent à être dangereux, voire à prendre le match à leur compte, mais au premier but encaissé, on a l'impression que le ciel leur tombe sur la tête...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Dim 20 Sep - 21:08

Contre la Lazio les deux match de Leverkusen on été d'un très haut nivaux c'est pas tout le monde qui bat trois zero la Lazio , et leur premier match en C1 a été très convaincant avec des magnifique but avec beaucoup de qualité , en Ligue 1 il y a aucune équipe Française a par le Psg qui à le nivaux de jeux de Leverkusen , parce que Lyon Monaco etc ... c'est vraiment mauvais , et Arsenal et Chelsea pareil sa me fait pas rêver
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Heisenberg Dim 20 Sep - 21:13

Maintenant la grande question c'est que va faire favre . Une année sabbatique comme klopp ou rebondir ailleurs . Moi je suis perplexe devant une t'elle décision.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Dim 20 Sep - 21:14

Gladbach aurait refusé sa démission. Il en a parlé aux médias, pour faire pression.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Dim 20 Sep - 21:17

Frank a écrit:Contre la Lazio les deux match de Leverkusen on été d'un très haut nivaux c'est pas tout le monde qui bat trois zero la Lazio , et leur premier  match en C1  a été très convaincant avec des magnifique but avec beaucoup de qualité , en Ligue 1 il y a aucune équipe Française a par le Psg qui à le nivaux de jeux de Leverkusen , parce que Lyon Monaco etc ... c'est vraiment mauvais , et Arsenal et Chelsea pareil sa me fait pas rêver

Chelsea et Arsenal, ne font pas rêver mais c'est tout de même un cran en dessus. Lyon de l'année passée, c'était fort et Monaco efficace.

Enfin pour Leverkusen, moi je trouve que c'est une chouette équipe, j'aime bien ce qu'elle propose. Cet après-midi, si dans l'ensemble Dortmund à mérité, c'était pas non plus un match à sens unique. Leverkusen aurait même du égaliser, cela aurait été logique. Ensuite, cela peut tourner.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Dim 20 Sep - 21:17

Il fallait faire quelques chose on est pas en interne pour savoir ce qu'il se passe , peut être les joueurs n'adhère plus au discourt ou a sa façon de jouer , les blessures la fortement pénalisé aussi je l'ai est vu jouer une fois et on sent de la nonchalance dans cette équipe
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Dim 20 Sep - 21:20

Enfin Chelsea c'est fait balader par Everthon de A a Z alors oui ils sont les millards avec eux du coup on s'imagine pas Leverkusen plus fort ben oui Leverkusen est en ce moment plus fort que Chelsea et je vois pas ou est le problème
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Dim 20 Sep - 21:27

Frank a écrit:Enfin Chelsea c'est fait balader par Everthon de A a Z  alors oui ils sont les millards avec eux du coup on s'imagine pas Leverkusen plus fort ben oui Leverkusen est en ce moment plus fort que Chelsea et je vois pas ou est le problème

C'est pas parce que tu perds un match, que tu te fais balader, que tu deviens une truffe du jour au lendemain. Pour moi, sur 10 match entre les deux équipes, Chelsea en gagne bien 7 ou 8. Ils sont meilleurs dans tout les domaines, ils ont l'expérience, un meilleur entraineur, des joueurs qui peuvent faire la décision à eux tout seul. Il y'a pas photo. Cela ne veut pas dire que Leverkusen est une mauvaise équipe, mais il y'a des paliers, et pour moi, ils ne sont pas du tout dans la même catégorie.

Mais libre, à toi de penser autrement hein. No problemo.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Dim 20 Sep - 21:43

Mdr , donc Chelsea est plus fort que Dortmund , vu que Chelsea a plus d'expérience ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Dim 20 Sep - 21:49

Et le jeune Turk que Leverkusen désolé je sais pas écrire sont nom est largement meilleur que Fabregas le fantôme , et le sur côté de Willian le mec qui fait des passes en arrière est pas plus fort que bellerabi qui lui va de l'avant , il y a que Hazard même si il la rien prouvé au nivaux international qui tien la route avec courtois , j'ai connu des équipes de Chelsea largement plus forte que celle et de loin avec les Chevchenko , Lampard , Ballack , Robben , Duff , Terry , Drogba , franchement c'était un autre monde
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Dim 20 Sep - 21:50

On parle pas de Dortmund là, mais de Leverkusen. Et oui, l'expérience du haut niveau pour un club, pour un groupe c'est très important. Un exemple, les premières saisons du Dortmund de Klopp en europe, ils ont galeré et ont du se calibrer pour y arriver. Chelsea, c'est un club de CL, avec des mecs qui savent déjouer une équipe, être bien présent à la conclusion et avec un entraineur qui à de la bouteille. Il y'a pas un domaine, un, où Leverkusen est meilleur, même pas sur la dynamique actuelle puisqu'ils ont perdus la plupart des gros matchs.

Mais, encore une fois, libre à toi de penser que Leverkusen est meilleur que Chelsea.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Dim 20 Sep - 22:01

Au nivaux forme actuelle Leverkusen est meilleur je vois pas ou est le problème, Chelsea c'est fait éliminé au premier de la C1 en 2012 malgré toute leur expérience , et tu parle d'expérience c'est quoi l'experience de Hazard au nivaux international ? Hazard à sortie zero grand match dans les grand rendez vous même Schurrle a fait mieux que lui dans les grand match avec la NM et avec Chelsea contre le Psg il y a deux ans
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Dim 20 Sep - 22:20

D'accord, niveau forme actuelle, Leverkusen c'est : 4 défaites et une victoire sur les 5 derniers matchs, dont deux face à des grosses équipes. Chelsea, c'est 3 victoires ( dont une face à Arsenal ) et 2 défaites, donc non sur la forme actuelle, je vois pas où les allemands sont plus forts.

Ensuite, oui, je pense - j'en suis certain même - que l'expérience dans les grosses rencontres est un critère ( que Chelsea, une fois sur 8 saison se soit planté où pas en CL ) important. Leverkusen, cela fait des années qu'ils font rien dès qu'ils affrontent un gros, Chelsea en est un de gros ( qu'on aime ou pas - je déteste ).

C'est des effectifs pas comparable, et Leverkusen a - jusqu'à maintenant - pas montré un collectif et un fond de jeu, de manière à pouvoir rattraper la différence. J'aime beaucoup ce qu'ils font, cette histoire de pressing constant et de tirer à vue ( je caricature ), c'est excellent mais pour le coup, c'est 1 ) un truc qui fait qu'ils sont pas constant sur un match, parce que c'est difficile à tenir le rythme et 2 ) cela marche moins contre une équipe qui ne joue pas, ce qu'est Chelsea.

Moi le scénario, je vois un Leverkusen qui cravache, pour pas grand chose, et Chelsea froidement leurs mettre deux buts. Mais, encore une fois, tu as complètement le droit de penser le contraire et de me dire qu'Hazard a jamais rien montré contre les gros, contrairement à X ou Y ou un autre argument du style. Quoi que je dise ne suffira pas pour te faire ne serait-ce que te poser la question sur le fait qu'on parle d'une équipe qui va batailler pour le titre, et une demi de CL et une qui va se battre pour une place en CL et pour arriver en 1/8, et qu'en conséquence, ce ne sont pas les mêmes armes.

Libre à toi, c'est cool.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Dim 20 Sep - 22:30

Je suis de l'avis de Angelus. Le Bayer n'a pas encore réussi a trouver son equilibre collectif alors que ça faisait ça force l'an dernier. Bon apres je vais relativiser un peu en disant qu'a cette epoque le jeu du Bayer n'etait pas au point non plus. Ils etaient juste un peu moins attendu.

Cette année je constate que Bellarabi est beaucoup plus egoiste et moins collectif, le systeme a completement changé. On est passé d'un 4-2-3-1 avec une paire Castro-Bender a la récupération, et Calhanoglu en 10. Aujourd'hui on a vu une paire Calhanoglu - Kampl a la récupération alors que ce sont 2 joueurs plus offensif. Mais la où le Bayer a du mal c'est au niveau des combinaisons offensives, ils ne sont pas encore rodé la dessus et il va leur falloir quelques matchs pour trouver leurs marques.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Dim 20 Sep - 22:38

Tout ce que je pense c'est que Chelsea a régressé au nivaux qualité de l'effectif comparé à une certaine époque ou ils avaient vraiment des noms ronflant a chaque ligne et des joueurs très talentueux a chaque poste à cette époque Chelsea faisait peur et rêver en même temps , mais beaucoup moins maintenant ils dégagent plus cela du coup je pense qu'un Leverkusen peu bien les taper sur deux match , même si ça reste une équipe qui va jouer sur sont physique vu qu'ils ont plus que ça à proposer sa leur donne souvent l'avantage dans leur confrontation , après je fais un peu de provoque avec Leverkusen contre Chelsea mais rien à le penser ça prouve que Chelsea à baissé de nivaux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Dim 20 Sep - 23:27

Chelsea a peut être régressé mais ça reste une autre planète par rapport à Leverkusen. Il n'y a pas un seul plan du jeu où les allemands peuvent  juste rivaliser avec le club anglais. Kiessling, il est bien gentil mais au final ses prestations restent médiocres en LdC ou lors des matchs à enjeu (et franchement, on comprend que Löw ne lui ai jamais fait confiance), Çalhanoğlu et Bellarabi sont branchés sur le l'alternatif et manquent ce côté "tueur", le défense... ben, jeune, inexpérimentée et pas exempte de bourdes.

Non, ok, ils sont motivés, ils veulent faire du jeu, ils sont "frais"... mais c'est vraiment trop juste, techniquement, physiquement et surtout mentalement. Ça date de quand le dernier exploit de Leverkusen? Le genre de match où tu te sors les pouces pour battre ou même faire jeu égal avec une équipe XXL? Je me méfierai toujours plus d'un Chelsea même complètement à la ramasse que d'un Leverkusen en pleine confiance.

Leverkusen, ils n'arrivent pas tenir face à la difficulté, ils s'effondrent systématiquement et même quand ils sont en pleine confiance, ils ne sont même pas sûr de gagner (remember contre Monaco la saison dernière ou le premier match contre la Lazio).

Comme disait Angelus, contre Dortmund, à un moment, ils auraient pu égaliser. Mais au final, ils repartent avec 3 buts dans les dents (et encore Castro a failli en mettre un 4ème) et ça ne choque pas vraiment...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser