FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+36
defleppard210
Lakiche
Wunderbern
Kast38
Ebdlokn
hanni
Mario Götze
Paterno
1976
Heisenberg
Effenberg
roro89
MatsHummels
derMatrix89
Philipp Lahm
Ice Man
JB_C2S
Minga
bayernvador
belgarion
KaiserFranz
lahm59
Freddelille
asmadcityac
p1to54
aztutur
BavariaStar
Poldi'10
Raboboy
Arthur85
Flowman
Jay
Mighty
Frank
eagle
geo93700
40 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 15:45

Tu viens de me donner une idée ... Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Sam 18 Juil - 15:46

Mario Götze a écrit:Tu viens de me donner une idée ... Laughing

Un emblème de la Juve pour toi ? Very Happy

Ok j'arrête d'être taquin Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 15:56

Poldi'10 a écrit:
Mario Götze a écrit:Tu viens de me donner une idée ... Laughing

Un emblème de la Juve pour toi ? Very Happy

Ok j'arrête d'être taquin Razz

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Laughing Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jay Sam 18 Juil - 17:28

Sauf qu'on aujourd'hui on est qui ? What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Dim 19 Juil - 12:41

Poldi si tu veux être original Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 741675
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Dim 19 Juil - 15:10

Mdr les gars Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  asmadcityac Lun 20 Juil - 10:27

roter baron a écrit:Poldi si tu veux être original Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 741675
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pas original du tout. Il s'agit du bras d'Angélus.
Pour ma part Poldi, je suis de l'ancienne école à ce niveau là et je te déconseille le tatouage. C'est devenu la mode certes mais une mauvaise mode et la majorité des gens tatoués disent regretter leur tatouage tôt ou tard. Pas besoin de marque indélébile sur le corps pour prouver son amour à quoi que ce soit.
Enfin je dis ça, je dis rien.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Lun 20 Juil - 15:30

Chacun son avis l'ami Smile
J'apprécie beaucoup les tatoo , je n'en ai jamais eu et ça reste pour le moment juste une envie .
Je ne veux pas avoir de regret, c'est pour cela que je ne me précipite pas. Je cherche juste le "truc" qui me décrit également.

Le visage de Pep', ça me parle. Je me vois en lui.
Ou sinon un truc comme ça : Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 394437
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Lun 20 Juil - 20:23

asmadcityac a écrit:
Pas original du tout. Il s'agit du bras d'Angélus.
Pour ma part Poldi, je suis de l'ancienne école à ce niveau là et je te déconseille le tatouage. C'est devenu la mode certes mais une mauvaise mode et la majorité des gens tatoués disent regretter leur tatouage tôt ou tard. Pas besoin de marque indélébile sur le corps pour prouver son amour à quoi que ce soit.
Enfin je dis ça, je dis rien.

Laughing

Sinon, pas trop fan des tatoos non plus. A une époque assez lointaine déjà, ça faisait vraiment rebelle: ça faisait soit taulard de Cayenne, soit marin, soit punk à chien. Maintenant, je trouve vraiment très très mainstream: n'importe qui est tatoué et avec tout et n'importe quoi (de la tête de mort à Donald Duck en passant par... Pep!). Du coup, je me demande un peu la signification pour celui qui le porte. Et le pire ce sont les erreurs. J'avais une connaissance qui s'était fait faire un tatouage avec une calligraphie chinoise signifiant un truc genre "Force" ou "Bonheur". Une amie chinoise m'a dit un jour: "mais ça ne veut pas du tout dire ça. Ca ne veut rien dire ce qui est écrit!" Laughing .

Bon, on ne le lui a jamais dit Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 17:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Nouveau partenariat pour le Bayern. Ce sera pour la "marque d'eau" Evergrande Spring. L'image des joueurs et du Bayern sera utilisé en Chine pour diverses publicités.



C'est bien on est plutôt avancé sur la Chine. Tout ce séjour fut bien fructifiant je trouve.

A quand le Japon ou l'Australie ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 17:39

On est aussi sponsorisé par une marque de portable chinoise. Ca avait fait un petit buzz car nos joueurs doivent abandonner leur smartphone pr prendre ces portables. Sauf qu'ils ont bien moins de fonctionnalités que ceux qu'ils utilisent d'habitude
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 17:47

Oui Gigaset.

J'en avais un chez moi. Mais c'est des téléphones "fixes" voir des téléphone de bureau.

C'est ridicule je trouve.

Et le partenariat avec Samsung ?

PS : est-ce que les joueurs ont le droit de boire autre choses que du Coca Cola ? Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Panama-Bende Jeu 23 Juil - 17:50

roter baron a écrit:On est aussi sponsorisé par une marque de portable chinoise. Ca avait fait un petit buzz car nos joueurs doivent abandonner leur smartphone pr prendre ces portables. Sauf qu'ils ont bien moins de fonctionnalités que ceux qu'ils utilisent d'habitude


Ils doivent pas plutôt ne pas montrer autre chose que des téléphones du sponsor ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 17:54

Mario Götze a écrit:Oui Gigaset.

J'en avais un chez moi. Mais c'est des téléphones "fixes" voir des téléphone de bureau.

C'est ridicule je trouve.

Et le partenariat avec Samsung ?

PS : est-ce que les joueurs ont le droit de boire autre choses que du Coca Cola ? Cool
Ben ils font des portables aussi maintenant.

Et samsung tjrs pas ds la liste de partenaires :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

@Panama: si ils doivent pas se montrer en officiel, ms bon vu qu'on les voit surtout à ce moment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Sam 25 Juil - 11:17

Ah quand une tournée en ardenne belge ? Histoire d'avoir une "Ardeur d'avance" Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 25 Juil - 12:00

Poldi'10 a écrit:Ah quand une tournée en ardenne belge ? Histoire d'avoir une "Ardeur d'avance" Very Happy
Sponsorisé par Marcassou Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Freddelille Sam 25 Juil - 12:07

roter baron a écrit:On est aussi sponsorisé par une marque de portable chinoise. Ca avait fait un petit buzz car nos joueurs doivent abandonner leur smartphone pr prendre ces portables. Sauf qu'ils ont bien moins de fonctionnalités que ceux qu'ils utilisent d'habitude

Oh les pauvres... surtout qu'ils ont pas les moyens de se payer un tel perso autre ... lol

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 25 Juil - 12:08

Sinon pr le voyage en Chine ça nous a rapporté 10 milions. Kalle a dit qu'on allait s concentrer sur ce marché car on a 90 millions de fans selon les études de marché. Par contre le marché de la contrefaçon est énorme en Chine ce qui est un problème pr nous. C'est intéressant d'être sur ce marché que si ils achètent de l'authentique.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Sam 25 Juil - 12:18

roter baron a écrit:Sinon pr le voyage en Chine ça nous a rapporté 10 milions. Kalle a dit qu'on allait s concentrer sur ce marché car on a 90 millions de fans selon les études de marché. Par contre le marché de la contrefaçon est énorme en Chine ce qui est un problème pr nous. C'est intéressant d'être sur ce marché que si ils achètent de l'authentique.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bah ils en achetent ca c'est sur mais je dois te dire que c'est cher d'acheter des accessoires dans les stores. Seuls les plus fortunes peuvent se servir dans les stores, et ils ne s'en privent pas...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Sam 25 Juil - 12:22

roter baron a écrit:
Poldi'10 a écrit:Ah quand une tournée en ardenne belge ? Histoire d'avoir une "Ardeur d'avance" Very Happy
Sponsorisé par Marcassou Laughing

Les joueurs avec une belle casquette "John Deer" , des t-shirt "foire agricole de Libramont" Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  lahm59 Lun 27 Juil - 10:22

Le Bayern Munich perdrait son identité allemande, qui s'éroderait au gré de l'afflux de recrues de tous bords. C'est ce qu'estime son ancien coach Ottmar Hitzfeld : "le Bayern doit faire attention : il faut que l'Allemand reste la langue numéro 1 du vestiaire et non l'Espagnol. On dirait une nouvelle tendance, avant le FCB signait les meilleurs joueurs allemands. Mario Götze est un exemple parfait. Il est fait pour le Bayern et doit en convaincre Guardiola", a dit le technicien à Kicker . Le Bayern possède dans son effectif des joueurs tel que Xabi Alonso, Thiago Alcantara, Juan Bernat et Javi Martinez alors qu' Arturo Vidal est sur le point de débarquer.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Lun 27 Juil - 10:38

lahm59 a écrit:Le Bayern Munich perdrait son identité allemande, qui s'éroderait au gré de l'afflux de recrues de tous bords. C'est ce qu'estime son ancien coach Ottmar Hitzfeld : "le Bayern doit faire attention : il faut que l'Allemand reste la langue numéro 1 du vestiaire et non l'Espagnol. On dirait une nouvelle tendance, avant le FCB signait les meilleurs joueurs allemands. Mario Götze est un exemple parfait. Il est fait pour le Bayern et doit en convaincre Guardiola", a dit le technicien à Kicker . Le Bayern possède dans son effectif des joueurs tel que Xabi Alonso, Thiago Alcantara, Juan Bernat et Javi Martinez alors qu' Arturo Vidal  est sur le point de débarquer.

Avec Xabi, Thiago et Martinez qui parlent allemand ... et aucun allemands ne parlant espagnols. Pourquoi est-ce que ça parlerait principalement espagnol dans le vestiaire ?

Débat en bois visant à rallumer un feu qui devrait être éteint depuis longtemps.







Pas besoin de rebalancer mes captures d'écran avec des équipes du Bayern avec 2 allemands, 2 yougoslaves, 2 français et 5 hispaniques ? Pourtant personne pleurer à ce moment.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Lun 27 Juil - 11:04

Cest clair. Pendant des années on a eu genre 2 internationaux allemands c'était pas la joie Parce que le niveau des joueurs allemands était pathétique. Là je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour rien.

Au moins ce sont des joueurs espagnols. On aurait un entraîneur français, italien, hollandais ou portugais qui ferait pareil on serait dans la mer** Laughing

Martinez c'est de la mauvaise foi de la compter dans le problème sachant que c'est Sammer et Heynckes qui l'ont fait venir.

Neuer, Boateng, Badstuber, Götze, Müller, Lahm ça fait une bonne base. Avec Rode, Gaudino, Kimmich, Alaba qui parle allemand, tout comme Robben Ribery Lewandowski...ça va quoi!!

Mais il faudrait recruter une star allemande! L'an prochain genre.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Lun 27 Juil - 12:49

C'est pas en 2001 que le vestiaire parlait en Bresilien ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Lun 27 Juil - 13:30

KaiserFranz a écrit:
Au moins ce sont des joueurs espagnols. On aurait un entraîneur français, italien, hollandais ou portugais qui ferait pareil on serait dans la mer** Laughing

Mmm... Et pourquoi? Je n'ai pas trop l'impression que les joueurs espagnols ont le vent en poupe actuellement. En tout cas, pas spécialement plus que les autres nationalités que tu cites.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 6 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser