FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+36
defleppard210
Lakiche
Wunderbern
Kast38
Ebdlokn
hanni
Mario Götze
Paterno
1976
Heisenberg
Effenberg
roro89
MatsHummels
derMatrix89
Philipp Lahm
Ice Man
JB_C2S
Minga
bayernvador
belgarion
KaiserFranz
lahm59
Freddelille
asmadcityac
p1to54
aztutur
BavariaStar
Poldi'10
Raboboy
Arthur85
Flowman
Jay
Mighty
Frank
eagle
geo93700
40 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Mer 26 Aoû - 17:26

Le FC Bayern a invité Alek Skarlatos, le héros du train Thalys qui avait le maillot du club, à l'entraînement aujourd'hui.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  belgarion Mer 26 Aoû - 18:04

Il se pourrait que notre section de hand suive le même chemin que le basket !! En effet depuis 15 jours les grands dirigeants du hand allemand ainsi que les dirigeants des plus grands club de la Bundesliga pousse et veulent que le Bayern monte au plus vite en 1ère division pour booster encore plus le hand en Allemagne et surtout en Bavière ou chose rare il est quasi inexistant . Les dirigeants du hand allemand se base sur l'explosion médiatique et la montée des licenciées du basket ball avec l'arrivé du Bayern !!! Il veulent faire pareil avec le hand et c'est le club phare du hand THW Kiel qui est le plus demandeur , il en ont discuté encore il y a pas longtemps avec les dirigeants du Bayern dont hoeness , ce dernier avait émis il y a 3 ans l'idée de faire progressé la section hand !!

Cela serait une bonne idée que ce soit pour le Bayern ou pour le hand en Allemagne !!!!


belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  bayernvador Mer 26 Aoû - 19:07

roro89 a écrit:Le FC Bayern a invité Alek Skarlatos, le héros du train Thalys qui avait le maillot du club, à l'entraînement aujourd'hui.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Excellent! Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 405828 Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 991483 :

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Minga Mer 26 Aoû - 20:22

Magnifique, quel club nous avons...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  JB_C2S Jeu 3 Sep - 15:11

Le club vient d'annoncer une un plan d'aide aux réfugiés, avec 1 millions d'euros, de la nourriture et des cours d'allemand.
D'autres clubs de Bundesliga ont fait des actions.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ice Man Jeu 3 Sep - 15:23

JB_C2S a écrit:Le club vient d'annoncer une un plan d'aide aux réfugiés, avec 1 millions d'euros, de la nourriture et des cours d'allemand.
D'autres clubs de Bundesliga ont fait des actions.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 15:39

Face à ce genre d'initiatives, j'ai toujours un doute sur l'intention première. Il est évident que pour une entreprise comme la notre, cela participe grandement à l'image. Mais bon, l'important au final est que cela profite aux personnes concernées!

Par contre, la traduction en anglais est inexact, car la ville de Munich s'occupera de l'administratif et de l'organisation me semble-t'il (Die Stadt München soll dabei wesentliche organisatorische Aufgaben übernehmen.)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 3 Sep - 15:45

roter baron a écrit:Face à ce genre d'initiatives, j'ai toujours un doute sur l'intention première. Il est évident que pour une entreprise comme la notre, cela participe grandement à l'image. Mais bon, l'important au final est que cela profite aux personnes concernées!

C'est sur que ça profite au club mais au moins ça aide des gens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  JB_C2S Jeu 3 Sep - 16:39

Ce monde où, dès que tu fais la moindre chose positive, il y en a toujours pour venir critiquer/dire quelque chose.
Triste.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Jeu 3 Sep - 17:15

En tout cas, cela montre bien que les clubs de football, les footballeurs et le football en général, malgré le côté "bigger than life" ne sont pas non plus déconnectés de la (triste) réalité.

A noter aussi que les joueurs de la sélection allemande se sont positionnés "contre la violence et la xénophobie" via notamment un spot sur le site de la DFB et ont lancé un appel à l'aide aux réfugiés.

Bref, il y a quand même une grosse mobilisation du monde du football en Allemagne sur ce problème.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 3 Sep - 17:54

La photo choc de la petite fille a fait beaucoup réagir dans le reste de l'europe et a été largement diffusé au contraire de chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  JB_C2S Jeu 3 Sep - 18:04

hanni a écrit:a été largement diffusé au contraire de chez nous.

Tout le monde en parle. C'est juste qu'en France on ne montre pas ce genre de photos, on a pas cette vision anglo-saxonne des choses.
Suffit juste de brancher la télévision, d'aller sur Twitter, Facebook ou Google france pour constater qu'on parle énormément de cette photo.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Jeu 3 Sep - 18:37

Il faut souvent une "photo choc" pour alerter l'opinion publique ou pour toucher les gens (et plus grave les politiques). Mais, j'aurai presque envie de dire , si ce n'était que ça: il ne faut pas non plus oublier le camion rempli de cadavres en Autriche et les multiples naufrages en Méditerranée qui ne datent hélas pas d'hier (dont la catastrophe à Lampedusa en 2013).

Enfin, c'est un grave problème et un vaste débat...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 3 Sep - 18:54

De toute façon il faut ce genre de chose pour faire bouger les choses malheureusement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 18:55

JB_C2S a écrit:Ce monde où, dès que tu fais la moindre chose positive, il y en a toujours pour venir critiquer/dire quelque chose.
Triste.
Ouais bah sauf que déjà il y a pas de critique, et puis quand tu fais un truc altruiste généralement tu le cries pas sous tous les toits.

Ce qui est donc triste c'est ce monde où dès que quelqu'un dit quelque chose, il y en a tjrs un autre pour faire la leçon.
Triste.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  JB_C2S Jeu 3 Sep - 19:12

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Ce monde où, dès que tu fais la moindre chose positive, il y en a toujours pour venir critiquer/dire quelque chose.
Triste.
Ouais bah sauf que déjà il y a pas de critique, et puis quand tu fais un truc altruiste généralement tu le cries pas sous tous les toits

C'est le Bayern, pas Monsieur Dupont.
Forcément ça se sait, faut arrêter de vouloir contredire pour contredire.
C'est une entreprise mondialement connu.

Ce qui est donc triste c'est ce monde où dès que quelqu'un dit quelque chose, il y en a tjrs un autre pour faire la leçon.
Triste.

Je constate.
T'aimes bien réagir là où il ne faut pas le faire, t'es comme ça.
J'te dis que j'trouve ça pathétique, j'suis comme ça.
Le sujet me semble assez grave pour éviter de venir débattre sur le fait que "Face à ce genre d'initiatives, j'ai toujours un doute sur l'intention première". Donc oui j'te fais la leçon, et encore heureux.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 3 Sep - 19:17

On connait vos points de vue les gars, pas besoin d'en rajouter à partir de maintenant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  lahm59 Jeu 3 Sep - 19:18

Perso moi j'etais plutot deconnecter ces jours ci, et j'avoue que je ne voit pas de quelle photo vous parlez? par contre encore un grand bravo à la bulli sur ce coup!!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 19:18

JB_C2S a écrit:C'est le Bayern, pas Monsieur Dupont.
Forcément ça se sait, faut arrêter de vouloir contredire pour contredire.
C'est une entreprise mondialement connu.
Ben ouais heureusement que ça se sait hein!
C'est la une sur le site du club, et sur tous les médias où le club communique ...

Pr le reste, ben on est donc 2 à réagir là où il ne faudrait pas apparemment.
Deux pathétiques, enfin un pathétique tout court et un condescendant je te le dis, je suis comme ça aussi, on était fait pr se rencontrer en fait [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Jeu 3 Sep - 22:09

Bah je pense que vous vous disputez un peu pour rien au final (ou pour la forme) puisque finalement, pour le côté pratique de la chose, vous êtes d'accord.

Après je comprends les "doutes" de Roter dans le sens où de nos jours, les initiatives charitables ou qui semblent partir du bon coeur ne sont pas toujours désintéressés et surtout pire parfois malsaines et perverses, quand ce n'est pas criminelles. Et les scandales ne manquent pas.

Mais bon, pour le coup, je pense que cela ne sert à rien de leur faire un procès d'intention (surtout si on en sait rien). Ce qui compte, c'est ce qui va être fait et ce que cela va apporter aux réfugiés. Et puis bon, perso, ce que ça va apporter au(x) club(s) (si tenté que cela leur apporte quelque chose), je m'en fous complètement. Il y a des choses qui sont autrement plus importantes.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Dim 6 Sep - 14:58

Le Club Al Ahly a décidé suite à une réunion qui a eu lieu dans la soirée du 5 septembre 2015 d’activer le protocole de coopération avec le Bayern Munich.

Les égyptiens ont annoncé qu’ils ont commencé les contacts avec l’équipe bavaroise pour organiser un match amical pour récolter des fonds aux réfugiés syriens. Cette décision vient après l’annulation du boycott du championnat local.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Heisenberg Dim 6 Sep - 15:04

roro89 a écrit:Le Club Al Ahly a décidé suite à une réunion qui a eu lieu dans la soirée du 5 septembre 2015 d’activer le protocole de coopération avec le Bayern Munich.

Les égyptiens ont annoncé qu’ils ont commencé les contacts avec l’équipe bavaroise pour organiser un match amical pour récolter des fonds aux réfugiés syriens. Cette décision vient après l’annulation du boycott du championnat local.

Sa serait une bonne action sait sur, mais je pense que sa sera pas plus lucratif que sa mais bon, tout est bon a prendre.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 11 Sep - 19:01

Bon pr pas poster ds plein de tpics différentes je le mets.

- Lehman a dit que Ter Stegen était meilleur que Neuer What a Face
- Guardiola a dit que Dortmund est meilleur que nous pr le moment
- Guardila aurait aimé voté en Catalogne mais peut pas vu qu'il habite Munich
- pr Xavi le Bayern de G suit les traces du Barça et est favori pr le titre
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Panama-Bende Ven 11 Sep - 21:24

roter baron a écrit:Bon pr pas poster ds plein de tpics différentes je le mets.

- Lehman a dit que Ter Stegen était meilleur que Neuer What a Face
- Guardiola a dit que Dortmund est meilleur que nous pr le moment
- Guardila aurait aimé voté en Catalogne mais peut pas vu qu'il habite Munich
- pr Xavi le Bayern de G suit les traces du Barça et est favori pr le titre

Meilleur potentiellement ? Car perso je préfère Leno a Ter Stegen
Il a pas forcement tort le Pep
OSEF
Si Xavi le dit Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 12 Sep - 9:55

Ter Stgen meilleur que Neuer la bonne blague, le type a un jeu au pied dégueulasse avec ses à la con et ridicule j'ai vraiment pas confiance au Ter stegen je le trouve pataud , je préfère Leno il dégage plus de sérénité et plus vif meilleur avec les pieds aussi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 8 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser