FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+36
defleppard210
Lakiche
Wunderbern
Kast38
Ebdlokn
hanni
Mario Götze
Paterno
1976
Heisenberg
Effenberg
roro89
MatsHummels
derMatrix89
Philipp Lahm
Ice Man
JB_C2S
Minga
bayernvador
belgarion
KaiserFranz
lahm59
Freddelille
asmadcityac
p1to54
aztutur
BavariaStar
Poldi'10
Raboboy
Arthur85
Flowman
Jay
Mighty
Frank
eagle
geo93700
40 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Panama-Bende Mer 27 Jan - 19:24

En fait c'est pas 15M mais 7M par saison pour 7 ans.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Mer 27 Jan - 19:37

Ouais enfin là, comme le dit Panama-Bende, c'est pas un contrat qui va changer de manière forte la mane financière du club. Pis bon, à un moment, même si il faut faire des concessions, ou peut-être s'assoir un peu sur ses principes pour rester compétitif, il faut aller jusqu'à où ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mer 27 Jan - 20:03

Ben a un moment faut être pragmatique et accepter de s’asseoir sur ses principes si tu veux survivre. Je ne dis pas que je cautionne, j'essaye simplement d'expliquer de manière rationnelle ce qu'il se passe.

Même Bilbao a revu ses principes en acceptant des joueurs qui ont un grand parent basque au lieu de prendre seulement des basques comme leur jeune attaquant noir dont j'ai perdu le nom qui courtisé par toute l'europe.

Ou alors il faut accepter de ne plus etre au sommet de l’Europe et faire accepter ça aux sponsors, aux actionnaires et aux supporters. Ceux de Bilbao preferent jouer en D2 que de changer leurs principes. Je pense pas que nos supporters et sponsors pensent la meme chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mer 27 Jan - 20:10

Je suppose que nos dirigeants diront la même chose que pr le camps d'entraînement au Qatar. On ne fait pas de politique, et blablabla. C'est vrai. Mais ça n'empêche que plus le temps passe, moins on pourra donner de leçons: on a un sponsor Qatari, on dépense des fortunes en transfert et salaires, on verses des dividendes à des actionnaires, ... Et je passe bien sur les fraudes fiscales. Les temps sont durs.

Faut se faire une raison: on est un club comme un autre. Reste Munich, la ville. C'est encore sympa ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Kast38 Mer 27 Jan - 20:27

roter baron a écrit:
Faut se faire une raison: on est un club comme un autre. Reste Munich, la ville. C'est encore sympa ça.

Il reste surtout la Wies'n, la Starkbierfest et la Frühlingsfest ! Very Happy Very Happy Very Happy

En même temps, quand tu vois le nombre de Qataris qui font du tourisme à Munich, c'est peut-être une façon de remercier les Bavarois.

Plus sérieusement, vu le contexte actuel, c'est pas la meilleure des idées mais aujourd'hui les gros clubs sont financés soit par des pays du Golfe, soit par la Russie, la Chine ou les Etats-Unis. Le Bayern pouvait-il y échapper ? Business is Business malheureusement.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Mer 27 Jan - 20:54

Panama-Bende a écrit:Personne ne parle du nouveau sponsor qataris ? Moi perso je suis partagé. Ok le club recevra du fric (15M par saison je crois) mais je sais pas , après avoir fait la moral au qataris du PSG est-ce malin ?

Le club du Bayern Munich FC vient d’annoncer que l’Hamad International Airport Doha (HIA) était devenu son 10 ème partenaire de platine.

L’Hamad International Airport Doha, qui est exploité par l’Etat du Qatar, a conclu un accord pluriannuel avec le champion en titre de Bundesliga. Cet aéroport, ouvert en 2014 est l’un des plus grands du Moyen-Orient et a une capacité de 8700 passagers par heure (plus de 30 millions par an).

Les termes financiers de l’accord ne sont pas divulgués, même si Bild annonce que le Bayern gagnera plusieurs millions d’euros. Le journal allemand a ajouté que l’aéroport recevrait une exposition et de la publicité dans le stade du Bayern, l’Allianz Arena, lors des jours de match.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Heisenberg Jeu 28 Jan - 21:41

Le magazine kicker a eut des confidence d un joueur du bayern . Il a dit que l ambiance dans le club est pas bonne et pour lui les cause sont « les blessure » et «Pep»
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 28 Jan - 22:02

Il faut croire que Pep n'est pas si génial que ça en communication qu'on voudrait nous le faire croire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Heisenberg Jeu 28 Jan - 22:42

La « taupe » a aussi dit que « quand tout le monde reviendra de blessure, ça va craquer » ces déclaration sont tres inquiétante j espère que sa va pas si mal que sa .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 28 Jan - 22:47

Ce serait intéressant de savoir pourquoi ça va craquer. Parce que ce que je trouve interessant dans la gestion de Pep c'est qu'il fait un gros turn over pour permettre a tous le monde d'avoir du temps de jeu et donc de contenter tous le monde en temps de jeu ou un maximum au moins.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Heisenberg Jeu 28 Jan - 23:54

hanni a écrit:Ce serait intéressant de savoir pourquoi ça va craquer. Parce que ce que je trouve interessant dans la gestion de Pep c'est qu'il fait un gros turn over pour permettre a tous le monde d'avoir du temps de jeu et donc de contenter tous le monde en temps de jeu ou un maximum au moins.
il me semble que quand pep a quitté le barca le vestiaire etait au bord de l explosion. Se fu l une des causes de sont depart de la Catalogne.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 29 Jan - 0:11

Comme quoi il n'y a pas que Mourinho qui se fache avec son vestiaire, ça semble être le lot de tous les grands entraineurs actuels.

Ça rend la performance de Ferguson encore plus fort a mes yeux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Ven 29 Jan - 7:34

S'il a vraiment adressé ces mails aux joueurs pour qu'ils soient plus professionnels, c'est vertueux. Ce que je trouve plus que contestable par contre c'est la forme (mail) !!!! Hallucinant. La prochaine étape c'est le recommandé avec AR ?
Si c'est vrai, le feu couve... et le pugilat annoncé ne sera alors plus très loin...
Y a t il encore un pilote (légitime) dans l'avion ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 7:52

On a déjà parlé de cette info à plusieurs reprises sur le forum. Outre le mail, Guardiola a aussi critiqué le poids de certains joueurs (ils sont trop gros) devant toute l'équipe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 29 Jan - 8:01

hanni a écrit:Comme quoi il n'y a pas que Mourinho qui se fache avec son vestiaire, ça semble être le lot de tous les grands entraineurs actuels.

Ça rend la performance de Ferguson encore plus fort a mes yeux.

Je pense que tous les entraîneurs font un jeu d'équilibriste avec les joueurs qui consiste à en même temps, leur passer la brosse à reluire et à être démesurément exigeant avec eux. Le premier pour se permettre le second en fait. Le problème, c'est que souvent la flatterie a un effet limité dans le temps ou ne marche pas avec certains joueurs. Ou bien de mauvaises performances ne prêtent pas à cela. Et il reste les exigences démesurées... Du coup, ça coince.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 29 Jan - 8:02

roter baron a écrit:On a déjà parlé de cette info à plusieurs reprises sur le forum. Outre le mail, Guardiola a aussi critiqué le poids de certains joueurs (ils sont trop gros) devant toute l'équipe.

Comment peuvent-ils être "gros" après un stage de préparation physique poussé au Qatar?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 8:11

Ils ont peut être trop profité des délices de l'orient Smile

Cette histoire, ça sent le sapin. Comme la presse le dit, Guardiola met la pression car il est lui aussi sous pression. C'est sa toute dernière occasion de faire quelque chose. Car il faut le dire, si il part du Bayern avec 3 titres de Buli, une coupe d'Allemagne et 2 ou 3 valises en LDC, ben le bilan sera ps terrible du tout. Surtout quand tu reprends une équipe qui a fait le triplé, et qu'elle est encore améliorée.

Et je me demande même si en trame de fond on ne va pas encore revivre la même histoire. En l'an 1, les causes de l'échec était la tactique. Il fallait celle de G un point c'est tout ("il y a que moi qui sait") En l'an 2 il fallait les joueurs de G. Et en l'an 3, va-t'on parler du professionnalisme des joueurs pour expliquer la défaite? La suite dans quelques mois. Une chose est sur: les succès seront du à G, les défaites à d'autres raisons indépendante de sa volonté.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 29 Jan - 8:50

roter baron a écrit:Ils ont peut être trop profité des délices de l'orient Smile

Cette histoire, ça sent le sapin. Comme la presse le dit, Guardiola met la pression car il est lui aussi sous pression. C'est sa toute dernière occasion de faire quelque chose. Car il faut le dire, si il part du Bayern avec 3 titres de Buli, une coupe d'Allemagne et 2 ou 3 valises en LDC, ben le bilan sera ps terrible du tout. Surtout quand tu reprends une équipe qui a fait le triplé, et qu'elle est encore améliorée.

Et je me demande même si en trame de fond on ne va pas encore revivre la même histoire. En l'an 1, les causes de l'échec était la tactique. Il fallait celle de G un point c'est tout ("il y a que moi qui sait") En l'an 2 il fallait les joueurs de G. Et en l'an 3, va-t'on parler du professionnalisme des joueurs pour expliquer la défaite? La suite dans quelques mois. Une chose est sur: les succès seront du à G, les défaites à d'autres raisons indépendante de sa volonté.

Pas faux. Je pense aussi que le fait qu'Ancelotti arrive pour la saison prochaine, doit changer certaines priorités pour les joueurs. Maintenant, le but sera de convaincre le nouvel entraîneur pas celui qui se barre dans six mois. Je doute que de l'implication de joueurs comme Rode par exemple. Et puis, d'autres doivent être déjà tourné vers l'avenir.

Situation compliquée...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Ven 29 Jan - 9:11

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:On a déjà parlé de cette info à plusieurs reprises sur le forum. Outre le mail, Guardiola a aussi critiqué le poids de certains joueurs (ils sont trop gros) devant toute l'équipe.

Comment peuvent-ils être "gros" après un stage de préparation physique poussé au Qatar?

Ils parlaient peut de leur égo... dans ce cas c'est la tête qui est grosse...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Ven 29 Jan - 9:12

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:Ils ont peut être trop profité des délices de l'orient Smile

Cette histoire, ça sent le sapin. Comme la presse le dit, Guardiola met la pression car il est lui aussi sous pression. C'est sa toute dernière occasion de faire quelque chose. Car il faut le dire, si il part du Bayern avec 3 titres de Buli, une coupe d'Allemagne et 2 ou 3 valises en LDC, ben le bilan sera ps terrible du tout. Surtout quand tu reprends une équipe qui a fait le triplé, et qu'elle est encore améliorée.

Et je me demande même si en trame de fond on ne va pas encore revivre la même histoire. En l'an 1, les causes de l'échec était la tactique. Il fallait celle de G un point c'est tout ("il y a que moi qui sait") En l'an 2 il fallait les joueurs de G. Et en l'an 3, va-t'on parler du professionnalisme des joueurs pour expliquer la défaite? La suite dans quelques mois. Une chose est sur: les succès seront du à G, les défaites à d'autres raisons indépendante de sa volonté.

Pas faux. Je pense aussi que le fait qu'Ancelotti arrive pour la saison prochaine, doit changer certaines priorités pour les joueurs. Maintenant, le but sera de convaincre le nouvel entraîneur pas celui qui se barre dans six mois. Je doute que de l'implication de joueurs comme Rode par exemple. Et puis, d'autres doivent être déjà tourné vers l'avenir.

Situation compliquée...

Très compliquée et elle va nous conduire dans le mur ou en sortie de piste. J'ai l'impression que tout part dans tous les sens... Et Ancelotti sera du coup le bon coach pour apaiser tout çà.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  defleppard210 Ven 29 Jan - 10:45

Apparemment les deux joueurs visés par les propos de 3G sont Vidal et Ribéry.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Ven 29 Jan - 10:46

Les gros seraient Ribery et Vidal, selon Bild. Et si c'était vrai ? Guardiola choisi ses méthodes, peut-être qu'il sent que les joueurs doivent être bougé à ce niveau, qu'il doit passer plus en mode directif. Le coup des mails c'est un peu too much mais le reste ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Kast38 Ven 29 Jan - 11:14

Vu les noms cités, ça ne m'étonne qu'à moitié. Le premier n'est pas connu pour avoir une hygiène alimentaire irréprochable et le second faisait souvent le 400 coups en sélection comme à la Juve.

Ça aurait été Lahm, j'aurais été plus inquiet.

(En même temps, je ne peux pas tellement donner de leçon sur l'hygiène alimentaire à Munich...Embarassed )
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 11:28

Kast38 a écrit:Vu les noms cités, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Moi non plus. En fait, Bild prend le minimum de risque. Vidal est connu pour faire la fête, et Ribery ça fait déjà 2 ans qu'il est sur le retour. C'est vraiment le risque minimum. Maintenant, cela ne semble qu'une partie du problème. J'imagine en effet que l’ambiance qui est mauvaise n'est pas du qu'à 2 joueurs qui sont un peu trop gros. Selon la taupe, outre le côté coercitif du G, il y a aussi la crainte du retour de tous les joueurs. Sans parler des problèmes dont on parlait l'an dernier par exemple. Ce serait étonnant qu'ils aient disparus.

De tte façon, tout cela confirme qu'il est aux abois. Il joue ses dernières cartes sachant qu'il part en juin. De tte façon il n'a rien à perdre pr le coup. On verra si ça marche. En tt cas une chose à sure, c'est déjà mieux qu'au Barça vu que pr leur dire qu'ils sont trop gros, il a du leur parler, chose qu'il ne faisait plus pr Ibra Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Kast38 Ven 29 Jan - 12:17

Pour se marrer un peu, 11Freunde en remet une couche (de gras) ! Very Happy


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 12 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser