FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts

+52
ghost
bayernvador
Minga
Booggystyle
maier75
Pharmakon
reymi
Tiagojunior
Angelus
bayernmunich
Bobok
Klinsmann
Arthur85
derMatrix89
drabos
aztutur
Myhm
Paterno
fcb10
mart_stass
KaiserFranz
p1to54
Deisler
Blondin
goken
1976
Panama-Bende
Raboboy
Poldi'10
Freddelille
roro89
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
Sindibad
Robbery forever
stephy
Floit93
lahm59
Ebdlokn
asmadcityac
seba4683
Ice Man
Frank
Jay
Mario Götze
defleppard210
Effenberg
Philipp Lahm
geo93700
hanni
roter baron
Wunderbern
56 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 17 Juil - 9:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 9:55

hanni a écrit:
Sinon pour la Juve, les journaux italiens parlent de Gotze ou de Draxler. Je pense que Draxler ce serait tres bien pour Schalke qui aura l'occasion de s'en debarasser alors qu'il ne progresse pas, qu'il prend une jolie place dans la masse salariale et qu'il n'est meme plus titulaire.

Faudrait le mettre dans un environnement favorable le pauvre Draxler. Il n'y a rien à Schalke qui puisse le faire progresser :

- environnement instable
- pas de C1 cette saison
- des blagues de coach
- blessure malheureuse

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 17 Juil - 10:01

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:
Sinon pour la Juve, les journaux italiens parlent de Gotze ou de Draxler. Je pense que Draxler ce serait tres bien pour Schalke qui aura l'occasion de s'en debarasser alors qu'il ne progresse pas, qu'il prend une jolie place dans la masse salariale et qu'il n'est meme plus titulaire.

Faudrait le mettre dans un environnement favorable le pauvre Draxler. Il n'y a rien à Schalke qui puisse le faire progresser :

- environnement instable
- pas de C1 cette saison
- des blagues de coach
- blessure malheureuse

Je suis d'accord sur le fait que Schalke c'est compliquer mais il a aussi sa part de responsabilité. Et Schalke fait quand meme parti des prétendant a la victoire finale en europa normalement donc le niveau sera quand meme élevé en fin de parcours.

J'espere que ce nouvel entraineur fera des bonnes choses a Schalke parce qu'ils en ont vraiment besoin et la buli aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 10:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 17 Juil - 10:10

Selon de nombreux observateurs, cela ne fait plus beaucoup de doutes. Arturo Vidal va quitter la Juventus de Turin pour rejoindre le Bayern Munich pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros.

Pour le remplacer, la Juventus a plusieurs noms prestigieux en tête. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus souhaiterait acquérir Mario Götze sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Si cela ne fonctionne pas, le club italien ciblerait le joueur de Schalke 04 Julian Draxler

Que cela n'arive pas pour Gotze Crying or Very sad
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 17 Juil - 10:14

seba4683 a écrit:Selon le Corriere dello Sport, la Juventus souhaiterait acquérir Mario Götze sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire.
Donc en gros ils le veulent tout de suite mais paieraient que l'an prochain et avec une décote bien sur. C'est le bon plan Laughing

Perso j'aime bien Götze, mais faut sérieusement réfléchir à son cas. Si il perce pas cette année, l'an prochain il est vendu. On va pas faire partir gratos un mec payé 38 millions et qui nous en aura coûté 36 en salaire quand même. Faudrait que tout le monde se mette autours d'une table et voit si on a un projet en commun. Soit tout le monde se dit "on y va à fond on fait de lui une star" soit on le vend. Ca servira à rien de s'acharner à naviguer en eaux troubles.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 17 Juil - 10:15

seba4683 a écrit:Selon de nombreux observateurs, cela ne fait plus beaucoup de doutes. Arturo Vidal va quitter la Juventus de Turin pour rejoindre le Bayern Munich pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros.

Pour le remplacer, la Juventus a plusieurs noms prestigieux en tête. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus souhaiterait acquérir Mario Götze sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Si cela ne fonctionne pas, le club italien ciblerait le joueur de Schalke 04 Julian Draxler

Que cela n'arive pas pour Gotze Crying or Very sad

Limite, moi, je voudrais bien qu'il s'en aille le Götze. Non pas que je ne crois pas en son talent mais franchement, il n'a pas l'air de s'épanouir ici, footballistiquement parlant. Cela fait deux ans qu'il a l'air de végéter et qu'il se révèle être un four. Garder pour le garder ou pour faire le nombre, vu son salaire, c'est inutile. Autant qu'il s'en aille en fait.

Certains pourrait me dire d'attendre encore un an que Guardiola parte en espérant qu'il puisse s'exprimer sous les ordres d'un autre coach. Déjà, c'est assez aléatoire et puis 3 saisons à végéter, c'est trop pour un joueur.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 17 Juil - 10:16

Les Italiens sont trop malin avec leur prêt et option d'achat pour Gotze un joueur de ce calibre c'est soit tu l'achètes ou pas , point barre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 17 Juil - 10:19

Si on se débarrasse de sont salaire on pourra faire venir Reus et De Bruyne l'an prochain plus facilement
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 17 Juil - 10:21

Faut dire à la Juve que les prêts c'est à la banque pour acheter Gotze Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 10:37

Frank a écrit:Si on se débarrasse de sont salaire on pourra faire venir Reus et De Bruyne l'an prochain plus facilement

Très mauvais message envoyé à Reus si Götze est "mis dehors" Wink

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 17 Juil - 10:42

roter baron a écrit:Perso j'aime bien Götze, mais faut sérieusement réfléchir à son cas. Si il perce pas cette année, l'an prochain il est vendu. On va pas faire partir gratos un mec payé 38 millions et qui nous en aura coûté 36 en salaire quand même. Faudrait que tout le monde se mette autours d'une table et voit si on a un projet en commun. Soit tout le monde se dit "on y va à fond on fait de lui une star" soit on le vend. Ca servira à rien de s'acharner à naviguer en eaux troubles.

A ce propos, j'ai eu une discussion avec un ami supporter de la Juventus qui m'affirme que le salaire de Götze au Bayern n'est pas de 12M mais seulement de 7M. Et il est vrai que la majorité des sites parle de ce montant là. Il me dit d'ailleurs qu'à la Juventus, il y a une sorte de salary cap où le max est à 6M et que si Götze touchait réellement 12M par an, jamais la juve n'oserait mentionner son nom. Alors que là ils seraient prêts à lui donner 6M avec un contrat de 5 ans.
Donc question simple. Quelle est la réalité sur son salaire. Source(s) à l'appui svp?

ps: Je suis totalement contre un départ de Götze cette année.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Ven 17 Juil - 10:47

Mario Götze a écrit:
Frank a écrit:Si on se débarrasse de sont salaire on pourra faire venir Reus et De Bruyne l'an prochain plus facilement

Très mauvais message envoyé à Reus si Götze est "mis dehors" Wink

+1 sans Gotze on oublie Reus je pense, toute façon Gotze va encore s'améliorer à son âge, Il doit rester Transferts - Page 2 835555
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 17 Juil - 10:48

asmadcityac a écrit:Quelle est la réalité sur son salaire. Source(s) à l'appui svp?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Après la Juve devra bien évoluer un jour ou l'autre. Et puis je pense que Götze aura une décote si il part du Bayern. Là on doit le payer plus cher pour son potentiel (qui a fait flop jusqu'à présent), sa renommée (c'est le joueur avec le plus de followers ou de fans sur facebook de notre effectif je crois), et le côté allemand. A la Juve rien de tout ça

Et concernant le salary cap faut se méfier. La pratique du Bayern est de donner de l'argent de poche pr convaincre les joueurs de signer. Du coup le salaire semble raisonnable mais à côté de ça le mec il a touché le jackpot. Lewandowski par exemple a touché une dizaine de millions à la signature. C'est ps ds les chiffres de salaire mais ds sa poche.

Peut être que la Juve pratique ou va pratiquer ça
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Ven 17 Juil - 10:51

A mon avis,
Gotze n'ira pas à la Juve, ils ne pourront "jamais" lui payer son salaire faramineux,
Pour info, à la juve,
Buffon est payé 4M€/an, Pogba 4,5M€/an, Tevez 4,5M€/an.....
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 10:54

Tevez c'est 7.

Ils ont lâché Tevez, ils ont lâché Pirlo, ils ont lâché Vidal et s'ils lâchent Llorente ça fera encore 5M/an en moins.

Khedira+Zaza+Dybala+Götze ça coute pas plus que Tevez+Pirlo+Vidal+Llorente

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Ven 17 Juil - 10:57

Mario Götze a écrit:Tevez c'est 7.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

D'après ce lien,
C'est 4,5M€/an, et un ami m'a confirmé que la Juve ne payera plus jamais plus de 6M€/an pour un joueur.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 17 Juil - 11:01

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:Perso j'aime bien Götze, mais faut sérieusement réfléchir à son cas. Si il perce pas cette année, l'an prochain il est vendu. On va pas faire partir gratos un mec payé 38 millions et qui nous en aura coûté 36 en salaire quand même. Faudrait que tout le monde se mette autours d'une table et voit si on a un projet en commun. Soit tout le monde se dit "on y va à fond on fait de lui une star" soit on le vend. Ca servira à rien de s'acharner à naviguer en eaux troubles.

A ce propos, j'ai eu une discussion avec un ami supporter de la Juventus qui m'affirme que le salaire de Götze au Bayern n'est pas de 12M mais seulement de 7M. Et il est vrai que la majorité des sites parle de ce montant là. Il me dit d'ailleurs qu'à la Juventus, il y a une sorte de salary cap où le max est à 6M et que si Götze touchait réellement 12M par an, jamais la juve n'oserait mentionner son nom. Alors que là ils seraient prêts à lui donner 6M avec un contrat de 5 ans.
Donc question simple. Quelle est la réalité sur son salaire. Source(s) à l'appui svp?

ps: Je suis totalement contre un départ de Götze cette année.

Le truc c'est que les fans de Serie A parlent de salaire net quand ils evoquent les salaires, tandis que nous evoquons les salaires brut des joueurs (ce qui est normal vu que dans la comptabilite des clubs, on mentionnera le salaire brut). Du coups, il peut y avoir des incomprehension parfois quand on evoque les salaires.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 17 Juil - 11:57

Faut faire gaffe avec les salaires, parfois on nous les sort en brut, parfois en net.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vidal devrait passer sa visite et signer d'ici peu. Ca me fait un peu sourire quand même avec Rummenigge qui disait qu'un joueur comme lui ne signerait jamais au Bayern après qu'il nous ait mis un zizi en partant pour la Juve alors qu'il avait donné sa parole pour nous rejoindre. Et aujourd'hui il l'accueil tout sourire.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 17 Juil - 12:01

roter baron a écrit:
seba4683 a écrit:Selon le Corriere dello Sport, la Juventus souhaiterait acquérir Mario Götze sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire.
Donc en gros ils le veulent tout de suite mais paieraient que l'an prochain et avec une décote bien sur. C'est le bon plan Laughing

Perso j'aime bien Götze, mais faut sérieusement réfléchir à son cas. Si il perce pas cette année, l'an prochain il est vendu. On va pas faire partir gratos un mec payé 38 millions et qui nous en aura coûté 36 en salaire quand même. Faudrait que tout le monde se mette autours d'une table et voit si on a un projet en commun. Soit tout le monde se dit "on y va à fond on fait de lui une star" soit on le vend. Ca servira à rien de s'acharner à naviguer en eaux troubles.

Le double meme avec les charges, non ?

Sinon son salaire c'est 12M brut cher nous ce qui correspond a 7M net a peu pres (moins de 8M net en tous cas).

Pour moi faut lacher Gotze. Pour sa carriere deja, je ne le vois pas percer chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 17 Juil - 12:06

J'aurais envie de dire, attendons de voir avec un autre entraîneur ? Surtout qu'on a pas plus de garanties avec De Bruyne ou Reus au final.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 12:10

Jay a écrit:J'aurais envie de dire, attendons de voir avec un autre entraîneur ? Surtout qu'on a pas plus de garanties avec De Bruyne ou Reus au final.

Yep

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 17 Juil - 12:11

Le truc c'est que l'autre entraineur c'est au plus tôt l'an prochain. Et donc Götze avec plus qu'une année de contrat. Risqué comme petit jeu
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 17 Juil - 13:25

Discret mais efficace, le Bayern Munich mène tranquillement son mercato. Il y a quinze jours, les pensionnaires de l'Allianz Arena ont recruté Douglas Costa. Pour cela, ils ont déboursé la modique somme de 30 M€ pour recruter un joueur capable de suppléer voire de concurrencer Robben et Ribéry.

Interrogé par TZ, le Brésilien a fait l'éloge de Kaiser Franck : « Franck est un exemple à suivre pour moi. Je peux apprendre beaucoup d'un joueur comme Franck. Je dois rester concentré et travailler dur pour me perfectionner. Seulement alors je pourrais être en mesure de jouer un jour comme lui ». Le Français appréciera...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 17 Juil - 16:15

C'est clair quand se débarrassant de götze on aura plus de mal attirer REus, surtout quand on connais leurs complémentarité ...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser