FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Transferts

+52
ghost
bayernvador
Minga
Booggystyle
maier75
Pharmakon
reymi
Tiagojunior
Angelus
bayernmunich
Bobok
Klinsmann
Arthur85
derMatrix89
drabos
aztutur
Myhm
Paterno
fcb10
mart_stass
KaiserFranz
p1to54
Deisler
Blondin
goken
1976
Panama-Bende
Raboboy
Poldi'10
Freddelille
roro89
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
Sindibad
Robbery forever
stephy
Floit93
lahm59
Ebdlokn
asmadcityac
seba4683
Ice Man
Frank
Jay
Mario Götze
defleppard210
Effenberg
Philipp Lahm
geo93700
hanni
roter baron
Wunderbern
56 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  Wunderbern Jeu 16 Juil - 19:03

Moi pour le coup, je ne vais pas trop accabler les dirigeants, parce que cela aurait pu être pire. Là, au moins, Vidal, c'est un très bon joueur. 30 millions, au prix où sont les courges, bah, c'est honnête en fin de compte...

Quant au passé, perso, je m'en fiche un peu: s'il sort de grosses perfs, je ne vois pas pourquoi le huer. D'ailleurs, si joueur et dirigeants se sont mis d'accord sur un transfert, c'est que finalement le passé est enterré de leur côté.

Moi, ce qui me questionne, c'est surtout pourquoi lui? Il n'est pas vraiment le style de joueur que cherche Guardiola: genre modèle réduit, super-technique qui perd 0 ballon. Là, c'est plutôt le style milieu polyvalent avec une énorme caisse, très agressif en défense et souvent présent aux avant-postes. Limite, je l'aurai bien vu jouer dans le Borussia de Klopp où son abattage et sa capacité à être partout ferait merveille sur les contres. A vrai dire, je le vois assez mal faire le planton dans un jeu de possession, à faire tourner le ballon jusqu'à l'estocade. Alors soit Guardiola a un nouveau plan de jeu (je commence à avoir peur Laughing ), soit cherche-t-il à varier ses possibilités de jeu, soit peut-être qu'il n'a rien à voir avec ce transfert (mais ça m'étonnerait quand même un peu).

En tout cas, ça m'intéresse de savoir le rôle qu'il aura. J'ironise un peu en disant que "ça fait peur" parce que cela peut déboucher sur un truc d'intéressant au final.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 16 Juil - 19:11

Wunderbern a écrit:soit cherche-t-il à varier ses possibilités de jeu, soit peut-être qu'il n'a rien à voir avec ce transfert (mais ça m'étonnerait quand même un peu)
C'est pas impossible non plus. Enfin je ne pense pas qu'il aie été mis à l'écart, c'est impossible. Mais il a peut être mis de l'eau dans son vin. Un Vidal sur le marché, pas trop cher de surcroît, et dans un âge pas trop avancé, je comprends que les dirigeants aient été tentés. Et vu que le contrat de G se termine l'an prochain, c'est logique qu'il dicte pas non plus tout le planning. Il y a peut être eu une sorte de compromis à Munich. En fait le mot correspond bien à la politique du Bayern depuis l'arrivée de G. Tout le monde reçoit grosso modo selon ses envies. G a eu Thiago, Sammer a eu ses petits jeunes, Kalle pourrait se faire plaisir maintenant avec Vidal ... C'est ça au fond qui craint un peu en ce moment. C'est pas vraiment unifié.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 16 Juil - 19:18

Raboboy a écrit:C'est là toute la différence qu'il y a entre toi et moi: toi tu t'attaches principalement au soucis sportif.
Va-t-on être ou non compétitif? Peut-on gagner la C1 avec ce groupe? Etc.

Tu me connais mal alors si c'est ce que tu pense de moi. Je suis supporter de l'ASM au rugby, autant te dire que si c'est pas pour les titres et notre capacité a gagner des finales que je continu a supporter cette equipe. Par contre j'aime ce beau jeu qui est porté vers l'offensif en permanence, ce jeu qui va chercher a marquer des essais a tout moment et meme si on est dans nos 5m. J'aime cet esprit guerrier où les joueurs se donnent a fond jusqu'a la fin. Et ce que j'aimais au Bayern, c'est cet esprit de guerrier, cet esprit de vouloir aller marquer le 5e but alors qu'on mene deja 4-0, on n'abandonne pas, on va jusqu'au bout ... C'etait il y a fort longtemps j'ai l'impression.

Enfin bref tout ça pour te dire que je me fiche qu'on gagne des titres ou pas, ce qui m'importe c'est d'etre fier de mon equipe et de la voir se battre jusqu'au bout. Autant te dire que le premier match contre le Barca avec ces passes vers l'arriere et quasiment aucune occasion, c'etait juste un véritable enfer pour moi parce que ça va contre toutes mes valeurs !

Vidal c'est un guerrier donc sa venue me réjouie au plus haut point malgré le fait que humainement il soit douteux. Un type comme Ozil qui se bat comme un fou sur le terrain et qui court 12-13km par match, moi ça me plait (surtout que techniquement c'est pas un manche).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 16 Juil - 20:49

Très content pour Vidal. C'était LE joueur qu'il nous fallait pour remplacer Schweini. En plus 35M, c'est une très belle affaire. J'adore les guerriers comme lui.

D'après Sport 1, Alaba et Lahm vont revenir au poste de latéral.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 16 Juil - 20:55

geo93700 a écrit:Très content pour Vidal. C'était LE joueur qu'il nous fallait pour remplacer Schweini. En plus 35M, c'est une très belle affaire. J'adore les guerriers comme lui.

D'après Sport 1, Alaba et Lahm vont revenir au poste de latéral.

Excellent Very Happy

En 4-2-3-1
Neuer
Lahm - Benatia - Boateng - Alaba
Vidal - Thiago
Robben - Müller - Costa
Lew

En 3-4-3
Neuer
Benatia - Martinez - Boateng
Lahm - Vidal - Thiago - Alaba
Robben - Lew - Muller (Costa)
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 16 Juil - 21:26

Le 4-2-3-1 me fait saliver

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 16 Juil - 21:35

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:soit cherche-t-il à varier ses possibilités de jeu, soit peut-être qu'il n'a rien à voir avec ce transfert (mais ça m'étonnerait quand même un peu)
C'est pas impossible non plus. Enfin je ne pense pas qu'il aie été mis à l'écart, c'est impossible. Mais il a peut être mis de l'eau dans son vin. Un Vidal sur le marché, pas trop cher de surcroît, et dans un âge pas trop avancé, je comprends que les dirigeants aient été tentés. Et vu que le contrat de G se termine l'an prochain, c'est logique qu'il dicte pas non plus tout le planning. Il y a peut être eu une sorte de compromis à Munich. En fait le mot correspond bien à la politique du Bayern depuis l'arrivée de G. Tout le monde reçoit grosso modo selon ses envies. G a eu Thiago, Sammer a eu ses petits jeunes, Kalle pourrait se faire plaisir maintenant avec Vidal ... C'est ça au fond qui craint un peu en ce moment. C'est pas vraiment unifié.

C'est vrai qu'on ne sait plus trop qui fait quoi, qui veut quoi, si tout le monde a accordé son violon sur Guardiola ou chacun essaye de tirer partie d'une marge de manoeuvre. On a l'impression qu'il y a des joueurs que Guardiola voulaient et d'autres qu'ils ne voulaient pas particulièrement (enfin vu de l'extérieur). Du coup, Vidal, j'avoue que je ne sais pas. Pas le profil "guardiolesque" à la base, mais d'un autre côté, vu son prix, je doute quand même que c'est la friandise du chef qu'on essaye d'imposer à l'entraîneur.

On verra lors de la saison à quoi il servira. Mais entre Alonso, Thiago, Alaba, Lahm, (je ne compte même pas Rode) qui sont tous des "zoupeur zoupeur schpieleur" ce sera compliqué de faire sa place.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 21:39

geo93700 a écrit:Très content pour Vidal. C'était LE joueur qu'il nous fallait pour remplacer Schweini. En plus 35M, c'est une très belle affaire. J'adore les guerriers comme lui.

D'après Sport 1, Alaba et Lahm vont revenir au poste de latéral.
Olala tu m'as refait ma soirée
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 21:47

Lahm va retrouver son poste de latéral, je le sens un peu venir ... de part le fait qu'on recrute aucun latéral et le fait qu'il a occupé le poste là lors des deux premiers matchs amicaux (on aurait très bien pu voir Lahm milieu, Rafinha latéral et Alonso en défense par exemple !).

Quand à Alaba, je le vois jouer un peu partout selon les système et c'est très bien ainsi, il progresse partout, Bernat progressera quand il jouera aussi. Tout va bien.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 16 Juil - 22:06

Lahm de retour au poste de latéral après tout le foin qu'on nous a fait la dessus ? affraid
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 16 Juil - 22:33

Jay a écrit:Lahm de retour au poste de latéral après tout le foin qu'on nous a fait la dessus ? affraid

Tiens c'est marrant: je croyais qu'il n'était pas loin d'être le meilleur au milieu, le plus intelligent, qu'il ne voulait plus jamais retourner arrière droit, etc, etc... Bref, s'il retourne arrière droit, cela veut dire que Guardiola aura pris deux ans à remarquer que son meilleur poste est celui dans lequel il évoluait depuis des années et des années. Il est vraiment très très fort!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 16 Juil - 22:43

Finalement c'est plus le meilleur milieu du monde Lahm , franchement heureusement pour lui qu'il s'appelle Guardiola sinon il serait fait déjà lourder depuis longtemps, après il va nous mettre Alaba latéral et Bernat sur le banc , donc en résumé il fallait vendre Kroos Gustavo Schweini etc pour nous mettre nos meilleur joueurs à leur poste perdre deux ans pour revenir en arrière sans nos super milieu vendu du coup bricolé avec Alonso et Vidal à a dernière minute , alors qu'on avait tout bien comme il faut avec Kroos et Gustavo etc , l'anti conformisme de Guardiola nous fait beaucoup beaucoup de mal à tout le monde et certain sur ce forum fait semblant de ne pas le voir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 22:59

Vous surévaluez beaucoup de joueurs ayant quitté le Bayern (tous en dehors de Kroos et Schweinsteiger en fait) pour descendre en flèche les recrues depuis que Guardiola est là. Surtout quand elles sont espagnoles.

Alonso c'est largement au dessus de Luiz Gustavo que vous le voulez ou pas.

De même que Bernat est 10 cieux au dessus de Contento malgré ce qu'une certaine personne a dit ici.

Quant à Vidal, il était une cible depuis 2011. Si Heynckes l'avait fait venir ça crierait au génie, mais vu que c'est sous Guardiola que ça se fait on entend déjà des "encore un mec qui parle espagnol". A gerber.

Et ça aurait été pareil avec Martinez "un grand coup, il vaut les 40M" avec Heynckes. Mon dieu si il était venu pour 40M sous Guardiola avant même l'annonce ça crierait à l'arnaque et à l'espagnol.

Honte à vous tous ici.

Quant à Alaba, il a progressé sous Guardiola, jouant à plusieurs postes, devant un joueur hybride de folie. Ce n'est pas le cas de Lahm qui a perdu 2 ans au milieu, je l'ai toujours dis. Tout le monde est d'accord avec ça.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 16 Juil - 23:10

Mdr Gustavo a fait une saison de malade , et il fait parti des meilleurs joueurs de la Bulli , Gustavo est plus jeune et progresse d'année en année , l'autre c'est un vieux qui attend le ballon dans les pieds, met sur le marché des transfert Gustavo et Alanso on verra c'est qui qui à le plus la côte , tu crois que Wolsburg voudra échanger Gustavo pour Alonso lol j'amais de la vie , Gustavo est un actif au nivaux économique alors que Alonso est un passif inactif Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 23:19

POCHETTINO VISE AUSSI RODE.

Selon le journal allemand Kicker, Tottenham a coché le nom de Sebastian Rode (24 ans) comme possible renfort avant la fin du mercato. Mauricio Pochettino, qui cible aussi Victor Wanyama, apprécierait le profil du milieu allemand du Bayern.

Pep Guardiola ne serait pas disposé à laisser partir l'ancien joueur de  l'Eintracht Francfort. Wolfsburg est également sur les rangs.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 16 Juil - 23:36

Arrête stp Gustavo est un super joueurs en 2012 on a fait une final de C1 avec lui et il la encore progressé aujourd'hui , j'ai regardé beaucoup de match de Wolsburg cette année en Europa League et il ma impressionné c'est mon avis point , dans l'équipe du Bresil il l'est toujours titulaire même avec Dunga tu vas me sortir oui mais le Brésil c'est nul maintenant ok, alors
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 16 Juil - 23:40

Comparé Busquets et Alonso pour moi rien avoir , déjà taille Alonso même pas 1M80 , Busquets 1m87 , en plus Busquets est largement plus défensif il la toujours jouer a ce poste , alors que Alonso est plus relayeur et même été meneur de jeux parfois a Liverpool , le milieu a Liverpool c'était Hammann - Gerrard, ou Hamman - Alonso , Alonso n'a rien d'un six ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Ven 17 Juil - 0:03

Arturo Vidal aura son examen médical et sera présenté officiellement lundi ou mardi prochain.(Di Marzio)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 17 Juil - 8:09

Sportivement c'est quand même une affaire qu'il ne fallait pas laisser passer, à ce prix là surtout. L'effectif se renforce au contraire. Maintenant ce qui m'étonne, c'est la position de la Juve sur le dossier. De négocier un transfert en deçà des 40M pour un tel joueur. Il doit y avoir une contrepartie. Si c'est le cas, j'espère que ce n'est pas Götze.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 17 Juil - 9:24

defleppard210 a écrit:Sportivement c'est quand même une affaire qu'il ne fallait pas laisser passer, à ce prix là surtout. L'effectif se renforce au contraire. Maintenant ce qui m'étonne, c'est la position de la Juve sur le dossier. De négocier un transfert en deçà des 40M pour un tel joueur. Il doit y avoir une contrepartie. Si c'est le cas, j'espère que ce n'est pas Götze.

Ça peut paraître étonnant mais financierement la Juve reste assez fragile. Cette equipe est au alentour des 250M de CA (100M de plus peut etre pour l'année precedente), mais c'est du niveau du BVB. Donc 40M ça fait une belle somme pour eux.

Apres il faut aussi voir que le joueur a probablement demandé un bon de sorti et que s'ils veulent garder Pogba (ou pouvoir le vendre plus cher) un an de plus, ils leur faut de l'argent. Sans oublié qu'ils ont quand meme deja pas mal dépensé et qu'il faut peut etre compenser aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 17 Juil - 9:30

hanni a écrit:
defleppard210 a écrit:Sportivement c'est quand même une affaire qu'il ne fallait pas laisser passer, à ce prix là surtout. L'effectif se renforce au contraire. Maintenant ce qui m'étonne, c'est la position de la Juve sur le dossier. De négocier un transfert en deçà des 40M pour un tel joueur. Il doit y avoir une contrepartie. Si c'est le cas, j'espère que ce n'est pas Götze.

Ça peut paraître étonnant mais financierement la Juve reste assez fragile. Cette equipe est au alentour des 250M de CA (100M de plus peut etre pour l'année precedente), mais c'est du niveau du BVB. Donc 40M ça fait une belle somme pour eux.

Apres il faut aussi voir que le joueur a probablement demandé un bon de sorti et que s'ils veulent garder Pogba (ou pouvoir le vendre plus cher) un an de plus, ils leur faut de l'argent. Sans oublié qu'ils ont quand meme deja pas mal dépensé et qu'il faut peut etre compenser aussi.

Tu as raison, au niveau du CA c'est à peine au-dessus du BVB. Je les aurais quand même plus vus vendre Pogba 80M cette année, que Vidal. Sachant que leurs cibles ne sont pas non plus données. Witsel c'est pas moins de 35M pour le moment, Cuadrado ce sera pareil, Özil, Isco et Oscar aussi. Smarts comme ils sont, ils doivent déjà être en train d'assurer leurs arrières.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 17 Juil - 9:37

Bah moi je trouve que 40 millions (enfin 35 + bonus si j'ai bien compris), c'est déjà une belle somme. Il lui restait 2 ans de contrat ce qui n'est pas tant que ça non plus et il a 28 ans. Donc l'un dans l'autre ça va, surtout si il voulait partir. Ce qui m'étonne surtout c'est le salaire: 6.5 millions. C'est pas grand chose. Quand tu vois Götze à 12, et Thiago à 8. En fait c'est limite si il y a pas 2 mondes: les petits jeunes et les expérimentés. Intuitivement tu te dirais que c'est aux seconds d'avoir les plus beaux salaires. Enfin bon faut voir aussi l'argent de poche qu'il a reçu. On st les champions pour ça. Ms ds l'ensemble financièrement c'est une bonne affaire ouais. Sur le marché c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix.

Sinon apparemment on serait tjrs sur Di Maria.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 17 Juil - 9:46

En Italie, ils pratiquent des salaires encore bas, donc le mec est très content de recevoir les 6.5M, les Thiago, Alonso venant de Liga+la concurrence sur le dossier Götze (on lui proposait 20M à City Shocked ) ont sacrément compliqué la négociation des salaires au moment de leur recrutement.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 17 Juil - 9:53

Ben la difference c'est que la valeur de Pogba ne va pas diminuer s'il reste un an alors que Vidal n'aura plus qu'un an de contrat l'an prochain donc ça valeur va diminuer au moins de moitié. Si le joueur ne souhaite pas continuer l'aventure et pas prolonger c'est maintenant que la Juve doit le vendre.

Pour Pogba, je pense que de toute façon ils vont le vendre. C'est juste que pour l'instant le Barca ne peut pas negocier tant que les elections pour la présidence ne sont pas fini. Autrement je pense qu'ils vendront tres probablement le joueur.

Sinon pour la Juve, les journaux italiens parlent de Gotze ou de Draxler. Je pense que Draxler ce serait tres bien pour Schalke qui aura l'occasion de s'en debarasser alors qu'il ne progresse pas, qu'il prend une jolie place dans la masse salariale et qu'il n'est meme plus titulaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 9:53

roter baron a écrit:Bah moi je trouve que 40 millions (enfin 35 + bonus si j'ai bien compris), c'est déjà une belle somme. Il lui restait 2 ans de contrat ce qui n'est pas tant que ça non plus et il a 28 ans. Donc l'un dans l'autre ça va, surtout si il voulait partir. Ce qui m'étonne surtout c'est le salaire: 6.5 millions. C'est pas grand chose. Quand tu vois Götze à 12, et Thiago à 8. En fait c'est limite si il y a pas 2 mondes: les petits jeunes et les expérimentés. Intuitivement tu te dirais que c'est aux seconds d'avoir les plus beaux salaires. Enfin bon faut voir aussi l'argent de poche qu'il a reçu. On st les champions pour ça. Ms ds l'ensemble financièrement c'est une bonne affaire ouais. Sur le marché c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix.

Sinon apparemment on serait tjrs sur Di Maria.

On est dans un monde où le potentiel est aussi bien, voir mieux payé que le niveau réel.

Il suffit de voir Sterling par exemple et son salaire qui sera le 2e plus gros à City. Ou encore Götze chez nous (et encore lui il a montré 10x plus que Sterling, sans parler de la concurrence).

Source pour Di Maria ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser