FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Qui va remporter la Buli 2015/2016? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui va remporter la Buli 2015/2016?

+5
Wunderbern
Panama-Bende
Mario Götze
Klinsmann
roter baron
9 participants

Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_lcap90%Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_rcap 90% 
[ 18 ]
Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_lcap0%Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_lcap5%Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_lcap0%Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_lcap0%Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_lcap5%Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_lcap0%Qui va remporter la Buli 2015/2016? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 12:15

Bonjour à tous,

A l'approche du début de la Bundesliga, les pronostiques vont bon train. Kicker organise à ce titre un sondage parmi les entraîneurs de Buli. Pr 15 d'entre eux (sur 17), le Bayern va gagner un quatrième titre d'affilé. Watzke, de Dortmund, pense même que le Bayern en gagnera un 5ème l'année d'après.

Deux entraineurs croient à une autre issue: celui du Bayer et de Mainz. Pr eux, la course au titre sera serrée avec peut être une surprise.

Bien que l'échantillon du forum soit biaisé (on est plus en faveur du Bayern j'imagine ^^), je propose de faire un petit sondage Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Klinsmann Jeu 23 Juil - 12:26

Le Bayern sera champion à 99%. Ils perdront ou feront un nul contre ts les gros, humilieront le hsv et claqueront 2-3 buts à ts les petits.

La routine Guardiola en somme.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 12:26

Rooooo t'es sérieux Laughing Laughing Laughing Laughing "car on est les meilleurs" ! On va passer pour des arrogants de première Laughing

Sinon je vais aller plus loin. Je mise là dessus :

1. FC Bayern
2. VfL Wolfsburg
3. BVB Dortmund
4. Bayer Leverkusen
5. B.Monchengladbach
6. Schalke 04


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Panama-Bende Jeu 23 Juil - 12:33

Leverkusen je les voit bien finir 2eme .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Klinsmann Jeu 23 Juil - 12:38

Panama-Bende a écrit:Leverkusen je les voit bien finir 2eme .

Je vois plutôt Gladbach 2nd, le Bayer et Wolfsburg en C1, et S04 en dehors des 6 (surtout s'ils perdent Drax). Le BVB 5e et le Werder en bataille pour la C3.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Panama-Bende Jeu 23 Juil - 12:43

Klinsmann a écrit:
Panama-Bende a écrit:Leverkusen je les voit bien finir 2eme .

Je vois plutôt Gladbach 2nd, le Bayer et Wolfsburg en C1, et S04 en dehors des 6 (surtout s'ils perdent Drax). Le BVB 5e et le Werder en bataille pour la C3.


Schalke je les vois 5eme . Je sais pas , je sens une saison assez compliqué pour Wolfsburg je les vois 4eme. Pour moi la 2eme place va se jouer entre Gladbach et Leverkusen qui c'est assez bien renforcé (en attendant une éventuelle arrivée de Aranguiz).

J'attend de voir le nouveau coach de Schalke aussi. De plus si ils arrivent a vendre Farfan environ 10M et Draxler près de 30M ça sera pas mal .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Wunderbern Jeu 23 Juil - 14:24

Le Bayern est théoriquement favori mais je sens que ça va être dur. On a recruté mais si je ne me fais pas trop de souci pour l'intégration de Vidal, Douglas Costa reste encore un mystère pour moi. Et vu que Ribéry est souvent blessé (et probablement cramé), je pense que l'on va souvent faire appel à lui. Après, je ne sais pas trop où il en est le Xabi Alonso, vu son âge. Je me pose des question sur les ailes de la défense: si on repart avec le même attelage que le saison dernière (Rafi et Bernat), ça craint.

Perso, Wolfsburg ne me fait pas trop peur. Entre la LdC et la BuLi, ils risquent de perdre de la gouache. Et je trouve que leur équipe est un peu surcotée quand même. Ils ont fait une excellente saison l'année dernière mais je ne suis pas sûr qu'ils sont capable de refaire la même.

En revanche, j'ai l'impression que Dortmund peut redevenir notre rival et vraiment nous coiffer au poteau. La crainte était pour eux de perdre des joueurs-clés. Et visiblement, ces joueurs-là ont choisi de rester. S'ils sont épargnés par les blessures et vu qu'ils ne jouent pas la LdC, ils peuvent tout miser sur le championnat et du coup, nous embêter.

Leverkusen n'est pas assez armé et Schalke n'arrive jamais à exploiter un potentiel pas dégueu. Ces deux-là sont hors-courses pour moi. Et Gladbach - j'ai l'impression - n'a pas l'équipe pour tenir toute une saison entière en mode caterpillar.
Je vote quand même Bayern.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  defleppard210 Jeu 23 Juil - 14:33

Le Bayern, avec le meilleur effectif et le meilleur entraîneur du monde, ne pourra pas passer à côté de son 4ème championnat d'affilée. Même avec Bernat-Rafinha titulaires !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  derMatrix89 Jeu 23 Juil - 15:17

Le Bayern easy. Je pense que le véritable titre de champion en Bulli cette saison sera...la 2éme place. Et la lutte sera vraisemblablement passionnante. Mes 2 favoris pour ce titre officieux sont le Bayer et le BvB.
Leverkusen travaille excellemment, a un groupe jeune et talentueux qui a gagné en expérience et qui n'a perdu aucun joueur important, il s'est même renforcé et étoffé. L'excellent coach à sa tête devrait faire des merveilles avec ce groupe. Les borussen, n'ont pas connu de départ important (Cireur Immobile s'est avéré un flop), à gardé ses cadres et a même prolongé le Gundo. S'ils ne perdent pas Reus ( l'intérêt du Real et de Liverpool semble réel...) et s'ils arrivent à ferrer un avant centre sérieux, ils devraient faire des dégâts avec Tuchel à leur tête, à condition bien sûr qu'ils soient épargnés un tant soit peu par les blessures...
MG devraient rentrer dans le rang. C'est vraiment surcoté même si c'est sérieux et rigoureux. D'ailleurs c'est même loin d'être dit qu'ils passent les barrages de CL.
Quant à Wolfsburg, le 11 est très compétitif, y a même un groupe intéressant de 14/15 bons voire grands joueurs mais comme dit Wunder', ça risque d'être "just" vu leur participation à la CL.
Enfin, en ce qui nous concerne, le groupe est très très talentueux et la profondeur de l'effectif est exceptionnelle. On a certes perdu Schweini, mais vu sa (très) indigente contribution depuis Wembley 2013, et le recrutement de cette sacrée bestiole de Vidal, y a pas photo, la plus-value est d'ores et déjà évidente. De plus, l'arrivée de Kimmich et le retour d'Hojberg ont sérieusement densifié l'entrejeu. Le 1er a montré de très belles choses sur le peu que j'ai vu ( jeu long et maturité tactique très intéressants...et le Franco-Danois semble être définitivement notre meilleur espoir, il a progressé et semble s'être affirmé davantage lors se son prêt.
Le nombre de joueurs que l'on a dans l'axe, même en partant du principe que Javi joue en DC, laisse augurer des retours de notre capitaine et d'Alaba en défense, et ça j'avoue, c'est la meilleure nouvelle et la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Douglas Costa montre de très belles choses lors de cette prepa, il a des qualités qui nous ont cruellement manquées la saison dernière. A suivre mais je suis optimiste.
Kalle a dit que le recrutement n'était probablement pas bouclé et qu'il était fort possible que le club anticipe la flambée et la folie du marché la saison prochaine. Et s'ils anticipent la flambée, c'est pas pour ramener un joueur à 500 K €...
Pour ma part, un back à Lewa, qui plus est polyvalent (côtés) ne serait pas pour me deplaire, Volland ?
En tout cas, dans le passé et jusqu'à très récemment, nos dirigeants ont souvent montré qu'ils savaient bossé discrètement et efficacement... je serais pas étonné d'une grosse arrivée avant le 31 août.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Ebdlokn Jeu 23 Juil - 15:21

Pour moi le Bayern reste le mieux arme pour remporter la Bundesliga, mais derriere ca risque de pousser un petit peu avec le BVB qui semble avoir aiguise ses crocs et Wolfsburg qui peut capitaliser sur leur saison passe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  hanni Ven 24 Juil - 1:25

Je pense comme Watze qu'on va gagner la prochaine buli et probablement meme la suivante.

Le seul club qui a les moyens de rivaliser c'est un BVB. Wolfsburg va galerer avec la C1 a jouer tout comme MG (meme si eux je les vois plus facilement abandonner la C1 pour se concentrer sur le championnat. Le Bayer est régulier et avec cet entraineur ils sont capable de franchir un palier. Schalke c'est la plus grosse enigme, ils ont un gros potentiel mais ils n'ont pas l'entraineur. Esperons pour eux que ce soit le bon et qu'il soit capable d'amener ce club la où il devrait etre, c'est a dire au moins en demi de C3 et a la 3e place de la buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  hanni Sam 25 Juil - 21:49

Je sais pas si certains ont regarder le BVB jouer face a la Juve en amical cet aprem mais whao. C'etait beau a voir. Les combinaisons offensives sont vraiment belles, ça promet pour la saison qui arrive. Miki est en forme en plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Ebdlokn Dim 26 Juil - 4:31

hanni a écrit:Je sais pas si certains ont regarder le BVB jouer face a la Juve en amical cet aprem mais whao. C'etait beau a voir. Les combinaisons offensives sont vraiment belles, ça promet pour la saison qui arrive. Miki est en forme en plus.

J'ai bien aime le match de Dortmund face a la Juve, ce sont quand meme de sacre candidats je trouve. Leur millieu est tres riche, la defense paraissait solide et ils sont plutot creatif devant. Par contre, histoire de relativiser, c'etait un match amical et surtout de preparation, et les 2 equipes ne sont surement pas au meme stade dans leur preparation pour la nouvelle saison (Dortmund est surement en avance par rapport a la Juve, et ca s'est ressenti).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Mario Götze Dim 26 Juil - 11:22

Tu peux pas te baser sur un amical où la Juventus est au début de sa préparation physique assez monstrueuse et qui joue son tout premier match de préparation apparemment .. et le BVB qui en est à son 3e ou 4e match et qui est proche de la fin de sa préparation.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Buli 2015/2016? Empty Re: Qui va remporter la Buli 2015/2016?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser