FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2016  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2016  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2016  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2016  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2016  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2016  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2016  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2016  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2016  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Euro 2016

+33
rekordmeister
marcofcb86
Raboboy
Bobok
Carsten Mcfly
Jay
SebastianDeisler
Jeannot
aalca
derMatrix89
Booggystyle
Minga
eagle
Mario Götze
Panama-Bende
chamblon
Lakiche
JB_C2S
slim1180
freexp
Frank
hanni
sokar006
Mighty
roter baron
Ebdlokn
KaiserFranz
roro89
Wunderbern
stephy
Flowman
lefa94
belgarion
37 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Euro 2016  Empty Euro 2016

Message  belgarion Lun 14 Juil - 20:14

L'Allemagne est championne du monde maintenant place à l'euro .

Plusieurs questions se posent.

Quid de nos attaquants de pointe puisqu'il y a quasiment aucune chance que klose soit la , Gomez pas sur qu'on le revoit et très honnêtement je ne vois pas une relève extraordinaire à ce poste .

La défense même si on a encaisser que 4 buts reste assez friable surtout sur le côté gauche . La non plus je ne voit pas quelqu'un se démarqué dans les 2 ans a venir .

Enfin notre milieu relayeur voir défensif quid de schweini et gundogan , peut on voir une sorte de matuidi arrivé .


L'Allemagne à gagné mais pas sur qu'elle s'en sort encore avec les carences qu'elle à pu afficher à certains moment .

Je ne doute pas que l'Allemagne soit encore la grande favorite dans 2 ans mais il y a encore beaucoup de domaines ou cette équipe doit progresser et il le faudra !!

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  lefa94 Lun 14 Juil - 20:21

Je pense et j'espère que Bender prendra du galon et progressera encore plus pour devenir le joueur qu'il nous manque cruellement: un vrai 6.

Je suis sur que dès qu'on aura ce joueur là, l'équilibre défensif s'en ressentira, comme Javi Martinez au bayern en 2012/2013. C'est typiquement ce qu'il nous manque. Schmelzer ou durm reprendront logiquement le coté gauche ce qui nous fera un apport supplémentaire en attaque et de la vitesse aussi pour défendre.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Lun 14 Juil - 20:29

J'espère voir Durm devenir très bon à son poste et voir le prochain entraineur (je croise les doigts) aligner Schweini ou Gundogan si celui-ci retrouve son niveau à coté d'un vrai récupérateur (Bender brothers). De plus on a encore pas mal de jeunes qui ne demandent qu'à exploser (Schürrle devenir un titulaire indiscutable, Draxler, un Reus qui l'a surement très mauvaise de ne pas avoir pu être présent et d'autres).

Mon équipe si on était en 2016: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Après il faut évidemment compter avec les joueurs qui vont émerger et décevoir d'ici-là  Smile 

Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  lefa94 Lun 14 Juil - 20:58

Flowman a écrit:J'espère voir Durm devenir très bon à son poste et voir le prochain entraineur (je croise les doigts) aligner Schweini ou Gundogan si celui-ci retrouve son niveau à coté d'un vrai récupérateur (Bender brothers). De plus on a encore pas mal de jeunes qui ne demandent qu'à exploser (Schürrle devenir un titulaire indiscutable, Draxler, un Reus qui l'a surement très mauvaise de ne pas avoir pu être présent et d'autres).

Mon équipe si on était en 2016: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Après il faut évidemment compter avec les joueurs qui vont émerger et décevoir d'ici-là  Smile 


J'aime ta compo mais Ozil et Kroos pas titulaire? faut pas rêver, ils seront (logiquement) encore plus fort en 2016.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Lun 14 Juil - 21:21

Kroos est selon moi un éternel second, que ce soit pour le poste de 10 où Götze et Özil sont à des année lumières de lui ou le poste le relayeur où Schweini et Gundo (si il revient bien) le sont également. Kroos pour moi, il fait chauffer le banc et je suis prêt à mettre mes bijoux de famille à couper que c'est ce que ferait un gars comme Klopp.

Özil a un talent extraordinaire, mais si c'est pour nous ressortir un tournoi pareil franchement il peut rester à Londres.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  lefa94 Lun 14 Juil - 21:37

Flowman a écrit:Kroos est selon moi un éternel second, que ce soit pour le poste de 10 où Götze et Özil sont à des année lumières de lui ou le poste le relayeur où Schweini et Gundo (si il revient bien) le sont également. Kroos pour moi, il fait chauffer le banc et je suis prêt à mettre mes bijoux de famille à couper que c'est ce que ferait un gars comme Klopp.

Özil a un talent extraordinaire, mais si c'est pour nous ressortir un tournoi pareil franchement il peut rester à Londres.

Özil je met un billet qu'il va tout péter cette saison et les saison sà venir. sauf blessure. Pourquoi? le gars a tout subit cette année. Son père a foutu la merde avec madrid qui l'a dégagé (il s'est séparé de son père juste après son transfert, qui était son agent, d'ailleurs il ne se parlait plus). Il a eu le poid de son transfert, les critiques les attentes et öZIL n'a jamais été discuté en sélection et là on le fout sur le côté pour Kroos et pr la première fois, il se sacrifie, il fait les efforts, avant il aurait boudé ou fait semblant de défendre. Pour une fois, il remporte la cup avec arsenal, il a pas été l'un des grands artisans mais disons qu'il a été une clé du renouveau d'arsenal.

Bref je pense que ce mondial, ce succès, le fait qu'il soit mis en retrait et pas ménagé va le boosté et il va revenir encore plus fort, je pense que là, il va revenir à un très très bon niveau avec un mental de champion mais bien sur, il perdra pas sa nonchalance , c'est dans son attitude.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  stephy Lun 14 Juil - 22:09

Avec les retours de Gundogan, Reus, Schmelzer, Gomez et si Low se décide à convoquer Kiessling on peut vraiment avoir de quoi faire je pense. Je ne suis pas vraiment inquiet par rapport aux possibilités mais plus par rapport aux blessures et aux choix de Low.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Mar 15 Juil - 0:03

belgarion a écrit:L'Allemagne est championne du monde maintenant place à l'euro .

Plusieurs questions se posent.

Quid de nos attaquants de pointe puisqu'il y a quasiment aucune chance que klose soit la , Gomez pas sur qu'on le revoit et très honnêtement je ne vois pas une relève extraordinaire à ce poste .

La défense même si on a encaisser que 4 buts reste assez friable surtout sur le côté gauche . La non plus je ne voit pas quelqu'un se démarqué dans les 2 ans a venir .

Enfin notre milieu relayeur voir défensif quid de schweini et gundogan , peut on voir une sorte de matuidi arrivé .


L'Allemagne  à gagné mais pas sur qu'elle s'en sort encore avec les carences qu'elle à pu afficher à certains moment .

Je ne doute pas que l'Allemagne soit encore la grande favorite dans 2 ans mais il y a encore beaucoup de domaines ou cette équipe doit progresser et il le faudra !!

Euh, 4 buts encaissés en 7 matches. C'est peanuts quand même. Et en plus, il y en a un c'est cadeau de consolation (celui d'Oscar contre le Brésil). Et pis franchement, la défense a été plutôt énorme. Rien que Höwedes, le "maillon faible" n'a pas perdu un duel et pas commis une seule faute. Hummels s'est mangé Messi pendant tout le match et il en a bavé: mais quand on voit ce que Messi a déjà mis à des mecs comme Ramos, Ferdinand, etc, etc... ben, il s'en tire pas si mal au final. Boateng a été énorme en finale.

Tu ressors la même défense et tu gardes Neuer derrière, je crois que beaucoup d'équipes qui risquent d'en baver pour nous marquer des buts. reste juste à trouver des doublures (Ginter? Mustafi?). Le milieu Khedira-Schweini-Kroos a été excellent quand ils ont joué ensemble. Özil a été bon lors de la finale et on peut imaginer qu'il retrouvera les qualités de jeu qui l'ont fait connaître. Et puis franchement, entre Götze (le héros!), Müller, Reus, Schürrle et Özil, il y a de quoi faire de belles combinaisons non?

Reste le cas Klose... Mais bon, en deux ans, entre Volland, Gomez, Werner, Lasogga, voire les "faux-9", il y a moyen de trouver un mec qui peut faire le Guivarc'h devant  Laughing 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  roro89 Mar 15 Juil - 15:44

Je le répéte : Pour moi l'un des point noir à était Höwedes. Sur quelque action limite il aurait pu nous laisser à 10.

il faut retirer Höwedes du poste de latéral gauche !!!, Il faut que Löw essaye Durm ou encore Schelzer - ou même Ginter.

Après je mettrai un milieux a 3 avec Scheiwni-Kroos-Gotze ou Scheiwni-Bender-Kroos

Dans les couloir Reus - André Schürrle Après cette coupe du monde il doit être titulaire indiscutable !  Very Happy 

Après en pointe je ressayerai Müller en pointe, et appelé Kiebling et Timo Werner s'il il passe encore un pallier, bien sûr.

Sur le banc je mettrai : Weidenfeller, Metersacker, Ginter,  Kramer, Khedira, Ozil, Podolski, ou Schmelzer, Timo Werner.

Hier Polo : A dit que toutes manière ont ne devraient pas revoir Mario Gomez pendant un moment, il rentre pas dans les petit papier de Jöachim Löw. C'est normale le jeu, que la mannschaft produi en ce moment.

C'est pas un style pour lui. Sa doit être la pensez de Löw Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  KaiserFranz Mar 15 Juil - 23:21

Neuer/Lahm-Boateng-Hummels-Schmelzer/Khedira-Schweini-Kroos/Reus-Müller-Özil
TerStegen/Jung-Höwedes-Badstuber-Durm/Gundogan-Bender-Kramer/Schurrle-Götze-Draxler

Löw va travailler le faux 9. Pas sûr qu'on verra Gomez. Peut être Lasoga, Volland et Meyer au milieu. Ginter aussi pourrait être là.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Ebdlokn Mer 16 Juil - 5:27

En 2016 Low aura encore plus de choix avec les Goretzka, Meyer et Can (a moins qu'il n'ait choisi la selection turc) qui vont aussi eclore, les Reus, Bender bro et Gundogan (quoique lui je le trouve un poil surcote pour le moment, sachant qu'on ignore son niveau apres sa blessure et son absence) qui devraient etre apte, sans oublier des jeunes comme Lasogga ou Volland qui vont prendre de la bouteille. Low aura un casse tete de riche pour composer sont equipe, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  belgarion Mer 16 Juil - 6:39

CAN aurait choisit l'Allemagne . C'est surtout défensif que le problème se pose il nous faut un latéral gauche de grande qualité . Même si il y a durm il faut voir si il confirme . Après pour la pointe c'est simple on a personne , holland n'est pas un buteur seul lasogga aujourd'hui peut devenir notre numéro 9 . Pour le reste on est couvert !!

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Mer 16 Juil - 7:02

Perso, je me demande comment Löw (ou son successeur) va gérer certains champions du monde. Je m'explique. Il y a des joueurs qui vont surement prétendre à une place si pas dans le 11 de base mais dans le 26. Je pense bien sur en premier à Reus et Gundogan, mais il y aura surement d'autres joueurs à qui on va voir un avenir en NM. Avec un peu de chances il y aura un arrière latéral gauche dans le cas. Du coup, le 23 actuel, qui est champion du monde, risque d'un peu bouger. Ca me semble quand même dur de bouger du jour au lendemain Howedes par exemple. Le gars il a été titulaire presque toute la coupe du monde et a livré une copie plutôt pas mal. Il était le maillon faible mais a tenu. C'est 0 erreur. Dur de le bouger. Des mecs comme Podolski et Mertesacker furent titulaires très longtemps. Ils ont tenus la baraque pendant des années. Cette coupe du monde récompense aussi leurs efforts dans le passé. Ils ne sont plus titulaires. Podolski est 3ème choix actuellement. Peut être plus même. Ce serait chaud de le dégrader encore. C'est un trucs qui ne va pas être simple à mon avis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Mer 16 Juil - 7:19

Bon le débat a l'air intéressant.

Mais je trouve qu'il est un peu trop tôt pour ouvrir un sujet "Euro 2016" alors que la compétition est dans deux ans, que la NM n'est même pas qualifiée, ni aucune autre équipe d'ailleurs. Sans compter que finalement, on ne parle pas vraiment de l'Euro 2016 mais, plutôt du futur de la NM.

Perso, si personne n'est contre, je serai d'avis de déplacer le sujet dans "Mannschaft 2014" et je demanderai aux modos de fermer ce sujet.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Mighty Mer 16 Juil - 10:35

Wunderbern a écrit:Bon le débat a l'air intéressant.

Mais je trouve qu'il est un peu trop tôt pour ouvrir un sujet "Euro 2016" alors que la compétition est dans deux ans, que la NM n'est même pas qualifiée, ni aucune autre équipe d'ailleurs. Sans compter que finalement, on ne parle pas vraiment de l'Euro 2016 mais, plutôt du futur de la NM.

Perso, si personne n'est contre, je serai d'avis de déplacer le sujet dans "Mannschaft 2014" et je demanderai aux modos de fermer ce sujet.

+1. Mais je suggérerais de transformer le titre en Manschaft 2016, le futur de la Manschaft étant consacré aux jeunes
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  sokar006 Mer 16 Juil - 13:34

Si le poste de latéral gauche semble assuré par schmelzer et Durm quid du poste de latéral droit ?!

D'ici l'Euro 2016 j'espère que nous pourrons sortir un nom qui sera le back up de lahm à l'avenir. Il me semble que pour le moment aucun joueur de bundesliga se détache réellement à ce poste
Ce poste m'inquiète bien plus que le poste d'attaquant.
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  lefa94 Mer 16 Juil - 13:50

sokar006 a écrit:Si le poste de latéral gauche semble assuré par schmelzer et Durm quid du poste de latéral droit ?!

D'ici l'Euro 2016 j'espère que nous pourrons sortir un nom qui sera le back up de lahm à l'avenir. Il me semble que pour le moment aucun joueur de bundesliga se détache réellement à ce poste
Ce poste m'inquiète bien plus que le poste d'attaquant.

En même temps, même dans les autres nations, qui peut se targuer d'avoir un Lahm? personne. ils ont soit des latéraux ultra défensif et inutile en attaque (arbeloa par exemple) ou l'inverse (dani alves, marcelo etc). Lahm c'est le genre de mec qui sera surement ne serait ce qu'en allemagne, le meilleur latéral droit de l'histoire du football allemand. Pur moi, même avant la CDM et le triplé du bayern, c'était le meilleur latéral droit du monde (même si il a débuté à gauche).

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Ebdlokn Mer 16 Juil - 14:50

Si Jung progresse bien il sera le nouveau Lahm a droite. Je dis ca, mais les bons lateraux ce sont les plus durs a avoir. Dommage que Kolasinac n'ait pas choisi de jouer pour l'Allemagne, il n'a rien a envie a Durm ou Schmelzer a gauche, mise a part la hype.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  sokar006 Mer 16 Juil - 21:54

lefa94 a écrit:
En même temps, même dans les autres nations, qui peut se targuer d'avoir un Lahm? personne.  ils ont soit des latéraux ultra défensif et inutile en attaque (arbeloa par exemple)  ou l'inverse (dani alves, marcelo etc).   Lahm c'est le genre de mec qui sera surement ne serait ce qu'en allemagne, le meilleur latéral droit de l'histoire du football allemand.   Pur moi, même avant la CDM et le triplé du bayern, c'était le meilleur latéral droit du monde (même si il a débuté à gauche).


Oh tu sais je le dis depuis 2006 easy que c'est le meilleur latéral du monde, pour la raison suivante, c'est le plus complet et le plus efficace. Mais le futur après lui va poser un vrai problème. Il a désormais 30 ans

Ebdlokn a écrit:
Si Jung progresse bien il sera le nouveau Lahm a droite
Celui qui était à Frankfurt et qui a signé à Wolsburg ? a dire vrai je le suivais pas vraiment, je connais pas réellement son niveau, avec wolsburg il a une chance de vraiment éclaté au grand jour.

Mais on doit penser et préparer le futur c'est certain. Il faut aussi que Rode se bouge Very Happy
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  sokar006 Ven 18 Juil - 10:47

Double post
Mes derniers coms sont d'autant plus important que Lahm arrête je suis juste dégouté ! Shocked 
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Ven 18 Juil - 12:31

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Ven 18 Juil - 21:37

Pas dégouté car je respecte son choix, mais c'est un des jours les plus tristes de ma vie de supporter.

Danke Philipp.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Sam 19 Juil - 23:33

Jurgen Klopp : "En 2016, Schmelzer jouera arrière gauche, et Grosskreutz remplacera Lahm sur le côté droit. Gundogan et Reus seront de retour dans l'équipe. Hummels sera le nouveau capitaine. Je pense que peu à peu, l'effectif du Borussia se mêlera a la suprématie du Bayern dans l'effectif de la Nationalmannschaft. Ce sera un système de jeu différent, mais je fais confiance a Joachim Low pour gérer tout ça. Nous partirons favoris en France, c'est une certitude."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Sam 19 Juil - 23:48

R9 a écrit:Jurgen Klopp : "En 2016, Schmelzer jouera arrière gauche, et Grosskreutz remplacera Lahm sur le côté droit. Gundogan et Reus seront de retour dans l'équipe. Hummels sera le nouveau capitaine. Je pense que peu à peu, l'effectif du Borussia se mêlera a la suprématie du Bayern dans l'effectif de la Nationalmannschaft. Ce sera un système de jeu différent, mais je fais confiance a Joachim Low pour gérer tout ça. Nous partirons favoris en France, c'est une certitude."

Oh l'autre, comme il s'incruste!  Laughing 

Schmelzer, faudra qu'il mette le paquet pour déloger Höwedes, qui a quand même été plus convaincant que lui. Et pis, il y a Durm. Comme latéral droit, Grosskreutz, il a quoi 1, 2 sélections? Un peu prématuré de le voir comme le successeur de Lahm... Et pis, il y a Jung, peut-être Rode...

Sinon, heu, Hummels, j'espère qu'il sous-entend "capitaine du BvB" parce que pour l'instant je ne crois pas qu'il soit dans les premiers noms sur le liste pour le brassard.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Sam 19 Juil - 23:50

D'ailleurs, au-delà du capitanat, la question serait aussi: qui pour succéder à Lahm en arrière droit ???

Les prétendants ne sont pas légion... (le premier qui dit Mustafi, il sort)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser