FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2016  - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2016  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2016  - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2016  - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2016  - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2016  - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2016  - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2016  - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2016  - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Euro 2016

+33
rekordmeister
marcofcb86
Raboboy
Bobok
Carsten Mcfly
Jay
SebastianDeisler
Jeannot
aalca
derMatrix89
Booggystyle
Minga
eagle
Mario Götze
Panama-Bende
chamblon
Lakiche
JB_C2S
slim1180
freexp
Frank
hanni
sokar006
Mighty
roter baron
Ebdlokn
KaiserFranz
roro89
Wunderbern
stephy
Flowman
lefa94
belgarion
37 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Ebdlokn Dim 12 Oct - 14:47

SebastianDeisler a écrit:
hanni a écrit:
Apres peut etre que je suis le seul ici a penser ça mais Kroos en 6-8 c'est pas ça, sauf s'il y a 2 autres récupérateurs et meme dans ces conditions, ses performances sont conditionnées par celle des autres.

C'est clair, il a été tellement bon en finale Kroos qu'il aurait très bien pu être passeur décisif si ce n'était la maladresse de Higuain qui a fait capoté la "magnifique" tête de Kroos...

Rien qu'à regarder ses performances au réal où il commence à être critiqué, on peut comprendre que Kroos n'est pas fait, en ce moment (après ça peut évoluer), pour le poste de 6. Kroos, il est plutôt 8 ou 10... d'ailleurs si le réal continue comme ça, face aux gros ils vont se rendre compte, très vite, que Kroos seul devant la défense, c'est juste pas possible...

D'ailleurs j'ai vu sur quelques sites qu'on le comparait ah Xabi Laughing  

Kroos n'a jamais ete fait pour etre un 6, mais un 10 ou un 8 comme tu le dis. Selon moi, le poste qui le convient le plus c'est celui de 10, mais il est egalement bon en tant que 8. Par contre le faire evoluer en 6, c'est un coup a le flinguer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Jay Dim 12 Oct - 16:18

hanni a écrit:
Jay a écrit:J'ai corrigé ta phrase Wink. A part ça en finale contre l'Argentine à la sortie de Kramer, le "doppelsechs" était composé de Schweini et Kroos. Ca a quand même fonctionné pour une fois !

Tu as sincerement trouvé que c'etait une réussite ? Franchement on aurait pu perdre cette finale que ça n'aurait pas été un vol au vu du match. Les Argentins ont eu pas mal d'occasions franches et heureusement qu'on a eu un Schweini titanesque parce qu'autrement jamais on le gagne ce match sans Khedira.

Apres peut etre que je suis le seul ici a penser ça mais Kroos en 6-8 c'est pas ça, sauf s'il y a 2 autres récupérateurs et meme dans ces conditions, ses performances sont conditionnées par celle des autres.

Non je sais, petit clin d'oeil c'est tout Smile. Dans un milieu à 3 il est parfait en 8 et dans un milieu à 2 il est meilleur devant en 10. Après pour Khedira, je dirais qu'avec ou sans lui ce match l'Allemagne le gagne mais ça aurait été mieux de jouer avec lui et Schweini + Kroos devant eux.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Frank Dim 12 Oct - 19:08

Encore une fois il y a un gros problème de latéraux, sa ces encore vue aucun des deux combine ou prend sont couloir pour centré , du coup impossible de surprendre l'adversaire avec des centres Durn qui revient a chaque fois en arrière je vois pas l'intérêt , Schemelzer serait largement mieux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  KaiserFranz Lun 13 Oct - 0:04

On devrait jouer en 3-5-2 pour éviter de devoir se trimballer des latéraux pas au niveau.

----------------Neuer----------------
--Boateng---Hummels---Rüdiger--
---------Khedira---Schweini-------
Schürrle-------Kroos----------Reus
----------Müller------Götze---------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  roro89 Mar 14 Oct - 13:47

Kramer forfait pour une gastro-entérite face à l'Irlande, Bellarabi sera bien titulaire selon Löw.

Schürrle forfait pour la rencontre de ce soir face à l'Irlande.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Mar 14 Oct - 14:01

Super. Il reste qui? Bierhof en pointe, Thomas Schneider en défense ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Mar 14 Oct - 20:25

C'est Ginter qui va officier en milieu def au coté de Kroos et Draxler qui va remplacer Schurrle.
J'aurais préféré voir Kruse en pointe plutot que Draxler sur le coté mais bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Mar 14 Oct - 22:40

Je crois que je vais rien dire sur ce match, je vais etre insultant et désagréable ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Jeannot Mar 14 Oct - 22:48

1 tir au but pour l'irlande à la 93eme....

Au delà de ça, match infâme. Vivement le rétablissement de Gundogan , de Khedira et des autres.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Jeannot Mar 14 Oct - 22:53

Et je vais rien dire sur Kroos, le roi des passes sans aucun risque, à coté ou en arrière et ses transversales inutiles. Heureusement qu'il met un tir de loin aujourd'hui. Son taux de réussite remonte en flèche, à 2 ou 3 buts en 99 tirs de loin.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Mar 14 Oct - 22:55

Merci Jeannot de resumer ma pensée sans les insultes autour.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Mar 14 Oct - 23:01

Tiens en parlant de Gundogan, il a joué 60 minutes aujourd'hui (comme Miki, Bender, Reus, Subotic et Kehl) et devrait etre sur la feuille de match contre Cologne.

Pour Khedira vous savez quand il sera de retour ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Mar 14 Oct - 23:40

hanni a écrit:Je crois que je vais rien dire sur ce match, je vais etre insultant et désagréable ...
Idem pour moi!
Sauf que j'ai commencé d'être pessimiste, un tout petit peu avant vous 😉, aka suite à la "prestation" face à la Pologne!!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  KaiserFranz Mar 14 Oct - 23:54

Semaine de qualif à oublier. Groupe allemand très limite niveau quantité et qualité. Passer du meilleur ALD de la décennie à un jeune DC de 20 piges qui dépanne c'est pas top par exemple.  

Les mecs du BvB sur les deux matchs sont un peu en dessous. Je pense que si on gagne le mondial c'est parce qu'il y a que Hummels et que le reste c'est made in FCB. Bon je dis pas Reus c'est un joueur à part Laughing Et Gundogan est un monstre...bon ok ma théorie est pas terrible.

Sans rire, ce soir je me suis ennuyé. Mais je ne blâme pas trop la DNM, ni Löw. Avec une dizaine d'absents, des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, des malades de dernière minute, une équipe qui joue à 10 derrière pendant 90 minutes, c'est pas évident. On sait tous que ce qui a fait la force de la DNM au mondial c'est le fait d'avoir une équipe, un collectif qui se connait par coeur. Une ossature Bayern, et des joueurs autour. Et encore il manquait 4 ou 5 super joueurs au Brésil. Malgré ça on a réussi le pari.

Mais là c'est trop. Je me suis énervé sur le but parce que malgré tout je le sentais venir. Comme sur le live à Fifa quand tu mènes et que tu te fais rejoindre. Tu le sens arriver le 3:3 alors que tu mènes 3:2 et que tu as eu les meilleurs occaz. Ben ils arrivent et c'est pas un hasard. C'est une faiblesse mentale. Ce soit les allemands ont pas eu ce qu'il fallait pour tuer le match d'une part, et pour conserver ce 1:0 contre une équipe sans talent et sans volonté offensive pendant 90 minutes.

Vivement le retour des blessés qu'on ait une équipe digne de ce nom. Les médias genre Eurosport ou les commentaires de Sport+ ont été ridicules. Genre "cette équipe n'a plus rien d'un champion du monde...bon c'est vrai il manque 10 joueurs mais bon..." ben t'as tout dis. Si on enlève ça à n'importe quelle sélection les résultats peuvent pas suivre. Özil, Schweini, Khedira, Schürrle, Gomez, Gundogan, Schmelzer, Höwedes, Lars Bender, Sven Bender...plus Lahm et Klose qui ont pris leur retraite. ça fait beaucoup pour se relever directement. La différence avec les autres nations qui ont aussi du mal, c'est qu'on est champion du monde.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Mar 14 Oct - 23:56

Non, je suis pas pessimiste. Franchement tu mets un milieu Schweini - Gundogan - Khedira avec les 3 joueurs au top de leur forme (enfin faudrait deja que ce soit possible un tel truc ...) et tu met Reus avec Muller un un autre devant, je pense franchement que tu dérouille tout ce qui passe devant toi.

La où je suis en colère, c'est de voir cette equipe gerer alors qu'avant elle attaquait a fond quitte a ce que ça finisse a 5-4. La on voit une equipe qui n'osait pas attaquer et qui semblait dangereusement seulement sur coup de pied arreté parce que c'est le seul moment où on etait en égalité numérique.

La force de l'Allemagne c'est justement sa capacité a créer les décalages grâce aux combinaisons (de ce coté la rien n'a fonctionné) et aux surnombres créer par l'apport des latéraux (heureusement que Durm remonte le ballon a toute vitesse qui a permis l'ouverture du score d'ailleurs) et des milieux def (Kroos et Ginter inexistant ce soir).

Et la on se fait avoir comme des poussins a la 93e alors que la victoire nous tendait les bras ! On voit 3 attaquants adverses entre nos 2 DC et pas un gars pour venir s’intercaler et aider nos DC ! Pu**** mais a ce niveau la c'est de la faute professionnelle !

Par contre j'ai bien aimé l'entré de Rudy. Il est rentré 5 minutes avant la fin mais le peu qu'il fait ça m'a impressionné. Une intervention tres belle pour récupéré un contre adverse a 3 contre nos 2 DC, des ballons joués en une touche de balle de maniere rapide et juste, j'ai eu l'impression de voir un Schweini au top pendant l'espace de quelques minutes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Jeannot Mer 15 Oct - 2:03

Le commentaire d'un bas-du-front sur l'equipe.fr :

Et dire qu'ils sont champions du monde ... Sincèrement comme je l'ai toujours dis, cette CDM était la plus équilibrée depuis un très bon moment! N'importe qui aurait pu arracher l'étoile! Et ce fut ces allemands qui ont volé leurs deux premières avec du dopage en 54 et de la pression mediatique à domicile en 74 ... Ah ... Frustrant tout ça!

Je vais me lancer dans une enquête sociologique sur l'animosité française envers les allemands. Un phénomène à sens unique en plus, tellement de l'autre coté du rhin, ils en ont rien à battre.
Il ya quelque chose de spirituel dans cette histoire, ça ne peut pas être possible autrement.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Mer 15 Oct - 2:22

Jeannot a écrit:Le commentaire d'un bas-du-front sur l'equipe.fr :

Et dire qu'ils sont champions du monde ... Sincèrement comme je l'ai toujours dis, cette CDM était la plus équilibrée depuis un très bon moment! N'importe qui aurait pu arracher l'étoile! Et ce fut ces allemands qui ont volé leurs deux premières avec du dopage en 54 et de la pression mediatique à domicile en 74 ... Ah ... Frustrant tout ça!

Je vais me lancer dans une enquête sociologique sur l'animosité française envers les allemands. Un phénomène à sens unique en plus, tellement de l'autre coté du rhin, ils en ont rien à battre.
Il ya quelque chose de spirituel dans cette histoire, ça ne peut pas être possible autrement.

Entièrement d'accord avec toi! Sous le sempiternel "souvenir/prétexte" de Séville 82, il faut en permanence que le supporter Français (je reste modérée !), trouve toutes les occasions possibles pour casser du "Teuton". Et je ne parle là bien sûr que de foot!!
D'où la colère, la frustration qui sont les miennes qd je vois la Mannschaft se "vautrer" comme depuis 2 matches! Parce que je sais d'avance, à chaque fois, que les commentaires hargneux, condescendants et j'en passe, vont se déverser avec la plus grande des satisfaction de ce côté-ci du Rhin. Et ça me gonfle d'une force!!!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Deutschland über alles Mer 15 Oct - 5:02

C'est peut être une bonne nouvelle si l'équipe galere un peu dans ces qualifs
ça faisait longtemps qu'a chaque éliminatoire ça finissait en 10 matchs gagnés sur 10 ou 9 sur 10,c'etait même plus marrant.
si la mannschaft passe de justesse dans cette poule elle en sera encore plus forte en 2016 au moment du tournoi.
Dans 1 mois y'a Gibraltar qui se profile,faudra mettre 4 ou 5 buts histoire de redonner confiance au groupe.
Et j'aimerais tellement que Low rappel un jour Kiessling,et que stefan accepte,c'est le moment idéal,faut savoir enteriner les conflits et mettre de coté les égaux
Kiessling peut faire très très mal et devant y'a personne,il lui faut une nouvelle titularisation.
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Mer 15 Oct - 8:08

Ben moi je comprends pas vos réactions. J'ai trouvé le match pas mal. C'était de l'Allemagne comme on nous en sert en match de qualif depuis 2006. La différence c'est cette impression d'avoir perdu le "mojo". Quand avant on mettait 3 buts et on en parlait plus maintenant on galère à en mettre juste un. On a encore fait une transversale, le tir de Kroos va sur le poteau, .. Le gardien adverse fait quelques arrêts, et puis il y a au moins un pénalty non sifflé. Le pauvre Götze il a laissé son épaule ds la surface de réparation adverse! En plus les équipes adverses jouent différemment depuis qu'on est champion du monde. Un tel degré d'intensité ds un match de qualif j'ai jamais vu. Faut mordre sur sa chique et se battre. A noter que les Irlandais nous ont refait le coup de 2002 Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Mer 15 Oct - 18:19

Non, depuis le debut de la CM on ne prend plus de risque. L'Allemagne qui en mettait 4 a l'equipe de Zlatan, elle attaquait a tout va. Alors certes derriere on avait été sanctionné mais au moins on allait marquer des buts. La on voit pas grand chose. Alors bien sur on ressort les excuses du bloc adverse et tout mais on dirait que c'est nouveau que nos adversaires jouent comme ça contre nous. L'Allemagne ça fait un moment que c'est l'equipe a battre et que ça motive nos adversaires.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Mer 15 Oct - 18:27

On a quand même des flopées d'occasions. Si on en mettait une sur 10, on gagne 3/0 à l'aise.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  fcb10 Mer 15 Oct - 21:02

aalca a écrit:
Jeannot a écrit:Le commentaire d'un bas-du-front sur l'equipe.fr :

Et dire qu'ils sont champions du monde ... Sincèrement comme je l'ai toujours dis, cette CDM était la plus équilibrée depuis un très bon moment! N'importe qui aurait pu arracher l'étoile! Et ce fut ces allemands qui ont volé leurs deux premières avec du dopage en 54 et de la pression mediatique à domicile en 74 ... Ah ... Frustrant tout ça!

Je vais me lancer dans une enquête sociologique sur l'animosité française envers les allemands. Un phénomène à sens unique en plus, tellement de l'autre coté du rhin, ils en ont rien à battre.
Il ya quelque chose de spirituel dans cette histoire, ça ne peut pas être possible autrement.

Entièrement d'accord avec toi! Sous le sempiternel "souvenir/prétexte" de Séville 82, il faut en permanence que le supporter Français (je reste modérée !), trouve toutes les occasions possibles pour casser du "Teuton". Et je ne parle là bien sûr que de foot!!
D'où la colère, la frustration qui sont les miennes qd je vois la Mannschaft se "vautrer" comme depuis 2 matches! Parce que je sais d'avance, à chaque fois, que les commentaires hargneux, condescendants et j'en passe, vont se déverser avec la plus grande des satisfaction de ce côté-ci du Rhin. Et ça me gonfle d'une force!!!!
On est champion du monde, je prends un malin plaisir a voir mes collègues s'extasier que l'allemagne s'est vautré..... C'est normal outre les absents l'allemagne était à la recherche du graal....C'est completement humain!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Khadim Ven 7 Nov - 12:57

Latéral gauche de Cologne, Jonas Hector (24 ans) est la principale surprise de la liste dressée par Joachim Löw. Khedira et Reus font leur retour. L'Allemagne affrontera Gibraltar le 14 novembre pour un match éliminatoire à l'Euro 2016 puis l'Espagne le 18 novembre lors d'un amical.
La sélection allemande

Neuer, Weidenfeller, Zieler - Boateng, Durm, Ginter, Hector, Höwedes, Mustafi, Rüdiger, Rudy - Bellarabi, L. Bender, Khedira, Kramer, Kroos, Müller, Reus, Podolski, Schürrle, Götze - Kruse, Volland (equipe.fr)

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Ven 7 Nov - 13:02

Toujours pas de Sven ? Pour quelle raison vous avez une idée ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Ven 7 Nov - 17:32

Flowman a écrit:Toujours pas de Sven ? Pour quelle raison vous avez une idée ?

Tu vire qui pour mettre Sven ? Kramer ?

Sinon c'est bien qu'on essaye quelqu'un en latéral. Quelqu'un le connait un peu ? J'imagine que si on l'essaye c'est qu'il est pas trop mauvais.

En tous cas le groupe me semble tres cohérent cette fois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 10 Empty Re: Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser