FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2016  - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2016  - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2016  - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2016  - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2016  - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2016  - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2016  - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2016  - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2016  - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Euro 2016

+33
rekordmeister
marcofcb86
Raboboy
Bobok
Carsten Mcfly
Jay
SebastianDeisler
Jeannot
aalca
derMatrix89
Booggystyle
Minga
eagle
Mario Götze
Panama-Bende
chamblon
Lakiche
JB_C2S
slim1180
freexp
Frank
hanni
sokar006
Mighty
roter baron
Ebdlokn
KaiserFranz
roro89
Wunderbern
stephy
Flowman
lefa94
belgarion
37 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Sam 11 Oct - 17:07

Oui et non. Faut quand meme dire que les 2 joueurs reviennent de blessure et qu'ils ont enchainé les matchs depuis leur retour. Un peu de repos va leur faire beaucoup de bien, surtout vu les échéances qui arrivent.

Apres faut aussi souligner que franchement on peut largement se debrouiller avec Kramer et Kroos pour 2 matchs, surtout un contre l'Irlande. Au minimum on prend 3 points en 2 matchs, j'ai aucun doute sur le fait qu'on se qualifiera quand meme.

Pour finir Klopp ne bougera pas du BVB avant 2018 donc ça sert a rien de l'esperer en NM pour l'instant. Low vient de gagner la CM avec un effectif diminué de moitié a cause de blessure. C'est presque un exploit ce qu'il a fait vu le nombre de blessés/absents. Il avait déjà ma confiance avant la CM, c'est pas maintenant que je vais lui l'enlever. Peut importe ses choix, s'il arrive a gagner l'euro en plus, ben ça me va tres bien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Sam 11 Oct - 17:39

Sa CDM fut beaucoup trop poussive au vu des joueurs qu'il avait à disposition et qu'il aurait pu avoir à disposition également. Il n'a pas l'air de comprendre qu'un vrai récupérateur est INDISPENSABLE dans l'entre-jeu, si les frères Bender ne sont pas momentanément aptes il doit faire appel à des joueurs qui peuvent dépanner (Kehl, Rolfes,...)

Löw je n'ai jamais pu le sacquer, il vient quand même de remporter une 4e étoile, rien à redire donc je lui laisse encore un certain crédit (même si j'ai envie de dire que c'est surtout dû à la qualité des joueurs plutôt qu'à son coaching), mais je pense qu'il aurait du s'en aller au sommet.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Sam 11 Oct - 17:50

Flowman a écrit:Sa CDM fut beaucoup trop poussive au vu des joueurs qu'il avait à disposition et qu'il aurait pu avoir à disposition également. Il n'a pas l'air de comprendre qu'un vrai récupérateur est INDISPENSABLE dans l'entre-jeu, si les frères Bender ne sont pas momentanément aptes il doit faire appel à des joueurs qui peuvent dépanner (Kehl, Rolfes,...)

Löw je n'ai jamais pu le sacquer, il vient quand même de remporter une 4e étoile, rien à redire donc je lui laisse encore un certain crédit (même si j'ai envie de dire que c'est surtout dû à la qualité des joueurs plutôt qu'à son coaching), mais je pense qu'il aurait du s'en aller au sommet.

Il faut pas oublier que pour sa CM, il avait Reus, Gundogan, Schmelzer, Gomez et les freres Bender de blessés (je crois que j'en oublie). Et Klose, Khedira et Schweini qui etaient blessé toute la saison et qui etait meme tres limite pendant la CM. Sans oublier que Khedira s'est blessé pour la finale, Kramer aussi au bout de 30 minutes. Ça fait quand meme beaucoup de monde en moins et pas n'importe qui. Franchement au vu des circonstances, je trouve qu'il s'en est plutot bien sorti.

Le probleme de rappeler Kehl et Rolfes c'est qu'ils représentent seulement une solution a court terme. Kehl va prendre sa retraite en fin de saison, je vois pas l'utilité de le prendre alors que Low doit au contraire profiter de ces matchs pour faire des essais (a mon avis). En plus Kehl est blessé, il s'entraine en individuel au BVB actuellement.

Par contre prendre un jeune des espoirs par exemple aurait été une idée possible. Mais qui ? Pour le coup j'ai pas de nom qui me viennent en tete.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  Raboboy Sam 11 Oct - 21:20

Goretzka est aussi forfait, sinon que vaut le petit Geis? Au pire je prends Rode.... elephant
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Sam 11 Oct - 21:56

hanni a écrit:Oui et non. Faut quand meme dire que les 2 joueurs reviennent de blessure et qu'ils ont enchainé les matchs depuis leur retour. Un peu de repos va leur faire beaucoup de bien, surtout vu les échéances qui arrivent.

Apres faut aussi souligner que franchement on peut largement se debrouiller avec Kramer et Kroos pour 2 matchs, surtout un contre l'Irlande. Au minimum on prend 3 points en 2 matchs, j'ai aucun doute sur le fait qu'on se qualifiera quand meme.

Pour finir Klopp ne bougera pas du BVB avant 2018 donc ça sert a rien de l'esperer en NM pour l'instant. Low vient de gagner la CM avec un effectif diminué de moitié a cause de blessure. C'est presque un exploit ce qu'il a fait vu le nombre de blessés/absents. Il avait déjà ma confiance avant la CM, c'est pas maintenant que je vais lui l'enlever. Peut importe ses choix, s'il arrive a gagner l'euro en plus, ben ça me va tres bien.

+1!!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Sam 11 Oct - 22:23

Geis, je sais pas du tout. Il est a Francfort c'est ça ?


Dernière édition par hanni le Sam 11 Oct - 22:29, édité 1 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Sam 11 Oct - 22:25

La barre pour Poldi !!!!!

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  marcofcb86 Sam 11 Oct - 22:49

Quel sketch... la Pologne qui tire 3 fois au but et en plante 2.
Schürrle est décidément vraiment un joker, quand il est titulaire c'est pas trop ça.

Bon, rien de dramatique vu le format des qualifs.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Sam 11 Oct - 22:54

Eh bien, je ne m'attendais pas à une promenade de santé, mais pas non plus à une seconde mi-temps aussi pitoyable !

2-0 face à une nation contre laquelle la NM n'avait JAMAIS perdu....

C'est non seulement indigne du standing d'un champion du monde en titre, mais surtout inquiétant, très inquiétant pour la suite!
On sentait le milieu de terrain plus que mal à l'aise, quasi brouillon pale

L'Irlande à la maison, ce ne sera pas non plus "a pièce of cake", et je me demande bien ce qu'il faut espérer pour la suite. Certes, les blessés sont nombreux, mais à mon sens cela n'explique pas tout.
Sacrée gueule de bois.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Sam 11 Oct - 22:57

Non, rien d'inquietant. Franchement meme en voulant je vois meme pas comment on pourrait ne pas se qualifier pour l'euro.

Tout est pas a jeté, on ne s'est pas fait dominer outrageusement, loin de la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Sam 11 Oct - 23:01

hanni a écrit:Non, rien d'inquietant. Franchement meme en voulant je vois meme pas comment on pourrait ne pas se qualifier pour l'euro.

Tout est pas a jeté, on ne s'est pas fait dominer outrageusement, loin de la.

Quand même c'était brouillon, ça manquait de patron, c'était pas digne de notre statut, surtout face à la Pologne!!! On avait ni l'Italie, les PB, ou mm la France en face....
Et on perd 2-0! Suis super en colère 😤😤😤

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Sam 11 Oct - 23:09

Ça va, la Pologne c'est pas Saint marin non plus. On parle quand meme d'une nation avec Lew, Pisz, Krychowiak, Szczesny et Kuba (certes absent ce soir). C'est loin d'etre une equipe mauvaise.

Oui on a perdu ce soir, mais franchement rien d'inquietant. On aurait perdu avec tous nos titulaires, la oui je me serait inquiété mais la il manquait tellement de monde que ça me fait pas grand chose. Low fait des essais avec ceux qu'il a a sa disposition et j'ai envie de dire tant mieux. C'est pas quand on sera a un mois de l'euro qu'il faudra les faire ces essais.

Ma seule deception c'est de ne pas avoir vu Kruse titulaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  eagle Sam 11 Oct - 23:25

La seule satisfaction du match c'est la prestation de Bellarabi, pour une première il a bien apporté le danger, sinon le match en lui même a montré encore que dominé n'est pas gagné, et qu'il faut savoir marquer dans ses temps fort sans quoi il ya le risque de se prendre un contre fatal.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  KaiserFranz Dim 12 Oct - 0:42

Je le sentais pas ce match. Trop d'absents, cette équipe ne ressemble pas vraiment à ce que sera la DNM à l'Euro. Je suis déçu aussi, on méritait au moins le nul. Les Polonais ont eu quasi 100% de reussite, ça arrive. Y a des matchs qu'on a moins maitrisé où le résultat était positif. C'est la vie...

Faut gagner contre l'Irlande mardi soir. 

Rüdiger ALD, Durm, Kramer, Bellarabi ça fait beaucoup d'un coup. Ce dernier a été très bon. Cette défaite ne m'inquiète pas ça arrive et les conditions étaient réunies pour ce genre de scénario. 

Les autres grosses équipes avancent doucement aussi. C'est sûr on imagine que l'Allemagne va gagner tout tout le temps, surtout en qualif où elle excelle depuis 7 ans. Fallait bien que ça arrive un jour. 

Löw je ne lui en veux pas sur ce match, que pouvait il faire avec cette équipe sous la main? Kramer-Kroos au milieu Durm qui apprend encore le metier, Rüdiger pour sa 2ème sélection qui joue ALD...Götze, Kroos et Bellarabi ont été bons je trouve. De manière générale j'ai pas trouvé les allemands mauvais, on a déjà vu pire que ça mais avec des victoires ou nuls au bout. Par expérience j'imaginais le 1:1. Ça a failli plusieurs fois mais Lewa nous flingue avec sa petite faute sur le 2ème but à la 88eme. C'est comme ça ...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 12 Oct - 0:59

C'est surtout Durm qui se fait manger par Lew et qui joue tres bien le coup sur le 2e but. Les erreurs de jeunesse ça arrive.

Rudiger est quand meme pas mal defensivement. Bon on voit que latéral c'est pas son poste parce que son apport offensif est pas terrible mais en DC celui la va faire une tres tres grosse carriere je sens.

Va falloir trouver un latéral quand meme a droite parce que j'imagine mal l'euro avec Rudiger.

J'imaginais bien Grosskreutz mais comme il ne joue plus en latéral au BVB, c'est foutu.
Apres il y a toujours la possibilité de voir Schmelzer a gauche et Durm a droite, c'est arrivé sur un match du BVB cette saison et il semblerait que ça ait tres bien marché.

Faut aussi qu'on se trouve une pointe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Dim 12 Oct - 6:37

Mouais, un score qu'on sentait venir, vu les prestations de la NM depuis la "rentrée". Bon, ce n'est pas la fin du monde et cela ne compromet pas irrémédiablement les chances de qualif (loin de là) mais ça fait un peu tâche sur le papier... après avoir gagné la NM.

Ce qui me dérange un peu, ce sont les compositions alambiquées, déséquilibrées dont on a l'impression que l'idée est de caser un maximum de "génies techniques" sur le terrain. Ce n'est pas nouveau hein, mais autant c'est passé avec une bonne dose de conviction et de mental en CdM, autant avec le temps et le relâchement post-Mondial, les défauts apparaissent de plus en plus criants.

Ce milieu Kramer - Kroos, il pue. C'est technique, c'est offensif mais défensivement, ce sont des portes de saloon. Et limite, je crains le retour de Schweini parce que je sens une horreur Kroos - Schweini dans le futur (formule éprouvée dans la défaite). Non sérieux, il faudrait vraiment de "vrais" milieux défensifs au moins pour équilibrer. Et ce n'est pas non plus ce qui manque: les Bender bros, Geis, Rudy, Neustädter, Reinartz voire Rode... Il y a moyen de trouver quelqu'un au moins pour dépanner. Pareil en défense latérale, pourquoi Löw tient absolument à y mettre des défenseurs centraux?

Bref, un peu gonflant de reparler toujours des mêmes problèmes au final. Löw nous sort tous les matchs un nouveau milieu offensif/ailier (Bellarabi, par ailleurs bon hier soir) dont franchement l'équipe n'a pas vraiment besoin (Reus, Müller, Sam, Schürrle, Götze, Draxler, Özil, Podolski...) alors que l'équipe manque toujours d'un avant-centre. Et la prochaine sélection, ce sera pareil... il va prendre un Meyer, un Herrmann ou un Hahn.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  chamblon Dim 12 Oct - 7:55

La seule chose qui me gene ce soir, c'est une stat.
La NM a tiré 29 fois au but - en gros : au moins une chance de marquer toutes les 3 minutes de jeu.

Ce match va servir de référence pour toutes les équipes qui peuvent pas rivaliser avec le pressing que l'on peut exercer au milieu de terrain.
Face à une équipe qui joue dans sa moitié de surface de réparation, y a au moins 2 choses essentielles à accomplir pour contrer l'organisation défensive adverse :
- Des montées de balles hyper rapides suivant la récupération ou les contres. Ce soir on avait pas les latéraux et le milieu de terrain pour le faire.
- Un avant qui "pèse" (au sens physique) sur les DC et le gardien de but. Ce que n'est pas Muller.

Si on a ni l'un, ni l'autre, on touche le cadre seulement 1 fois tous les 3 tirs (9 tirs cadrés ce soir).
Et on passe la soirée a centrer de l'aile vers un paquet de joueurs - en espérant une main d'un adversaire ou un rebond du ballon sur le tibia béni de Muller ...

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  JB_C2S Dim 12 Oct - 8:34

Première fois que la NM ne marque pas un but en match officiel depuis la demi-finale contre l'Espagne en 2010.
Première défaite officielle en qualification depuis octobre 2007 et le 0-3 vs R.Tchèque.

Le plus triste dans ce match, c'est que la défaite ne fait absolument rien.
Le système de qualification est devenu tellement ridicule que la passion est parti. Rendez-vous en Juin 2016 pour les frissons...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  rekordmeister Dim 12 Oct - 9:24

JB_C2S a écrit:Première fois que la NM ne marque pas un but en match officiel depuis la demi-finale contre l'Espagne en 2010.
Première défaite officielle en qualification depuis octobre 2007 et le 0-3 vs R.Tchèque.

Le plus triste dans ce match, c'est que la défaite ne fait absolument rien.
Le système de qualification est devenu tellement ridicule que la passion est parti. Rendez-vous en Juin 2016 pour les frissons...

on est d'accord !!!! et a la fin c'est l’Allemagne qui vas gagner et vas calmer la jubilation de tous les médias ce matin et autres intervenants qui se réjouissent de cette défaite !!!!!
rekordmeister
rekordmeister

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 12 Oct - 10:27

Wunderbern a écrit:Ce milieu Kramer - Kroos, il pue. C'est technique, c'est offensif mais défensivement, ce sont des portes de saloon. Et limite, je crains le retour de Schweini parce que je sens une horreur Kroos - Schweini dans le futur (formule éprouvée dans la défaite). Non sérieux, il faudrait vraiment de "vrais" milieux défensifs au moins pour équilibrer. Et ce n'est pas non plus ce qui manque: les Bender bros, Geis, Rudy, Neustädter, Reinartz voire Rode... Il y a moyen de trouver quelqu'un au moins pour dépanner. Pareil en défense latérale, pourquoi Löw tient absolument à y mettre des défenseurs centraux?

Je doute qu'on revoit le milieu Schweini - Kroos dans un match important. Deja parce que Khedira est plus important que Kroos aux yeux de Low et ensuite parce que Low a deja essayé ça et que ça n'a pas marché.

Pour finir il y a aussi l'espoir de revoir les freres Bender ou Gundogan quand ils seront en forme et remit de leur blessure. Mais pour l'instant rien ne presse. L'euro c'est dans 2 ans et meme avec un milieu Kramer - Kroos on doit normalement pouvoir se qualifier sans souci.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Dim 12 Oct - 11:11

Perso j'ai trouvé l'Allemagne fidèle à elle-même. En match de qualification on livre souvent ce genre de prestation. La différence c'est qu'en face ils étaient quand même bcp plus hargneux que d'ordinaire pour ce genre de matchs. Au moindre tir il y avait 3 polonais qui se jetaient sur la balle. Et puis on a énormément vendangé. 29 tirs, 8 cadrés, 0 but. Une transversale de Podolski. Ouais c'est pas si mauvais que ça. Fallait bien que ça arrive un jour. Plus perdu de matchs de qualification depuis 2007 quand même. Je ne suis pas inquiet Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  Jay Dim 12 Oct - 12:16

hanni a écrit:Je doute qu'on revoit le milieu Schweini - Kroos dans un match important. Deja parce que Khedira est plus important que Kroos à mes yeux et ensuite parce que Low a deja essayé ça et que ça n'a pas marché.

Pour finir il y a aussi l'espoir de revoir les freres Bender ou Gundogan quand ils seront en forme et remit de leur blessure. Mais pour l'instant rien ne presse. L'euro c'est dans 2 ans et meme avec un milieu Kramer - Kroos on doit normalement pouvoir se qualifier sans souci.

J'ai corrigé ta phrase Wink. A part ça en finale contre l'Argentine à la sortie de Kramer, le "doppelsechs" était composé de Schweini et Kroos. Ca a quand même fonctionné pour une fois !

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match. Il est vrai que la défaite fait "tâche" mais comme il a été dit, ce sera dur de ne pas réussir à se qualifier pour cet Euro.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 12 Oct - 13:00

Jay a écrit:J'ai corrigé ta phrase Wink. A part ça en finale contre l'Argentine à la sortie de Kramer, le "doppelsechs" était composé de Schweini et Kroos. Ca a quand même fonctionné pour une fois !

Tu as sincerement trouvé que c'etait une réussite ? Franchement on aurait pu perdre cette finale que ça n'aurait pas été un vol au vu du match. Les Argentins ont eu pas mal d'occasions franches et heureusement qu'on a eu un Schweini titanesque parce qu'autrement jamais on le gagne ce match sans Khedira.

Apres peut etre que je suis le seul ici a penser ça mais Kroos en 6-8 c'est pas ça, sauf s'il y a 2 autres récupérateurs et meme dans ces conditions, ses performances sont conditionnées par celle des autres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  SebastianDeisler Dim 12 Oct - 14:04

hanni a écrit:
Apres peut etre que je suis le seul ici a penser ça mais Kroos en 6-8 c'est pas ça, sauf s'il y a 2 autres récupérateurs et meme dans ces conditions, ses performances sont conditionnées par celle des autres.

C'est clair, il a été tellement bon en finale Kroos qu'il aurait très bien pu être passeur décisif si ce n'était la maladresse de Higuain qui a fait capoté la "magnifique" tête de Kroos...

Rien qu'à regarder ses performances au réal où il commence à être critiqué, on peut comprendre que Kroos n'est pas fait, en ce moment (après ça peut évoluer), pour le poste de 6. Kroos, il est plutôt 8 ou 10... d'ailleurs si le réal continue comme ça, face aux gros ils vont se rendre compte, très vite, que Kroos seul devant la défense, c'est juste pas possible...

D'ailleurs j'ai vu sur quelques sites qu'on le comparait ah Xabi Laughing
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 12 Oct - 14:12

SebastianDeisler a écrit:C'est clair, il a été tellement bon en finale Kroos qu'il aurait très bien pu être passeur décisif si ce n'était la maladresse de Higuain qui a fait capoté la "magnifique" tête de Kroos...

Tiens je l'avais oublié celle la. Mais mis a part cette erreur, je trouve que la prestation globale de Kroos est quand meme tres tres moyenne sur ce match. Et quand on regarde ses meilleurs prestations lors de cette CM, on constate que c'est d'autres joueurs qui l'ont fait brillé (Khedira ou Schweini).

Le jour où ce sera lui qui tirera l'equipe vers le haut alors oui, je changerai mon regard sur le joueur, mais pour l'instant c'est un joueur qui subit l'influence de ses partenaires. Pour un type qui joue a un poste aussi décisif que le milieu de terrain, je trouve que c'est particulièrement problématique. Apres c'est mon regard et d'ici l'euro il peut se passer un tas de chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 9 Empty Re: Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser