FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2016  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2016  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2016  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2016  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2016  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2016  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Euro 2016

+33
rekordmeister
marcofcb86
Raboboy
Bobok
Carsten Mcfly
Jay
SebastianDeisler
Jeannot
aalca
derMatrix89
Booggystyle
Minga
eagle
Mario Götze
Panama-Bende
chamblon
Lakiche
JB_C2S
slim1180
freexp
Frank
hanni
sokar006
Mighty
roter baron
Ebdlokn
KaiserFranz
roro89
Wunderbern
stephy
Flowman
lefa94
belgarion
37 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 0:13

Il est un peu trop tot pour faire un point sur l'euro 2016. On ne sait pas quels seront les joueurs en forme, s'il y a des révélations, des deceptions, etc ...

Une chose est sur, Low doit trouver des solutions aux postes de latéral et en pointe. Au debut je pensais que Muller en pointe c'etait super et bien mieux que Klose mais franchement quand Klose etait sur le terrain, il pesait d'une force sur les defenses adverses quand on avait (ou pas) le ballon. Quelque chose que Muller n'arrive pas encore a faire (ou qu'il fait differement avec son profil). Il est donc pour moi necessaire de commencer a trouver des solutions à ce poste. Pour l'instant j'en vois pas vraiment qui saute aux yeux, mais bon il y a encore 2 saisons pour ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Dim 20 Juil - 0:18

hanni a écrit:Il est un peu trop tot pour faire un point sur l'euro 2016. On ne sait pas quels seront les joueurs en forme, s'il y a des révélations, des deceptions, etc ...

Une chose est sur, Low doit trouver des solutions aux postes de latéral et en pointe.  Au debut je pensais que Muller en pointe c'etait super et bien mieux que Klose mais franchement quand Klose etait sur le terrain, il pesait d'une force sur les defenses adverses quand on avait (ou pas) le ballon. Quelque chose que Muller n'arrive pas encore a faire (ou qu'il fait differement avec son profil). Il est donc pour moi necessaire de commencer a trouver des solutions à ce poste. Pour l'instant j'en vois pas vraiment qui saute aux yeux, mais bon il y a encore 2 saisons pour ça.

Je sais, je l'ai déjà dit (voire quelques posts plus en avant)...  Euro 2016  - Page 2 741675 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Frank Dim 20 Juil - 0:19

Pour le capitanat sa peut ce joué entre Scweinsteiger ou Kédhira je pense ,  si Schweinsteiger garde sont nivaux il sera capitaine c'est le plus ancien, en plus il joue milieu donc ces parfait ,pour les postes de latéraux il l'est évident que sa sera pas simple , les meilleurs latéraux était tous des joueurs offensif ou milieu central relayeur dans leur jeunes carrière du coup ils gardent une bonne technique de relance et d'intelligence de jeux, si tu a un vrai latéral de formation durant toute sa carrière de jeune je pense que t'aura un latéral banal sans imagination qui vas tout droit un peut comme Schmelzer qui est pas forcement mauvais .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 0:21

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Il est un peu trop tot pour faire un point sur l'euro 2016. On ne sait pas quels seront les joueurs en forme, s'il y a des révélations, des deceptions, etc ...

Une chose est sur, Low doit trouver des solutions aux postes de latéral et en pointe.  Au debut je pensais que Muller en pointe c'etait super et bien mieux que Klose mais franchement quand Klose etait sur le terrain, il pesait d'une force sur les defenses adverses quand on avait (ou pas) le ballon. Quelque chose que Muller n'arrive pas encore a faire (ou qu'il fait differement avec son profil). Il est donc pour moi necessaire de commencer a trouver des solutions à ce poste. Pour l'instant j'en vois pas vraiment qui saute aux yeux, mais bon il y a encore 2 saisons pour ça.

Je sais, je l'ai déjà dit (voire quelques posts plus en avant)...  Euro 2016  - Page 2 741675 

J'en doute pas, seulement j'avais la flemme de tout lire Euro 2016  - Page 2 741675 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 9:59

Un petit récapitulatif des enseignements de la derniere CM qui vont pouvoir nous aider pour l'euro 2016.

-On a notre gardien (Neuer) qui est actuellement le meilleur au monde.
-En defense, on a une defense centrale solide avec Hummels qui utilise son placement et sa qualité a gagner des duels et Boateng qui va compenser la lenteur de Hummels.
- Au milieu (6 et Cool, on manque pas de monde. On a pu se passer des Bender et de Gundogan. On a réussi un excellent tournois avec Schweini et Khedira qui sont de vrai monstre et les vrais patrons du milieu. Kroos a été plutot bon sauf lorsque que l'equipe etait en difficulté. A mon avis sa faible capacité a recuperer des ballons va lui couter cher un jour où l'autre. Enfin il faudra suivre sa progression au Réal quoi qu'il arrive. Personnellement je pense que Gundogan a une place a prendre mais bon pour ça faut qu'il retrouve le terrain avant tout.
- En milieu offensif, on ne manque pas de monde. On sait que Muller est un monstre, Reus aussi meme. A mon gout Ozil n'a pas fait une CM immonde. Il a fait un travail d'ombre formidable et ça s'est vu sur la finale de CM où il est venu en defense pour récuperer une situation dangereuse en position de latéral. Maintenant il va falloir suivre la progression de Schurrle, Gotze, Goretzka, Draxler et des autres jeunes qui peuvent exploser en 2 ans.

En bref ça fait quand meme pas mal de certitude.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Ebdlokn Dim 20 Juil - 10:10

hanni a écrit:Un petit récapitulatif des enseignements de la derniere CM qui vont pouvoir nous aider pour l'euro 2016.

-On a notre gardien (Neuer) qui est actuellement le meilleur au monde.
-En defense, on a une defense centrale solide avec Hummels qui utilise son placement et sa qualité a gagner des duels et Boateng qui va compenser la lenteur de Hummels.
- Au milieu (6 et Cool, on manque pas de monde. On a pu se passer des Bender et de Gundogan. On a réussi un excellent tournois avec Schweini et Khedira qui sont de vrai monstre et les vrais patrons du milieu. Kroos a été plutot bon sauf lorsque que l'equipe etait en difficulté. A mon avis sa faible capacité a recuperer des ballons va lui couter cher un jour où l'autre. Enfin il faudra suivre sa progression au Réal quoi qu'il arrive. Personnellement je pense que Gundogan a une place a prendre mais bon pour ça faut qu'il retrouve le terrain avant tout.
- En milieu offensif, on ne manque pas de monde. On sait que Muller est un monstre, Reus aussi meme. A mon gout Ozil n'a pas fait une CM immonde. Il a fait un travail d'ombre formidable et ça s'est vu sur la finale de CM où il est venu en defense pour récuperer une situation dangereuse en position de latéral. Maintenant il va falloir suivre la progression de Schurrle, Gotze, Goretzka, Draxler et des autres jeunes qui peuvent exploser en 2 ans.

En bref ça fait quand meme pas mal de certitude.

C'est assez dommage que Reus n'ait pas joue la CDM mais si ces 2 la conserve leur niveau en 2016 on aura quand meme 2 ailiers monstrueux qui ne rechignent pas a defendre et savent se montrer decisifs.

En tout cas comme tu dis on a pas mal de certitude pour le prochain Euro avec en plus des jeunes qui vont monter ce qui peut donner un cocktail detonnant. Sans blessures, les places en selections risque d'etre complique a accrocher, ce qui n'est pas plus mal.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 10:19

On peut dire la meme chose pour Gundogan qui avait lui aussi une réelle carte a jouer sans ses blessures. Mais au finale on a réussi a gagner sans eux et des joueurs comme Lahm, Schweini et Klose ont réussi a etre sacré champion du monde et je pense que c'est quelque chose d'important.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  lefa94 Dim 20 Juil - 14:48

Je pense que ses blessures nous ont aidé à trouver d'autres ressources pour pouvoir gagner cette CDM. Un mal pour un bien, on a eu Ozil sur un coté qui a défaut de briller offensivement a su et a du faire les efforts que nécessite ce poste.


Klose qui annoncera sa retraite lors de la saison 2014/2015. Il souhaite devenir entraineur apparament (BILD).


Devant on peut toujours avoir Gomez non? si il arrive à tirer son épingle du jeu avec la Florentina.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 14:57

Gomez aura 31 ans et franchement il n'a jamais brillé en NM. Meme un Klose sur un pied a 36 ans lui etait préféré, c'est dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  lefa94 Dim 20 Juil - 15:00

Dans ce cas là, un Volland si il continue à progresser à toutes ses chances ou bien on va brider Müller en faux neuf, chose que je trouve moyenne, il est beaucoup plus dangereux et imprévisible à droite. Il a tendance à fuir les duels, enfin je veux dire par là qu'il ne pèse pas sur une défense comme Klose.

Bender j'attend son arrivée, c'est le vrai 6 qu'il nous manque (le bender de Leverkussen je parle, désolé j'oublie toujours si c'est Lars ou Sven, meme si je suis persuadé que je parle de Lars).

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 15:14

lefa94 a écrit:Dans ce cas là, un Volland si il continue à progresser à toutes ses chances ou bien on va brider Müller en faux neuf, chose que je trouve moyenne, il est beaucoup plus dangereux et imprévisible à droite. Il a tendance à fuir les duels, enfin je veux dire par là qu'il ne pèse pas sur une défense comme Klose.

Bender j'attend son arrivée, c'est le vrai 6 qu'il nous manque (le bender de Leverkussen je parle, désolé j'oublie toujours si c'est Lars ou Sven, meme si je suis persuadé que je parle de Lars).

C'est Lars celui du Bayer. Perso j'ai du mal a l'imaginer titulaire. Il y a beaucoup de monde au milieu qui prétend a une place (Gundogan, Schweini, Kroos, Khedira, Ozil et Sven Berder) et plus de Lars. En sachant que Schweini et Khedira ont une place de titu quasi assuré, Kroos et Ozil ont une bonne carte a jouer tout comme Gundogan avant sa blessure.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Dim 20 Juil - 15:19

Löw coach de la NM jusqu'en 2016, c'est une certitude ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 15:31

Flowman a écrit:Löw coach de la NM jusqu'en 2016, c'est une certitude ?

Il avait prolongé avant le mondial. A moins qu'il parte de lui meme, il devrait normalement rester.

Par contre son adjoint part, il est remplacé par Tuchel le génial entraineur de Mayence qui avait démissionné il y a un mois de Mayence.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Dim 20 Juil - 15:32

Rofl, merci de l'info.

On peut pas l'échanger avec Lahm plutôt ? Ca commence à faire beaucoup là...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 15:45

Echanger qui avec Lahm ? Low ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Dim 20 Juil - 15:56

Yep, que Lahm reste et que Löw parte avec les honneurs.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Dim 20 Juil - 16:03

Perso je suis pas d'accord. J'adore Low et je ne l'ai jamais caché. Mais si on fait abstraction de ça, Lahm ne peut pas etre entraineur de l'Allemagne tout de suite. Il n'a aucun diplome, il n'a jamais entrainé et surtout il a encore plein d'autres choses a faire comme jouer avec le Bayern par exemple.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Dim 20 Juil - 16:56

Löw pas sur qu'il soit encore là en 2016. Apparement il y a une réflexion autours de lui en ce moment. Enfin lui réfléchit à son avenir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Dim 20 Juil - 17:12

hanni a écrit:Perso je suis pas d'accord. J'adore Low et je ne l'ai jamais caché. Mais si on fait abstraction de ça, Lahm ne peut pas etre entraineur de l'Allemagne tout de suite. Il n'a aucun diplome, il n'a jamais entrainé et surtout il a encore plein d'autres choses a faire comme jouer avec le Bayern par exemple.

Je ne parlais pas en tant qu'entraineur hein, c'était un trait d'humour pour dire que le départ de Lahm et le maintien de Löw m'attristent grandement, c'est tout  Razz 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  KaiserFranz Dim 20 Juil - 19:19

Vus nos soucis pour avoir un 9 de qualité et l'émergence de Kroos je serais vraiment d'avis de jouer en 4-3-1-2 plutôt qu'en 4-3-3

--------------Neuer--------------
-----Boateng-----Hummels-----
Jung-------Schweini-------Durm
--------Kroos-----Gundogan-----
---------------Özil----------------
--------Müller------Reus---------

------------TerStegen------------
----Höwedes----Badstuber------
GrossK-----Bender----Schmelzer
-----Khedira------Kramer--------
-------------Draxler---------------
-----Schürrle-----Götze-----------

Sans compter les Volland ou Lasoga.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  lefa94 Dim 20 Juil - 19:58

Kaan Ayhan a une carte à jouer je pense pour le poste de latéral.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Flowman Dim 20 Juil - 20:13

Kaizer, ta compo A prend l'eau de suite avec Schweini en 6.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  KaiserFranz Dim 20 Juil - 22:02

Ouais peut être.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Dim 20 Juil - 22:07

roter baron a écrit:Löw pas sur qu'il soit encore là en 2016. Apparement il y a une réflexion autours de lui en ce moment. Enfin lui réfléchit à son avenir.

Lié au départ de Lahm?  scratch 

Sinon même s'il a fait un beau boulot en gagnant la Coupe du Monde, je l'imagine un peu fatigué par son si long règne à la tête de la NM. 8 ans c'est long! Sinon, de nouvelles idées, une nouvelle fraîcheur ne feraient pas de mal même si j'ai confiance en lui.

Je me demande si ce n'est pas Tuchel qui prendrait les commandes de la NM en cas où Löw quitte ses fonctions.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Dim 20 Juil - 22:14

Löw serait pressenti pour prendre la tête d'Arsenal après le départ en retraite de Wenger.
En tout cas, ce sont les bruits de couloir du côté de Londres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser