FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Super Coupe d'Allemagne 2015

+25
lahm59
bayeriad
stephy
Robbery forever
Paterno
HJ-BUTT.22
Jibeeee
goken
Klinsmann
chamblon
Tiagojunior
Philipp Lahm
Ice Man
fcb10
defleppard210
roro89
Angelus
Skydu95
Effenberg
Floit93
Jay
roter baron
seba4683
Panama-Bende
Mario Götze
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Paterno Sam 1 Aoû - 23:27

Alonso et fini depuis belle lurette il est déjà cramé le gars ça place et sur le banc surtout avec les nombreuse bourde qu'il à le dont de faire.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Angelus Sam 1 Aoû - 23:29

Panama-Bende a écrit:
Angelus a écrit:
Panama-Bende a écrit:Je pense qu'il faut arrêter avec Alonso. Sur ce match je vois pas ce qu'il a fait de mal. Pour moi ça peut pas coller avec Thiago. Il lui faut Vidal a coté .
Sinon sortir Lewandowski ok je peux comprendre , mais le remplacer par Rafhina...
Robben par moment il m'exaspère vraiment.
Thiago je trouve qu'il a été très moyen.

Est-ce que le but vient du côté de Rafinha ? Est-ce que d'ailleurs le côté de Rafinha a montré une faiblesse après son entrée ?


J'en sais rien , je trouve juste bizarre de remplacer Lewandowski par un arrière droit. Et a vrai dire je n'ai revu le brésilien qu'au coup de sifflet final.
PS : je critiquais pas Rafhina ( meme si je dois l'avouer , je ne l'aime pas particulièrement)

Rafinha malgré ses défauts, à au moins comme qualité, la seule peut-être, celle de bien tenir le ballon. Lorsqu'il rentre, le match est censé être plié donc il faut tenir le score. Cela permet de monter Lahm au milieu, avec Vidal alors que c'était un peu le point faible de l'équipe. Il y'a quand même Muller, Robben et Douglas Costa pour l'animation offensive + la rentrée de Götze qui remplace Muller ensuite.

Pour moi, c'est un coaching cohérent ( à défaut d'être réussi ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Robbery forever Sam 1 Aoû - 23:31

Qu'est ce que tu raconte c'est juste de la malchance Alonso aujourd'hui a été bien meilleur que Robben, Thiago, Alaba, Muller.
Faut arrêter de chier sur quelqu'un qui rate son pénalty non mais vraiment.

Sinon je me demande ce qui serait arrivé à Bernat s'il avait fait le match d'Alaba aujourd'hui Laughing

Cette supercoupe commence sacrément à m'énerver aussi. Wolsfburg en tout cas m'a bien plu, j'espère qu'ils joueront comme aujourd'hui en C1.
Quelques fois faudrait peut être accepter la défaite surtout que les verts ont été bien MEILLEURS que nous. Espagnols ou pas.

Sinon le coaching de Guardiola je suis d'accord avec Angelus est cohérent mais bon les analystes avec leur 3G hein....
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Panama-Bende Sam 1 Aoû - 23:31

Mais Alonso a fait quoi de mal sur ce match expliquez moi ?
Je l'ai pas trouvé moins bon que Thiago et que Robben par exemple . Sur l'égalisation , il n'y ait pour rien.


Sinon j'aurais mieux supporter la défaite si ce n'était pas Bendtner qui avait marqué Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  roro89 Sam 1 Aoû - 23:41

Guardiola : "I am very satisfied. The performance, the passion, our attack. Now we recover and move forward. Always moving forward"
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Panama-Bende Sam 1 Aoû - 23:46

roro89 a écrit:Guardiola : "I am very satisfied. The performance, the passion, our attack. Now we recover and move forward. Always moving forward"


J'aimerais bien un jour qu'il se lache et qu'il dise ce qu'il pense. A chaque défaite on a l'impression qu'il est content et que tout va bien...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Paterno Sam 1 Aoû - 23:46

Xabi Alonso est juste inexistant sur le terrain aujourd’hui et pas rassurant depuis bien belle lurette Je vois pas ou est le mal il est cramé ses tout et au niveau des bourde ça ne date pas d’aujourd’hui au Real y en à eux des belle de ça part , Alonso devrait être rien de plus qu'un remplaçant ou jouer des matchs sans importance, il n'a pas sa place dans les grands matches. Si Pep l'utilise en CL cette saison alors la compétence de Pep doit être remise en question.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Angelus Sam 1 Aoû - 23:50

Panama-Bende a écrit:
roro89 a écrit:Guardiola : "I am very satisfied. The performance, the passion, our attack. Now we recover and move forward. Always moving forward"


J'aimerais bien un jour qu'il se lache et qu'il dise ce qu'il pense. A chaque défaite on a l'impression qu'il est content et que tout va bien...

+1. C'est pénible ça. On a perdu, il y'a pas de quoi être satisfait. Le passage sur le fait d'aller de l'avant oui, le fait d'être content, non.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  stephy Dim 2 Aoû - 0:01

roro89 a écrit:Guardiola : "I am very satisfied. The performance, the passion, our attack. Now we recover and move forward. Always moving forward"

ÉNORME. Ce mec est magique. Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Effenberg Dim 2 Aoû - 0:03

Je me demande vraiment si ce mec là n'est pas venu pour nous détruire....

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  bayeriad Dim 2 Aoû - 0:09

Effenberg a écrit:Je me demande vraiment si ce mec là n'est pas venu pour nous détruire....

Mission accomplie, son barça est champion d'europe
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  defleppard210 Dim 2 Aoû - 0:20

stephy a écrit:
roro89 a écrit:Guardiola : "I am very satisfied. The performance, the passion, our attack. Now we recover and move forward. Always moving forward"

ÉNORME. Ce mec est magique. Laughing
Es war super super
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  lahm59 Dim 2 Aoû - 0:39

La leçon de coaching. Des la sortie de muller ça puait le remake de la demi vs dortmund. Ya qu'à voir sa tête. Vraiment blazer il me donne ee plus en plus la gerbe.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Tiagojunior Dim 2 Aoû - 0:44

roro89 a écrit:Guardiola : "I am very satisfied. The performance, the passion, our attack. Now we recover and move forward. Always moving forward"
c etait juste pour dire que c est de bon augure pour la saison qui commence.avec un effectif assez etoffé et ses recrues prometteuses il va tout faire pour decrocher le triplé tant esperé.rien à voir avec la defaite

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Panama-Bende Dim 2 Aoû - 0:47

Bon de toute façon les choses sérieuse commencent dans 2 semaines. D'ici la j'espère que Robben aura récupéré ses sensations et que Vidal se sera bien intégré. Il me semble d'ailleurs que l'équipe a encore 2 matchs amicaux la semaine prochaine ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  defleppard210 Dim 2 Aoû - 0:48

L'Audi Cup avec le Real, Milan et Tottenham
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Skydu95 Dim 2 Aoû - 1:06

Je suis aussi déçu que vous sur ce match mais je ne trouve pas que Pep soit spécialement responsable.

Pep a choisi de faire sortir Lewandowski parce qu'il ne servait absolument à rien. Il ne reprend pas les ballons de la tête et ne fait même pas les conservations/temporisations qui auraient permis de lancer Robben ou Costa.
Et il se trouve qu'on n'a aucun autre attaquant dans l'effectif donc il a réorganisé...

Ensuite, c'est sûr que c'était pas le match de l'année. Mais j'ai trouvé que c'était les joueurs qui faisaient preuve de nonchalance. Ce n'est pas de la faute à Guardiola si Alonso et Lahm sont infoutus de faire une passe précise à un coéquipier à 15 mètres.

Au niveau des joueurs, Douglas Costa a été bon. On sent qu'il fait preuve d'explosivité et qu'il sait bouger les défenseurs. Muller a été combattif mais a manqué de réussite.
Neuer est sans doute notre meilleur joueur. A part une boulette qui aurait permis à De Bruyne de marquer dans le but vide, il a été impeccable.

Bon la séance de TAB, Alonso voit son tir repoussé par un arrêt assez incroyable. Le frappe n'était pas mauvaise.

Bon encore le titre qui nous échappe. Ce qui signifie qu'on va encore gagner le championnat.

Au vue du match, je dirais que le statut d'Alonso devrait être remis en cause. Le souci, c'est que Guardiola veut continuer avec 3 défenseurs dont une sentinelle. ET pas sûr que Vidal s'exprime le mieux à un poste aussi ingrat.
Sinon, il serait temps que les dirigeants se sortent les doigts et finissent par se dire qu'on n'a qu'un seul attaquant dans l'effectif. Ce serait pas mal de prendre quelqu'un qui peut boucher les trous. Parce qu'à chaque sortie de Lewandowski, on réorganise et on finit avec Gotze en pointe...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Floit93 Dim 2 Aoû - 8:10

Je viens de me lever et jai un gros mal de tête ce matin malgres que se soit sur la supercoupe. Comment est il possible de perdre de match ...
Floit93
Floit93

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  roter baron Dim 2 Aoû - 8:22

Bon ben encore une défaite en supercoupe et encore une aux tirs au buts (c'est pas la 3ème de la préparation?). Cette succession est triste, mais il faut relativiser. C'est un trophée en bois, juste de prestige, qu'on s'en fout tous de gagner. Et surtout c'est la préparation. Donc rien de bien grave. Vaut mieux faire les erreurs maintenant que plus tard Smile

Le seul truc qui le chagrine c'est l'impression que ça n'avance pas pr les recrues de l'ère G. J'ai pas trouvé Lewandowski terrible. Il est là sur le but mais à part il apporte pas grand chose. Götze tjrs sur le banc, à ce prix .... Benatia me fait peur comme pr Angelus. Pas rassurant. Thiago transparent. On dirait que bcp peine à se faire une place.

Allez vivement que les choses sérieuses commencent!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  fcb10 Dim 2 Aoû - 8:48

Qu'on perde pour la 3eme fois alors que la Supercoupe est pour nous à chaque fois a l'exterieur ca peut arriver, je veux dire c'est quand meme, quoi qu'on en dise un désavantage.

Si on était mené et qu'on avait egalisé à la 89eme puis perdu aux tirs aux buts la pillule serait passé, et notre discours ne serait pas le meme

Mais la c'est le scenario du match, qui m'a énervé hier soir on mène et comme a dit lahm et neuer on est pas concentré jusqu'au bout.....

fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Mario Götze Dim 2 Aoû - 11:58

Grosse déception.

Nos joueurs sont juste mauvais aux tirs aux buts (si vous regardez bien, le gardien du VfL l'a presque à chaque fois alors qu'à l'inverse Neuer se prendre lucarne ou contre-pieds à chaque fois !) et comme pour la Coupe d'Allemagne, Müller et Lewandowski sont sortis.

Comme l'a dit Jay, Thiago/Alonso c'est comme Kroos/Schweinsteiger : mauvais.

Encore un mauvais coaching de Guardiola.

Pour le match en lui même, c'est bien beau de vouloir Alaba et Lahm sur les côtés, mais je les ai trouvé à peine bon.

Aucun joueur ne m'a vraiment impressionné sur ce match.

Le Bayern a eu bien plus d'occasions (franche ou non) et a tout loupé.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Mario Götze Dim 2 Aoû - 12:08

J'avais dis ça il y a quelques semaines :

Mario Götze a écrit:J'ajouterais une dernière chose et j'arrête ce débat sans fin.

Une série de tirs au buts vient d'avoir lieu. Müller a loupé alors que Thiago et Alonso ont marqué.

Moi, qui que ce soit qui loupe un pénalty, il a le maillot Bayern.

Et j'avance avec une certitude sûre à 100%, que si lors de ce match, ou un autre, Müller avait marqué et que Thiago et Alonso avaient loupés, on aurait eu droit à ce genre de commentaire haineux et ridicule de ta part :


HJ-BUTT.22 a écrit:
alonso et thiago qui loupent leur penalty  Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 219462  Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 219462  Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 219462  Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 219462   Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 97948  Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 97948  Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 97948

Voilà le genre de mec que tu es. Et quoique tu dises ça ne sert à rien, car tu as déjà prouvé à n'importe qui d'objectif ici que c'est bien le cas.

Et voilà à quoi on a droit après le pénalty loupé d'un espagnol, encore un commentaire plein d'arrogance, de sarcasme etc. vis à vis d'un joueur espagnol :

HJ-BUTT.22 a écrit:vivement 2016...

sinon c'est pas trop grave , une super coupe ... alonso chapeau l'artiste !

J'ai jamais voulu jouer au madame Irma ou à vouloir dire ce que les autres ne disent pas. Mais avec certaines personnes c'est tellement facile ici.

Je le redis, si Müller avait loupé son pénalty comme en amical l'autre fois, t'aurais pas bronché connard que tu es (et oui je t'insulte car t'es un gamin insupportable avec les joueurs espagnols). Le pire c'est qu'Alonso le loupe mais que c'est avant tout un super arrêt du gardien adverse.


TU es la plaie de ce forum.


Et j'espère que tout le monde s'en rend compte ici, car là t'es bien le seul à ajouter de la condescendance. Tous les autres, qu'ils aiment Guaridola ou non, ont su faire preuve d'objectivité vis à vis des pénaltys, notamment celui d'Alonso.

Ne vient pas chialer à cause de mon insulte, car elle est plus que mérité. Et dans le genre insulte t'es un champion aussi :

HJ-BUTT.22 a écrit:oui puisque tu etais le 1er a manquer de respect t'est qu'un gamin un footix non eduqué et un gros connard qui plus est voila ce qui se passe lorsque on offre l'amnestie a des recidivistes , vive la tolérance zero .

bref fait le malin si ca peut te faire oublier ta vie de tete a claque !

Ca c'était après t'avoir dit que t'étais limité d'esprit. Et j'en pense toujours pas moins champion.


Dernière édition par Mario Götze le Dim 2 Aoû - 12:16, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  roter baron Dim 2 Aoû - 12:15

Dommage ton post MG. Ce n'était pas nécessaire.

Pr en revenir au match, l'analyse de spielverlagerung:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(en allemand par contre).

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Mario Götze Dim 2 Aoû - 12:16

Peu importe roter, quitte à passer pour un connard j'apporte une dernière fois la preuve que ce mec est une plaie.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Effenberg Dim 2 Aoû - 12:28

J'aurais bien aimer que l'analyse soit en français ....

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 6 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser