FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Super Coupe d'Allemagne 2015

+25
lahm59
bayeriad
stephy
Robbery forever
Paterno
HJ-BUTT.22
Jibeeee
goken
Klinsmann
chamblon
Tiagojunior
Philipp Lahm
Ice Man
fcb10
defleppard210
roro89
Angelus
Skydu95
Effenberg
Floit93
Jay
roter baron
seba4683
Panama-Bende
Mario Götze
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Angelus Dim 2 Aoû - 13:13

roter baron a écrit:Dommage ton post MG. Ce n'était pas nécessaire.

Pr en revenir au match, l'analyse de spielverlagerung:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(en allemand par contre).


Il est très bien ce site, j'aime bien c'est intéressant. Il confirme - du moins au début de match - mon impression sur les consignes d'Alaba. Cela l'a un peu brimé je pense, même si son match très moyen ne vient pas que de là. Muller en espèce de faux numéro 8 ( enfin c'est un peu plus compliqué ), je n'aime pas trop mais l'idée étais pas mauvaise sur le papier. Sinon, je trouve qu'ils mettent pas assez en avant le boulot de De Bruyne, car même si le pressing habituel y était pas, il a fait un sacré travail pour se rendre disponible et fausser les pistes un peu partout.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  MNB7007 Dim 2 Aoû - 13:17

3 ème année consécutive ou Pep se plante. On est bien parti pour une 3 ème saison ou nos objectifs ne sont pas atteints. PEP dégage
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Poldi'10 Dim 2 Aoû - 14:48

Alors, mon impression sur le match:

On a très bien fait le forcing en première mi temps, même si on a été beaucoup trop "approximatif" dans les passes et le dernier geste.
Costa et Robben qui mettent bien le feu sur leur coté, ça fait plaisir.

Bon après, on marque un but et là plus rien. Absolument plus rien, Lewa sort pour Rafinha donc là on joue clairement les contres attaque mais à 0-1 c'était pas spécialement le bon plan.
Retrouver un 4-2-3-1 , ça m'a fait plaisir mais on avait pas vraiment de fond de jeu. C'était très moyen, pour une équipe comme le Bayern avec un effectif pareil.

Neuer nous sort de beaux arrêts , mais à failli totalement nous couter un but.
Lahm sur son flanc, ça m'a fait plaisir de le revoir là, c'est sa place.
Boateng et Benatia je les ai trouvé au chips, trop souvent pris de vitesse.
Alaba je m'attendais à mieux , mais ça arrive.
Alonso a été totalement au chips, complétement à coté de la plaque, frappe, passe, positionnement , jeu défensif , il a été archi mauvais.
Alcantara inexistant , d'ailleurs le duo espagn0l c'était zéro et notre faiblesse venait beaucoup de notre axe.
Costa et Robben on fait le job pour moi, le brésilien il se bat très bien, il mouille le maillot on voit qu'il en veut même si parfois c'était pas ça mais moi personnellement il m'a bien plu.
Müller un peu maladroit mais toujours à la base des actions dangereuse, le mec même mauvais tu le sents, tu le vois qu'il peut te sortir un truc.
Lewa' je ne l'ai pas trouvé bon, pas mauvais non plus mais honnêtement j'attend plus de lui mais alors là beaucoup plus pour un "9" qui doit tout tuer.

Le coatching de Guardiola, je sais pas si il faut le remettre en cause . Certes changer Lewa pour Rafinha , j'ai pas compris. On a beaucoup attendu les loups après notre but et ça été une erreur monumental . A 0-2, ok on change l'attaquant pour un défenseur .
Enfin je sais pas trop quoi penser au final de ce match. C'était "Bizarre" , mis à part Robben Costa et Müller j'ai la sensation que les autres étaient mou et n'en voulaient pas plus que ça.

Comme je l'ai déjà dit, Alonso en sentinelle c'est pas ça. Moi je n'aime pas, et il faut un type qui tacle et se bat comme un lion.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  stephy Dim 2 Aoû - 16:00

Objectivement est-ce que vous vous rendez compte qu'on en est encore à se chercher in système de jeu et à balader les joueurs d'un côté et de l'autre alors que c'est la 3eme saison de Guardiola?? Vous vous rendez compte qu'on est encore à chercher un schema de jeu alors qu on en avait un parfait pour nos joueurs avec Heynckes et qu'on pourrait encore le mettre en place? Moi serieux ça me rend dingue. Ce mec est en train de gacher ce qui aurait dû etre les plus belles années de cette équipe.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Ebdlokn Dim 2 Aoû - 16:12

stephy a écrit:Objectivement est-ce que vous vous rendez compte qu'on en est encore à se chercher in système de jeu et à balader les joueurs d'un côté et de l'autre alors que c'est la 3eme saison de Guardiola?? Vous vous rendez compte qu'on est encore à chercher un schema de jeu alors qu on en avait un parfait pour nos joueurs avec Heynckes et qu'on pourrait encore le mettre en place? Moi serieux ça me rend dingue. Ce mec est en train de gacher ce qui aurait dû etre les plus belles années de cette équipe.

Pour moi le systeme de Heyckes c'est mort et enterre, faut arreter d'y penser. Surtout qu'il n'etait pas parfait mais plutot adapte a l'equipe de l'epoque, qui n'a plus rien a voir avec l'equipe actuel. J'etait un des plus grand fan de cette equipe et de ce systeme la, mais c'est du passe et faut chercher un nouvel equilibre avec les joueurs present actuellement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Panama-Bende Dim 2 Aoû - 16:27

roter baron a écrit:Bon ben encore une défaite en supercoupe et encore une aux tirs au buts (c'est pas la 3ème de la préparation?). Cette succession est triste, mais il faut relativiser. C'est un trophée en bois, juste de prestige, qu'on s'en fout tous de gagner. Et surtout c'est la préparation. Donc rien de bien grave. Vaut mieux faire les erreurs maintenant que plus tard Smile

Le seul truc qui le chagrine c'est l'impression que ça n'avance pas pr les recrues de l'ère G. J'ai pas trouvé Lewandowski terrible. Il est là sur le but mais à part il apporte pas grand chose. Götze tjrs sur le banc, à ce prix .... Benatia me fait peur comme pr Angelus. Pas rassurant. Thiago transparent. On dirait que bcp peine à se faire une place.

Allez vivement que les choses sérieuses commencent!

Ah ça c'est ton avis Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Angelus Dim 2 Aoû - 16:57

stephy a écrit:Objectivement est-ce que vous vous rendez compte qu'on en est encore à se chercher in système de jeu et à balader les joueurs d'un côté et de l'autre alors que c'est la 3eme saison de Guardiola?? Vous vous rendez compte qu'on est encore à chercher un schema de jeu alors qu on en avait un parfait pour nos joueurs avec Heynckes et qu'on pourrait encore le mettre en place? Moi serieux ça me rend dingue. Ce mec est en train de gacher ce qui aurait dû etre les plus belles années de cette équipe.

Ah mais, on cherche pas un système de jeu. Il y'en a un, enfin il y'a un schéma multiple. Qu'on ne l'aime pas, c'est une chose, mais il existe. Concernant celui de Jupp, on peut en parler milles ans, on ne sait pas ce qui se serait passé en conservant la même tactique. On aurait pu continuer à gagner, on aurait pu se voir rattraper par la concurrence, subir les mêmes blessures, on est dans les suppositions, les peut-être.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  roter baron Dim 2 Aoû - 17:19

De toute façon, il faut que Pep joue à la façon de Pep. Ca sert à rien qu'il copie. Si il croit pas à ce qu'il fait, on arrivera jamais à rien. Et j'avoue qu'au vu d'hier et de toutes les déclarations, c'est un peu l'impression que j'ai. Comme dit ds le topic sur Guardiola, cette saison va être intéressante. Ce côté "départ dans une saison" peut tourner en eau de boudin comme avec Hitzfeld 2 où la fin de saison fut d'un poussif rare, ou bien se terminer en apothéose.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Frank Dim 2 Aoû - 21:05

Pas vu le match, comment a été De Bruyne et Gustavo si il la joué ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Poldi'10 Dim 2 Aoû - 22:44

Pas souvenir d'avoir vu gustavo perso', je sais même pas dire si il a joué.
Pour KDB , très bon.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Jay Lun 3 Aoû - 17:52

D'ailleurs il me semble pas qu'on était vraiment en 4-2-3-1 mais plus en 4-3-3, sauf que Müller était un électron libre dans ce milieu et ça donnait souvent un 4-2-4 aussi, enfin, si on peut encore trouver une composition avec Guardiola tellement ça bouge.
Comme toujours rien n'est figé pour trouver des solutions mais j'ai pour l'instant que ça fait l'effet inverse, c'est nous qui sommes déstabilisé et pas l'adversaire.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  stephy Mar 4 Aoû - 5:55

Schema multiple signifie pour moi pas de schema. Guardiola ne sait pas où il va. Apres 2 saisons entieres il replace Lahm et Alaba sur les côtés... Il essaye encore des systèmes, se tate et on a l'impression que les joueurs n'ont toujours pas assimilé à 100% son jeu. Et je le redis, jusqu'ici il n'a rien réalisé qu'un autre entraineur digne de ce nom n'aurait pas pu réaliser avec cette équipe.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  lahm59 Mar 4 Aoû - 16:57

Gros +2 pour les deux post précédent .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2015  - Page 7 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser