FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

+22
KaiserFranz
lahm59
Frank
aztutur
Panama-Bende
Tiagojunior
Bobok
Jay
mart_stass
Angelus
Minga
reymi
Ice Man
Robbery forever
seba4683
goken
defleppard210
Flowman
roter baron
HJ-BUTT.22
Poldi'10
roro89
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:10

Je tempérai quand même l'importance de cette victoire. On est à la ... 2ème journée! On aurait fait match nul, on aurait eu 2 pts de retard sur le premier, qui aurait fait un sans faute. Ma foi, ça fait effectivement plaisir, mais il y a rien d'important. Ce genre de match c'est surtout important en fin de saison, et pas au début.

En tt cas pr le moment on est ds un show Müller et Costa Smile

Et comme je le disais tout à l'heure, Lahm qui sort à l'heure de jeu encore une fois. Me demande si il finira pas sur le banc. Il disait d'ailleurs qu'il n'avait rien contre aller sur le banc, et que c'était l'équipe qui primait. Je crois que le départ qui fera mal au coeur l'an prochain ce sera lui, non?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  goken Sam 22 Aoû - 18:13

Bon match, mais surtout grâce à la fin positive, parce que je pense notre ressenti serait différent sinon^^

Entre Muller et Costa, je sais pas lequel nomme homme du match Very Happy
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 22 Aoû - 18:16

roter baron a écrit:Je tempérai quand même l'importance de cette victoire. On est à la ... 2ème journée! On aurait fait match nul, on aurait eu 2 pts de retard sur le premier, qui aurait fait un sans faute. Ma foi, ça fait effectivement plaisir, mais il y a rien d'important. Ce genre de match c'est surtout important en fin de saison, et pas au début.

Ce n'est pas toujours une question de points ou de trophées. Dans le schéma qui est le notre ( Domination extrême du championnat, on joue à dix et au final un match nul ben pourquoi pas, pourquoi aller de l'avant, on s'en contente, on en mettra 4 au prochain qui vient à l'Allianz ), une victoire de ce type et le langage corporel, les images de cohésion des joueurs ( loin des idées rapportées par une partie des médias, de certains supporteurs sur des possibilités de clique, de tension ), leurs envies qui va avec, cela à souvent de l'importance niveau mental.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:21

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:Je tempérai quand même l'importance de cette victoire. On est à la ... 2ème journée! On aurait fait match nul, on aurait eu 2 pts de retard sur le premier, qui aurait fait un sans faute. Ma foi, ça fait effectivement plaisir, mais il y a rien d'important. Ce genre de match c'est surtout important en fin de saison, et pas au début.

Ce n'est pas toujours une question de points ou de trophées. Dans le schéma qui est le notre ( Domination extrême du championnat, on joue à dix et au final un match nul ben pourquoi pas, pourquoi aller de l'avant, on s'en contente, on en mettra 4 au prochain qui vient à l'Allianz ), une victoire de ce type et le langage corporel, les images de cohésion des joueurs ( loin des idées rapportées par une partie des médias, de certains supporteurs sur des possibilités de clique, de tension ), leurs envies qui va avec, cela à souvent de l'importance niveau mental.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:26

Angelus a écrit:Ce n'est pas toujours une question de points ou de trophées [...] une victoire de ce type et le langage corporel, les images de cohésion des joueurs ( loin des idées rapportées par une partie des médias, de certains supporteurs sur des possibilités de clique, de tension ), leurs envies qui va avec, cela à souvent de l'importance niveau mental.
Ben justement. C'est la 2ème journée hein! Le money time, là on a montré d'immenses lacunes ces 2 dernières années, c'est dans 8-9 mois. A ce moment là, ça nous fera une belle jambe d'avoir fait une victoire de ce type contre Hoffenheim. Franchement faut arrêter. Si on est déjà dans cette logique le 22 août c'est qu'on est bien bas.

C'est beau, c'est sympa mais ça n'a aucune importance...

D'ailleurs vous l'auriez dit si on avait fait le match nul ou la défaite. Donc bon ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:28

Ouais, m'enfin, on a le droit d'aimer un peu le spectacle et le suspens non ? Si l'on gagne toutes nos victoires à 3, 4-0 et qu'on finit champion à 10 journées d'avance, ok, c'est important, mais c'est inintéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:30

zem85 a écrit:Ouais, m'enfin, on a le droit d'aimer un peu le spectacle et le suspens non ? Si l'on gagne toutes nos victoires à 3, 4-0 et qu'on finit champion à 10 journées d'avance, ok, c'est important, mais c'est inintéressant.
Ben ouais. Donc tu utilises le mot "intéressant" et pas le mot "important". Vu qu'ils ont pas le même sens, c'est mieux .
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Minga Sam 22 Aoû - 18:32

zem85 a écrit:Ouais, m'enfin, on a le droit d'aimer un peu le spectacle et le suspens non ? Si l'on gagne toutes nos victoires à 3, 4-0 et qu'on finit champion à 10 journées d'avance, ok, c'est important, mais c'est inintéressant.

Enorme + 1

Surtout qu'en gagnant toujours 3-0; 0-4.... Inconsciemment tu te satisfait de ce que tu fais et quand tu as les chocs en champions tu n'es pas forcément mentalement à 100%

Pour moi la victoire d'aujourd'hui avec autant de suspens c'est IMPORTANTISSIME? ça soude le groupe, on l'a bien vu au moment du but de Lewan et à la fin du match la joie des joueurs....
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Sam 22 Aoû - 18:35

zem85 a écrit:Ouais, m'enfin, on a le droit d'aimer un peu le spectacle et le suspens non ? Si l'on gagne toutes nos victoires à 3, 4-0 et qu'on finit champion à 10 journées d'avance, ok, c'est important, mais c'est inintéressant.
te fatigues pas!y en a qui voient le mal partout!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  aztutur Sam 22 Aoû - 18:36

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Ce n'est pas toujours une question de points ou de trophées [...] une victoire de ce type et le langage corporel, les images de cohésion des joueurs ( loin des idées rapportées par une partie des médias, de certains supporteurs sur des possibilités de clique, de tension ), leurs envies qui va avec, cela à souvent de l'importance niveau mental.
Ben justement. C'est la 2ème journée hein! Le money time, là on a montré d'immenses lacunes ces 2 dernières années, c'est dans 8-9 mois. A ce moment là, ça nous fera une belle jambe d'avoir fait une victoire de ce type contre Hoffenheim. Franchement faut arrêter. Si on est déjà dans cette logique le 22 août c'est qu'on est bien bas.

C'est beau, c'est sympa mais ça n'a aucune importance...

D'ailleurs vous l'auriez dit si on avait fait le match nul ou la défaite. Donc bon ...

Je vois aps ca comme ca, mais plutôt comme une "référence". Les gars ils en voulaient, et ils l'ont fait. Peu importe l'adversaire, c'est de la confiance, de l'énergie mentale qui s'accumule. On est qu'au début, c'est sûr, mais dans la tête ca va rester un long moment.

Surtout, comme signalé, dans notre situation, ca arrive pas si souvent de devoir se "tuer" pour gagner un match.

Enfin bref, en plus d'un superbe match à rebondissement, c'est du tout bon.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:37

Tiagojunior a écrit:te fatigues pas!y en a qui voient le mal partout!
Tu as tout compris toi What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:40

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:te fatigues pas!y en a qui voient le mal partout!
Tu as tout compris toi What a Face

Ben on a l'impression que tu dénigres plus que tu ne supportes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:44

zem85 a écrit:
roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:te fatigues pas!y en a qui voient le mal partout!
Tu as tout compris toi What a Face
Ben on a l'impression que tu dénigres plus que tu ne supportes...
On a l'impression que le français est une lange que vous maîtrisez avec peine.

Pr info, quand on dit de quelque chose que ça fait plaisir c'est qu'on s'en réjouit (contraire de dénigrer). Et pr autre info, l'importance est un synonyme de l'influence. Cela n'a aucun rapport avec le dénigrement ou la critique.

C'était l'instant culturel du jour.

Merci.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 22 Aoû - 18:45

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Ce n'est pas toujours une question de points ou de trophées [...] une victoire de ce type et le langage corporel, les images de cohésion des joueurs ( loin des idées rapportées par une partie des médias, de certains supporteurs sur des possibilités de clique, de tension ), leurs envies qui va avec, cela à souvent de l'importance niveau mental.
Ben justement. C'est la 2ème journée hein! Le money time, là on a montré d'immenses lacunes ces 2 dernières années, c'est dans 8-9 mois. A ce moment là, ça nous fera une belle jambe d'avoir fait une victoire de ce type contre Hoffenheim. Franchement faut arrêter. Si on est déjà dans cette logique le 22 août c'est qu'on est bien bas.

C'est beau, c'est sympa mais ça n'a aucune importance...

D'ailleurs vous l'auriez dit si on avait fait le match nul ou la défaite. Donc bon ...

Mais, c'est pas cela qu'on tente d'expliquer. Il y'a des victoires, que ce soit à la deuxième journée ou à la 24ème qui ont plus de résonance que d'autres, qui peuvent servir de références et qui peuvent booster l'équipe, sa cohésion, son groupe. Celle-ci, au vu des aptitudes corporels des joueurs, de leurs gestuels et du contexte de la rencontre semblent s'inscrire dans cette catégorie.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:46

Angelus a écrit:Mais, c'est pas cela qu'on tente d'expliquer. Il y'a des victoires, que ce soit à la deuxième journée ou à la 24ème qui ont plus de résonance que d'autres, qui peuvent servir de références et qui peuvent booster l'équipe, sa cohésion, son groupe. Celle-ci, au vu des aptitudes corporels des joueurs, de leurs gestuels semblent s'inscrire dans cette catégorie.
Ben permets moi de grandement en douter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:48

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Ce n'est pas toujours une question de points ou de trophées [...] une victoire de ce type et le langage corporel, les images de cohésion des joueurs ( loin des idées rapportées par une partie des médias, de certains supporteurs sur des possibilités de clique, de tension ), leurs envies qui va avec, cela à souvent de l'importance niveau mental.
Ben justement. C'est la 2ème journée hein! Le money time, là on a montré d'immenses lacunes ces 2 dernières années, c'est dans 8-9 mois. A ce moment là, ça nous fera une belle jambe d'avoir fait une victoire de ce type contre Hoffenheim. Franchement faut arrêter. Si on est déjà dans cette logique le 22 août c'est qu'on est bien bas.

C'est beau, c'est sympa mais ça n'a aucune importance...

D'ailleurs vous l'auriez dit si on avait fait le match nul ou la défaite. Donc bon ...

Mais, c'est pas cela qu'on tente d'expliquer. Il y'a des victoires, que ce soit à la deuxième journée ou à la 24ème qui ont plus de résonance que d'autres, qui peuvent servir de références et qui peuvent booster l'équipe, sa cohésion, son groupe. Celle-ci, au vu des aptitudes corporels des joueurs, de leurs gestuels et du contexte de la rencontre semblent s'inscrire dans cette catégorie.

Alors, il y a de cela, mais j'essaye aussi de lui expliquer qu'être supporter, c'est aimer le suspens, les émotions, l'action. Et pas uniquement une domination écrasante pendant 34 journées.
On veut vibrer quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:50

Roter, ce n’est pas toi qui avais mis "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:51

zem85 a écrit:Alors, il y a de cela, mais j'essaye aussi de lui expliquer qu'être supporter, c'est aimer le suspens, les émotions, l'action. Et pas uniquement une domination écrasante pendant 34 journées.-On veut vibrer quoi ...
Alors explique moi le lien entre :

- l'importance d'une victoire à la 2ème journée pr une saison
- et l'émotion, le suspens, l'action du supporter.

Merci.

(en plus merci aussi pr le plagiat: je dois être le premier à avoir parlé d'émotons, de suspens et d'action sur ce forum Laughing )
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Minga Sam 22 Aoû - 18:53

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Ce n'est pas toujours une question de points ou de trophées [...] une victoire de ce type et le langage corporel, les images de cohésion des joueurs ( loin des idées rapportées par une partie des médias, de certains supporteurs sur des possibilités de clique, de tension ), leurs envies qui va avec, cela à souvent de l'importance niveau mental.
Ben justement. C'est la 2ème journée hein! Le money time, là on a montré d'immenses lacunes ces 2 dernières années, c'est dans 8-9 mois. A ce moment là, ça nous fera une belle jambe d'avoir fait une victoire de ce type contre Hoffenheim. Franchement faut arrêter. Si on est déjà dans cette logique le 22 août c'est qu'on est bien bas.

C'est beau, c'est sympa mais ça n'a aucune importance...

D'ailleurs vous l'auriez dit si on avait fait le match nul ou la défaite. Donc bon ...

Mais, c'est pas cela qu'on tente d'expliquer. Il y'a des victoires, que ce soit à la deuxième journée ou à la 24ème qui ont plus de résonance que d'autres, qui peuvent servir de références et qui peuvent booster l'équipe, sa cohésion, son groupe. Celle-ci, au vu des aptitudes corporels des joueurs, de leurs gestuels et du contexte de la rencontre semblent s'inscrire dans cette catégorie.

Gros + 1

J'sais pas trop ce qui cherche Roter dans son débat là Question
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:56

Minga a écrit:J'sais pas trop ce qui cherche Roter dans son débat là Question
Ben je cherche rien. Je dis jute que pour moi cette victoire n'est pas importante (y compris le blabla sur les joueurs). Ms apparemment la définition d'importante n'est pas comprise par certains membres qui y voient un dénigrement pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Frank Sam 22 Aoû - 19:42

En tout Costa il répond présent , c'est le principal quand on le compare a Willian de Chelsea ex Shaktar aussi, on voit qu'il y a pas photo
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Minga Sam 22 Aoû - 19:59

roter baron a écrit:
Minga a écrit:J'sais pas trop ce qui cherche Roter dans son débat là Question
Ben je cherche rien. Je dis jute que pour moi cette victoire n'est pas importante (y compris le blabla sur les joueurs). Ms apparemment la définition d'importante n'est pas comprise par certains membres qui y voient un dénigrement pale

Ben dire qu'une victoire n'est pas importante, là je dois avouer que je ne comprends pas Rolling Eyes

Une victoire pas importante, j'en conclu que pour toi, qu'on gagne, qu'on perde, qu'il y ait 3-0.... ou même 0-3 ce serait la même chose alors...?

Car ça veut dire ça " une victoire pas importante "... Idea

En réalité je pense que ce n'est pas ce terme là que tu as voulu utiliser.... Question
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 22 Aoû - 20:15

TSG - FCB‬ Stats

Possession : 73%
Passes (réussie) : 592 (500)
Tirs (cadrés) : 21 (9)
Corners : 6
Hors-jeu : 6
Fautes commises (subies) : 17 (18)

--------------------------------------------------------------------------------‪

Müller‬ Stats

But : 1
Tirs : 7
Ballon touché : 59
Passes : 37 (75%)
Distance parcourue : 11,12 km
Sprints : 23
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 20:18

Minga a écrit:Une victoire pas importante, j'en conclu que pour toi, qu'on gagne, qu'on perde, qu'il y ait 3-0.... ou même 0-3 ce serait la même chose alors...?
Ben pr moi je préfère qu'on gagne, mais pr la saison qu'on aie gagné le match ou fait le match nul je ne pense pas que ça aurait eu des conséquences. Idem pr la victoire, le mental ou autre. C'est trop tôt pr le moment. D'où le "pas important". Voili, voilou Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 22 Aoû - 22:46

Analyse du match : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Assez d'accord avec moi sur le fait que c'était une victoire importante pour l'équipe. Les trois points du match sont les suivants ( pour ceux qui maitrisent un peu moins bien l'anglais ).

- Le jeu de position. Comme pour le premier match de la saison, celui-ci semble un peu éloigné de celui de l'année dernière. Guardiola a opté pour une sorte de 3-3-4 sur ce match, avec comme idée d'avoir de la largeur via Costa et Robben, des déplacements latéraux pour Vidal afin de les alimenter de poser le problème suivant à Hoffenheim : Bloquer le jeu au milieu /isoler Muller et Gotze où étirer la ligne de défense afin d'empêcher les ailiers d'avoir des espaces ?

Bref moins de complexité et de patience, et une idée aussi de sauter le milieu adverse. Cela permet aussi à Alonso d'être moins livré à lui-même et de moins subir seul le pressing adverse.

- Le match de Götze. Un match crescendo pour lui censé amener plus de flexibilité et de technique que Lewandowski. C'est cependant - d'après l'auteur - un fait de jeu qui a permis au joueur de switcher et de passer la deuxième, suite à l'expulsion de Boateng, Guardiola l'a redescendu en tant que milieu, ce qui lui a permit de mieux utiliser ses qualités de dribble et de passer ses adversaires.

- Les points à améliorer. Malgré un bon départ cette saison, il y'a tout de même des points à questionner. La blessure de Benatia en premier lieu qui va poser des questionnements sur la défense. Le rôle de Thiago, avec un jeu où le milieu est moins posé / moins cérébral, qu'en est-il et qui va "sauter" lorsque tout le monde sera fit. Vidal semble déjà indispensable ( ne serait-ce que pour son rôle hybride/attaque/défensif ). Lahm ? Diffiicle de penser que le capitaine n'en soit pas.

La forme de Robben. Aucun dribble réussi, seulement deux tirs. Maintenant que faire, aider les joueurs qui peinent un peu à retrouver leurs formes ou faire jouer ceux en forme ? Questions auquels doit répondre Guardiola.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser