FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

+22
KaiserFranz
lahm59
Frank
aztutur
Panama-Bende
Tiagojunior
Bobok
Jay
mart_stass
Angelus
Minga
reymi
Ice Man
Robbery forever
seba4683
goken
defleppard210
Flowman
roter baron
HJ-BUTT.22
Poldi'10
roro89
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Sam 22 Aoû - 22:50

Moi j'ai l'impression que son coprs a pris 20 kilos.
Il n'arrive plus à déborder et sa conduite de balle me fait penser à celle de Gareth Bale.
Je serais plus pour attendre qu'il revienne au niveau requis physiquement. Avec l'effectif qu'a le Bayern il est inutile de le faire jouer chaque match.

Puis Costa est encore meilleur à droite donc on y perd pas vraiment.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  lahm59 Sam 22 Aoû - 23:56

Robbery forever a écrit:Moi j'ai l'impression que son coprs a pris 20 kilos.
Il n'arrive plus à déborder et sa conduite de balle me fait penser à celle de Gareth Bale.
Je serais plus pour attendre qu'il revienne au niveau requis physiquement. Avec l'effectif qu'a le Bayern il est inutile de le faire jouer chaque match.

Puis Costa est encore meilleur à droite donc on y perd pas vraiment.

Tu croit réellement que le batave va attendre sagement sur le banc? Ont à su être beaucoup plus aveugle pour d'autre, ce mec est humain il à juste une periode de creux .

Tout le monde etait d'accord pour dire que c'était SA meilleure saison l'an dernier, la crème de la crème,et il accepterait (meriterait?) une place au côté des pestiféré Dante et Rode?? Peut-être au Real... Mais pas chez nous.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 23 Aoû - 2:18

Pour retrouver le rythme il doit jouer. Il va encore être notee meilleur joueur cette saison.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  HJ-BUTT.22 Dim 23 Aoû - 2:30

KaiserFranz a écrit:Pour retrouver le rythme il doit jouer. Il va encore être notee meilleur joueur cette saison.
+1000
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 8:29

Angelus a écrit:Lahm ? Diffiicle de penser que le capitaine n'en soit pas.
Je n'en suis pas certain. Ce serait étrange mais ça fait 2 matchs de suite qu'il sort à l'heure de jeu, et ça continue la tendance observée fin de saison passée. Ensuite il a déclaré lui-même que l'équipe primait et qu'il était prêt à abandonner son capitanat. Cela révèle que même dans son esprit il ne se sent plus indispensable.

Ceci dit, et en porte-faux avec l'article, je pense qu'on ne peut rien tirer de ce match (peu important à mes yeux ^^). Ce n'est que le 2ème match et c'est déjà la 2ème formation différente, rendant donc obsolète les "conclusions" du match de Hamburg. Les prochaines matchs seront surement différents.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 11:37

roter baron a écrit:

Ceci dit, et en porte-faux avec l'article, je pense qu'on ne peut rien tirer de ce match (peu important à mes yeux ^^). Ce n'est que le 2ème match et c'est déjà la 2ème formation différente, rendant donc obsolète les "conclusions" du match de Hamburg. Les prochaines matchs seront surement différents.

La formation était différente ( on a vu les changements de celles-ci selon celle offensive récemment dans les tactiques ) mais l'animation, elle était très semblable à celle du match face à Hambourg. Donc non, les observations de ce match ne rendent en rien obsolètes celles du match de la semaine passée.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 13:07

Angelus a écrit:mais l'animation, elle était très semblable à celle du match face à Hambourg. Donc non, les observations de ce match ne rendent en rien obsolètes celles du match de la semaine passée.
Ben évidemment que l'animation ressemblait à celle du match face à Hamburg! Mêmes joueurs, même coach, une semaine d'intervalle ... Heureusement qu'il y a quand même une constante ou l'autre hein!

Mon point est que selon moi tout cela va encore évoluer: carton rouge de Boateng, blessure de Benatia, rôle de Lahm (qui va aller en diminuant selon moi), retour en forme de certains joueurs (Robben on l'espère, Thiago, ...), baisse de forme d'autres joueurs, flexibilité voulue par Guardiola, opposants différents et divers autres trucs vont faire que ça va bcp bouger. Déjà contre le Bayer je suis persuadé qu'on va voir un match assez différents. Et contre Augsburg on aura une petite trêve, et le retour de blessés/convalescence. Je pense pas qu'on jouera de la même façon

Donc en conclusion, je pense pas qu'il y aie bcp à tirer de ce match. D'ailleurs je suis pas du tout en porte à faux de l'article en fait. Fondamentalement il ne dit pas autre chose: 1) les formations bougent, 2) on ne sait quoi penser de Götze, et 3) on ne sait pas quels choix va faire Guardiola ds le futur? Enfin bref, en gros, si on lit entre les lignes le mec il dit que le match ne dit rien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 13:16

C'est un concept sur ce forum de toujours invalider mes propos ? Perso, je trouve que cet article amène des pistes de réflexions et des informations intéressantes. L'animation à changée sur le début de saison rapport à l'année passée, en quoi on ne peut rien tirer comme observations ? C'en est une, alors oui tout peut changer et on peut faire du kick n'rush au prochain match, mais on peut aussi imaginer que ce n'est pas pour rien que l'animation à changée, et que c'est peut-être bien de le souligner ?

Ou alors, on commente plus rien, on attends tous la fin de la saison, et on fera le bilan sur 34 matchs joués, ce qui évitera de "lire entre les lignes".
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 13:18

Angelus a écrit:C'est un concept sur ce forum de toujours invalider mes propos ?
C'est toi qui a écrit l'article en question? Suspect
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 23 Aoû - 13:31

lahm59 a écrit:
Robbery forever a écrit:Moi j'ai l'impression que son coprs a pris 20 kilos.
Il n'arrive plus à déborder et sa conduite de balle me fait penser à celle de Gareth Bale.
Je serais plus pour attendre qu'il revienne au niveau requis physiquement. Avec l'effectif qu'a le Bayern il est inutile de le faire jouer chaque match.

Puis Costa est encore meilleur à droite donc on y perd pas vraiment.

Tu croit réellement que le batave va attendre sagement sur le banc? Ont à su être beaucoup plus aveugle pour d'autre, ce mec est humain il à juste une periode de creux .

Tout le monde etait d'accord pour dire que c'était SA meilleure saison l'an dernier, la crème de la crème,et il accepterait (meriterait?) une place au côté des pestiféré Dante et Rode?? Peut-être au Real... Mais pas chez nous.
Tu sais on parle de 2-3 matchs maximum.
Puis on a vu ce que c'était de le mettre titulaire à tous les matchs sans qu'il soit prêt physiquement en 2011-2012.
Bien sur que Robben à 100% est notre meilleur joueur, pas juste l'an dernier mais les deux dernières saisons il était la crème de la crème
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Jay Dim 23 Aoû - 21:31

C'était un match intéressant, de par son déroulement et sa fin mais je ne pense pas que c'était vraiment le départ d'une nouvelle cohésion d'équipe.
On a quand même vu un Robben sortir en tirant la gueule puis en partant au vestiaire avant la fin du match ou un Lahm, actuel capitaine, de nouveau sortir en cours de jeu.

Robben qui d'ailleurs, devrait bénéficier du même traitement que les autres. T'es pas bon, tu vas sur le banc. Un Götze si il est pas bon lui il doit carrément être vendu, pas le droit au temps de jeu de Robben pour trouver sa forme. Robben qui d'ailleurs est revenu au top après avoir été mis sur le banc lors de la saison du triplé où son niveau actuel me rappelle beaucoup sa forme de cette période et avec un Douglas Costa qui pousse derrière (même si celui-ci est quand même bof niveau intelligence de jeu), c'est normal qu'il soit sous pression, on a de la concurrence sur les ailes de nouveau.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  ghost Lun 24 Aoû - 9:12

résumé du match

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Lun 24 Aoû - 16:17

ghost a écrit:résumé du match

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
je trouve que comparé à celui du bvb le site français du bayern est assez pourri!aucune stat pas de notation des joueurs après les matchs.à croire que c est un fantome qui gère le site.pr lire une bonne info sur le bayern seuls les sites anglais st credibles avec les tactiques et tout.si qqn connait un site francais plus impliqué qu il partage svp!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  ghost Lun 24 Aoû - 16:20

Peut etre que si des personnes aides plus, au lieu de critiquer le site aurait beaucoup plus de choses à mettre en place.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  hanni Lun 24 Aoû - 16:22

Tu parle de quel site du Bayern français ?

En même temps le site BVB.fr est exceptionnel. Ils ont du monde pour écrire et probablement un financement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Lun 24 Aoû - 16:24

ghost a écrit:Peut etre que si des personnes aides plus, au lieu de critiquer le site aurait beaucoup plus de choses à mettre en place.
de quel aide avez vous besoin?

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  ghost Lun 24 Aoû - 16:25

des redacteurs pour le site, ou traducteurs par exemple
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Poldi'10 Lun 24 Aoû - 16:34

Tiagojunior a écrit:
ghost a écrit:résumé du match

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
je trouve que comparé à celui du bvb le site français du bayern est assez pourri!aucune stat pas de notation des joueurs après les matchs.à croire que c est un fantome qui gère le site.pr lire une bonne info sur le bayern seuls les sites anglais st credibles avec les tactiques et tout.si qqn connait un site francais plus impliqué qu il partage svp!

Si c'est pourri, que tu n'aimes pas, tu peux aller voir ailleurs.
Non mais franchement, c'est dégueulasse de poster un truc pareil.

Puis je vais rajouter une chose:
Il est clair que c'est pas le plus beau site, le plus beau forum qui existe. Mais au final, ça fait des années qu'il est ouvert, et des années qu'il y a les mêmes membres . Au final, on se "connait" presque tous.
J'ai même peu devenir ami avec un membre d'ici, certes qui ne passe plus trop, et j'ai même été à Munich avec lui 2x.
On est une petite "famille" de fan du Bayern, on partage nos avis , nos impressions etc etc.
vraiment, si ça te plaît pas, vas voir ailleurs. On a plus besoin de membres qui mettent le bordel, critique inutilement et surtout qui s'en prennent au fonctionnement et la qualité du forum/site.

je comprends vraiment pas pourquoi tu es ici si tu ne te plaît pas.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  hanni Lun 24 Aoû - 18:12

Je modère un peu le discours de Poldi. Tu ne pouvait pas savoir que le site dont tu parle appartient au forum. Toutes contributions pour ce site est appréciable afin de l’améliorer et de pouvoir peut etre un jour concurrencer celui de BVB.fr. Donc si tu as un peu de temps, n'hésite pas a proposer tes services a Ghost. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Poldi'10 Lun 24 Aoû - 18:30

A partir du moment où quelqu'un sait traduire, on peut charger le site d'informations.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  1976 Lun 24 Aoû - 18:43

hanni a écrit:Je modère un peu le discours de Poldi. Tu ne pouvait pas savoir que le site dont tu parle appartient au forum. Toutes contributions pour ce site est appréciable afin de l’améliorer et de pouvoir peut etre un jour concurrencer celui de BVB.fr. Donc si tu as un peu de temps, n'hésite pas a proposer tes services a Ghost. Wink

Ghost connait très bien le gars qui est derrierre le site français du BvB et c'est vrai qu'ils mettent un paquet de news que nous ne sommes pas en capacité de reproduire.
On recrute des rédacteurs de news mais le temps manque à chacun. Comment font ils, je ne sais pas mais c'est remarquable.
Le site est pourri, ok que proposes tu ? La critique est toujours facile mais avec si peu de bras on fait comment ???
Tu juges sans savoir, c'est triste mais on fait avec. Si c'est pourri tu as donc deux solutions:
1.tu t'y colles et tu nous files un coup de main
2.tu n'y passes plus
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Lun 24 Aoû - 20:13

Même si le terme de "pourri" est un peu fort, je comprends quand même que l'on puisse critiquer. Une critique est aussi constructive: il ne faut pas l'oublier. Perso, je trouve que les infos sont à jour même si ce ne sont souvent que des brèves. Mais je ne suis pas trop fan de "l'habillage" et depuis mon ordi, je trouve la navigation un peu mal aisée. Ca manque aussi un peu de photos (ça joue beaucoup sur "l'esthétique" d'un site). Mais c'est peut-être une question de droit.

Après, c'est vrai que le site du borussia français est très bien fait mais leur forum est quand même un peu mort Twisted Evil . J'ai du y aller deux ou trois fois et rien à voir avec nous Very Happy .  

Et ouais Rekordmeister! [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 405828
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Lun 24 Aoû - 20:22

Ouh là!ca clash tout azimut!j ai emis une critique pr comprendre les carences du site sans savoir que certains ici y travaillaient ou qu il appartenait au forum(rien de personnel dans mes propos).mea culpa pr le mot "pourri" qui est un peut fort de café!courage!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  lahm59 Lun 24 Aoû - 21:03

Wunderbern a écrit:Même si le terme de "pourri" est un peu fort, je comprends quand même que l'on puisse critiquer. Une critique est aussi constructive: il ne faut pas l'oublier. Perso, je trouve que les infos sont à jour même si ce ne sont souvent que des brèves. Mais je ne suis pas trop fan de "l'habillage" et depuis mon ordi, je trouve la navigation un peu mal aisée. Ca manque aussi un peu de photos (ça joue beaucoup sur "l'esthétique" d'un site). Mais c'est peut-être une question de droit.

Après, c'est vrai que le site du borussia français est très bien fait mais leur forum est quand même un peu mort Twisted Evil . J'ai du y aller deux ou trois fois et rien à voir avec nous Very Happy .  

Et ouais Rekordmeister! [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 405828

J'ai jamais vu le site du bvb, mais leurs forum c'est la mort, il parlaient du probable depart de Lew alors qu il etait deja chez nous lol ou alors je suis peut etre pas tombé sur le bon.

Dommage qu'ont ai pas de germanophone qui ai plus de temps à dévouer .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  hanni Lun 24 Aoû - 21:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est ça le site BVB.fr. Super site franchement. Ils font un tres tres gros travail et c'est tres interessant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: [2015-08-22] Hoffenheim vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser