FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Transferts

+41
Kast38
KaiserFranz
Effenberg
lahm59
hanni
p1to54
Mario Götze
Ebdlokn
Tiagojunior
belgarion
Elf Brh
Philipp Lahm
Heisenberg
ledogue
Frank
Wunderbern
Panama-Bende
JB_C2S
1976
MatsHummels
Jean-Bayern
ribery
derMatrix89
Konstant
chamblon
asmadcityac
Arthur85
Paterno
the_metal_man
Poldi'10
Jay
Ice Man
Minga
Booggystyle
Robbery forever
Klinsmann
stephy
mart_stass
seba4683
sokar006
Flowman
45 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Lun 7 Déc - 2:53

Du moins AS arête pas de faire le forcing et conclu bien que Lewandoski veux aller au Real le Real pense trouver un accord en juin avec le Bayern il pense qu'il seront sanctionné par la FIFA donc il tenterons le tout pour le tout comme le joueur voudra faire le forcing.

Sont agent était voir le match Real Madrid Getefe il y à 2 jours.

Ca pue cette histoire surtout qu'on arête pas de nous reliées à l'affaire Griezman.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 7 Déc - 10:16

Paterno a écrit:Du moins AS arête pas de faire le forcing et conclu bien que Lewandoski veux aller au Real le Real pense trouver un accord en juin avec le Bayern il pense qu'il seront sanctionné par la FIFA donc il tenterons le tout pour le tout comme le joueur voudra faire le forcing.

Sont agent était voir le match Real Madrid Getefe il y à 2 jours.

Ca pue cette histoire surtout qu'on arête pas de nous reliées à l'affaire Griezman.

La source de cette info : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 7 Déc - 14:21

On sent que Hoeness est plus au club, Perez se permet des choses qui aurait même pas venu à l'idée , il revient à la charge après Ribéry en 2009, en pensant qu'il y a une faille depuis qu'on a cédé Kroos au Real , avec hoeness Kroos serait encore au bayern aujourd'hui, est ce que Rummingee a les épaules pour contrer le capitaine industrie qui est Florentino Perez j'en doute
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 7 Déc - 14:29

Pour moi L article de as est une diversion pour faire oublier la bourde du real en coupe!Tant que pep sera là nul ne bougera!maintenant après son depart si son remplacant ne propose un jeu aussi allechant que le sien, ca fera reflechir certains joueurs!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 7 Déc - 14:41

Tiagojunior a écrit:Tant que pep sera là nul ne bougera!maintenant après son depart si son remplacant ne propose  un jeu aussi allechant que le sien, ca fera reflechir certains joueurs!
-1. J'y crois absolument pas à cella là.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Lun 7 Déc - 14:46

Sont agent etait bien à Madrid dans les tribune pour voir le Real et surement parler avec les dirigeants de sont joueur. silent

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 7 Déc - 14:51

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Tant que pep sera là nul ne bougera!maintenant après son depart si son remplacant ne propose  un jeu aussi allechant que le sien, ca fera reflechir certains joueurs!
-1. J'y crois absolument pas à cella là.
cad?

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 7 Déc - 15:30

Paterno a écrit:Sont agent etait bien à Madrid dans les tribune pour voir le Real et surement parler avec les dirigeants de sont joueur. silent

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Son agent peut donner son *** où il veut ça ne changera rien, il n'a aucun pouvoir dans ce dossier. Lew c'est pareil, au pire il peut bouder (ce dont je doute vraiment.) mais seul le board à son mot à dire!

On est le Bayern, pas Lyon ou Anderlecht à avoir peur de perdre des joueurs pour le Real, on vend quand on le veux VRAIMENT !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 7 Déc - 15:37

Tiagojunior a écrit:
roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Tant que pep sera là nul ne bougera!maintenant après son depart si son remplacant ne propose  un jeu aussi allechant que le sien, ca fera reflechir certains joueurs!
-1. J'y crois absolument pas à cella là.
cad?
Je pense que les joueurs qui signent plus pour le club que l'entraîneur et le jeu proposé. De tte façon les durées de contrat excèdent bien souvent celles de l'entraîneur (et à fortriori les durées de contrat effectives). Du coup, je pense que le départ de G n'aura aucun impact. Tout au plus verra-t'on partir la spanish connection, et des joueurs dont le nouvel entraîneur ne veut plus. Un peu comme à chaque fois donc.

Pr Lew', son agent est peut être aussi l'agent d'autres joueurs? Le seul truc qui m'embête c'est que l'intérêt du Real semble être très ancien. Quand tu suis un joueur depuis aussi longtemps, ça peut vouloir dire que l'idée est dans la tête d'un peu tout le monde. Et si il veut partir (ou ne pas prolonger), ben voilà quoi. On ne pourra rien y faire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 7 Déc - 15:37

lahm59 a écrit:
Paterno a écrit:Sont agent etait bien à Madrid dans les tribune pour voir le Real et surement parler avec les dirigeants de sont joueur. silent

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Son agent peut donner son *** où il veut ça ne changera rien, il n'a aucun pouvoir dans ce dossier. Lew c'est pareil, au pire il peut bouder (ce dont je doute vraiment.) mais seul le board à son mot à dire!  

On est le Bayern, pas Lyon ou Anderlecht à avoir peur de perdre des joueurs pour le Real, on vend quand on le veux VRAIMENT !

+1

On a les moyens de le lâcher une fois qu'il a dépassé la trentaine. Autrement dit, une fois dépassée sa hype. Il a intérêt a prolongé bien sagement quand on lui fera sa juteuse prolongation sous le nez.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 7 Déc - 16:58

L'agent Edwards confirme le souhait du Real de l'enroler, c'est la priorité numéro une du club pour l'année prochaine. Il rappelle aussi que le joueur a refusé le club, en 2013.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Lun 7 Déc - 17:05

A mon avis sois le système ne lui convient pas tellement soit le style de jeu il adhère pas ou pression des ses proche pour changer d'air ou une pression pour avoir plus de 12M de Salaire ?

C'est bien triste franchement cette histoire mais faudrait qu'on sache les raison du pourquoi.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 7 Déc - 17:24

Je dis peut etre des betises mais le Réal va vendre Cr7 et se debarasser d'un salaire monstrueux (17M net, soit 34M brut pour le Réal). Bref ils vont pouvoir proposer un salaire monstrueux a Lew s'ils veulent l'avoir et on ne veut pas s'aligner sur des salaires aussi monstrueux. La presse parle d'augmenter Muller pour en faire le plus gros salaire de l'histoire du club (10M net, soit 15M brut). C'est deja enorme alors s'aligner sur une offre supérieur pour Lew j'ai du mal a y croire.

En plus Lew n'a pas forcement l'air épanouie dans le systeme de Pep.

Par contre s'il part, qui pour le remplacer ? Ça va faire un sacré vide quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 7 Déc - 17:35

Avec le nombre de records battus par lew sous pep l argument de l adaptation au systeme ne tient pas!et si cr7 bouge perez perd son fauteuil.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 7 Déc - 17:46

Tiagojunior a écrit:Avec le nombre de records battus par lew sous pep l argument de l adaptation au systeme ne tient pas!et si cr7 bouge perez perd son fauteuil.

Je vois pas pour quelle raison. Si le PSG fait une grosse offre, le Réal va le lacher. Les elections sont en 2017 en plus, ça laissera une saison pour que le club oublie le joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 7 Déc - 17:56

hanni a écrit:
Tiagojunior a écrit:Avec le nombre de records battus par lew sous pep l argument de l adaptation au systeme ne tient pas!et si cr7 bouge perez perd son fauteuil.

Je vois pas pour quelle raison. Si le PSG fait une grosse offre, le Réal va le lacher. Les elections sont en 2017 en plus, ça laissera une saison pour que le club oublie le joueur.
le mec finira sa carrière au real comme messi!quelque soit le prix proposé par le psg le real ne vendra pas parce que ce sera plus une perte qu autre chose!le mec vend 1millions de maillot par saison et est incontournable dans l effectif!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 7 Déc - 18:53

Tu reve mon grand. Je peux parier tout ce que tu veux qu'il ne finira pas sa carriere au Réal.
Quand a l'histoire de la vente des maillots, Perez sait créer des stars et il souhaite faire de Bale sa prochaine star. Perez, qu'on aime ou pas, c'est un grand chef d'entreprise et en matiere de gestion financier et de com, il est excellent.

Il se murmure depuis un moment que le PSG souhaite acheter le joueur pour une somme entre 60 et 80M. C'est quand meme une somme incroyable pour un gars de 31 ans. Le Réal ne peut pas passer a coté. Surtout que ça leur permettra de faire un ou 2 tres gros achats. Mais bon au Réal le probleme du moment c'est surtout l'entraineur qui est proche de la sortie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 7 Déc - 19:12

Si Lewa doit partir, c'est pas pour moins de 80M€.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 7 Déc - 19:15

Tiagojunior a écrit:Avec le nombre de records battus par lew sous pep l argument de l adaptation au systeme ne tient pas!.
Bah c'est pas pr ça qu'il adhère. Sans parler des résultats au "money time".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 7 Déc - 19:18

hanni a écrit:Tu reve mon grand. Je peux parier tout ce que tu veux qu'il ne finira pas sa carriere au Réal.
Quand a l'histoire de la vente des maillots, Perez sait créer des stars et il souhaite faire de Bale sa prochaine star. Perez, qu'on aime ou pas, c'est un grand chef d'entreprise et en matiere de gestion financier et de com, il est excellent.

Il se murmure depuis un moment que le PSG souhaite acheter le joueur pour une somme entre 60 et 80M. C'est quand meme une somme incroyable pour un gars de 31 ans. Le Réal ne peut pas passer a coté. Surtout que ça leur permettra de faire un ou 2 tres gros achats. Mais bon au Réal le probleme du moment c'est surtout l'entraineur qui est proche de la sortie.

Pas encore 31 ans mais bientôt...

Mais c'est vrai que les rumeurs envoient Cristiano Ronaldo au PSG. Perso, je ne pense pas non plus que Pérez perdra son fauteuil ou que cela déclenchera la panique et la colère chez les supporters. De toute façon, Cristiano Ronaldo a toujours eu des relations compliquées avec le public madrilène (franchement difficile d'ailleurs) et Perez. Entre les coups de sang sur le terrain et les fois où il a fait la tronche pour des questions d'argent, il n'a jamais réussi se faire totalement apprécier du public madrilène... mais voilà le public quoi.

Un départ n'est donc pas du tout hypothétique...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 7 Déc - 19:25

Le Borrusia Dortmund et le Bayern pourrait ce disputer pour ce jeune MILISLAV POPOVIC (18 ans). 13 match 10 Buts

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

A noter que d'autres club de bundesliga l'ont observé : Hannovre 96 - VFL Wolsburg - le Bayer Leverkusen et Hertha BSC Berlin.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Jeu 10 Déc - 23:27, édité 2 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 7 Déc - 19:58

Franchement j'espère que la gouvernance du Bayern sera ferme et pourra contrer cette offensive du Real , j'ai l'impression que le Bayern se fait de pus en plus menacer sans compter la PL avec ses droit télé qui va répliquer, j'ai une pensé pour les autres clubs de Bulli Crying or Very sad
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 7 Déc - 19:59

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Avec le nombre de records battus par lew sous pep l argument de l adaptation au systeme ne tient pas!.
Bah c'est pas pr ça qu'il adhère. Sans parler des résultats au "money time".
c est suffisant en tout cas pour ne pas remettre en cause le systeme.on n excelle qu avec les meilleur et surtt au money time!un seul doigt ne peut ramasser une pierre!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 7 Déc - 20:01

Tiagojunior a écrit:[c est suffisant en tout cas pour ne pas remettre en cause le systeme.on n excelle qu avec les meilleur et surtt au money time!un seul doigt ne peut ramasser une pierre!
Pas du tout. Tu peux avoir des résultats et ne pas aimer le système .. Et les résultats au money time justement vaut mieux pas en parler. Il peut en avoir marre de se prendre min 3 buts ds les dents pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 7 Déc - 20:22

hanni a écrit:Tu reve mon grand. Je peux parier tout ce que tu veux qu'il ne finira pas sa carriere au Réal.
Quand a l'histoire de la vente des maillots, Perez sait créer des stars et il souhaite faire de Bale sa prochaine star. Perez, qu'on aime ou pas, c'est un grand chef d'entreprise et en matiere de gestion financier et de com, il est excellent.

Il se murmure depuis un moment que le PSG souhaite acheter le joueur pour une somme entre 60 et 80M. C'est quand meme une somme incroyable pour un gars de 31 ans. Le Réal ne peut pas passer a coté. Surtout que ça leur permettra de faire un ou 2 tres gros achats. Mais bon au Réal le probleme du moment c'est surtout l'entraineur qui est proche de la sortie.
detrompe toi!c est une machine à marquer en plus d etre un objet marketing!vendre cr7 à 60 ou 80M ?tu n a pas l idée de l insignifiance d une telle somme pour un tel joueur.un supp madrilène te dira meme que c est insultant!regarde un peu ses stats(40-50 buts par saison) et compare le avec le reste de l effectif tu verras à quel point il est important sur et en dehors du terrain!malgré son arrogance(qui est celle de ts les madrilènes d ailleurs) et ses sauts d humeur il est aimé à madrid je ne le vois pas quitter madrid pour paris!c est un retour en arrière!en plus ya la rivalité avec messi qui prendra un coup vu le niveau de la ligue1!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser