FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

+28
sokar006
MNB7007
Skydu95
Jay
JB_C2S
Rot Weiss
Ebdlokn
KaiserFranz
Effenberg
Arthur85
lahm59
micah_arsenal
Angelus
Panama-Bende
hanni
Wunderbern
Minga
Poldi'10
Heisenberg
mart_stass
Tiagojunior
1976
Flowman
roter baron
defleppard210
Mario Götze
Frank
roro89
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mar 20 Oct - 21:51

Muller manque en second attaquant, j'espère que Coman va rentrer pour que les deux ailes soient occupées. Sinon l'arrêt de Neuer = coeur.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Minga Mar 20 Oct - 21:56

G ou pas G

Alaba arrière gauche ou central....

Espagnols en trop ou non....


...On a quand même qu'on se le dise... une équipe d'un sacré niveau technique et tactique Shocked

Le niveau est vraiment élevé ! silent


Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Jay Mar 20 Oct - 22:35

Minga a écrit:G ou pas G

Alaba arrière gauche ou central....

Espagnols en trop ou non....


...On a quand même qu'on se le dise... une équipe d'un sacré niveau technique et tactique  Shocked

Le niveau est vraiment élevé ! silent



Bof bof quand même, trop emprunté offensivement et peu serein sous pression défensivement. Finalement c'était comme contre le Werder sauf qu'on a pas eu ce moment magique (qu'on aurait pu avoir si Thiago avait cadré en début de match).
Ca fera du bien à tout le monde, rien n'est fait et comme la saison dernière, on permet à un adversaire (Anglais) de revenir dans la course en poule en leur "offrant" 3 pts.

Ah pis Lewandowski a fini son god mode on dirait bien, vaut bien la peine de tout claquer en tout début de saison et rien garder pour la suite What a Face.
Et la tactique pour le coup, pas terrible non plus. J'ai trouvé notre milieu de terrain dépassé en phase défensive et peu inspiré en attaque.

Je ne doute pas de la qualification mais on est quand même sur un petit déclin depuis 2 matchs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  lahm59 Mar 20 Oct - 22:36

Heuresement que ce n'est pas un match vraiment decisif....

Du grand barca comme tout le monde aime Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Mar 20 Oct - 22:38

Le genre de match que je déteste voir.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  hanni Mar 20 Oct - 22:39

On n'a qu'a attaquer si on veut gagner des matchs. J'ai horreur du jeu que j'ai vu ce soir, c'est exactement ce que je desteste le plus dans le foot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  lahm59 Mar 20 Oct - 22:39

Pauvre bayern encore décimé je vous sent venir mais putain la y'a pas d excuses, et neuer a le droit de se trouer , vu qu'il joue au bayern il drvrait pouvoir compter sur ses coéquipiers pour rattraper sa bourde...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Mar 20 Oct - 22:40

600 passes et 70% de possession je dirais rien d'autre.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mar 20 Oct - 22:42

C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.


Dernière édition par Angelus le Mar 20 Oct - 22:43, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Skydu95 Mar 20 Oct - 22:43

J'ai vraiment l'impression qu'on s'est vu trop beau.

On y est allé les mains dans les poches j'ai l'impression.

Bon déjà, ça pêche au niveau de la formation. Faire jouer Bernat n'a rien apporté la saison dernière, y a pas spécialement de raison que ça aille mieux cette année. Son inactivité qui amène le deuxième but, c'est vraiment d'une rare indigence quand il ne reste que quelques secondes et qu'il faut marquer on attend pas sagement que le ballon arrive dans ses pieds quand on fait la passe, il faut aller chercher le ballon et économiser du temps pour chercher des solutions.

Le Lewandowski de Dortmund était revenu juste le temps de quelques matchs. Celui du Bayern refait surface. Ouf, on a eu peur que ça dure.

Pour le reste, c'est assez naze.
Alaba a fait quelques bonnes choses en défense. Boateng est un peu à la rue. Neuer a fait d'excellentes choses mais s'est quand même sacrément troué sur le but de Giroud. Lahm, ça fait longtemps qu'il n'apporte plus rien. Ni en défense; ni au milieu.
Muller a fait un mauvais match mais est resté supérieur à la moyenne de l'équipe.
Alcantara et Gotze, invisible.
Alonso, ça va finir par se voir qu'il n'arrive plus à soulever ses jambes.
Vidal fantomatique.

Même Costa a été moins bon que d'habitude. Avec deux joueurs en permanence sur lui, c'est compliqué.

Bref, dès le coup d'envoi, je sentais qu'on s'engageait dans une salle affaire avec une équipe remaniée genre on est sûr de gagner.

Voilà qui devrait au moins suffire à nous faire redescendre sur Terre et à envisager le prochain match avec plus de sérieux.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 20 Oct - 22:45

c'est bien beau de jouer les beaux contre des faibles équipe de bundesliga, voila ce qui arrive quand on domine le championnat avec facilité on connait plus la douleur , du coup on se fait prendre au piège face à une équipe qui joue en contre , vivement qu'on achète Ben Arfa qui drible des défenses , dominer autant la Bulli et perdre comme on la perdu je trouves cela honteux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Poldi'10 Mar 20 Oct - 22:45

C'est malheureux à dire, mais j'ai parié sur Arsenal.
Croisez les doigts pour moi, que Galatasaray fasse nul et que Glasgow gagne , je gagnerai 300€ ^^".
Que cette défaite me rapporte des euros, et je l'oublierai .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mar 20 Oct - 22:47

Frank a écrit:c'est bien beau de jouer les beaux contre des faibles équipe de bundesliga, voila ce qui arrive quand on domine le championnat avec facilité on connait plus la douleur , du coup on se fait prendre au piège face à une équipe qui joue en contre , vivement qu'on achète Ben Arfa qui drible des défenses , dominer autant la Bulli et perdre comme on la perdu je trouves cela honteux

On a battu Dortmund, Wolfsburg et Leverkusen. c'est des bonnes équipes. Arrêtez avec les raccourcis. On gagne un match = c'est bon on fait le triplé. Easy, Lewa va gagner le ballon d'or. On perd = C'est un honteux. Il y'a du milieu.


Dernière édition par Angelus le Mar 20 Oct - 22:48, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 20 Oct - 22:47

Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.
Quand on domine la Bundeslga de A à Z on se doit de ne pas perdre ce match , je suis désolé les mecs se sont fait dessus ce soir pour moi , on à pas vu le Bayern de la Bulli qui domine qui frappe , le championnat devient trop faible pour le Bayern c'est criant
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Poldi'10 Mar 20 Oct - 22:49

Il faut aussi se dire une chose: On ne peut pas toujours gagner.
Arsenal avait absolument besoin des 3 points aujourd'hui, et si nous on joue tranquille le chat, c'est normal qu'on parte bredouille.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  hanni Mar 20 Oct - 22:50

Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.

Je m'en fiche de la defaite, c'est la maniere qui compte. Qu'on gagne 2-0, qu'on fasse 0-0 ou qu'on perde 2-0 avec le jeu qu'on a le résultat est le meme : c'est moche ! J'aime pas cette maniere de jouer. A quand des redoublés ? A quand un jeu en triangle ? A quand un jeu offensif contre les gros de C1 ?

On a le droit de perdre et meme de se faire bouffer mais pas comme ça !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  roro89 Mar 20 Oct - 22:51

Panama-Bende a écrit:600 passes et 70% de possession je dirais rien d'autre.

Confirmation : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  MNB7007 Mar 20 Oct - 22:52

Je suis d'accord avec toi. Ce match fut une purge totale et je savais qu'on allais perdre. Franchement il faut que Pep évolue tactiquement. C'était évident que Arsène jouait le contre et se fichait de la possession de la balle. Quand tu sais que Arsenal doit faire le jeu car obligation de résultat oblige, tu ne joues pas comme cela. C'est la même erreur tactique que contre le Réal avec 70% de possession de balle et tu n'en plante pas une. C'est le premier match de la saison que je vois et ce fut d'une nullité. Aucun jeu sur les cotés, aucune accélération, les duels ne sont pas gagnés dans la surface adverse......bref comment gagner ce match....Pour moi se faire battre par Arsenal de Wenger est une humiliation.

hanni a écrit:On n'a qu'a attaquer si on veut gagner des matchs. J'ai horreur du jeu que j'ai vu ce soir, c'est exactement ce que je desteste le plus dans le foot.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Jay Mar 20 Oct - 22:53

Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.

Abuse pas non plus. Y a pas de réaction démesurée, juste une déception du résultat et de la prestation affichée sur ce match.
Je sais pas quand on met 5-1 à Dortmund on se dit pas juste que l'équipe était dans un bon jour.
Y a eu quelques bonnes choses mais c'était vraiment maigre visiblement pour réussi à faire la différence en C1 face à une meilleure équipe.
Le "retour" à Münich sera sûrement différent, du moins si l'équipe aborde le match d'une autre manière.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Mar 20 Oct - 22:54

Un match, et c'est reparti pour les critiques?

vivement qu'on achète Ben Arfa qui drible des défenses

Non mais sérieusement??????

Soirée à oublier. Il n'y a rien à tirer de ce match, à part le fait qu'il faut prendre plus de risques et jouer avec plus de verticalité. Mais ça, on le savait déjà.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 20 Oct - 22:56

Poldi'10 a écrit:Il faut aussi se dire une chose: On ne peut pas toujours gagner.
Arsenal avait absolument besoin des 3 points aujourd'hui, et si nous on joue tranquille le chat, c'est normal qu'on parte bredouille.
Enfin toute l'Europe nous attendait pour ce match , nos joueurs était tranquille en championnat on à que la C1 à jouer , et les mecs étaient surpris du répandant qui avait en face , on savait plus quoi faire devant incapable de créé un décalage , Thiago qui jouait compliqué comme Alonso totalement dépassé quand on perd la balle , je suis déçu sur le visage des joueurs j'ai senti que les mecs doutaient
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mar 20 Oct - 22:57

hanni a écrit:
Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.

Je m'en fiche de la defaite, c'est la maniere qui compte. Qu'on gagne 2-0, qu'on fasse 0-0 ou qu'on perde 2-0 avec le jeu qu'on a le résultat est le meme : c'est moche ! J'aime pas cette maniere de jouer. A quand des redoublés ? A quand un jeu en triangle ? A quand un jeu offensif contre les gros de C1 ?

On a le droit de perdre et meme de se faire bouffer mais pas comme ça !

Ce match, on l'a dominé. Il y'avait une volonté offensive, sans qu'elle soit à niveau de ce qu'on a pu faire ces derniers mois en Bundes. Il y'a eu des attaques placées, en profondeur, des dribbles de Costa. En particulier jusqu'à la sortie d'Alonso/Vidal.

C'était pas la purge qu'on veut bien faire croire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  MNB7007 Mar 20 Oct - 22:57

Entièrement d'accord avec toi, Neuer nous a tellement sauvé qu'il a le droit de se trouer une fois par an. Par contre ses coéquipiers.....ce match est une honte à notre réputation européenne. Aucune excuse n'est valable pour cette piètre prestation. J'ai vraiment HONTE.


lahm59 a écrit:Pauvre bayern encore décimé je vous sent venir mais putain la y'a pas d excuses, et neuer a le droit de se trouer ,  vu qu'il joue au bayern il drvrait pouvoir compter sur ses coéquipiers pour rattraper sa bourde...
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Mar 20 Oct - 22:59

Skydu95 a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on s'est vu trop beau.

On y est allé les mains dans les poches j'ai l'impression.

Bon déjà, ça pêche au niveau de la formation. Faire jouer Bernat n'a rien apporté la saison dernière, y a pas spécialement de raison que ça aille mieux cette année. Son inactivité qui amène le deuxième but, c'est vraiment d'une rare indigence quand il ne reste que quelques secondes et qu'il faut marquer on attend pas sagement que le ballon arrive dans ses pieds quand on fait la passe, il faut aller chercher le ballon et économiser du temps pour chercher des solutions.

Le Lewandowski de Dortmund était revenu juste le temps de quelques matchs. Celui du Bayern refait surface. Ouf, on a eu peur que ça dure.

Pour le reste, c'est assez naze.
Alaba a fait quelques bonnes choses en défense. Boateng est un peu à la rue. Neuer a fait d'excellentes choses mais s'est quand même sacrément troué sur le but de Giroud. Lahm, ça fait longtemps qu'il n'apporte plus rien. Ni en défense; ni au milieu.
Muller a fait un mauvais match mais est resté supérieur à la moyenne de l'équipe.
Alcantara et Gotze , invisible.
Alonso, ça va finir par se voir qu'il n'arrive plus à soulever ses jambes.
Vidal fantomatique.

Même Costa a été moins bon que d'habitude. Avec deux joueurs en permanence sur lui, c'est compliqué.

Bref, dès le coup d'envoi, je sentais qu'on s'engageait dans une salle affaire avec une équipe remaniée genre on est sûr de gagner.

Voilà qui devrait au moins suffire à nous faire redescendre sur Terre et à envisager le prochain match avec plus de sérieux.
j ai pas suivi le match mais t es sûr que gotze a joué?

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mar 20 Oct - 23:02

Jay a écrit:
Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.

Abuse pas non plus. Y a pas de réaction démesurée, juste une déception du résultat et de la prestation affichée sur ce match.
Je sais pas quand on met 5-1 à Dortmund on se dit pas juste que l'équipe était dans un bon jour.
Y a eu quelques bonnes choses mais c'était vraiment maigre visiblement pour réussi à faire la différence en C1 face à une meilleure équipe.
Le "retour" à Münich sera sûrement différent, du moins si l'équipe aborde le match d'une autre manière.

Lis les messages de Lahm59, Frank et MNB. On est la honte de l'Europe, rien que cela.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser