FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

+28
sokar006
MNB7007
Skydu95
Jay
JB_C2S
Rot Weiss
Ebdlokn
KaiserFranz
Effenberg
Arthur85
lahm59
micah_arsenal
Angelus
Panama-Bende
hanni
Wunderbern
Minga
Poldi'10
Heisenberg
mart_stass
Tiagojunior
1976
Flowman
roter baron
defleppard210
Mario Götze
Frank
roro89
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  lahm59 Mer 21 Oct - 10:38

On se met de la pression alors qu'on aurait pu assurer la premiere place, "on torche tout le monde,fallais bien un minimum de suspense, on risque de batailler jusqu'à la fin, imaginez une deuxieme defaites vs Arsenal dans des conditions similaires ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mer 21 Oct - 10:44

Moi je retiens 6 trucs :

- Vivement le retour de nos autres DC car Alaba à gauche peut changer tout un match de part son apport incroyable
- L'erreur de Pep d'avoir mis Müller à droite et Vidal/Thiago dans l'axe. Müller doit jouer près de Lewandowski
- Si Neuer a fait un super match jusqu'à sa bourde, que dire de Cech ... Les tirs de Thiago, Costa, Lewandowski ça rentre face à un autre sûrement, trop d'occasion manquées
- Faire rentrer Kimmich et Rafinha à la place d'Alonso et Vidal deux monstres de la tête, deux nains alors qu'Arsenal fait rentrer Giroud c'est pas top, enfin les choix sur le banc étaient limité, on le savait ... Alonso qui se blesse et Vidal déjà pas à 100% ça n'a pas aidé
- Si Bernat est mauvais, Lahm lui sans être "mauvais" n'est pas excellent, notamment offensivement. Monreal rigole en face et Sanchez peut dézonner tranquille.
- L'absence de Robben se fait sentir sur ce genre de match

Et sans rabaisser la prestation d'Arsenal, qui a bien joué le coup, j'ai l'impression que les joueurs sont pas arrivés en mode guerrier. Maintenant ça va être super le match à la maison avec la possibilité de perdre et de se retrouver 3e du groupe. Et oui tout va vite en foot.  Rolling Eyes

Pas besoin de tout remettre en cause pour autant. Ce match c'est une quasi copie de ce qu'on a eu droit avec Heynckes en 2013 à l'Allianz.

La "double semaine" la plus importante de la première partie de saison arrive dès maintenant :
- réception de Cologne
- déplacement dans un match crucial en Coupe à Wolfsburg
- déplacement à Frankfort
- réception d'Arsenal où la défaite nous est interdite

Il faudra bien gérer les retours de blessures (DC + Robben) et espérer qu'avec les joueurs à disposition Pep soit dans la possibilité d'aligner une équipe où les joueurs sont à leur poste, notamment Alaba, Lahm et Müller

C'est triste à dire mais la différence de niveau entre le 11 de la 2e MT de Wolfsburg et Dortmund et une équipe où il y a quelques changements (Alaba dans l'axe, Bernat à gauche, Müller à droite) est incroyable. On dirait deux équipes différentes une fois que la balle arrive au milieu ..


Dernière édition par Mario Götze le Mer 21 Oct - 11:10, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Ice Man Mer 21 Oct - 11:03

Au fait,
Le but de Giroud n'est pas valide, il a marqué avec sa main Smile
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mer 21 Oct - 11:18

Il se la prend dans la tête puis ça effleure sa main sans pour autant changer la trajectoire ou la vitesse.

On va pas pleurer la dessus quand même.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Poldi'10 Mer 21 Oct - 11:34

Je suis sûr d'une chose, c'est que au match retour, Arsenal va se faire bouffer par des lions.
Parce que là, c'est une grosse revanche qu'on a à prendre.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mer 21 Oct - 11:49

Une victoire belle, net et sans bavure au retour ferait totalement oublié ce match c'est sûr.

Avec le 11 de la 2e MT à Wolfsburg ou face au BVB, on se les fait je pense ... l'équipe n'a plus rien à voir.

(Voir ce que j'ai mis dans le topic Tactiques et formation)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mer 21 Oct - 11:50

Les trois points de MiaSanRot

MiaSanRot a écrit:1. Une défaite due à des erreurs individuelles. Première défaite de la saison qui doit être un réveil pour tout le monde. Le match à montré à quel point l'équilibre est facile. L'équipe n'a pas mal joué, contre un adversaire motivé/concentré, d'ailleurs un match nul aurait été plus en accord avec la physionomie du match.

Au final c'est des erreurs humaines qui causeront la perte de l'équipe. La bourde de Neuer, quelques soucis de position d'Alaba et de Lahm. Cela a rappelé que l'équipe n'est pas invincible mais aussi le danger que l'équipe rencontre face à des équipes qui jouent en contre.

Elle doit être bien utilisée, pour garder un flux de tension et de concentration nécessaires aux objectifs du club.

2. Le souci avec les contre-attaques. Une équipe qui comme celle du Bayern, joue haut et avec un seul milieu défensif est fragile face aux contre-attaques, on le voit depuis l'arrivée de Guardiola, et sans surprise c'est qu'Arsenal a fait ( la décision de faire jouer Walcott au lieu de Girdud le montrait bien )

Le Bayern a limité le risque avec des latéraux en mode défensifs mais la position haute de Thiago/Vidal à laissé trop de trou au milieu. La solution pour Guardiola passe par un contre-pressing sauf que hier, ni Vidal ( pas à 100% ? ) - particulièrement important pour "libérer" Alonso - , ni Thiago n'ont réellement fait le boulot.

Guardiola doit trouver une solution lorsque x ou y joueurs est absent/limite. Le réglage du positionnement peut en faire partie, même si la déclaration de Lahm la fin comme quoi l'équipe était trop haute par rapport au plan prévu, rappelle que tout le monde doit être concernés, joueur et entraineurs.

3. le plan pour Lewandowski. Guardiola a choisi de ne pas utiliser Lewa dans sa position axiale mais pour sa position et ses mouvements sur les côtés entre autres, l'idée étant sans doute de libérer l'axe pour pouvoir confonter la lenteur des DC d'Arsenal à Thiago/Vidal/Muller, cela a relativement bien fonctionné et donné des chances d'occasions mais pas assez. Cela s'est compliqué en second ou Arsenal a vraiment verouillé sa position défensive. Pep à tenté de switcher Costa/Muller, mais cela n'a pas eu l'effet escompté.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Mer 21 Oct - 12:06

Depuis hier, Wenger est le seul entraîneur à avoir battu Guardiola époque Barca et époque Bayern.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Mer 21 Oct - 12:17

Angelus a écrit:Les trois points de MiaSanRot

MiaSanRot a écrit:1. Une défaite due à des erreurs individuelles. Première défaite de la saison qui doit être un réveil pour tout le monde. Le match à montré à quel point l'équilibre est facile. L'équipe n'a pas mal joué, contre un adversaire motivé/concentré, d'ailleurs un match nul aurait été plus en accord avec la physionomie du match.

Au final c'est des erreurs humaines qui causeront la perte de l'équipe. La bourde de Neuer, quelques soucis de position d'Alaba et de Lahm. Cela a rappelé que l'équipe n'est pas invincible mais aussi le danger que l'équipe rencontre face à des équipes qui jouent en contre.

Elle doit être bien utilisée, pour garder un flux de tension et de concentration nécessaires aux objectifs du club.

2. Le souci avec les contre-attaques. Une équipe qui comme celle du Bayern, joue haut et avec un seul milieu défensif est fragile face aux contre-attaques, on le voit depuis l'arrivée de Guardiola, et sans surprise c'est qu'Arsenal a fait ( la décision de faire jouer Walcott au lieu de Girdud le montrait bien )

Le Bayern a limité le risque avec des latéraux en mode défensifs mais la position haute de Thiago/Vidal à laissé trop de trou au milieu. La solution pour Guardiola passe par un contre-pressing sauf que hier, ni Vidal ( pas à 100% ? ) - particulièrement important pour "libérer" Alonso - , ni Thiago n'ont réellement fait le boulot.

Guardiola doit trouver une solution lorsque x ou y joueurs est absent/limite. Le réglage du positionnement peut en faire partie, même si la déclaration de Lahm la fin comme quoi l'équipe était trop haute par rapport au plan prévu, rappelle que tout le monde doit être concernés, joueur et entraineurs.

3. le plan pour Lewandowski. Guardiola a choisi de ne pas utiliser Lewa dans sa position axiale mais pour sa position et ses mouvements sur les côtés entre autres, l'idée étant sans doute de libérer l'axe pour pouvoir confonter la lenteur des DC d'Arsenal à Thiago/Vidal/Muller, cela a relativement bien fonctionné et donné des chances d'occasions mais pas assez. Cela s'est compliqué en second ou Arsenal a vraiment verouillé sa position défensive. Pep à tenté de switcher Costa/Muller, mais cela n'a pas eu l'effet escompté.
c est un problème recurrent au bayern.les erreurs individuelles dans les grands rendez vous qui coutent chères.les pertes de balles stupides où le mauvais placement d un joueur dans ces rencontres ca pardonne pas face au contre.hier les deux lateraux n on pas vraiment aidé en attaque.et on avait un super gardien en face.


Dernière édition par Tiagojunior le Mer 21 Oct - 14:51, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Mer 21 Oct - 14:40

Moi ça m'a soulé hier je dois bien avouer. Je déteste perdre contre une équipe aussi mauvaise qu'Arsenal. On doit les plier ils proposent que dalle chez eux. Ils nous forcent à jouer comme une équipe de handball. Les mecs bougent pas de leur 25 derniers mètres. Super tactique...ça a payé bravo Wenger!

Et on perdra toujours ce genre de match comme à Madrid par exemple. Müller a du jouer à droite mais c'est clair qu'il doit jouer en 9,5 avec Lewandowski.

Il nous manque un paquet de joueurs. Je vous l'avais bien dit qu'en raison des absents ça allait être compliqué et que Giroud pouvait nous embêter. Ben il rentre et marque et a failli nous planter le deuxième sur corner. Même si son but est un gag c'est la vie. Moi aussi je vois une petite main mais bon...

Match retour je veux bien mais on perd encore des joueurs (Alonso) donc là ça fait beaucoup.

J'espère ce 11:

Neuer-Lahm-Boateng-Martinez-Alaba-Vidal-Thiago-Costa-Müller-Lewandowski-Robben
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mer 21 Oct - 15:03

On aura le temps de parler du prochain onze lors du retour ... mais il reste 2 semaines ... on ne sait pas ce qu'il peut arriver niveau blessures / méformes.

Moi également j'espère la même compo que tu présentes à une variante près : Alonso titulaire à la place de Vidal ou Thiago.

On pourra s'alarmer si on arrive pas gagner avec cette compo ...

D'ailleurs en parlant d'alarme, on saura s'il faut la sonner après le match face à Wolfsburg puis celui face à Arsenal. Pas avant.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Effenberg Mer 21 Oct - 15:24

Alaba doit apporter de l'explosité Et du mouvement au milieu de terrain, Apres en DC faudrait savoir si Martinez sera fit pour ce match

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Sindibad Mer 21 Oct - 16:12

J'en trouve certains très optimistes. On cartonne en Bundesliga et on se ramasse contre la première équipe avec un certain standing que l'on rencontre. Ca en dit long quand même.

Hier, même si l'on avait fait durer le match 5h, on n'aurait pas mis un seul but. Guardiola, depuis qu'il est entraîneur, n'a jamais réussi à construire un système de jeu efficace. On domine, on fait tourner la balle, on a 75% de possession, ok, super, mais ça manque tellement de verticalité, d'attaques directes … et d'occasions.

Quant à Alaba au centre de la défense, quelle connerie. Le mec apporte tellement sur le côté. En DC, il n'apporte rien.

Thiago et Bernat, personne ne veut nous les acheter ? Le premier, c'est typiquement le genre du joueur qui a des qualités techniques qui ne servent à rien. Aucune influence sur le match. Messi, quand il te sort un geste de nulle part, c'est pour claquer un but derrière. Thiago, lui, quand il réussit un passement de jambes, c'est pour faire une passe foireuse derrière. Quant à Bernat, on atteint carrément les sommets de l'inutilité.

Costa. Ok, il a été très bon en début de Bundesliga, mais il ne me semble pas tailler pour les très grosses confrontations. A voir, m'enfin, je ne vois pas en lui autre chose qu'un bon joueur de championnat. En LDC, tu ne joues pas contre Augsbourg.

Et la cohorte de blessés, ça commence un peu à gonfler. Vient un moment où la résistance d'un joueur est aussi importante que son aisance technique, etc. Robben, on le sait depuis toujours, c'est un joueur fragile. Mais quand il revient, il ne met pas 15 ans pour retrouver son impact. Mais Götze ou Martinez par exemple, ça devient vraiment problématique. Martinez est blessé depuis des lustres, revient pour repartir à l'infirmerie. Et Götze ? A peine il retrouve un certain niveau qu'il se claque … Et ce n'est pas le genre à revenir de blessure en étant étincelant au bout de seulement quelques matchs.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Poldi'10 Mer 21 Oct - 16:15

Je te trouve assez dur avec Costa. j'ai l'impression qu'il paye pour les autres.
Le mec nous a quand même sorti des gros matchs, il ne peut pas être au dessus de tous le monde tous le temps.

On va pas enterrer notre équipe, nos joueurs, pour une défaite débile.
Cette défaite, c'est une faute professionnel.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Sindibad Mer 21 Oct - 16:18

Poldi'10 a écrit:Je te trouve assez dur avec Costa. j'ai l'impression qu'il paye pour les autres.

Honnêtement, j'espère me tromper. C'est peut-être un simple match raté. Mais c'est con quand, arrivé dans une équipe, tu brilles contre des équipes (très) moyennes et foires ton premier gros match. Ca n'inspire pas confiance ...
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mer 21 Oct - 16:28

Sindibad a écrit:J'en trouve certains très optimistes. On cartonne en Bundesliga et on se ramasse contre la première équipe avec un certain standing que l'on rencontre. Ca en dit long quand même.

Hier, même si l'on avait fait durer le match 5h, on n'aurait pas mis un seul but. Guardiola, depuis qu'il est entraîneur, n'a jamais réussi à construire un système de jeu efficace. On domine, on fait tourner la balle, on a 75% de possession, ok, super, mais ça manque tellement de verticalité, d'attaques directes … et d'occasions.

Quant à Alaba au centre de la défense, quelle connerie. Le mec apporte tellement sur le côté. En DC, il n'apporte rien.

Thiago et Bernat, personne ne veut nous les acheter ? Le premier, c'est typiquement le genre du joueur qui a des qualités techniques qui ne servent à rien. Aucune influence sur le match. Messi, quand il te sort un geste de nulle part, c'est pour claquer un but derrière. Thiago, lui, quand il réussit un passement de jambes, c'est pour faire une passe foireuse derrière. Quant à Bernat, on atteint carrément les sommets de l'inutilité.

Costa. Ok, il a été très bon en début de Bundesliga, mais il ne me semble pas tailler pour les très grosses confrontations. A voir, m'enfin, je ne vois pas en lui autre chose qu'un bon joueur de championnat. En LDC, tu ne joues pas contre Augsbourg.

Et la cohorte de blessés, ça commence un peu à gonfler. Vient un moment où la résistance d'un joueur est aussi importante que son aisance technique, etc. Robben, on le sait depuis toujours, c'est un joueur fragile. Mais quand il revient, il ne met pas 15 ans pour retrouver son impact. Mais Götze ou Martinez par exemple, ça devient vraiment problématique. Martinez est blessé depuis des lustres, revient pour repartir à l'infirmerie. Et Götze ? A peine il retrouve un certain niveau qu'il se claque … Et ce n'est pas le genre à revenir de blessure en étant étincelant au bout de seulement quelques matchs.

- Alaba joue DC à cause des blessures dont tu parles plus bas et où tu as totalement raison
- Bernat joue ... à cause de ça aussi. Mais sinon t'as tout dit. Je l'ai souvent protégé mais il n'a jamais été mauvais que ce qu'il est actuellement.
- Thiago je te trouve dur, il a beau perdre des ballons bêtement à cause d'un surplus de geste technique il n'en reste pas moins un joueur qui donne des solutions, qui bouge entre les lignes et peut passer en 1 vs1 ... lui.
- Costa aussi, très dur même si on l'aura souligné, il a une facilité folle à passer le joueur mais aussi une facilité folle à se précipiter et centrer n'importe comment ...

Enfin par rapport à ton premier paragraphe, sur ce match on est loin du match retour face au Real ou du match aller face au Barça. On a eu pas mal d'occasion et Cech a fait un paquet d'arrêt. Sans oublier que Lewandowski a fait un peu n'importe quoi deux ou trois fois.

Ce match pour moi c'est la copie presque conforme du Bayern - Arsenal de 2013 où on se prend un but con (glissade d'Alaba) alors que Robben avait eu un paquet d'occasion et qu'il s'était foiré... A l'époque on s'était tous grandement alarmé et on a vu la suite ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Mer 21 Oct - 16:44

[quote="Mario Götze"][quote="Sindibad"]J'en trouve certains très optimistes. On cartonne en Bundesliga et on se ramasse contre la première équipe avec un certain standing que l'on rencontre. Ca en dit long quand même.

Hier, même si l'on avait fait durer le match 5h, on n'aurait pas mis un seul but. Guardiola, depuis qu'il est entraîneur, n'a jamais réussi à construire un système de jeu efficace. On domine, on fait tourner la balle, on a 75% de possession, ok, super, mais ça manque tellement de verticalité, d'attaques directes … et d'occasions.

Quant à Alaba au centre de la défense, quelle connerie. Le mec apporte tellement sur le côté. En DC, il n'apporte rien.

Thiago et Bernat, personne ne veut nous les acheter ? Le premier, c'est typiquement le genre du joueur qui a des qualités techniques qui ne servent à rien. Aucune influence sur le match. Messi, quand il te sort un geste de nulle part, c'est pour claquer un but derrière. Thiago, lui, quand il réussit un passement de jambes, c'est pour faire une passe foireuse derrière. Quant à Bernat, on atteint carrément les sommets de l'inutilité.

Costa. Ok, il a été très bon en début de Bundesliga, mais il ne me semble pas tailler pour les très grosses confrontations. A voir, m'enfin, je ne vois pas en lui autre chose qu'un bon joueur de championnat. En LDC, tu ne joues pas contre Augsbourg.

Et la cohorte de blessés, ça commence un peu à gonfler. Vient un moment où la résistance d'un joueur est aussi importante que son aisance technique, etc. Robben, on le sait depuis toujours, c'est un joueur fragile. Mais quand il revient, il ne met pas 15 ans pour retrouver son impact. Mais Götze ou Martinez par exemple, ça devient vraiment problématique. Martinez est blessé depuis des lustres, revient pour repartir à l'infirmerie. Et Götze ? A peine il retrouve un certain niveau qu'il se claque … Et ce n'est pas le genre à revenir de blessure en étant étincelant au bout de seulement quelques matchs.[/quote]

- Alaba joue DC à cause des blessures dont tu parles plus bas et où tu as totalement raison
- Bernat joue ... à cause de ça aussi. Mais sinon t'as tout dit. Je l'ai souvent protégé mais il n'a jamais été mauvais que ce qu'il est actuellement.
- Thiago je te trouve dur, il a beau perdre des ballons bêtement à cause d'un surplus de geste technique il n'en reste pas moins un joueur qui donne des solutions, qui bouge entre les lignes et peut passer en 1 vs1 ... lui.
- Costa aussi, très dur même si on l'aura souligné, il a une facilité folle à passer le joueur mais aussi une facilité folle à se précipiter et centrer n'importe comment ...

Enfin par rapport à ton premier paragraphe, sur ce match on est loin du match retour face au Real ou du match aller face au Barça. On a eu pas mal d'occasion et Cech a fait un paquet d'arrêt. Sans oublier que Lewandowski a fait un peu n'importe quoi deux ou trois fois.

Ce match pour moi c'est la copie presque conforme du Bayern - Arsenal de 2013 où on se prend un but con (glissade d'Alaba) alors que Robben avait eu un paquet d'occasion et qu'il s'était foiré... A l'époque on s'était tous grandement alarmé et on a vu la suite ...[/quote]+1
il faut noter aussi que n eut ete la blessure d alonso on aurait eu un match nul.pep a concocté le meilleur 11 qu on pouvait avoir sur le rectangle.critiquer les joueurs c est bien mais il faut reconnaitre que les choix du coach etait limités.c est justement après avoir fait les changements forcés (alonso vidal) que l equipe a sombré.des occasions on en a eu mais comme je l ai dit avant le match l equipe à battre c etait pas arsenal mais petr cech.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mer 21 Oct - 16:49

Va falloir que tu fasses quelques choses car tes doubles, triples ou quadruple post c'est pire que du spam. Neutral Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Mer 21 Oct - 16:58

Sincerement moi je ne comprend pas!et pourtant je clique une seule fois.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Heisenberg Mer 21 Oct - 19:52

Pour moi ce maths est simple il y a 3-4 Joueurs qui ont brillée et c'est Douglas costa , Alaba , boateng , neuer . C'est tout le reste je n'ait pas souvenir de les avoirs vue jouer


Concernant notre duo Lewan-Muller c'est la 1ere fois de la saison qu'il sont autant transparent c'est étonnant j’espère vraiment qu'il auront un sureaux d’orgueil au prochain matchs car faire une prestation comme il nous ont sortie c'est indigne d'eux et surtout indigne d'un matchs de Ldc.

J'ai trouvé que Thiago a fait un bon matchs il a tenté quelle que trucks c'est encourageant .

Nos milieux vidal-xabi je sais pas trop quoi en pensé pour le 1er mais pour le 2éme il nous a fait une bonne 1ere mi temps en général , par contre a la 2éme il était vraiment cramé il a raté presque tout, la retraite est proche malheureusement car c'est un joueur qui j'apprécie pas mal.

Passons au cas Bernat . Alors lui il me sort pas les yeux jamais vu un matchs comme ça, je pense que si on le vire de l'équipe et qu'on jouer a 10 contre 11. ( d’ailleurs je pense que ce matchs ont la jouer a 10 vs 11 ) je suis sur qu'on ne sent apercevrais même pas tellement, il sert et a servie a rien . Il a pas fait un bonne occaz du matchs pas 1 débordement pas 1 dribble réussie rien je l'ait pas vue du matchs affolant vivement que martinez ou benatia revienne car c'est urgent !

Aprés alaba boateng et Neuer ont fait ce qu'il ont pue sachant que pour le 1er c'est pas mal vu qu'il n'est pas DC de métier donc on peut pas troplui en vouloir . Boateng a était trés propre je trouve rien a dire sauf pour le 1er but ou il a pas de chance . Puis neuer rien a dire trés propre

Concernant Douglas costa : WAAAAAOUUUUUUHHHHH qu'elle matchs lui il fait plaisire a voir trés trés bonne pioche le seul qui a jouer en attaque. super matchs le meilleur joueur cotée bayern et de loin ! D’ailleurs je pense que c'est lui qui nous sauve du fiasco offensif car imaginer 3 sec qu'a sa place il y ait shaqiri ... je vous laisse imaginée mais sa aurait pas était glorieux a mon avis .

Sinon sur la tactique ont était beaucoup mais beaucoup trop lent il faut absolument faire quelque chose car jouer arrête avec des passes ( latérales ) inutile j'en et marre . Le matchs retours sera important car ont verra si pep change de tactique ou pas, car je suis sur qu'eux il vont nous faire exactement pareil qu'hier . Hate de voir le matchs sur un plan tactique.

Mais bon je pense que cette défaite va faire du bien. Sa remeterra les esprit en place et surtout j’espère voir des requin au matchs retour avec la culture de la gagne !
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  slim1180 Mer 21 Oct - 22:36

Ce que je retiens surtout de moi, c'est que les temps changent terriblement. Il y a 10 ans pile, on aurait tous été limite contents du résultat. "Jouer Arsenal chez eux, perdre 2-0, bon ok, on s'y attendait. Les équipes anglaises nous ont toujours fait mal chez elles, il y aura le retour à la maison où on pourra peut-être les battre. Rien n'est perdu."

Aujourd'hui, en lisant vos commentaires, je constate qu'on considère Arsenal comme une vulgaire équipe du chapeau 4, comme un lugubre champion norvégien ou bulgare que personne ne connait et qu'on devait évidemment plier. On a joué Arsenal à l'Emirates, ils avaient un besoin impératif de cette victoire pour survivre. C'est une très grosse équipe. Ils ont gagné. Et après ? A l'Allianz ce sera différent, on le sait tous. Et au final, on terminera 1er du groupe et on ira en 1/8 tranquillou comme chaque année.

On n'arrête pas de dire que le joueurs se font dessus au premier gros match, mais c'est nous qui nous nous faisons dessus sur ce forum! Pour rien. Avoir peur sans arrêt à la moindre défaite sans prendre en considération contre qui elle a lieu. Le Bayern n'est pas en en crise, le Bayern a perdu contre un top club mondial à l'extérieur... Vivement les 1/8 qu'on frissonne vraiment pour de bonnes raisons plutôt que de s'inventer des problèmes.

Wink
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mer 21 Oct - 22:55

Non en 2000 on à fait 2-2 la bas , contre Arsenal en étant mené 2-0 à higbury en plus, ce qui est une vrai performance , le Arsenal de Kanu, Henry , Berkamp ,Viera , pas n'importe quoi, rien avoir avec cette équipe d'Arsenal actuel
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Heisenberg Mer 21 Oct - 23:10

[quote="slim1180"]Ce que je retiens surtout de moi, c'est que les temps changent terriblement. Il y a 10 ans pile, on aurait tous été limite contents du résultat. "Jouer Arsenal chez eux, perdre 2-0, bon ok, on s'y attendait. Les équipes anglaises nous ont toujours fait mal chez elles, il y aura le retour à la maison où on pourra peut-être les battre. Rien n'est perdu."


Il y a 10 ( a quelque année prés ) l'Ac milan marchais sur l'eau il avait une équipe monstrueuse, les meilleur joueur au meilleur poste.

Et regarde aujourd’hui c'est limite si les équipe du ventre mou de la serie A ne les battes pas, il ne font même plus peur c'est dire . C'est juste pour te dire que les équipe change avec le temps donc sa ne rime a rien d’avancée ce genre d'argument .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mer 21 Oct - 23:12

Le Real à fait un bon match même très diminué , Kroos à été bon , cette équipe au complète rodé avec ce Bénitez ils seront redoutable .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  MNB7007 Jeu 22 Oct - 0:19

Yes je m'en souviens comme si c'était hier. A l'époque c'était la meilleure équipe d'arsenal et après avoir été mené 2 a 0, on fait match nul avec un but de Tarnat et un coup franc magnifique de Scholl. Au retour on gagne à l'olympiastadion 1 a 0 sur un but de Elber

Frank a écrit:Non en 2000 on à fait 2-2 la bas , contre Arsenal en étant mené 2-0 à higbury en plus, ce qui est une vrai performance , le Arsenal de Kanu, Henry , Berkamp ,Viera , pas n'importe quoi, rien avoir avec cette équipe d'Arsenal actuel
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser