FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Eintracht Frankfurt - FC Bayern

+15
Le bavarois
hanni
Heisenberg
Tiagojunior
KaiserFranz
defleppard210
Angelus
roro89
Effenberg
Ice Man
lahm59
Panama-Bende
1976
roter baron
Mario Götze
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Panama-Bende Ven 30 Oct - 22:41

Aubameyang ? Robert avait la meme efficacité au BVB . Moi je comprend pas , son début de saison était monstrueux , y'a vraiment des gens qui pensaient qu'il maintiendrait ce niveau la ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Le bavarois Ven 30 Oct - 22:42

oui ... Crying or Very sad
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Heisenberg Ven 30 Oct - 22:42

Le bavarois a écrit:
je préfère un joueur régulier a la Aubameyang pour ne citer que lui ..

Aubameyang es pas une joueur que j’appellerais régulier pour ma part. Mais bon c'est vrais que sur ce matchs lewan a était assez brouillon, mais je préfère me dire qu'il se réserve pour arsenal Very Happy
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Mario Götze Ven 30 Oct - 22:45

lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:Perso l'égaler ne m'intéresse pas Cool

Laughing ils t'ont pris au mot.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Le bavarois Ven 30 Oct - 22:46

Ben écoute je ne te contredis pas j’espère avoir tort du fond du cœur ...
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Mario Götze Ven 30 Oct - 22:51

On loupe beaucoup trop d'occasion sur ce match.

Lewandowski en loupe une très belle qu'il doit au moins cadrer.
Costa en tout début de première MT aussi.
Alaba en fin de seconde MT aussi ..

Globalement l'équipe a été un peu trop brouillonne, mais face à une équipe qui joue à 4, puis 5 puis 6 défenseurs c'est compliqué.

Robben qui doit obtenir un pénalty mais qui se jette bêtement.
Martinez qui se fait tirer le maillot comme pas permis aussi ..

M'enfin ne nous cachons pas derrière ça.

Après tout, voir Dortmund nous titiller et nous pousser à être encore meilleur c'est ce que tout le monde aimerait non ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Wunderbern Ven 30 Oct - 23:24

Le championnat est relancé...

hum Sleep
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Effenberg Ven 30 Oct - 23:26

El entrenador español se mostró contento con la vuelta de Benatia y afirmó que podría arrancar. Asimismo, no podrá contar con Götze, Ribéry, Rode y Bernat, por lesión. "Me espero al mejor Frankfurt, no espero a un equipo triste contra el Bayern. Jugando en casa son muy estables y fuertes. Necesitamos toda nuestra fueza".

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  roro89 Ven 30 Oct - 23:34

Possession : 74 %
Tirs (cadrés) : 10 (2) == > 20% de précision ...
Passes (réussies) : 677 (596) == > 88% de précision ...
Corners : 5
Hors-jeu : 4
Fautes commises (subies) : 15 (13)
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  roter baron Sam 31 Oct - 7:58

Effenberg a écrit:El entrenador español se mostró contento con la vuelta de Benatia y afirmó que podría arrancar. Asimismo, no podrá contar con Götze, Ribéry, Rode y Bernat, por lesión. "Me espero al mejor Frankfurt, no espero a un equipo triste contra el Bayern. Jugando en casa son muy estables y fuertes. Necesitamos toda nuestra fueza".
Ca  vaut dire quoi?

Des stats pr les férus:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et nos joueurs se plaignent de Frankfurt qui jouent trop défensifs (c'est pas du foot pr Vidal)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Ebdlokn Sam 31 Oct - 8:18

roter baron a écrit:
Et nos joueurs se plaignent de Frankfurt qui jouent trop défensifs (c'est pas du foot pr Vidal)

Ca fait un peu pleureuse de se plaindre de l'attitude de l'adversaire si ils jouent defensif. Faudrait plutot s'y adapter vu que c'est l'une des rares options de l'adversaire si on ne leur laisse pas toucher le ballon.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Wunderbern Sam 31 Oct - 9:09

roter baron a écrit:
Effenberg a écrit:El entrenador español se mostró contento con la vuelta de Benatia y afirmó que podría arrancar. Asimismo, no podrá contar con Götze, Ribéry, Rode y Bernat, por lesión. "Me espero al mejor Frankfurt, no espero a un equipo triste contra el Bayern. Jugando en casa son muy estables y fuertes. Necesitamos toda nuestra fueza".
Ca  vaut dire quoi?

Surtout, ça vient d'où? Et ça a été publié quand?

Parce que ça a l'air d'être une déclaration d'avant-match.

"L'entraîneur espagnol est content avec le retour de Benatia et dit qu'il pourrait débuter. En plus, il ne pourra pas compter sur Götze, Ribéry, Rode et Bernat, pour cause de blessure. "Je m'attend à un meilleur Francfort, je ne m'attend pas à une équipe triste contre le Bayern. En jouant chez eux, ils sont plus stables et forts. Nous avons besoin de toute notre force"
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  hanni Sam 31 Oct - 9:25

roter baron a écrit:Et nos joueurs se plaignent de Frankfurt qui jouent trop défensifs (c'est pas du foot pr Vidal)

Genre c'est la faute de l'adversaire si on joue mal ... Ils pourraient assumer au moins ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Wunderbern Sam 31 Oct - 9:41

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Et nos joueurs se plaignent de Frankfurt qui jouent trop défensifs (c'est pas du foot pr Vidal)

Genre c'est la faute de l'adversaire si on joue mal ... Ils pourraient assumer au moins ...

Surtout de la part d'un Vidal qui a montré des trucs bien moches (pas souvent sanctionnés) avec la Juventus Turin en LdC, la saison dernière. Un peu l'hôpital qui se fout de la charité Laughing .

Mais bon, faut bien de temps en temps que la machine se grippe. En espérant qu'ils soient plus tranchants face à Arsenal...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  hanni Sam 31 Oct - 10:12

Ce que je regrette avec ce Bayern, c'est que lorsqu'on perd ou qu'on fait match nul, a aucun moment j'arrive a me dire qu'on aurait mérité mieux. C'est ça qui me désole. A chaque fois je me dis qu'on l'a bien mérité vu ce qu'on montre et ça me fait bien ch*** ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  roter baron Sam 31 Oct - 10:35

Moi je trouve que c'est surtout une vision "bayern" centrée que de dire que Frankfurt a joué de l'anti-football. Les mecs ils affrontent une équipe qui a gagné ses 10 premiers matchs, qui met des taules à tout le monde ... faut être sérieux, ils vont pas commencer à faire du jogo bonito. Chacun joue avec ses armes. Je pense pas que David aurait pu battre Goliath à main nue. Il a utilisé une fronde Smile

Après moi ce nul ne me dérange pas, loin de là. Bon j'ai pas vu le match donc j'ai pas perdu 90 minutes de ma vie. Ms pr moi une saison c'est pas 34 raclées. C'est normal et inévitable de perdre des points. Le concours de qui a la plus grosse série je trouve ça nul.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  1976 Sam 31 Oct - 10:46

On ne peut pas tout gagner et un petit 0-0 ne nuira à personne et permettront de contenir les melons. Il fallait éviter les blessures faire tourner et ne pas perdre pour conserver une dynamique.
Rien de grave ils avaient la tête au match vs Arsenal : on le saura vite car devant son public le Bayern doit s'imposer pas de débat la dessus !

PS j'adore les commentaires sur Lewandowski sur le forum : le mec qui passe de Dieu vivant à joueur de seconde zone en 15 jours...
C'est clair qu'il en deçà ces 2/3 derniers matchs mais restons mesurés dans un sens ou dans l'autre !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Jean-Bayern Sam 31 Oct - 11:30

En meme temps Lewandowski est quand meme surveillé par 4 defenseur...de ce que je vois , donc c'est pour sa qu'il ne marque moins en ce moment.

Mais tout de meme son 1vs1 raté hier , pour un attaquant de classe mondiale c'est inexplicable.

Mais sinon vous voulez qui à la place de Lewandowski ?

Aubameyang ? Laughing

Les équipes qui jouent contre Dortmund en ce moment ne joue pas le bus , c'est pour sa que Aubameyang marque pas mal en ce moment.

Par exemple Augsburg qui se prend 5-1.

En gros les équipes ferment moins le jeu contre Dortmund que contre le Bayern en ce début de saison.


Le Seul attaquant qui pourrait être titulaire au Bayern à la place de Lewandowski c'est Suarez.

Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Wunderbern Sam 31 Oct - 12:16

Jean-Bayern a écrit:En meme temps Lewandowski est quand meme surveillé par 4 defenseur...de ce que je vois , donc c'est pour sa qu'il ne marque moins en ce moment.

Mais tout de meme son 1vs1 raté hier , pour un attaquant de classe mondiale c'est inexplicable.

Mais sinon vous voulez qui à la place de Lewandowski ?

Aubameyang ? Laughing

Les équipes qui jouent contre Dortmund en ce moment ne joue pas le bus , c'est pour sa que Aubameyang marque pas mal en ce moment.

Par exemple Augsburg qui se prend 5-1.

En gros les équipes ferment moins le jeu contre Dortmund que contre le Bayern en ce début de saison.


Le Seul attaquant qui pourrait être titulaire au Bayern à la place de Lewandowski c'est Suarez.

Après, il y a des moments avec et des moments sans. On ne peut pas toujours marquer 5 buts en 9 minutes. Et puis, même les plus grands peuvent avoir des jours sans (il ne faut pas oublier le 0 tir cadré de Messi contre l'Allemagne en finale de la CdM 2014).

Aubameyang, il marche sur l'eau actuellement. Il a l'air de bien correspondre au jeu de Dortmund qui est - si l'on enlève la claque qu'ils ont pris contre nous - quand même en feu. Mais, rien ne dit que ça va durer toute la saison. Et le problème, c'est qu'ils n'ont pas grand monde pour le suppléer au cas où (Ramos n'a pas beaucoup convaincu pour l'instant).

Je pense que cette contre-performance contre Francfort est anecdotique. On a largement les moyens pour redresser la barre lors des prochains matchs et on a suffisamment de marge pour se permettre des ratés. La priorité pour l'instant, c'est de rectifier le tir contre Arsenal pour ne pas trop cogiter et emmagasiner de la confiance contre les grands clubs européens.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Mario Götze Sam 31 Oct - 12:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Quand le Bayern répond à Tottenham :

Traduction mots pour mots compliquée mais voilà :

Tottenham : Malchanceux à Francfort ce soir ! On dirait que notre record tiens toujours, vous aurez plus de chance l'année prochaine! #COYS
Bayern : J'imagine que c'est le même karma qui vous empêche une qualification en Ligue des Champions Wink

Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Frank Sam 31 Oct - 22:33

le problème est simple à quoi ça sert des ailiers qui déborde quand on joue haut ? on peut m'expliquer pour dribbler quoi le poteau de corner , parce que quand je vois Coman déborder a trois mètre du poteau de corner je trouve cela ridicule , pareil pour Costa , soit c'est deux joueurs font des appelles en jouant plus bas ou provoque la défense en position d'intere (un terme qu'on emplois plus dans le foot ) c'est à dire deux joueurs de côté plus serré sur le terrain presque a la ligne des deux extrémité de la ligne des 18 mètres , quand joue aussi haut des ailiers serre strictement a rien, et c'est les latéraux qui joue écarté logique , alors que la avec Pep, Lahm joue a l'intérieur et les ailiers jouent écarté , on peut même jouer avec (Ozil )ou Gotze a gauche ou à droite ça serait même mieux , on manque grave d'imagination, mais bon je suis pas coach du Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  roter baron Dim 1 Nov - 7:51

Mario Götze a écrit:Tottenham : Malchanceux à Francfort ce soir ! On dirait que notre record tiens toujours, vous aurez plus de chance l'année prochaine! #COYS
Bayern : J'imagine que c'est le même karma qui vous empêche une qualification en Ligue des Champions Wink
La traduc c'est plus "j'imagine que c'est le même karma qui vous a coûté une qualification en LDC". Et la référence c'est notre défaite (malchanceuse) en finale de LDC qui les a empêché de se qualifier.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - FC Bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser