FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

+15
Flowman
JB_C2S
Paterno
Panama-Bende
Effenberg
Angelus
defleppard210
roter baron
lahm59
Kast38
Jean-Bayern
Frank
1976
Tiagojunior
roro89
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Flowman Sam 5 Déc - 18:01

Les blessures ont fortement conditionné le match quand même, entre la paire Alonso-Martinez qui se marchait dessus, Vidal en 10 ( No ) et l'absence d'Alaba qui apporte énormément de mouvement devant et derrière, c'était assez prévisible face à cette équipe de Gladbach qui marche sur l'eau depuis le départ de Favre.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Jean-Bayern Sam 5 Déc - 18:29

2 match que Lewandowski ne marque pas.


Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Heisenberg Sam 5 Déc - 18:57

Par contre vidal en 10 plus jamais ça . Il à servie a rien, sinon muller sur le cotée... il est bien meilleur derrière ou a cotée de l’attaquant. Dans le système actuel il faut ABSOLUMENT 2 joueur de couloir . Coman a était bon sur sont cotée avec des centre qui ne sont pas encore précis mais sa arrivera bien un jour. Mais c'est dans ce genre de matchs ou, il faut 2 vrais ailler car le danger doit venir de partout sur ce matchs, il est surtout venue du cotée de coman .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  1976 Sam 5 Déc - 19:10

JB_C2S a écrit:A chaque (très rare) défaite, les mêmes discours : "on s'est vu trop beau trop tôt" en attendant le Guardiola bashing qui devrait pas tarder.
15 matchs pour 13 victoires, un nul et une défaite. Ça va, c'est rien.
La semaine prochaine, on va gagner 5-0 et on se fera chier.

Oui on s'est vu beaux trop tôt : c'est un constat général et G le dit lui même aussi. On a perdu notre fond de jeu et G saura en tirer les enseignements ! il faut positiver
La G bashing : top départ !
Sinon, c'est rien et cela ne peut que faire du bien : on garde de la saine pression (le Bvb mène à Wolfsbourg et revient pour l'instant à 5 points) et çà dégonfle quelques melons ?
La semaine prochaine ? tu as tout dit


Dernière édition par 1976 le Sam 5 Déc - 19:28, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 5 Déc - 19:18

Moi sa me rappel un peut le match contre le Fc Porto, avec ce pressing tout-terrain ! du Fc Porto, préparer magnifiquement par Julen Lopetegui

On revient toujours au même avec un jeu plus direct et vertical, et un jeu avec les latéraux ça pourrait quand même mettre plus de vitesse sur les cotê.

Faudrait aussi ce de demander qui sait qui peut jouer notre Box to box, à par Thiago et absent, et Alonso "Notre seul vrai relayeur selon certain et Guardiola" ?

Et je me demande pourquoi tant de vendange ? trop de tiki-taka ?

En 1. La fatigue

Après j'ai du mal à trouver Neutral
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 5 Déc - 19:23

roro89 a écrit:Moi sa me rappel un peut le match contre le Fc Porto, avec ce pressing tout-terrain ! du Fc Porto, préparer magnifiquement par Julen Lopetegui

On revient toujours au même avec un jeu plus direct et vertical, et un jeu avec les latéraux ça pourrait quand même mettre plus de vitesse sur les cotê.

Faudrait aussi ce de demander qui sait qui peut jouer notre Box to box, à par Thiago et absent, et Alonso "Notre seul vrai relayeur selon certain et Guardiola" ?

Et je me demande pourquoi tant de vendange ? trop de tiki-taka ?

En 1. La fatigue

Après j'ai du mal à trouver  Neutral

Ben, le jeu sur les côtés, il faut des joueurs pour le faire. Coman l'a très bien fait, il est pas ( encore ) au niveau pour le dernier geste. Pour les vendanges, et le tiki-taka … Sérieusement ? En quoi, les actions de la première mi-temps c'était du tiki-taka ?

Moi la seule similitude que je peux voir avec d'anciennes défaites, c'est plus sur une certaine précipitation lorsque le premier but est pris, comme si l'équipe passait en mode, tout le monde est en surégime et oublie les bases du jeu.

Pour le reste, ben on a perdu contre une meilleure équipe aujourd'hui. On est assez à se plaindre du niveau de la Bundesliga, pour applaudir lorsque les équipes montrent le contraire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Sam 5 Déc - 19:41

Angelus a écrit:
roro89 a écrit:Moi sa me rappel un peut le match contre le Fc Porto, avec ce pressing tout-terrain ! du Fc Porto, préparer magnifiquement par Julen Lopetegui

On revient toujours au même avec un jeu plus direct et vertical, et un jeu avec les latéraux ça pourrait quand même mettre plus de vitesse sur les cotê.

Faudrait aussi ce de demander qui sait qui peut jouer notre Box to box, à par Thiago et absent, et Alonso "Notre seul vrai relayeur selon certain et Guardiola" ?

Et je me demande pourquoi tant de vendange ? trop de tiki-taka ?

En 1. La fatigue

Après j'ai du mal à trouver  Neutral

Ben, le jeu sur les côtés, il faut des joueurs pour le faire. Coman l'a très bien fait, il est pas ( encore ) au niveau pour le dernier geste. Pour les vendanges, et le tiki-taka … Sérieusement ? En quoi, les actions de la première mi-temps c'était du tiki-taka ?

Moi la seule similitude que je peux voir avec d'anciennes défaites, c'est plus sur une certaine précipitation lorsque le premier but est pris, comme si l'équipe passait en mode, tout le monde est en surégime et oublie les bases du jeu.

Pour le reste, ben on a perdu contre une meilleure équipe aujourd'hui. On est assez à se plaindre du niveau de la Bundesliga, pour applaudir lorsque les équipes montrent le contraire.
+1

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  MNB7007 Sam 5 Déc - 20:01

On a le ballon, on attaque mais on ne marque pas sur nos occasions de but. Les autres subissent et gèrent avec un bon gardien et marque un but que personne ne voit venir. Ensuite on met le turbo pour égaliser, on oublie les bases de notre jeu et les autres vont en contre d'où les 2 buts encaissés coup sur coup. Ce match me rappelle trop de défaite de l'ère Guardiola. Parfois au lieu de gagner, il vaut mieux ne pas perdre. Cela a le mérite de donner du suspense si Dortmund gagne.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 5 Déc - 20:16

Frank a écrit:Dommage que Gladbach s'est pas réveillé avant pour la c1 Shubert fait un travail de malade
C'est clair. Depuis 10 matchs, il fait mieux que nous: 26 pts vs 25. Etonnant quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Sam 5 Déc - 20:29

1976 a écrit:
Oui on s'est vu beaux trop tôt : c'est un constat général et G le dit lui même aussi. On a perdu notre fond de jeu et G saura en tirer les enseignements ! il faut positiver

Perdre un fond de jeu sur un match? Ah d'accord.
Vivement que Barcelone perde un match histoire qu'on parle de crise.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Kast38 Sam 5 Déc - 21:05

Je n'ai pas vu le match, simplement le résumé.

Quelques remarques :

Le match aurait pu être remporté en 1ère période mais les attaquants ont tiré systématiquement sur Sommer. J'espère que c'est un manque de réussite passager. Lewandowski semble marquer le pas après son mois de septembre de dingue.

Une deuxième période bien fébrile, ce qui n'est pas habituel.

Les trous béants de la défense sont inquiétants. Je ne fais pas de souci pour que le Meisterschale revienne une nouvelle fois à Marienplatz ; toutefois, ce n'est pas ce qu'on demande à Guardiola. A l'instar du PSG, la saison et la passage du coach catalan joueront à partir des 1/2 de CL (sauf si le Bayern croise le Barça en 1/4). Nous avons tous en mémoire les roustes prises contre le Real et le Barça les deux dernières saisons et il faudra une défense bien plus robuste pour remporter la CL. A force de coller des raclées aux autres équipes de BuLi avec 5 attaquants, l'équipe devient subitement fragile quand elle doit subir.
Si seulement les blessures pouvaient diminuer et qu'une même défense puisse enchaîner les matchs pour avoir des automatismes.....

Gladbach a été excellent en contre et je suis absolument stupéfait de cette transformation. Est-ce que Schubert est un Klopp bis ou l'équipe s'était mal préparée pour le début de saison ? Je ne peux pas croire qu'après tant d'années Favre soit devenu une pipe. Une fin de cycle comme Klopp l'année dernière et une lassitude de certaines méthodes sont peut-être les raisons de ce début diesel. J'espère qu'ils vont se qualifier en EL car ce club mythique est une belle pub pour la Bundesliga.

Le retour de Ribéry qui fait plaisir.

Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  defleppard210 Sam 5 Déc - 21:15

Xhaka on va se pencher dessus ? 30M la clause, vu les prix actuels ça paraît encore raisonnable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 6 Déc - 4:28

1976 a écrit:Sinon, c'est rien et cela ne peut que faire du bien : on garde de la saine pression (le Bvb mène à Wolfsbourg et revient pour l'instant à 5 points) et çà dégonfle quelques melons ?

5 points c'est enorme. Je comprends que ça semble peu vu nos dominations ces dernieres saisons mais 5 points c'est irrattrapable vu notre rythme. 13 victoires en 15 matchs, meme le barca et le Réal n'arrivent pas à ça (certes les championnats sont differents).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Dim 6 Déc - 5:15

hanni a écrit:
1976 a écrit:Sinon, c'est rien et cela ne peut que faire du bien : on garde de la saine pression (le Bvb mène à Wolfsbourg et revient pour l'instant à 5 points) et çà dégonfle quelques melons ?

5 points c'est enorme. Je comprends que ça semble peu vu nos dominations ces dernieres saisons mais 5 points c'est irrattrapable vu notre rythme. 13 victoires en 15 matchs, meme le barca et le Réal n'arrivent pas à ça (certes les championnats sont differents).

5 points c'est pas si enorme que ca, et c'est loin d'etre une avance si confortable. Certe on a un rythme tres elevee depuis le debut du championnat, mais il suffit d'une mauvaise passe ou d'une accumulation de blessure pour que l'on perde quelque point en route.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 6 Déc - 11:10

Il y a pas 50 equipes qui sont capables de nous mettre en danger en buli. Et le BVB a quand meme pas mal souffert lors de son dernier match et c'est pas le seul cette année en buli. En plus ils sont assez épargné par les blessures pour l'instant contrairement a nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 6 Déc - 11:15

Ouais, mais Wolfsburg est une bonne équipe, et ils étaient chez eux. Dortmund, fait une sacrée saison. Pour moi, ils seront là jusqu'au bout, tout comme Gladbach. Le championnat, on va le gagner qu'on se trompe pas mais ces deux équipes seront sur nos talons, tout le long. Et c'est tant mieux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 6 Déc - 11:17

Moi je vois 2 equipes capables de nous vaincre en match cette saison, le BVB et MG. Les autres font au mieux nul contre nous. Je vois au contraire bien plus d'equipe capable de battre le BVB ou de les tenir en echec.

Apres c'est mon point de vue mais pour moi on est champion et je suis pret a parier avec celui qui le veut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Dim 6 Déc - 11:20

hanni a écrit:Il y a pas 50 equipes qui sont capables de nous mettre en danger en buli. Et le BVB a quand meme pas mal souffert lors de son dernier match et c'est pas le seul cette année en buli. En plus ils sont assez épargné par les blessures pour l'instant contrairement a nous.

Ils sont pas forcement plus epargne que nous sur la meme periode, et on est cense avoir un effectif bien plus profond que le leur. Et puis des surprises ne sont pas a ecartes, par exemple qui aurait cru que Francfort aurait tenu le nul face a nous?

Sinon je suis de l'avis d'Angelus, je pense que le BVB va continuer a nous talonner et nous mettre la pression tout au long de la saison (c'est un peu ce que l'on souhaite aussi non?) et cela meme si normalement on devrait finir champion a la fin.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 6 Déc - 11:21

Mais bien sûr, ça je dis pas le contraire. On sera champion, et les équipes ont plus de chances de battre Dortmund ou Gladbach que nous, c'est clair. On est un des trois plus gros clubs du monde, cela ne fait pas de doute et dans ce contexte, 5 points d'avance sur le second, ce n'est pas à des années lumières.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 6 Déc - 11:23

hanni a écrit:Il y a pas 50 equipes qui sont capables de nous mettre en danger en buli. Et le BVB a quand meme pas mal souffert lors de son dernier match et c'est pas le seul cette année en buli. En plus ils sont assez épargné par les blessures pour l'instant contrairement a nous.

Ouais, enfin ils ont Hummels, Sahin, Sokratis, Durm, Weigl et Gundogan de blessés face à Wolfsburg. Ce n'est pas rien. ( Si j'étais taquin, j'irais de mon couplet sur WM :-) ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Dim 6 Déc - 11:24

Angelus a écrit:Mais bien sûr, ça je dis pas le contraire. On sera champion, et les équipes ont plus de chances de battre Dortmund ou Gladbach que nous, c'est clair. On est un des trois plus gros clubs du monde, cela ne fait pas de doute et dans ce contexte, 5 points d'avance sur le second, ce n'est pas à des années lumières.

Justement, on fait un superbe debut de championnat et on marche sur quasiment tout le monde, on a meme eclater Dortmund, mais finalement quand on fait le bilan on a que 5 points d'avance sur eux, et c'est loin d'etre enorme, on pourrait meme dire que c'est peu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  1976 Dim 6 Déc - 12:01

Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:Mais bien sûr, ça je dis pas le contraire. On sera champion, et les équipes ont plus de chances de battre Dortmund ou Gladbach que nous, c'est clair. On est un des trois plus gros clubs du monde, cela ne fait pas de doute et dans ce contexte, 5 points d'avance sur le second, ce n'est pas à des années lumières.

Justement, on fait un superbe debut de championnat et on marche sur quasiment tout le monde, on a meme eclater Dortmund, mais finalement quand on fait le bilan on a que 5 points d'avance sur eux, et c'est loin d'etre enorme, on pourrait meme dire que c'est peu.

5 points c'est peu et comme a pris 3 points contre eux à données comparables on n'a que 2 points d'avance. Ils font quasiment le même parcours que nous c'est clair.
Et MG sans son départ Cata serait proche du BvB.
Je plains quand Ingolstadt dans l'autre du FC Audi ! Amusant pour les dirigeants d'Audi...


Dernière édition par 1976 le Dim 6 Déc - 13:03, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 6 Déc - 12:05

Angelus a écrit: Pour moi, ils seront là jusqu'au bout, tout comme Gladbach. Le championnat, on va le gagner qu'on se trompe pas mais ces deux équipes seront sur nos talons, tout le long. Et c'est tant mieux.
Tout dépend de ce que tu entends pas "sur les talons". Dortmund, oui sans doute. Cinq points ce n'est dans l'absolu pas tant que ça, mais Gladbach est quand même déjà à 14 points. On peut évidemment se dire qu'ils ont déjà eu leur "période sans" (début de saison) alors que nous pas encore. Mais même au rythme actuel, très élevé pr Gladbach (26 points en 10 matchs, soit plus que nous - avec plus de goals marqués, ce qui est à souligner), il faudrait qu'on s'effondre pr qu'ils nous rattrapent (qu'on passe de 2.6 points/matchs à ... 1.8. Faudrait perdre un match sur 4 minimum quand même. Ça paraît peu probable). Dortmund c'est une autre affaire. Ms 5 pts après 15 matchs c'est déjà pas mal quand même (surtout qu'il faut ajouter la diff' de buts). Par comparaison lors de l'an 1 de G au Bayern, le Bayer était à 4 points. Au final ça nous ferait finir avec 10 pts de plus que Dortmund à la 30ème journée. Soit un titre presqu'en poche (toutes choses étant égales par ailleurs pr les 2 équipes bien sur).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Kast38 Dim 6 Déc - 13:38

Il y a plus de chances que le BVB laisse des plumes comme contre le HSV que le Bayern n'en perde. Surtout que Dortmund va jouer l'EL avec 2 matchs en plus et qu'ils ont toutes leurs chances d'aller loin. Il vont laisser de l'énergie en route dans le Rückrunde. Il faut attendre le tirage au soir de la CL mais un 1/8 "facile" arrangerait bien les affaires du Bayern dans la quête du titre.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  roro89 Dim 6 Déc - 16:03

Match à revoir en entier : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-12-05] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser