FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mer 16 Juil - 10:43

ARSENAL ET LE REAL D'ACCORD POUR KHEDIRA.

Le Real Madrid et Arsenal ont trouvé un accord pour le transfert de Sami Khedira autour de 25 millions d'euros selon la presse espagnole. Reste à régler la question du salaire du joueur. Le milieu allemand réclamerait près de 190 000 euros par semaine hors bonus. Une somme que ne veut pas payer Arsenal.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 17 Juil - 0:41

Le onze de départ des Blues pourrait avoir cette allure la saison prochaine:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Jeu 17 Juil - 2:56

Ca ne devrait pas etre Azpilicueta a droite?

Sinon pas mal comme onze de depart mais je pense pas que cela fasse d'eux des favoris pour la LdC, et ils vont quand meme bien batailler pour battre City la saison prochaine.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Flowman Jeu 17 Juil - 11:08

Ramires ?  Shocked 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 17 Juil - 19:02

Il fait peur ce Chelsea, eux ont vraiment amélioré leur 11 là où ils en avaient besoin.
Et Costa, c'est l'attaquant parfait pour le jeu de Mourinho et de Chelsea.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 17 Juil - 19:06

Costa va être un flop à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 17 Juil - 19:08

Je ne vois pas trop pourquoi, à par la malédiction des avants centre post Drogba à Chelsea.  Surprised 
C'est un très bon joueur. Assez complet, puissant, combattant, jeu dos au but, très bon finisseur.
Il sera bien mieux sans le jeu de Chelsea que dans celui de la Roja qui ne peut pas lui convenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Jeu 17 Juil - 19:29

Ouais Chelsea se renforce bien, mais nous egalement malgres la perte de Kroos on conserve une equipe tres competitive. Et puis pas sur que la mayonnaise prenne de suite a Chelsea, on verra encore ce que ca va donner. En tout cas, c'est un bel effectif pour attaquer la premiere league, mais pour la Ligue des Champions il y a encore le Real et le Bayern qui sont devant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Jeannot Jeu 17 Juil - 20:22

Van gaal fait du Van gaal pour sa premiere conférence de presse. Mourinho va trouver à qui parler en PL :

Pour sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur de Manchester United ce jeudi, Louis Van Gaal a été très clair sur ses ambitions, et sur la forme qu'il souhaite donner à son équipe.«J'ai travaillé dans le club numéro 1 en Espagne, aux Pays-Bas et en Allemagne. Maintenant, je suis à Manchester United - numéro un en Angleterre. C'est le plus grand club du monde», a déclaré Louis Van Gaal en guise d’introduction à sa première apparition devant les journalistes en tant que coach des Reds Devils. Tout juste revenu du Mondial brésilien, où il a mené la sélection néerlandaise jusqu’à la 3e place, le technicien a été à l'image de lui-même, sûr de ses propos et autoritaire.«L’Espagne m'a vu réussir dès ma première année, l’Allemagne aussi. En Angleterre, cela doit aussi être possible. Pour moi, l’objectif est de finir premiers, pas quatrièmes, a-t-il expliqué au moment de dévoiler ses ambitions. J'ai une philosophie forte. Sir Alex Ferguson avait la même, et a gagné beaucoup de titres. J'espère pouvoir le faire aussi.» Même ton impétueux pour présenter ses adjoints "historiques" : «Mes assistants ont plus de titres que Chelsea et City réunis. Nous allons trouver un rôle pour Paul Scholes et Phil Neville».

Pour ce qui est du plan qu’il compte mettre en place, Van Gaal a tracé une ligne claire, qu'il a déjà commencé à suivre lors de son premier entraînement mercredi. Il y aura ceux qui adhèrent à son projet, et les autres : «Ma méthode est toujours la même. Bien sûr, je sais comment les joueurs jouent. Mais dans les trois ou quatre premières semaines, je dois voir comment les joueurs assimilent ma philosophie et à quelle vitesse». Son marché des transferts en dépendra : «Il est très important il y ait un déclic les joueurs et le coach. Si ce n’est pas le cas, peut-être que je vais en acheter d'autres».

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 17 Juil - 20:38

C'est le père spirituel du Mou, aucun risque que ça dérape entre les deux à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  roter baron Ven 18 Juil - 6:33

Je suis content qu'il soit revenu sur le devant de la scène. C'est un grand monsieur du football et un sacré personnage. Il apporte quelque chose au football européen.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 18 Juil - 12:24

Malgré toutes ses (réelles) qualités, le Mou m'insupporte (même si parfois il me fait rire comme après son coup de "on était venu à Madrid pour gagner 5-0" contre l'Atletico).

Malgré tout ses défauts, j'adore Van Gaal. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 20 Juil - 0:38

Ouais mais Mou qu'on le veuille ou non, ce type est capable de créer le danger dans n'importe quelle equipe qu'il entraine. En tous cas Chelsea s'est sacrément renforcé et il semblerait que Mou aimerait faire venir Khedira.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Dim 20 Juil - 6:15

hanni a écrit:Ouais mais Mou qu'on le veuille ou non, ce type est capable de créer le danger dans n'importe quelle equipe qu'il entraine. En tous cas Chelsea s'est sacrément renforcé et il semblerait que Mou aimerait faire venir Khedira.

Bah c'est vrai mais Van Gaal lui a fini champion avec toutes ses equipes Bayern, Ajax, Barcelone) et a United, meme si il ne dispose pas d'un groupe tres fort il a les moyens pour creer une armada. Et il est moins gourmand que Mourinho pour les transfert car il ose lancer les jeunes dans le bain. J'adore les 2 coachs alors j'espere une vrai lutte en Premiere League.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Minga Dim 20 Juil - 9:00

Dans n'importe qu'elle équipe ? Jusqu'à présent il n'a pris que des gros calibre dans leurs pays respectifs.... Quand ils se mouillera un peu plus dans des clubs " moyens " et sans budget astronomique on en reparlera
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 20 Juil - 9:38

Minga a écrit:Dans n'importe qu'elle équipe ? Jusqu'à présent il n'a pris que des gros calibre dans leurs pays respectifs.... Quand ils se mouillera un peu plus dans des clubs " moyens " et sans budget astronomique on en reparlera

Certes il n'avait pas des petits clubs mais je pense que s'il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de faire des dépenses inconsidérés. Dans tous les clubs où il est passé, il a pas de balance des transferts réellement incroyable. Et quand on regarde l'effectif du Réal avant et apres son passage, on voit qu'il a fait un boulot monstrueux dans ce domaine la bas. En 3 saisons, au Réal il aura dépensé 130M en 3 ans, soit 43M par ans. Pour un club comme le Réal, c'est ridicule. Et quand on voit qu'il a quand meme acheté, Khedira (14M), Di maria (33M), Ozil (18M), Varane (10M), Diego Lopez (3.5M) et Modric (30M), ben franchement ça force le respect. Et quand tu regarde bien, tous les joueurs que Mou a acheté ont été vendu plus cher que ce qu'ils ont couté au club en transfert !

Et si tu regarde les autres clubs c'est la meme chose. A l'Inter, il a quand meme vendu Ibra pour 45M + Etoo. L'arnaque du siecle quand meme !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Dim 20 Juil - 12:54

Minga a écrit:Dans n'importe qu'elle équipe ? Jusqu'à présent il n'a pris que des gros calibre dans leurs pays respectifs.... Quand ils se mouillera un peu plus dans des clubs " moyens " et sans budget astronomique on en reparlera
ça n'existe pas ce truc.
Un grand joueur cherche à jouer pour un grand club, idem pour les entraîneurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 24 Juil - 14:06

Manchester United a annoncé la semaine dernière avoir conclu un accord record avec la firme Adidas au sujet de son contrat équipementier. Un montant qui étonne les acteurs du secteur et qui pourrait provoquer une vague inflationniste au sein des grands clubs européens. Ecofoot.fr s’est penché sur la question…

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


PS : Si on additionne les montants perçus pour les droits TV (113M), le sponsoring maillot(64M) et le contrat équipementier (94M), Manchester United va engranger annuellement près de 271 millions d'euros !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  roter baron Jeu 24 Juil - 18:46

Ca devient inquiétant tout ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Jeu 24 Juil - 18:49

Ils viennent de sortir le classement des droits TV en Angleterre sur ecofoot. C'est plus qu'énorme.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Jeu 24 Juil - 20:15

Ca va etre complique pour les autres championnats de rivaliser avec la premier league a terme d'autant que les abonnements (qui sont deja eleve a la base) augmentent aussi en EPL...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Jeu 24 Juil - 20:28

Il faut dire que visuellement et sur le papier, rien n'égale la Premier League donc les droits TV explosent.
Stades pleins, belle ambiance avec un public très proche des pelouses et connaisseur. Des horaires parfaits.
Des caractéristiques que ni la Liga (championnat très mal filmé), ni le Calcio (stade vieux et mal fréquentés), ni la Ligue 1 (pelouse de merde et stade dépassé) possèdent.
Seul la Bundesliga peut regarder la PL dans les yeux niveau organisation et spectacle, manque juste des grands noms dans plusieurs clubs.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Jeu 24 Juil - 20:34

JB_C2S a écrit:Il faut dire que visuellement et sur le papier, rien n'égale la Premier League donc les droits TV explosent.
Stades pleins, belle ambiance avec un public très proche des pelouses et connaisseur. Des horaires parfaits.
Des caractéristiques que ni la Liga (championnat très mal filmé), ni le Calcio (stade vieux et mal fréquentés), ni la Ligue 1 (pelouse de merde et stade dépassé) possèdent.
Seul la Bundesliga peut regarder la PL dans les yeux niveau organisation et spectacle, manque juste des grands noms dans plusieurs clubs.

Personnellement j'ai trouve la Premiere League en perte de vitesse depuis 2010, mais ce sont juste des effets d'annonce qui te font croire que le championnat est competitif. Tu sais d'avance que le champion sera Mancheter nited (du moins celui de Ferguson), tu sais aussi qu'ils vont galerer en Europe (meme si Chelsea en 2012 nous l'a bien mit a l'envers). Tu as des gros nom presume (City, Chelsea, Arsenal,...) mais finalement pas de quoi casser 3 pattes a un canard. (quand tu parles que Premiere League a tout le monde, les gens finissent par croire que c'est le meilleur, un peu comme les junk food qui font des pubs a outrance mais ca sera jamais mieux que du Bio).

Bref pour moi ce sont les effets d'annonces, les "promesses" de spectacle et sur le manque de publicites des autres championnat qui font que les gens se bousculent vers la Premiere League.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 24 Juil - 20:58

D'accord avec Ebdlokn.

Le championnat anglais n'a plus d'anglais que le nom et le public j'ai envie de dire.
Que ce soit les proprios, les joueurs ou les staffs techniques, tout est importé de l'étranger, et cela se voit dans les performances de l'EN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Jeu 24 Juil - 21:00

D'ailleurs ce sont ces importations (et au prix fort bien sur) qui continue a maintenir l'idee que la Premiere League reste le meilleur championnat. Bien sur ils ont de bons joueurs (on va pas dire le contraire), mais par exemple l'achat d'Eriksen et de Lamela a des prix eleves font penser que Tottenham a une super equipe (un peu comme le Real et sa politique de star, mais la c'est a l'echelle de tout un championnat).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 7 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser