FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liga espagnole

+16
Tiagojunior
roter baron
Frank
Panama-Bende
1976
Kast38
Wunderbern
Heisenberg
Flowman
lahm59
Effenberg
Ebdlokn
defleppard210
Paterno
Angelus
roro89
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Tiagojunior Jeu 21 Jan - 16:44

La presse exagère un peu!Il a le meilleur salaire parmi les footballeurs et je crois que ca lui suffit largement!quel interêt d aller se meler de la somme que le club doit debourser pour un joueur?il est certes egoiste mais pas jusqu'à ce point.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Ven 22 Jan - 8:22

Toujours le sujet des prolongations de contrats de Messi et Neymar. Barcelone ne serait pas contre le fait de vendre le brésilien cet été. L'année passée, en gagnant 4 trophées, ils auraient perdu 11.5 millions. Si les deux joueurs sont prolongés comme ils le souhtaient, la perte passeraient à 25 millions.

Bon, après j'imagine qu'ils peuvent opter sur le dégraissage de l'effectif, mais les informations là-dessus feraient que pas mal de clubs viendraient roder aux alentours de Barcelone ( le Real, City et le PSG ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Elf Brh Ven 22 Jan - 10:05

Comme tous les footballeurs talentueux en renégociation de contrat, Neymar abreuve les médias de déclarations ambiguës et son entourage nourrit, plus ou moins officiellement, toutes les rumeurs de départ pour qu'il soit en position favorable. On est pas dupe, on a eu le même cinéma avec Ramos et bien d'autres avant lui, on sait tous à la fin qu'il restera avec une belle augmentation. Cette inflation salariale est très dangereuse pour le Barca et pour le football généralement, avec des joueurs qui sont aussi talentueux que gourmands, l'équilibre financier deviendra très rapidement une exercice très très délicat.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Ven 22 Jan - 10:48

Angelus a écrit:Toujours le sujet des prolongations de contrats de Messi et Neymar. Barcelone ne serait pas contre le fait de vendre le brésilien cet été. L'année passée, en gagnant 4 trophées, ils auraient perdu 11.5 millions. Si les deux joueurs sont prolongés comme ils le souhtaient, la perte passeraient à 25 millions.

Bon, après j'imagine qu'ils peuvent opter sur le dégraissage de l'effectif, mais les informations là-dessus feraient que pas mal de clubs viendraient roder aux alentours de Barcelone ( le Real, City et le PSG )
Je n'y crois pas. Les comptes d'une entreprise sont plus complexes qu'ils n'y paraissent. Le Barça a peut être fait une perte, mais ils n'ont pas vocation à faire du bénéfice de toute façon. Et si ils sont suffisamment capitalisés, ça n'a dès lors strictement aucune importance. Ensuite la perte peut être due à tout un tas de choses. Peut être s'agit il tout simplement de l'impact du non-recrutement qui a concentré les indemnités de transfert dans la même année comptable? A terme on peut aussi supposer que l'amortissement des gros transferts (Neymar) va se terminer, ce qui dégagera de la marge. Si le gars a coûté 90 millions, et qu'ils l'amortissent en 4 ans disons, ça fait 22.5 par an de charges. Bref de quoi prolonger Neymar et Messi comme ils le veulent. D'ailleurs je serais pas surpris que leur demande soit en ligne avec les moyens du Barça (les comptes étant publiques c'est assez facile de vérifier et d'ajuster ses demandes. J'imagine que Messi et Neymar ont les moyens d'avoir un comptable capable de faire ça ...). Enfin, le Barça peut très bien décider de faire évoluer sa structure salariale comme tu dis. Il suffit de faire comme le Real avec sa politique "des Zidane et des Pavon". Ca peut prendre une année ou 2, ms comme dit plus haut ils ont pas vocation à faire du bénéfice, donc quelle importance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Ven 22 Jan - 11:20

Angelus a écrit:Toujours le sujet des prolongations de contrats de Messi et Neymar. Barcelone ne serait pas contre le fait de vendre le brésilien cet été. L'année passée, en gagnant 4 trophées, ils auraient perdu 11.5 millions. Si les deux joueurs sont prolongés comme ils le souhtaient, la perte passeraient à 25 millions.

Bon, après j'imagine qu'ils peuvent opter sur le dégraissage de l'effectif, mais les informations là-dessus feraient que pas mal de clubs viendraient roder aux alentours de Barcelone ( le Real, City et le PSG ).


J'ai dû mal à voir Neymar ailleurs qu'au Barca.
L'avantage avec ces salaires délirants, c'est que ça finira pas s'écrouler donc il y aura une redistribution des cartes.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Ven 22 Jan - 11:47

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Toujours le sujet des prolongations de contrats de Messi et Neymar. Barcelone ne serait pas contre le fait de vendre le brésilien cet été. L'année passée, en gagnant 4 trophées, ils auraient perdu 11.5 millions. Si les deux joueurs sont prolongés comme ils le souhtaient, la perte passeraient à 25 millions.

Bon, après j'imagine qu'ils peuvent opter sur le dégraissage de l'effectif, mais les informations là-dessus feraient que pas mal de clubs viendraient roder aux alentours de Barcelone ( le Real, City et le PSG ).


J'ai dû mal à voir Neymar ailleurs qu'au Barca.
L'avantage avec ces salaires délirants, c'est que ça finira pas s'écrouler donc il y aura une redistribution des cartes.

Surtout que si Neymar et Messi sont augmentes Suarez pourrait mal le prendre et egalement demander une augmentation.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Ven 22 Jan - 11:48

Moi, j'ai aucun mal à voir Neymar ailleurs. L'ombe de Messi, rien que pour lui cela doit ou va devenir pesant mais je peux bien supposer que les marques qui le suive, son entourage, et tout le tralala, souhaiterait bien qu'il soit calife à la place du calife.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Elf Brh Lun 25 Jan - 8:42

Hier soir, Ronaldo n'a réussi qu'un dribble, ce qui pour un ailier est cataclysmique. Malheureusement depuis la saison dernière, le portugais ne réussit plus grand chose sur l'aile car il est physiquement à la ramasse, ce qui est très paradoxal quand on connait les exercices physiques qu'il s'impose quotidiennement et son obsession pour sa musculature et plus généralement sa condition physique. Il n'a plus la même tonicité, la même vigueur de ses membres, ce qui se répercute dramatiquement sur son habilité avec le ballon, son aptitude dans les duels et plus globalement sur tout son jeu (même au niveau des remises, de ses passes, cela est très inquiétant). Et comme les entraîneurs qui se succèdent maintiennent un 4-3-3 nécessitant des ailiers ultra-performants, le rendu final est souvent incomplet dans le meilleur des cas et regrettable dans le pire. Depuis la saison 2013/2014, notre aile gauche est quasiment mort et est trop dépendant de Marcelo, ce qui revient à la même chose en raison de la faiblesse congénitale du brésilien. Soit on passe à un 4-4-2 bien travaillé (le match aller contre le PSG qui reste un de nos meilleurs matchs cette saison était dans cette configuration et avec une flopée d'absents) soit, après l'avoir remercier pour ses bons et loyaux services, on vend Cristiano Ronaldo (au PSG) et on achète un autre ailier à la hauteur de nos ambitions qui peut s'inscrire durablement et de manière efficiente dans un 4-3-3. Je pense honnêtement que la seconde option est la meilleure pour des raisons financières, sportives et surtout pour le joueur lui même (qui dans son rôle de buteur pourra s'éclater en L1 au PSG, club qui sera sous ses pieds). Les transitions de ce genre sont toujours délicats pour tout le monde mais nous devons tout faire pour éviter des situations compliqués pour tous les partis en jeu.

Hier, après une demi-heure de somnolence, l'équipe s'est bien reprise mais a fait preuve de maladresse devant le but. Quelques joueurs toujours en dessous (Danilo, James, Marcelo et surtout CR) et d'autres qui retrouvent des sensations (Modric s'est régalé dans les 30 dernières minutes, Isco se bat comme un diable et même si James est HJ sur l'action, la passe de Kroos qui amène l'égalisation est délicieuse). Par contre, les trois de devant sont retombés dans leurs travers. Zidane devra faire preuve de beaucoup de pédagogie pour faire comprendre à certains qu'il faut défendre en équipe.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 25 Jan - 11:48

Et dire que si Benitez avait rendu une telle copie, tout le monde lui serait tombé dessus... Pour information, le Betis est la pire équipe de la Liga à domicile et restait sur 10 matchs sans victoires. Ah oui.
Zidane a remis Danilo, alors que tout marchait bien avec Carvajal : à vouloir faire du coaching, le Real a joué à 10; chapeau l'artiste. Zidane devrait se contenter de faire du copier-coller de Carlo et d'arrêter de jouer au tacticien. Enfin si ça permet au Real de se ramasser, on prend.

Une fois de plus, sans la BBC, c'est une autre chanson. Isco garde toujours autant la balle, où quand le talent dépasse l'intelligence de jeu.
James pas bon, et c'est quand tu vois Varane-Pepe que tu te dis que Ramos est quand même indispensable.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Elf Brh Lun 25 Jan - 12:53

Ta frustration a eu raison de ton objectivité. Hier, lorsque le Real est rentré dans le match, le jeu était si supérieur au Real de Benitez que toute comparaison, toute hiérarchie n'a plus aucun sens. Tout cela en prenant en considération le fait que Zidane n'a travaillé que 28 jours avec cette équipe. Je n'ai aucune animosité contre Benitez mais il faut reconnaître qu'à un match près (celui du PSG à l'aller), son meilleur real n'égale pas le plus faible Real de Zidane. Zizou ne doit pas s'inspirer de Ancelotti dans le jeu et surtout pas dans les rencontres à l’extérieur en Liga, c'est la pire chose que je peux lui souhaiter. Justement ce qui peut le faire durer dans ce club et le faire rayonner mondialement en tant qu’entraîneur, c'est de se démarquer de ses prédécesseurs en donnant la priorité au jeu, au football et non au résultat (Bien sûr, il n'y a rien d'antinomique dans le fait de faire du jeu et d'avoir des résultats). Il a très bien compris cela et probablement de façon plus subtile que ceux qui l'ont précédé, ces derniers n'ayant même pas eu l’élégance de dissimuler la relégation du jeu au second plan de leurs funestes desseins, (Mourinho, Ancelotti et Benitez ont assumé publiquement et verbalement cette position, personne ne pourra me contredire). En répétant inlassablement son attachement à la religion du beau-jeu et en mettant en avant le respect que l'on devait à l’icosaèdre tronqué, Zizou se distingue intelligemment de ceux qui sont sortis par la petite porte pour paraphraser Thiago Alcantara. Mon rêve : Zizou, adepte du bielsismo.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 25 Jan - 13:19

Elf Brh a écrit:Ta frustration a eu raison de ton objectivité..

J'me suis arrêté là. Aucune frustration, car j'men cogne même si le match d'hier me donne entièrement raison.
Ça me fait sourire de voir les groupies dans ton genre venir nous expliquer que Zidane est (déjà) un grand coach quand vous mettez des 5 buts et dire que les joueurs sont mauvais quand il fait de la merde comme hier où il a été nul dans tous ses choix.
Vous êtes tellement prévisible qu'il faut simplement vous mettre devant vos analyses claquées pour que vous démarriez.
Rendez-vous au prochain, pour une nouvelle preuve.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 25 Jan - 13:25

Sinon la très grosse affaire c'est pour le Barca. Match difficile mais victoire primordiale à Malaga.
S'ils battent l'Atletico dans deux semaines et remportent leur match en retard, ça sera quasiment fait.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Tiagojunior Lun 25 Jan - 13:50

Quand je vous disais que la saison est terminée la liga...

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 25 Jan - 15:03

C'est sûr que lâcher 2pts face à la plus mauvaise équipe de Liga à domicile, ça aide pas pour grignoter sur le Barca.
Mais bon, comme l'a dit Fred Hermel hier, c'est de la faute à Benitez...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Jan - 10:20

À écouter, le passage hier dans l'After Foot de RMC de Fred Hermel qui nous explique que le nul du Real "est rassurant" avant de venir avec des faux chiffres pour mettre en avant Benzema.
C'est absolument splendide, pas étonnant que les groupies de Zidane circulent partout sur le net.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Elf Brh Mar 26 Jan - 10:43

C'est bien plus que rassurant. Bien sûr les fétichistes du score et des chiffres pourront pinailler mais dans le jeu, cela n'a rien avoir avec le Real dominé par une équipe réduite à 9. Tellement dominé que les 10 buts marqués n'ont pas réussi à atténuer la colère des supporters et la stupeur des spectateurs.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Mar 26 Jan - 13:14

Le sentiment d'Elf, on le retrouve bcp sur le forum du Real. Maintenant, il y a encore cet état de grâce dont bénéficie Zidane (dû entièrement à son passé de joueur). Est-ce que cela va durer ? Personnellement je ne pense pas. Même en jouant bien, le Real sera jugé sur ses trophées et avec un Barça carnivore, il risque de ne pas rester grand chose à se mettre sous la dent pour les Merengues.
Pour en revenir à Hermel, c'est le courtisan de Flo Perez, ses analyses sont dénuées de toute objectivité. Il n'enfoncera jamais le président, Zidane et d'autres. Il doit faire leur promo. Ces personnes lui permettent de vivre.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Jan - 13:29

Je suis d'accord pour Hermel mais je trouve cela assez grave en terme d'intégrité journalistique.
Un mec comme Vincent Duluc a couvert Lyon de la grande époque, tout en étant objectif... car il couvrait les grandes équipes européennes à côté. Hermel, c'est simplement le Real (voir la Liga).
Il cogne sur ceux qui n'ont pas la cote du moment style Higuain ou Kaka. Il a fracassé longtemps Di Maria (à juste titre) et en 2014, hop ça retourne la veste. Là, il s'attaque à Cristiano pour mieux défendre son copain Benzema. Et quand Cristiano (ou James) va se remettre a être bon, il vantera les mérites de Zidane. Cette technique de journaliste est imparable car elle permet de toujours retomber sur ses pattes.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Jan - 15:51

Visiblement, Messi va toucher un peu plus de 39M/saison à partir de l'été 2016.
Gentil Messi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Mar 26 Jan - 16:18

JB_C2S a écrit:Visiblement, Messi va toucher un peu plus de 39M/saison à partir de l'été 2016.
Gentil Messi.
39 Shocked Ah ouais quand même. Il sait négocier ce mec là!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 26 Jan - 16:25

Juste en salaire au Barca ? et Net ou en brut ? Parce que c'est pas la meme. En net, ça fait 19,5M et je crois qu'il gagne qqc comme 16 ou 17M deja.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Jan - 17:05

hanni a écrit:Juste en salaire au Barca ? et Net ou en brut ? Parce que c'est pas la meme. En net, ça fait 19,5M et je crois qu'il gagne qqc comme 16 ou 17M deja.

C'est important à savoir, surtout quand on sait ces difficultés à déclarer son argent.
Gentil Messi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Mar 26 Jan - 17:06

Messi c'est une augmentation par an. Incroyable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 26 Jan - 17:14

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Juste en salaire au Barca ? et Net ou en brut ? Parce que c'est pas la meme. En net, ça fait 19,5M et je crois qu'il gagne qqc comme 16 ou 17M deja.

C'est important à savoir, surtout quand on sait ces difficultés à déclarer son argent.
Gentil Messi.

Ben si tu veux entre payer 39M et en payer le double, c'est pas la meme chose pour le Barca. Mais je pense que j'ai la réponse, ça m'étonnerait que ce soit du net, ça ferait que son salaire aurait doublé et a ce niveau c'est impossible.

Ben s'il continue il risque d'aller en prison. Macherano a été condamné il y a quelques jours à un an de prison je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Jan - 18:35

defleppard210 a écrit:Messi c'est une augmentation par an. Incroyable.

Oui mais il est gentil.


@hanni ---> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour Mascherano, il s'est arrangé et va payer une grosse amende.
Messi ira jamais en prison, faut pas pousser. Une amende et basta
Les mecs trichent : ils se font pas prendre, c'est jackpot. Ils se font prendre, ils payent une lourde amende et voilà.
Gentil Barca, Mes Que Un Club
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser