FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

+59
saturnebleu
Bayernfreak
Rot Weiss
Jibeeee
Glizz
Genkidama
Skydu95
aztutur
james3113
Bobok
Fredo10
LiL Weezy
Robery17
Ksilde
hanni
Neodex
defleppard210
Flowman
RedPower
KaiserFranz
bavaroi
stephy
Rudrik
Candidplatz
Jay
.DerKaiser.
Papa Bear
KaiSeR-T
Klinsmann
roter baron
Davy88
Ares233
bayernmunich
slim1180
13
Vieux Finndt
Wydadiy
Freddelille
Waren
Robot
The Munich Man
thdespres
Candy'up
Blondin
rosen1984
wilburt
1976
kroos
Diamond
lucio3
djay-d
lahm59
schmittex
Poldi'10
Micou34
MickaDeutsch
schweinsteiger7
lila
draknivek
63 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mer 11 Mar - 2:21

En effet... Big Foot aurait été peut-être plus approprié.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour la pub, si tu cherches l'originale : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
La qualité diffère fortement d'un fichier à l'autre, faut bien choisir d'autant que tu peux préecouter. Note le lien, car il ne restera pas longtemps...


Dernière édition par l'invité le Ven 13 Mar - 20:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mer 11 Mar - 2:26

Personne écoute de rap us , soul , reggae ( famille Marley au complet ) voir les rolling stones pour le rock ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Jeu 12 Mar - 15:05

Les stones, j'ai tout de suite accroché après avoir écouté "Rock and a Hard Place" de l'album "Steel Wheels" en 89. Ils sont tellement prolifiques, qu'il faudrait leur consacrer une page ou deux...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Jeu 7 Mai - 13:08

De quoi se rappeler de bon souvenirs : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


En ce moment c'est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] c'est terrible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Sam 9 Mai - 11:57

Décidement Mr l'invité, on a pas les meme gouts ... pirat
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 9 Mai - 15:35

Poldi1120 a écrit:Décidement Mr l'invité, on a pas les meme gouts ... pirat
Héhé, c'est clair. Au moins on participe à la diversité du forum, mon cher Poldi. Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 741675


Hop, pour la route : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] à 2m10 c'est littéralement énorme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Lun 25 Mai - 16:31

J'avais complètement oublié ces deux p'tits trucs que j'avais mis de coté lors des recherches concernant la pub burn...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon pour la route : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 687308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mar 26 Mai - 18:21

Tenez ça vous rendra DUUUR les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mar 26 Mai - 19:10

Sobek a écrit:Tenez ça vous rendra DUUUR les gars
Laughing Laughing

L'incitation à la débauche c'est interdit par la charte, non ? Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 741675


C'est sympa sinon, tu devrais poster plus souvent sur ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mer 27 Mai - 17:58

Oulaalal ce son là va déranger bien des provinciaux...j'ai fait 5 ans à paris je dois dire que ya un peu de vrai dans les paroles LOOOL...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 29 Mai - 19:52

C'est aussi un peu ça [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Paris... Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  kroos Ven 29 Mai - 20:57

moi je suis un grand fan de CALOGERO
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 29 Mai - 23:44

kroos, si t'as des liens, n'hésite pas, fait péter ! Wink

Pour la route : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] qu'est-ce que c'est bon ! Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 96160

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  kroos Sam 30 Mai - 18:14

ey les gars que pensez vous de grand coeur malade



Dernière édition par kroos le Lun 1 Juin - 15:10, édité 1 fois
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Dim 31 Mai - 15:42

Kraftwerk, un groupe allemand précurseur de la musique électronique. Cette musique date de 1978, un vrai chef d'oeuvre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 22:32

kroos a écrit:ey les gars que pensez vous de grand coeur malade
Pour le peu que j'en ai entendu, les textes ont l'air pas mal, mais j'accroche pas. Trop l'impression qu'après l'écoute d'un cd entier, t'es bon pour une dépression... hum

D'ailleurs, c'est un bon sujet : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] les commentaires sont exceptionnels ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 5 Juin - 11:09

Allons un petit cadeau



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 5 Juin - 15:17

Sobek, toi qui voulait déranger bien des provinciaux, écoute ça : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu es sensible, évite, c'est hardcore... Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 5 Juin - 21:30

Grand Corps Malade aka le mec qui sait arréter a la 3éme et encore vu la faiblesse de ses textes digne d'un gamin de 5ans sans parler du sentimentalisme qu'il en donne etc ... et musicalement sa va pas loin a part quelques suites de piano ...

Rohff plus le temps passe plus il tourne en rond et perd en crédibilité , deviens vraiment minable lui avec son arrogance et son rap pour les ados prébures de 14-15ans qui veulent jouer aux thugs ... comme quand il joue le grand donneur de leçon ...

Quand a Q-tip sa voix me tape toujours autant sur le systéme comme sa mentalité a vouloir toujours plus de fric , on se demande ou est passer son esprit du HH Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 6 Juin - 11:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 6 Juin - 17:52

Real HH :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  1976 Sam 6 Juin - 18:03

Si je vous parlais de mes gouts musicaux, vous serions sidérés ! Donc je m'abstiens.

Je précise simplement que je ne connais pratiquement aucun des noms que vous citez sur les derniers posts et liens, hormis CALOGERO et à un degré moindre GCM. Ah, si, les Stones et Kraftwerk (Radioactivity), çà je connais...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Pour Pandev...

Message  Invité Dim 7 Juin - 12:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  wilburt Dim 7 Juin - 13:32

En ce moment je suis a fond sur l'album 10,000 de TOOL particulierment les morceaux vicarious, jambi, wings for mary pt1 et Pt 2

video de vicarious [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] c'est trés particulllier et j'ai remarqué que sur le forum vous etes pas trop fan de metal mais tool c'est du lourd

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Dim 7 Juin - 14:30

Moi en ce moment je suis beaucoup Indochine et Kyo...

Ma préférée de Indochine:



Ma préférée de KYO:

Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser