FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

+59
saturnebleu
Bayernfreak
Rot Weiss
Jibeeee
Glizz
Genkidama
Skydu95
aztutur
james3113
Bobok
Fredo10
LiL Weezy
Robery17
Ksilde
hanni
Neodex
defleppard210
Flowman
RedPower
KaiserFranz
bavaroi
stephy
Rudrik
Candidplatz
Jay
.DerKaiser.
Papa Bear
KaiSeR-T
Klinsmann
roter baron
Davy88
Ares233
bayernmunich
slim1180
13
Vieux Finndt
Wydadiy
Freddelille
Waren
Robot
The Munich Man
thdespres
Candy'up
Blondin
rosen1984
wilburt
1976
kroos
Diamond
lucio3
djay-d
lahm59
schmittex
Poldi'10
Micou34
MickaDeutsch
schweinsteiger7
lila
draknivek
63 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  MickaDeutsch Sam 5 Juin - 13:08

Désolé si la critique n'est passé, ce n'etais pas méchant, pardon.

Dans toute ta liste, il y en a que j'ai jamais ecouté, mais je n'en écoute aucun de ta liste...

Oui ca date, je suis d'accord, mais j'écoute ce qui me plait, donc si ce qui me plait a déjà plus d'une dizaine d'année, tant pis, je me forcerai pas à aimer des trucs qui ne passent pas. La nouvelle génération rap francais je t'avoue que j'ai énormément de mal (en général), donc il y en a que j'ai à découvrir, il y en a quelques uns que j'apprécie mais globalement non, c'est peut etre pas ma génération on va dire, je sais pas. Moi j'adore les textes de l'école IAM and co, et il y a quand meme un sacré décalage avec les textes qu'on retrouve maintenant dans le rap actuel, je dis encore une fois qu'il y en a des biens c'est certain, mais pour le reste l'image qu'ils me laissent n'est vraiment pas tres bonne. J'espere que ca te permet de comprendre d'ou venait ma critique et donc d'accepter mes excuses.

Sinon continue a mettre des liens pour me faire découvrir des trucs, je te dirai ce que j'en pense Wink
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  1976 Sam 5 Juin - 13:08

MickaDeutsch a écrit:Oué je suis vraiment pas fan de ca non plus, je déteste ce genre de rap en fait.

Allez pour me faire oublier ca, quelque chose avec du fond Razz, autre école de Rap, autre catégorie

Où je vis (Shurik'n) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un cri court dans la nuit (IAM) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je ne suis pas à plaindre (Akh) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'attend tes avis 1976 Very Happy

J'ai écouté les 3 morceaux... et je n'adhère toujours pas à ce genre musical. Toutefois, j'ai bien aimé les intro des 2 premiers, mais dès que la gars parle, cela fait "Game Over" chez moi.

Par contre, Akhénaton, c'est beaucoup mieux. Je ne l'écouterai pas volontairement, mais pour moi, cela s'écoute quand même (la preuve, j'ai été jusqu'au bout du morceau: la voix masculine est agréable et le duo fonctionne bien sur une musique non agressive).

Au moment ou j'écris ces lignes, c'est Franck Sinatra (pour moi) et Stacey Kent (pour madame) dans la maison. Mes filles détestent Sinatra en général, aime bien Stacey Kent et préfère leus musiques de... jeunes. Mélomanes, elles jouent du piano mais écoutent aussi un peu de Rap. Elles me disent que je suis complètement "out" niveau musique mais qu'il y a de bons morceau de Rap... j'attends toujours Laughing Laughing Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  MickaDeutsch Sam 5 Juin - 13:12

Sinatra j'adhère, j'écoute régulièrement, donc un fort OUI si ca te fais te sentir moins seul niveau musical.

Merci pour tes coms 1976

"rap ... j'attend toujours" => j'arriverai à t'en trouver au moins une Wink
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 5 Juin - 13:15

Je ne vais rien dire sinon je vais aussi passer pour un vieux c......eh oui déjà à 26 ans...

Sinon très bon choix Sinatra, tout simplement magnifique, et plus particulièrement sa version de "My way"

Pour le reste j'ai écouté vos morceaux, c'est sympa, ça va bien 5 minutes, mais comme j'ai l'oreille très sensible, j'ai mal à la tête assez rapidement........

Moi en ce moment j'écoute sur le net la BO du film "La grande évasion"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  lahm59 Sam 5 Juin - 13:17

MickaDeutsch a écrit:Désolé si la critique n'est passé, ce n'etais pas méchant, pardon.

Dans toute ta liste, il y en a que j'ai jamais ecouté, mais je n'en écoute aucun de ta liste...

Oui ca date, je suis d'accord, mais j'écoute ce qui me plait, donc si ce qui me plait a déjà plus d'une dizaine d'année, tant pis, je me forcerai pas à aimer des trucs qui ne passent pas. La nouvelle génération rap francais je t'avoue que j'ai énormément de mal (en général), donc il y en a que j'ai à découvrir, il y en a quelques uns que j'apprécie mais globalement non, c'est peut etre pas ma génération on va dire, je sais pas. Moi j'adore les textes de l'école IAM and co, et il y a quand meme un sacré décalage avec les textes qu'on retrouve maintenant dans le rap actuel, je dis encore une fois qu'il y en a des biens c'est certain, mais pour le reste l'image qu'ils me laissent n'est vraiment pas tres bonne. J'espere que ca te permet de comprendre d'ou venait ma critique et donc d'accepter mes excuses.

Sinon continue a mettre des liens pour me faire découvrir des trucs, je te dirai ce que j'en pense Wink

okok ne t'inquietes pas je ne t'en veux pas Wink c'est juste que j'ai l'impréssion que je suis le seul a écouter ça ici. enfin après peut être que sa dépent des régions ect... moi dans mon coin tout le monde écoute ça ^^ ok je te laisse des liens sinon connais tu seth gueko?? je connais pas mal de gens dans ton cas ( qui aime iam et plutot la FF, des groupes un peu plus anciens ) et ils m'ont dit qu'ils n'aimait pas ma musique justement car les paroles été violentes et des fois je doit bien l'avouer bourré d'insulte... peut être pour ça que tu n'accroche pas ???? juste une question hein ne voit rien de mal dans ceci Wink ok je te laisse quelque lien Wink

alpha 5.20 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

kamelancien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

LIM : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sefyu : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Nessbeal : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila et avec un petit truc en + pour ce dernier Nessbeal sont news albumm va sortir je l'attend avec impatiente !! franchement lui ses paroles déchire faut bien écouter sa voix et un peu chel's mais vraiment j'adhère vraiment Smile
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Sam 5 Juin - 14:31

Personne ici n'écoute de la techno, electro ou encore du Hardstyle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  1976 Sam 5 Juin - 15:05

Poldi1120 a écrit:Personne ici n'écoute de la techno, electro ou encore du Hardstyle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pas moi en tout cas. J'en profite pour te demander de réduire le nombre tes signatures. Cela nuit à la lisibilité du forum. D'avance merci. Surprised
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  lahm59 Sam 5 Juin - 16:55

Poldi1120 a écrit:Personne ici n'écoute de la techno, electro ou encore du Hardstyle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Avant ouais pas mal les zik bourrin d'ce genre mais sa ma saoulé. reste encore l'electro qui passe donc si ta des bon sons ouais on peut éssayer d'ce filer des liens Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Sam 5 Juin - 23:15

De la Trance sa passe encore ? Les remix de MegaStylez sont géniaux !

Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Sam 5 Juin - 23:17

1976 a écrit:
Poldi1120 a écrit:Personne ici n'écoute de la techno, electro ou encore du Hardstyle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pas moi en tout cas. J'en profite pour te demander de réduire le nombre tes signatures. Cela nuit à la lisibilité du forum. D'avance merci. Surprised

Va faire la remarque à d'autre aussi !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Dim 6 Juin - 3:11

Poldi1120 a écrit:De la Trance sa passe encore ? Les remix de MegaStylez sont géniaux !



J'écoutais avant de la jump :





Le début je n'aime pas de trop, c'est trop hard. Il faut mettre la vidéo à 1 min10 et là la mélodie est trop belle.


Aussi non question trance, voici les meilleurs :



Cette chanson, il faut la mettre à 1min aussi pour être emporter dans la mélodie.




Voilà quelques petits morceaux que j'aimais bien d'écouter et de mixer.
Smile
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  lahm59 Dim 6 Juin - 11:30

Merci a toi Poldi franchement je n'ai pas encore eu le temps d'écouter vu que j'ai du monde chez moi mais des que possible je te dit quoi Wink et Sinon oui la House sa passe vraiment ça mais je n'arrive pas a m'en procurer Mad
et du bon son d'ce genre mais Belge en a tu??? j'avais un pote qui m'en avait fait écouter quelque une franchement pas mal!! Sinon en parlant de belgique aucun Belge de ce forum habite près de la frontiere Française??? moi je vais souvent a Tournai.... ou a Bon-Secours , Perulwé désolé pour l'orthographe de ce dernier Embarassed
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  MickaDeutsch Dim 6 Juin - 12:33

Lahm59, j'ai écouté tes liens et ca ne me fais pas changer d'avis pour le moment. Jprefere rester dans les ecoles plus anciennes que la nouvelle vague ou generation de rap francais. Ce rap ne me convient vraiment pas, ca ne me parle pas. Voila mon avis
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  lahm59 Dim 6 Juin - 17:01

MickaDeutsch a écrit:Lahm59, j'ai écouté tes liens et ca ne me fais pas changer d'avis pour le moment. Jprefere rester dans les ecoles plus anciennes que la nouvelle vague ou generation de rap francais. Ce rap ne me convient vraiment pas, ca ne me parle pas. Voila mon avis

okok bon ben j'aurais quand meme éssayer Razz

Sinon la FF je suppose que tu aimes?? Smile
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  1976 Dim 6 Juin - 18:46

Poldi1120 a écrit:
1976 a écrit:
Poldi1120 a écrit:Personne ici n'écoute de la techno, electro ou encore du Hardstyle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pas moi en tout cas. J'en profite pour te demander de réduire le nombre tes signatures. Cela nuit à la lisibilité du forum. D'avance merci. Surprised

Va faire la remarque à d'autre aussi !

Aucun problème. Penses tu vraiment que je fais de la ségrégation ???? Sobek en son temps avait du faire pareil. Maintenant, j'ai peut être loupé quelques abus mais compte sur moi pour intervenir en totale équité ! Merci de ta réactivité pour avoir retiré ta double signature si rapidement (si tu devais percevoir un comportement à 2 vitesses de ma part (.....) , n'hésite pas à me le faire savoir sur le forum ou MP à ta convenance ! Wink
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  MickaDeutsch Mar 8 Juin - 1:26

Lahm59, la FF c'est à double tranchant on va dire,autant il y a des chansons et des textes que j'apprecie enormement, autant il y en a que je deteste. Je ne suis pas le plus grand fan de la FF, on va dire que je sélectionne chez eux.
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Mar 8 Juin - 1:30

La FF c'est effectivement à double tranchant; un premier album vraiment pas mal, un deuxième avec du bon et du moins bon, et un troisième que j'ai eu du mal à écouter en entier, ne serait ce qu'une fois.
Maintenant bon, ça me rappelle l'été de mes 18 ans avec mes potes à Ouistreham, le seul CD dans la caisse avec "Diabolus In Musica" de Slayer et le premier System of A Down, forcément on l'a usé jusqu'à la moelle et ça m'évoque des souvenirs Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Mar 8 Juin - 11:45

1976 a écrit:
Poldi1120 a écrit:
1976 a écrit:
Poldi1120 a écrit:Personne ici n'écoute de la techno, electro ou encore du Hardstyle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pas moi en tout cas. J'en profite pour te demander de réduire le nombre tes signatures. Cela nuit à la lisibilité du forum. D'avance merci. Surprised

Va faire la remarque à d'autre aussi !

Aucun problème. Penses tu vraiment que je fais de la ségrégation ???? Sobek en son temps avait du faire pareil. Maintenant, j'ai peut être loupé quelques abus mais compte sur moi pour intervenir en totale équité ! Merci de ta réactivité pour avoir retiré ta double signature si rapidement (si tu devais percevoir un comportement à 2 vitesses de ma part (.....) , n'hésite pas à me le faire savoir sur le forum ou MP à ta convenance ! Wink

Pour ma part, je ne trouvais pas que ma signature était énorme :'(
Justement, on devrait encourager les gens à mettre une signature et un avatar car sa donne de la couleur au forum je trouve....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  djay-d Mar 8 Juin - 20:26

micka t'ecoute youssoupha ? ou encore kery james ? je pense que tu va kiffer , leur musiques s'approchent du style de rap que tu semble apprécier !
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  MickaDeutsch Mar 8 Juin - 20:30

Djay-d, j'ecoute du kery james par contre youssoupha je ne connais pas.

Blondin, vraiment de ton avis pour la ff : 1er album bien, deuxiemme moins bon, 3e....
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  djay-d Mar 8 Juin - 21:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
dit moi ce que tu pense de ça Wink
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  MickaDeutsch Mar 8 Juin - 21:48

djay-d a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
dit moi ce que tu pense de ça Wink

C'est pas mal, les textes ont l'air bien pour ceux que j'ai ecouté, mais j'accroche pas plus que ca, peut etre son style je sais pas. Mais merci de m'avoir donner ce nom, à l'occasion j'approfondirai mon écoute
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  MickaDeutsch Mar 8 Juin - 22:03

Voici une chanson que j'adore en ce moment, Rockin' squat (membre d'Assassin) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  djay-d Mar 8 Juin - 22:34

tiens tiens , je connaissais pas ! j'aime bien son style ! vraiment pas mal
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Klinsmann Mer 9 Juin - 18:51

Bon ben les gars il est temps que vous vous mettiez à la vrai musique : le GLAM METAL des 80's et en particulier un groupe trop méconnu de nos jours :

DEF LEPPARD ( en particulier les albums pyromania (qui aurait été number 1 au USA s'il n'y avait eu thriller la même année) , hysteria (la plus grosse production à ce jour... oui-oui depuis 88 ) et adrenalize .

Sinon je vous conseil tous les autres Motley Crue, Poison, Bon Jovi (avant 1992) les Gun's ou les Warrant.
Et pour les fans de Heavy ou Hard Rock : Scorpions (bien sur) ou le concept album de Queensryche (Operation Mindcrime, Revolution Calling...)
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser