FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

+59
saturnebleu
Bayernfreak
Rot Weiss
Jibeeee
Glizz
Genkidama
Skydu95
aztutur
james3113
Bobok
Fredo10
LiL Weezy
Robery17
Ksilde
hanni
Neodex
defleppard210
Flowman
RedPower
KaiserFranz
bavaroi
stephy
Rudrik
Candidplatz
Jay
.DerKaiser.
Papa Bear
KaiSeR-T
Klinsmann
roter baron
Davy88
Ares233
bayernmunich
slim1180
13
Vieux Finndt
Wydadiy
Freddelille
Waren
Robot
The Munich Man
thdespres
Candy'up
Blondin
rosen1984
wilburt
1976
kroos
Diamond
lucio3
djay-d
lahm59
schmittex
Poldi'10
Micou34
MickaDeutsch
schweinsteiger7
lila
draknivek
63 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Sam 8 Oct - 23:05

Une chanson qui me rappelle les bons vieux moments passés en soirée...

Popopooooopoopppppppppppp

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  schmittex Dim 9 Oct - 10:38

Blondin a écrit:J'avais appris quelques parties de Dead Skin Mask, de South Of Heaven et de Raining Blood, forcément, mais ça fait bien longtemps! Aujourd'hui je ne connais plus que le riff d'intro de chacun des morceaux, mais ça fait toujours plaisir de se le refaire de temps en temps.
Et avec mon ancien groupe on reprenait Mandatory Suicide, la seule que j'ai jamais appris à jouer en entier d'eux... Very Happy

Vraiment intemporels les riffs de Jeff Hanneman.

Tu les a vu à quel fest?

Blondin, je les ai vus au Eurock en 2003 et à Strasbourg en 2007 à la Laiterie.

Tankard, Kreator et Sodom c'est du très bon également, c'est simple pour moi l'Allemagne à les meilleurs groupes de thrash européen, j'aime Dew Scented aussi qui est allemand également.

J'ai vu Tankard à Colmar dans ma ville en mars et c'était énorme, ils savent mettre l'ambiance ses gars là

Petit extrait filmé par mes soins :





Il a bougé dans tout les sens pendant les 2 heures le chanteur Razz



schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Bobok Dim 9 Oct - 12:32

Blondin a écrit:
Petit extrait du "World Painted Blood", pour te donner un petit aperçu, même si je n'espère pas forcément te convaincre:

C'est sûr que ça m'a pas convaincu que c'est un meilleur album que Reign In Blood Very Happy mais ça m'a quand même donné envie de l'écouter. Bon l'extrait en question me rapel un peu de ce que je pensais de Christ Illusion : il y a pas mal de passages qui me font penser à un espèce de crossover trash/hardcore un peu à la Nuclear Assault. Dans l'aboslu c'est bien, surtout par rapport aux prod' actuelles mais c'est un peu plus banal dans la construction par rapport à la légende des "vieux" riffs Slayer. Après c'est clair qu'on est loin de la décadence voir de la "prostitution" de Metallica ou Anthrax ( d'ailleur ça m'intéresse que tu dise qu'il ont enfin sorti un album potable Surprised )
Par contre je suis super intéressé par cet album de reprises punk que je ne connaissais pas, merci Very Happy

Pour rester dans le trash, mais côté plus soft, encore un morceau que j'ai eu l'occasion de jouer à un concert de mon école:




et en bonus Laughing :

Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Dim 9 Oct - 14:41

@ Schmittex;

A la Laiterie de Strasbourg ça devait être sympa Slayer, la plus petite salle dans laquelle j'ai pu les voir c'est le Zénith de Paris et sa capacité de 5000 personnes...

Tankard par contre je ne les ai jamais vu et ça me manque, j'ai vu effectivement qu'ils passaient à Colmar et ça m'a bien tenté, mais bon, pas de caisse donc c'était un peu compliqué pour le coup. Mais j'attends avec impatience de les voir un jour!

Sinon j'ai pu voir Kreator aussi quelques fois, et ça a toujours été excellent, même dans leur période plus "soft" (je les ai vu en 99 pour "Endorama", et ça m'a quand même scotché) même si les derniers concerts que j'ai vu étaient encore mieux (plus teintés thrash quoi).



@ Bobok;

Ben le Slayer 2010 n'est pas le Slayer 1986, c'est sur, c'est normal, et j'ai presque envie de dire "heureusement". Pour les amoureux des vieux albums y a... Les vieux albums! Very Happy

Sinon je vois ce que tu veux dire avec les influences hardcore ou punk, maintenant j'ai quand même du mal à les comparer à du Nuclear Assault ou a du Municipal Waste, mais je vois l'idée.
En fait "Christ Illusion" je l'ai trouvé excellent, à part deux trois morceaux moins bons, et le petit dernier, "World Painted Blood", y a qu'un morceau auquel je n'accroche pas trop, sinon le reste c'est que du bonheur, et perso je le place à mi chemin entre "Christ Illusion", "Season In The Abyss" et "Reign In Blood".
Enfin comme tu le vois je suis un gros fan de cet album je te laisse le découvrir tranquillement Wink


Anthrax viennent effectivement de sortir "Worship Music", qui est plutôt pas mal et qui contient même quelques excellents morceaux, alors sans atteindre la classe d'un "Among The Living", c'est ce qu'ils ont sorti de mieux depuis 20 ans. C'était pas dur tu me diras, mais tout de même. En plus retour de Joey au chant, donc c'est très old school et très daté, mais ça passe toujours bien.
Petit extrait du "single";




Puis Megadeth, ben forcément j'aime aussi, même s'ils ont connus, comme d'autres, une sacrée période de mou ("Cryptic Writings" et "Risk" sont... Bah... Smile ).
Leur nouveau morceau qu'ils jouent en live, "Public Enemy N°1" me reste bien scotché dans la tête aussi;



(tu jouais le solo aussi de "Symphony..."?)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  schmittex Dim 9 Oct - 17:16

Oui c'était énorme à la laiterie, concert inoubliable.

Pas mal le nouveau titre de Megadeth...je suis fan de Mustaine, j'ai la même touffe que lui XD
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Ven 11 Nov - 2:15





Un peu de nostalgie...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  james3113 Ven 11 Nov - 14:09




La rencontre d'une belle chanson, et d'un chanteur mythique.
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Sam 12 Nov - 16:12

Ho non, les mots bleus c'est de christophe... Embarassed



Aussi non, Bashug j'adore, il me donne régulièrement le vertige avec Gaby... Rolling Eyes





Revenons dans les années 90...



Poldi, connais-tu?
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  1976 Sam 12 Nov - 19:38

Là les gars vous allez pleurer mais moi c'est le type de musique qui me branche. J'écoute en boucle... et toute la BOF est du même niveau. Cela mérite - comme toute BO - plusieurs écoutes...



Et dans la meme veine...



Et quelques chanteurs qui resteront dans l'histoire...





Bon, je m'en vais
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  james3113 Dim 13 Nov - 0:28

C'est pour ça que je dit la rencontre d'une belle chanson...., je sais que c'est une chanson de Christophe je suis pas inculte!!!
Je préfere l'interpretation de Bashung, il donne vie a ses chansons, il les vit vraiment.
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Ven 18 Nov - 1:43

Pour changer un peu de registre, un petit "I Don't Wanna Be Me" de TYPE O NEGATIVE;

"Enjoy", comme dirait Klopp dans la pub pour Seat Wink

(désolé pour les sous titres en Espinguin, c'est la seule qui n'avait pas d'intégration désactivée)


Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  james3113 Ven 18 Nov - 10:46

Quand j'ai vu ''Enjoy'' la 1ere chose qui m'est venu a l'esprit.



J'adore cet chanson !!!
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Dim 27 Nov - 22:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Dim 4 Déc - 1:33

Comme je suis allé les voir la semaine dernière pour la X ème fois, je vous propose un "Locust" de Machine Head, histoire de réveiller un peu tout ce petit monde qui somnolerait en cette fin de samedi soir Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Dim 4 Déc - 1:43

Merci Blondin, je comptais paisiblement lire les derniers posts du forum avant d'aller me coucher...mais ta dernière publication m'a fait sursauter de ma chaise... Very Happy

Super..

Embarassed
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Dim 4 Déc - 2:01

Héhé, oui, je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas un peu pourri le topic "musique" du forum... Smile
Blague à part c'était vraiment excellent comme concert, dans un Zénith de Paris plein à craquer, avec les amis... Wock'n'woll.

Sinon j'aime beaucoup le son que tu viens de poster, j'ignorais que c'était de lui. Je me coucherais moins bête.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Ven 9 Déc - 1:25



Skrillex, la référence de la Dubstep.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 10 Déc - 1:45

Pour ceux qui ont du mal à dormir, un petit morceau des Misfits, du horror punk à l'ancienne, avec l'excellent "Last Caress" de 1980, posé sur une vidéo de dans rock'n'roll des années 50... ça passe super bien Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 10 Déc - 23:02
















Mes 5 morceaux de musique préférés. Je ne suis pas musicien, juste un mélomane, mais un homme exceptionnel m'a fait découvrir et aimer la musique........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Davy88 Jeu 15 Déc - 2:18

Davy88 a écrit:En parlant de musique,quelqu'un connait le titre,de la chanson qui passe a chaque fois qu'on met un but a domicile ?

Up Wink

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

1m40

Ooooooooh oh ohhhhhh,oh oh oh oh oh oh ...
Davy88
Davy88

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nivelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Davy88 Jeu 15 Déc - 13:59


Ecoutez les gars Very Happy Very Happy

Direct en mp3 dans la voiture ça Laughing

Davy88
Davy88

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nivelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Davy88 Jeu 15 Déc - 14:49

J'oubliais,pour ceux que ca interesse,j'ai trouvé ceci au matin :

La musique lorsque notre belle Mannschaft marque Cool

Davy88
Davy88

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nivelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Jeu 15 Déc - 16:41

Oui c'est Oliver Pocher Schwarz und Weiss.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 16 Déc - 17:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Dim 18 Déc - 0:04

Comme en ce moment pour moi c'est le gros blues, deux chansons superbes que 1976 devrait particulièrement apprécié. Randy met le son à fond tu as de la vrai musique là!!




Il y a peu de temps 1976 avait mis une chanson de Johnny Mathis. Ecoute ce duo c'est magique!!! (En plus je suis un grand fan de Dassin....)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser