FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber Empty Holger Badstuber

Message  rosen1984 Lun 10 Aoû - 11:35

A 20 ans c'est un de nos joueurs les plus prometteurs , il a effectuer une tres bonne préparation et a été très bon contre Hoffenheim , j'espère qu'il confirmera tout le talent qu'il a , c'est vraiment la belle surprise de ce début de saison Very Happy
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  KaiserFranz Lun 10 Aoû - 17:50

C'est la seule bonne surprise du début de saison Wink !!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Lun 10 Mai - 23:52

Première saison pro, 33 matchs de championnat sur 34 possibles, les 33 en tant que titulaire, et souvent pas à son poste de prédilection.
Champion d'Allemagne, finale de la Coupe et finale de la C1.

Il est aujourd'hui à deux doigts de jouer la Coupe du Monde.

Elle est belle sa première saison!

Je pense que les fois où il a joué à gauche vont beaucoup lui servir dans la suite de sa carrière, et j'pense pas que ça ait été totalement innocent de la part de van Gaal.
En espèrant ne plus avoir à le revoir à ce poste, sauf cas extrême pour dépanner.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  KaiserFranz Mar 11 Mai - 0:23

Ouais c'est clair, même si Liza l'a adoubé en tant qu'ALG, ça se voit que ce n'est pas son poste!Il n'a pas la dextérité de Lahm, il est solide, grand assez rapide mais pas assez pour jouer là!Donc Badi dans l'axe à la place de Van Buyten!
Mais c'est clair chapeau à Holger Badstuber, déjà avec som nom il commençait mal Laughing mais il a su montrer ses qualités et faire oublier Lucio, même si il a souvent jouer côté gauche ces derniers temps!Pour une première saison je ne sais pas si on peut faire mieux!Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de jouer et de remporter la finale de la C1 et de la coupe et ensuite d'essyer de s'imposer en défense centrale de l'équipe nationale pour les prochaines années!Je pense qu'il y aura sa place, une fois qu'il sera indiscutable dans l'axe au Bayern!Je te rejoins Wydady sur le fait que son passage à gauche lui servira en gain de vivacité, de relance, de percée et de centre!Un bel avenir donc, et puis il faut dire que ça faisait un moment qu'on avait pas un allemand en DC au Bayern et ça manquait à la Mannschaft!En espérant qu'il s'y impose d'ici l'Euro12, pour cette coupe du monde, je n'y crois pas tellement, il y a Merte'(qui pour moi n'est pas indiscutable mais il a un statut comme Ballack ou Klose) et Westermann devant lui, voire Tasci!Mais avec le temps la charnière centrale de l'Allemagne pourra compter sur Hummels, Boateng (je ne pense pas qu'il restera à droite, sauf si il y explose), tasci et Badstuber!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Mar 11 Mai - 1:37

KaiserFranz a écrit:Ouais c'est clair, même si Liza l'a adoubé en tant qu'ALG, ça se voit que ce n'est pas son poste!Il n'a pas la dextérité de Lahm, il est solide, grand assez rapide mais pas assez pour jouer là!Donc Badi dans l'axe à la place de Van Buyten!
Mais c'est clair chapeau à Holger Badstuber, déjà avec som nom il commençait mal Laughing mais il a su montrer ses qualités et faire oublier Lucio, même si il a souvent jouer côté gauche ces derniers temps!Pour une première saison je ne sais pas si on peut faire mieux!Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de jouer et de remporter la finale de la C1 et de la coupe et ensuite d'essyer de s'imposer en défense centrale de l'équipe nationale pour les prochaines années!Je pense qu'il y aura sa place, une fois qu'il sera indiscutable dans l'axe au Bayern!Je te rejoins Wydady sur le fait que son passage à gauche lui servira en gain de vivacité, de relance, de percée et de centre!Un bel avenir donc, et puis il faut dire que ça faisait un moment qu'on avait pas un allemand en DC au Bayern et ça manquait à la Mannschaft!En espérant qu'il s'y impose d'ici l'Euro12, pour cette coupe du monde, je n'y crois pas tellement, il y a Merte'(qui pour moi n'est pas indiscutable mais il a un statut comme Ballack ou Klose) et Westermann devant lui, voire Tasci!Mais avec le temps la charnière centrale de l'Allemagne pourra compter sur Hummels, Boateng (je ne pense pas qu'il restera à droite, sauf si il y explose), tasci et Badstuber!

Et Höwedes t'en fais quoi? de la pacotille... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Mar 11 Mai - 8:35

Howedes il est pas retenu dans les listes des 27 candidats au mondial, au contraire de Badstuber. Donc il est logique de dire que Löw compte davantage sur lui que sur Howedes pour le futur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jay Mar 11 Mai - 12:02

Pas forcément, ils font tous les deux parti des U20 ou U21 je ne sais plus. Je pense que logiquement ils sont là pour l'avenir, maintenant Badstuber est dans la liste des 27 mais rien nous dit qu'il sera dans les 23 et encore moins titulaire. En tout cas être titulaire au Bayern ça donne plus de possibilité pour être en sélection Laughing
J'espère voir un jour une charnière centrale Badstuber - Höwedes au Bayern !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  KaiserFranz Mar 11 Mai - 13:26

Howedes je connais pas tellement!Je sais qu'il est bon parce que j'ai maté l'Euro de U21 mais après...J'ai été marqué par Boateng et Beck lors de ce tournoi (pour la défense), maintenant Badstuber il est titulaire dans l'équipe du Bayern la mieux lotie des ces 8 ou 9 dernières années, il a une marge de progression incroyable, donc moi je lui fait confiance!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Freddelille Mar 11 Mai - 16:00

KaiserFranz a écrit:Howedes je connais pas tellement!Je sais qu'il est bon parce que j'ai maté l'Euro de U21 mais après...J'ai été marqué par Boateng et Beck lors de ce tournoi (pour la défense), maintenant Badstuber il est titulaire dans l'équipe du Bayern la mieux lotie des ces 8 ou 9 dernières années, il a une marge de progression incroyable, donc moi je lui fait confiance!

Tout à fait d'accord. Holger a réussi à s'imposer je trouve et il sera un très grand à mon avis d'ici quelques années.

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty reponse a Wydady sur le post France

Message  Mey-ko Mer 16 Juin - 10:12

Il est vrai que ta definition d un arriere lateral est juste cependant oui selon moi un arriere lateraux doit etre tres offensif ( comme Lahm, Clichy, Reveillere, Daniel Alves, sagnol, et meme JANSEN!!) car il doit apporter beaucoup de soutien a son coequipier d en face ( en Allemagne: Podolski et au Bayern: Ribery)
Je pense que si un arriere lateral n est pas capable d equilibrer un style defensif et offensif effcace ou prometteur c est qu il est mauvais a son poste qui est un des plus durs a gerer dans une equipe ( il faut beaucoup d endurance ) sinon on laisse place a un autre joueur et Jansen en ferait bien l affaire...
Je m inquiete un peu trop sur ta "conscience tranquille" sur sa prestation contre l Australie....attendons de voir l Argentine Portugal ou bien encore l Angleterre avec Johanson....on va voir deja si tu vas toujours kiffer autant cet arriere gauche defensif Smile
Il est vrai qu il n est pas facile de trouver des solutions pour avancer sur le cote gauche pour rejoindre Podolski ou Ribery mais il n a pas cette capacite de declic a trouver tout de suite cette solution par debordement ou bien par une magnifique longue passe...et si pour toi renvoyer toujours la balle en retrait ca signifie etre solide bah je suis content pour toi mais le jour où l Allemagne se situera en situation d etre mené je ne veux pas entendre dire que Podolski a ete mauvais car ce dernier ne peut pas toujours faire ses accelerations de fou....la tant mieux ils ont gagne contre l Australie tu peux te contenter de la performance de Badstuber mais cette satisfaction est un danger car sa titularisation est un danger potentiel pour les matchs futur car les victoires oublient les points faibles et le jours ou cela se tourne contre nous et bien on va le sentir passer ( exp le manque offensif de Breme en final de la DFB Pokal n a pas pu montrer la faiblesse de Badstuber et de sa defense central qui aurait pu peu induire Van Gaal a changer sa defense contre l Inter , mais come la victoire 4-0 a tout fait oublié...voila les erreurs qui font mal)
Oui tu me peux me trouver con** et severe pour mon point de vue sur les arrieres latteraux mais je trouve absolument degueulasse de s acharner sur quelqu un ( Govou ) meme si c performance sont tres limites mais qu on ne fait alors pareil d un cote pareil sur un certain Badstuber assez protegé par les journalistes allemands...Apres comme d habitude chacun a son point de vue =)
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  13 Mer 16 Juin - 18:32

Inter, Barça, Real, Bayern, Chelsea etc etc

Toutes ces équipes ont un back qui est très offensif et un autre défensif.

Si la meilleure solution avait été d'avoir 2 backs offensifs, vous ne croyez pas que l'on verrait au moins cette configuration dans une des meilleures équipes d'Europe ?
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:43

Beck a écrit:Inter, Barça, Real, Bayern, Chelsea etc etc

Toutes ces équipes ont un back qui est très offensif et un autre défensif.

Si la meilleure solution avait été d'avoir 2 backs offensifs, vous ne croyez pas que l'on verrait au moins cette configuration dans une des meilleures équipes d'Europe ?

pour chelsea je suis pas d'accord ils ont ashley cole et ivanovic qui sont quand meme assez offensifs! après avoir au moins 3 joueurs qui restent en défense c'est pas plus mal je trouve. Ozil schweinsteiger et khedira sont aussi la pour créer le décalage avec podolski.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  13 Mer 16 Juin - 18:47

ballack a écrit:
Beck a écrit:Inter, Barça, Real, Bayern, Chelsea etc etc

Toutes ces équipes ont un back qui est très offensif et un autre défensif.

Si la meilleure solution avait été d'avoir 2 backs offensifs, vous ne croyez pas que l'on verrait au moins cette configuration dans une des meilleures équipes d'Europe ?

pour chelsea je suis pas d'accord ils ont ashley cole et ivanovic qui sont quand meme assez offensifs! après avoir au moins 3 joueurs qui restent en défense c'est pas plus mal je trouve. Ozil schweinsteiger et khedira sont aussi la pour créer le décalage avec podolski.

Les deux ne sont pas forcément titulaires en même temps.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:51

c'est vrai que cole a était bléssé assez lonten cette saison mais ce sont les 2 joueurs de l'équipe type de chelsea. lorsque les 2 étaient disponibles ils étaient titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mer 16 Juin - 20:18

Ivanovic offensif? Faut pas pousser...

Pour répondre à Mey-ko, un arrière latéral est avant tout un arrière, et son rôle est avant tout d'être un défenseur. Sur ce point on est d'accord y a pas grand chose à dire sur Badstuber.

Ce que tu sembles lui reprocher, c'est de ne pas courir avec la balle (ou sans) vers l'avant en se lançant à corps perdu dans des dédoublements avec le milieu qui joue devant lui. Mais est-il obligé de le faire? Qui a décrété qu'il fallait le faire pour être un bon latéral?

Il n'y a pas qu'une seule manière de jouer, ne l'oublie pas.

D'autant plus qu'avec ce style, Badstuber assure une meilleure couverture et une meilleure assise défensive.
Quant à son apport vers l'attaque, avec cette formation qui a déjà ce qu'il faut comme animation offensive et qui a surtout besoin d'être sûre derrière, il existe quand même, grâce à sa qualité de passe.

Pourquoi courir avec le ballon quand il peut le faire à notre place?

Alors certes, je ne suis pas un partisan de Badstuber en arrière latéral gauche, il peut dépanner à ce poste mais je le préfère largement en défense centrale.
Mais malgré ça, je trouve que même avec son style qui n'est pas celui d'un latéral offensif, il pèse plus dans le jeu offensif que Sagna et Govou réunis.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Mey-ko Jeu 17 Juin - 1:44

Wydady a écrit:Ivanovic offensif? Faut pas pousser...

Pour répondre à Mey-ko, un arrière latéral est avant tout un arrière, et son rôle est avant tout d'être un défenseur. Sur ce point on est d'accord y a pas grand chose à dire sur Badstuber.

Ce que tu sembles lui reprocher, c'est de ne pas courir avec la balle (ou sans) vers l'avant en se lançant à corps perdu dans des dédoublements avec le milieu qui joue devant lui. Mais est-il obligé de le faire? Qui a décrété qu'il fallait le faire pour être un bon latéral?

Il n'y a pas qu'une seule manière de jouer, ne l'oublie pas.

D'autant plus qu'avec ce style, Badstuber assure une meilleure couverture et une meilleure assise défensive.
Quant à son apport vers l'attaque, avec cette formation qui a déjà ce qu'il faut comme animation offensive et qui a surtout besoin d'être sûre derrière, il existe quand même, grâce à sa qualité de passe.

Pourquoi courir avec le ballon quand il peut le faire à notre place?

Alors certes, je ne suis pas un partisan de Badstuber en arrière latéral gauche, il peut dépanner à ce poste mais je le préfère largement en défense centrale.
Mais malgré ça, je trouve que même avec son style qui n'est pas celui d'un latéral offensif, il pèse plus dans le jeu offensif que Sagna et Govou réunis.
C vrai que je suis d accord avec toi sur fait qu il pes plus dans le jeu offensif que Sagna et Govou mais je dois t avouer que meme defesivement en tous cas a gauche je ne suis pas trop rassuré j ai pas trop confiance Rolling Eyes meme que je stress LOL
Mais en globalisant ce que je souhaite tout simplement c est que quand on a de la chance d avoir Robben et Ribery je dois vous avouer que j ai envie de voir des arrieres latteraux qui creent des combinaisons, des debordements, des infiltrations dans le mur defensif des adversaires en jouant avec ses deux stars....excepte Lell le bayern a connu des arrieres latteraux qui savaient justement gerer a la fois un style defensif et offensif et je pense d ailleurs a Lizarazu, Sagnol, Lahm etc...ce qui donnait comme reputation au Bayern d avoir les meilleurs arrieres latteraux alors ptet que l effet Badstuber me casse un peu Sad
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Jeu 17 Juin - 1:56

Mey-ko a écrit:
Wydady a écrit:Ivanovic offensif? Faut pas pousser...

Pour répondre à Mey-ko, un arrière latéral est avant tout un arrière, et son rôle est avant tout d'être un défenseur. Sur ce point on est d'accord y a pas grand chose à dire sur Badstuber.

Ce que tu sembles lui reprocher, c'est de ne pas courir avec la balle (ou sans) vers l'avant en se lançant à corps perdu dans des dédoublements avec le milieu qui joue devant lui. Mais est-il obligé de le faire? Qui a décrété qu'il fallait le faire pour être un bon latéral?

Il n'y a pas qu'une seule manière de jouer, ne l'oublie pas.

D'autant plus qu'avec ce style, Badstuber assure une meilleure couverture et une meilleure assise défensive.
Quant à son apport vers l'attaque, avec cette formation qui a déjà ce qu'il faut comme animation offensive et qui a surtout besoin d'être sûre derrière, il existe quand même, grâce à sa qualité de passe.

Pourquoi courir avec le ballon quand il peut le faire à notre place?

Alors certes, je ne suis pas un partisan de Badstuber en arrière latéral gauche, il peut dépanner à ce poste mais je le préfère largement en défense centrale.
Mais malgré ça, je trouve que même avec son style qui n'est pas celui d'un latéral offensif, il pèse plus dans le jeu offensif que Sagna et Govou réunis.
C vrai que je suis d accord avec toi sur fait qu il pes plus dans le jeu offensif que Sagna et Govou mais je dois t avouer que meme defesivement en tous cas a gauche je ne suis pas trop rassuré j ai pas trop confiance Rolling Eyes meme que je stress LOL
Mais en globalisant ce que je souhaite tout simplement c est que quand on a de la chance d avoir Robben et Ribery je dois vous avouer que j ai envie de voir des arrieres latteraux qui creent des combinaisons, des debordements, des infiltrations dans le mur defensif des adversaires en jouant avec ses deux stars....excepte Lell le bayern a connu des arrieres latteraux qui savaient justement gerer a la fois un style defensif et offensif et je pense d ailleurs a Lizarazu, Sagnol, Lahm etc...ce qui donnait comme reputation au Bayern d avoir les meilleurs arrieres latteraux alors ptet que l effet Badstuber me casse un peu Sad

Holger sa place est dans l'axe et non arg. D'ailleurs, j'espère voir une recrue au poste d'arrière gauche. Il suffit de comparer ses prestations en dc et arg. Le choix est vite fait.Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Jeu 17 Juin - 7:58

Mey-ko a écrit:Mais en globalisant ce que je souhaite tout simplement c est que quand on a de la chance d avoir Robben et Ribery je dois vous avouer que j ai envie de voir des arrieres latteraux qui creent des combinaisons, des debordements, des infiltrations dans le mur defensif des adversaires en jouant avec ses deux stars....excepte Lell le bayern a connu des arrieres latteraux qui savaient justement gerer a la fois un style defensif et offensif et je pense d ailleurs a Lizarazu, Sagnol, Lahm etc...ce qui donnait comme reputation au Bayern d avoir les meilleurs arrieres latteraux alors ptet que l effet Badstuber me casse un peu Sad
J'suis d'accord avec toi, au Bayern je ne le veux surtout pas en arrière gauche mais en défense centrale absolument.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jay Ven 3 Déc - 23:37

Badstuber ne devrait pas jouer jusqu'à la trêve d'après le site officiel.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Sam 4 Déc - 12:21

Jay a écrit:Badstuber ne devrait pas jouer jusqu'à la trêve d'après le site officiel.

J'espère que c'est de la grosse intox !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Sam 4 Déc - 13:01

Non non, il est sur le chemin du retour mais ils ne veulent rien précipiter j'pense.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Freddelille Mer 8 Déc - 13:59

.DerKaiser. a écrit:Non non, il est sur le chemin du retour mais ils ne veulent rien précipiter j'pense.

Ca permettra à Breno de jouer et de prendre ses marques ...

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 10 Déc - 23:53

Freddelille a écrit:Ca permettra à Breno de jouer et de prendre ses marques ...

Je pense que le mieux pour prendre leurs marques aurait quand même été de pouvoir aligner Breno et Badstuber en même temps...

Mais bon on fait avec.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  bavaroi Dim 12 Déc - 12:07

es ce que quelqu`un sait quand il reprendra l`entrainenment??
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Dim 12 Déc - 12:10

Début janvier lors du stage de remise en forme si tout va bien, et ceci en compagnie de ............. ROBBEN!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser