FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Ven 19 Oct - 11:33

Je suis très partagé par rapport à Badstuber. Il est quand même très jeune et évolue à un poste où la progression est vraiment fonction de la maturité et de l'expérience. Il y a des matchs où je l'ai trouvé très très bons l'an dernier et cette saison au poste d'arrière gauche, et d'autres où je n'en voudrais même pas dans une équipe de foot loisirs.
Si l'on doit parler court terme, je pense que Dante est complétement intouchable (je le trouve vraiment excellent) et Boateng qui pour l'instant fait le job. Néanmoins compte tenu des prestations de Badstuber qui a assuré l'intérim plus que correctement au poste d'arg, je pense qu'il faut instaurer une concurrence entre Boateng et Badi. Que le meilleur joue! J'ai une préférence pour Boateng pour l'instant mais bon, une bonne concurrence ne peut-être que bénéfique pour les deux.
Enfin tout ça pour dire que Badstuber reste une énigme pour moi. Je considère qu'il peut autant devenir plus tard un excellent défenseur, autant être un chanceux qui a eu bien plus que sa force ne le méritait!
Après tout combien de défenseurs étaient déja forts à 23 ans? D'ailleurs Dante qui est vraiment très bon n'échouait-il pas en France à cet âge la?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Ven 19 Oct - 13:02

Boateng après un bon début il nous gratifie d'une bourde par match minimum avec le Bayern ces derniers temps.
C'est pas toujours décisif, mais son problème de concentration et de constance est toujours présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Ven 19 Oct - 13:05

Holger Badstuber. DC du plus grand club allemand et titulaire en NM.
Né le 13.03.1989.
donc à 23 ans seulement !

Une erreur de temps en temps... ça se pardonne, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Ven 19 Oct - 13:25

Par défaut uniquement, qu'on se touche ou pas il faut admettre que notre défense est indigne du reste. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une passoire, mais en C1 le seul (ou presque, éclairez moi) match qu'on a fait sans encaisser le moindre but fut la correction contre Bale. Boateng n'est pas exempt de tout reproche mais lui au moins a des coups de génies qui le font remarquer contrairement au ptit blond. Bref un Dante titulaire au Bayern et l'avènement probable de Höwedes titulaire en NM ne serait pas pour mon déplaisir.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Ven 19 Oct - 14:32

Le match à Villarreal, contre City, et les 2 matchs contre l'OM. Le Bayern n'a pas encaissé de but.
A Naples le but vient sur la seul demi occasion Italienne, au retour 2 buts sur 2 CF indirect sans qu'ils aient eu d'autre possibilité de marquer. On ne peut pas dire que la défense ai été un problème en LDC la saison dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Poldi'10 Ven 19 Oct - 14:41

Martinez dans la défense sa ferait du bien ? Avec Gustavo en 6, en ce moment il est plutôt bon.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 19 Oct - 16:25

zem85 a écrit:Holger Badstuber. DC du plus grand club allemand et titulaire en NM.
Né le 13.03.1989.
donc à 23 ans seulement !

Une erreur de temps en temps... ça se pardonne, non ?

Pour ma part c'est pas sur une erreur que je juge, le match contre la Suède je l'ai même pas regardé, et en plus je m'en moque, et je ne le juge pas sur des erreurs en particulier.

Je le juge sur ce qu'il dégage. Pour moi il n'est pas assez rapide, pas assez tranchant, et pas assez fort dans les duels pour être un titulaire du Bayern. Et ça ça n'a rien à voir avec l'âge ou l'expérience.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Ven 19 Oct - 22:05

asmadcityac a écrit:
Dante contre Borisov c'est deux à 3 fois meilleur que Badstuber face à la Suède!
Pas vraiment, enfin tu te bases sur quoi?
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Sam 20 Oct - 22:23

Aujourd'hui, même si l'équipe a très bien tourné et que c'était un match "facile" à gérer dans l'ensemble, on a pu voir sur quelques duels ce que signifiaient la fébrilité dans les duels et le manque de vitesse de Badstuber.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Dim 21 Oct - 0:15

Wydadiy a écrit:Aujourd'hui, même si l'équipe a très bien tourné et que c'était un match "facile" à gérer dans l'ensemble, on a pu voir sur quelques duels ce que signifiaient la fébrilité dans les duels et le manque de vitesse de Badstuber.

Je dois hélas reconnaître que je me suis fait exactement la même réflexion. Sur quelques actions Badstuber a perdu des reins notamment face à un Cruz il me semble. J'espère vraiment qu'on va pas faire semblant de le laisser titulaire arg maintenant qu'Alaba est revenu.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  chamblon Dim 21 Oct - 2:31

Badi est un DC - point.

Il traverse une mauvaise passe - et comme chaque pro doit se remettre en question de temps a autre.
Je suis d'avis qu'il va rebondir de ses mauvaises perfs. A Bayern ou ailleurs ...

Maintenant si c'est Badi le maillon faible de l'equipe cette année, ma foi on est pas trop mal pris !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Khadim Dim 21 Oct - 10:18

Wydadiy a écrit:Aujourd'hui, même si l'équipe a très bien tourné et que c'était un match "facile" à gérer dans l'ensemble, on a pu voir sur quelques duels ce que signifiaient la fébrilité dans les duels et le manque de vitesse de Badstuber.

+ 1
Badstuber s'est fait ridiculiser par moment. Son manque d'agressivité est consternant.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Dim 21 Oct - 11:45

Neurot a écrit:
LiL Weezy a écrit:Puisqu'on joue avec des vidéos comme super-argument ...

1 but, il y a 2 semaines, qui illustre bien mon propos (à 30 secondes)



Perso ce que je veux d'une défense c'est, comme son nom l'indique, qu'elle défende, peut-importe qu'il y en ai 1 qui fasse des transversales de 50 mètres ou non, ça devrait même pas rentrer en compte pour composer une DC. On a deux très bon milieux qui joue juste devant la défense pour organiser le jeu et faire des transversales: Schweini et Martinez.

Si le rôle des DC étaient de faire des supers relances on pourrait jouer avec 3 DC => Badstuber, Schweini et Martinez, là on serait servi pour les relances Rolling Eyes



C'est pas bien de caricaturer les arguments des autres pour faire passer les siens.
Évidement qu'un défenseur doit savoir défendre, mais s'il a une touche technique supplémentaire et une qualité pour faire ressortir le ballon, c'est encore mieux (voir nécessaire pour moi). C'est tout ce que je dis.

je suis dacordt un DC dois d'abord defendre mais ta montrer grâce a cette video qui avez de la technique !!!

pour déposer des ballon sur la tête des Attaquant.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Dim 21 Oct - 13:30

Khadim a écrit:
Wydadiy a écrit:Aujourd'hui, même si l'équipe a très bien tourné et que c'était un match "facile" à gérer dans l'ensemble, on a pu voir sur quelques duels ce que signifiaient la fébrilité dans les duels et le manque de vitesse de Badstuber.

+ 1
Badstuber s'est fait ridiculiser par moment. Son manque d'agressivité est consternant.
+1

Sinon quitte a la voir jouer je le préfère à gauche plutôt que dans l'axe, ça me dérange moins qu'il se fasse humilier à coup de petit-pont/grand-pont/roulette/sombrero sur le côté plutôt que dans l'axe, question de mise en danger. Mais en vrai je le préfère sur le banc ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  KaiserFranz Dim 21 Oct - 14:44

je pense qu'il va aller sur le banc mais jouer de temps à autre!On ne peut pas mettre au placard un joueur qui a tout de même fait bonne figure l'an dernier!Badstuber c'est une excellente première saison pro, une seconde assez difficile, une troisième très correcte et pour le moment là, à part le match contre la Suède il a été correct!Le problème de notre style de jeu, c'est que comme on a la balle tout le temps quasi c'est difficile de juger un défenseur, ou un gardien!Neuer à Schalke il était le sauveur parce qu'il était mis en avant beaucoup plus qu'au Bayern, alors si il fait une toile au Bayern on ne va retenir que ça parce qu'il n'aura pas eu grand chose d'autre à faire!Un défenseur au Bayern c'est pareil, il ne va pas avoir fort à faire dans un match mais on peut remarquer quand ils sont plus mis en danger dans des gros matchs de C1, nos défenseurs ont tous répondu présent l'an dernier!Sauf contre le BvB en finale de la coupe.

La finale de la C1 par contre ne compte pas, étant donné qu'au niveau du jeu, Chelsea n'a pas mieux joué qu'une équipe de Bundesliga 2 qui se rend chez le grand Bayern pour un match de DFB Pokal.

Badstuber a des phases de nullité flagrante mais il y a des périodes où il est très bon!Une chose est sûr c'est que dans l'état actuel des choses je le met sur le banc!Mais rappelez vous il y a peu de temps on disait la même chose de Muller et maintenant il a retrouvé son niveau Wink
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Dim 21 Oct - 18:27

KaiserFranz a écrit:je pense qu'il va aller sur le banc mais jouer de temps à autre!On ne peut pas mettre au placard un joueur qui a tout de même fait bonne figure l'an dernier!Badstuber c'est une excellente première saison pro, une seconde assez difficile, une troisième très correcte et pour le moment là, à part le match contre la Suède il a été correct!Le problème de notre style de jeu, c'est que comme on a la balle tout le temps quasi c'est difficile de juger un défenseur, ou un gardien!Neuer à Schalke il était le sauveur parce qu'il était mis en avant beaucoup plus qu'au Bayern, alors si il fait une toile au Bayern on ne va retenir que ça parce qu'il n'aura pas eu grand chose d'autre à faire!Un défenseur au Bayern c'est pareil, il ne va pas avoir fort à faire dans un match mais on peut remarquer quand ils sont plus mis en danger dans des gros matchs de C1, nos défenseurs ont tous répondu présent l'an dernier!Sauf contre le BvB en finale de la coupe.

La finale de la C1 par contre ne compte pas, étant donné qu'au niveau du jeu, Chelsea n'a pas mieux joué qu'une équipe de Bundesliga 2 qui se rend chez le grand Bayern pour un match de DFB Pokal.

Badstuber a des phases de nullité flagrante mais il y a des périodes où il est très bon!Une chose est sûr c'est que dans l'état actuel des choses je le met sur le banc!Mais rappelez vous il y a peu de temps on disait la même chose de Muller et maintenant il a retrouvé son niveau Wink

je suis dacord il a des bas et des haut tous les joueur

moi je trouve que les personne critique trop badstuber !!!
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jay Dim 21 Oct - 18:44

LiL Weezy a écrit:
Khadim a écrit:
Wydadiy a écrit:Aujourd'hui, même si l'équipe a très bien tourné et que c'était un match "facile" à gérer dans l'ensemble, on a pu voir sur quelques duels ce que signifiaient la fébrilité dans les duels et le manque de vitesse de Badstuber.

+ 1
Badstuber s'est fait ridiculiser par moment. Son manque d'agressivité est consternant.
+1

Sinon quitte a la voir jouer je le préfère à gauche plutôt que dans l'axe, ça me dérange moins qu'il se fasse humilier à coup de petit-pont/grand-pont/roulette/sombrero sur le côté plutôt que dans l'axe, question de mise en danger. Mais en vrai je le préfère sur le banc ^^

En même temps en le faisant jouer latéral, c'est pas vraiment choquant de le voir se faire prendre de vitesse par un ailier.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mar 23 Oct - 14:22

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:Au premier défenseur central un minimum correct qui est arrivé, en l'occurrence Dante (et c'est pas une star internationale), il s'est fait sauter
Et prq Boateng ne l'a pas fait sauter quand Van Buyten était indiscutable ?

Tu veux dire sauter Badstuber ou van Buyten ?

Badstuber a continué à jouer parce qu'il a eu sa chance mais aussi et surtout parce que Heynckes aime jouer avec un défenseur gaucher dans l'axe gauche et un droitier dans l'axe droit.

Tu pourrais me demander aussi pourquoi Boateng n'a pas sauté van Buyten tout de suite...pour ma part j'ai toujours dit que c'était la seule folie que j'aurais à reprocher à Heynckes la saison dernière...et ça n'a pas duré longtemps.

Ca n'a pas duré longtemps puisque dès qu'il s'est blessé, il n'a plus jamais retrouvé sa place...si ça ne s'appelle pas être attendu au tournant. La blessure a permis à Heynckes de faire jouer Boateng et de l'imposer sans avoir à faire sauter d'un coup un "ancien" du groupe, et donc de préserver ce groupe de toute tension, ça c'est mon avis.

Mais sinon, et ça ce n'est pas seulement un avis, la concurrence Badstuber/Boateng n'a jamais existé la saison dernière.

Par contre Badstuber est aujourd'hui en concurrence avec un gaucher, et il s'est fait sauter. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Mar 23 Oct - 14:59

Wydadiy a écrit:Ca n'a pas duré longtemps puisque dès qu'il s'est blessé, il n'a plus jamais retrouvé sa place...si ça ne s'appelle pas être attendu au tournant
Je pense que cela s'appelle surtout ... une blessure longue durée ! Van Buyten a en effet été blessé durant toute la seconde partie de la saison dernière, et le fut également en ce début de saison.

Après concernant l'explication du "gaucher à gauche", j'avoue que je ne suis pas convaincu ... Je pense (et je crois que les faits me donnent raison) que Heynckes est avant tout un pragmatique. Et donc à mon avis si il pense qu'une défense avec 2 droitiers fonctionnent mieux qu'une défense avec un droitier et un (mauvais) gaucher il fera jouer la première. Mais soit après tout prq pas. A défaut d'être l'explication (on ne la saura jamais), c'est une explication. Comme celle que Badstuber ne soit pas si mauvais.

Pour le reste je suis aussi d'accord avec AS' (ds le topic Espagne, merci à toi Wydady de recadrer ici) lorsqu'il dit que pour le moment Badstuber ne s'est pas fait sauter. Je vais donc le citer :

AS a écrit:De même tu dis que Dante qui n'est pas une star internationale l'a sauté, permets moi de te dire que là encore tu t'emballes. Badstuber est depuis le début de l'année titulaire au Bayern, donc dire qu'il s'est déja fait sauté est bien trop prématuré et ne s'appuie sur rien. J'ai presque envie de dire que c'est le contraire, Badi est pour l'instant titulaire quoi qu'il arrive et le fait qu'on l'ait mis arrière gauche prouve qu'on le préfère à ce poste là plutôt que Boateng ard (ce avec quoi je suis d'accord). En tout cas, on va voir comment cela va se déboucler maintenant qu'Alaba est de retour mais je pense sincèrement que Badi risque de bouger Boateng. L'argument Badi s'est fait sauter par Dante n'est pour l'instant pas recevable car il ne s'appuie sur rien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Mar 23 Oct - 15:02

Suite du débat du topic Espagne:

Wydadiy a écrit:En son absence, il y avait le choix entre faire jouer Dante ou Badstuber au centre, et celui qui reste à gauche. Avec pourtant beaucoup plus d'expérience au poste d'arrière gauche c'est quand même Dante qui a joué au centre, et ce malgré le fait que la charnière Boateng-Badstuber a joué toute la deuxième partie de saison dernière et était disponible pour ce début de saison.
Dante fut arrière gauche dans sa jeunesse ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mar 23 Oct - 15:02

Je recadre pour ma part aussi ici :

Le parallèle avec Arbeloa c'était juste pour montrer que dire qu'Arbeloa est "nul", c'était pas cohérent avec le fait de dire que Badstuber est "bon" en utilisant les arguments qui ont été utilisés.


Il y a désormais Philip Lahm qui est l'arrière droit du club. Donc la place à pourvoir en latéral droit est prise. A gauche Alaba a fait une super deuxième partie de saison, donc on peut présumer du fait qu'il reviendra pour jouer à ce poste.

En son absence, il y avait le choix entre faire jouer Dante ou Badstuber au centre, et celui qui reste à gauche. Avec pourtant beaucoup plus d'expérience au poste d'arrière gauche c'est quand même Dante qui a joué au centre, et ce malgré le fait que la charnière Boateng-Badstuber a joué toute la deuxième partie de saison dernière et était disponible pour ce début de saison.

On aurait très bien pu avoir Boateng-Badstuber au centre, et Dante à gauche pour palier à l'absence d'Alaba. Mais ça n'a pas été le cas.

Je te donne raison sur un point : ce n'est pas irréfutable et c'est peut-être même prématuré. On en reparlera donc en fin de saison. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  asmadcityac Mar 23 Oct - 15:49

Le problème, c'est que tu vois le placement de Badstuber à gauche comme celui de l'intérimaire qui sait qu'à la fin il va perdre son poste dés que le titulaire reviendra. Moi pas du tout, je le vois plutôt comme, "Badstuber, tu as déjà occupé ce poste et il n y a pas si longtemps que ça en plus, ton intérim avait été plutôt convaincant donc en attendant qu'Alaba revienne nous allons te déplacer à ce poste et dés lors que celui-ci reviendra tu retrouveras ta place en DC".
Il y a maintenant une chose qui n'avait certainement pas été prise en compte par Heyckness, c'est que Dante se montre aussi costaud dans notre défense et se révèle être un pilier qui semble inbougeable. Cependant Badstuber a été plutôt bon arg depuis le début de saison et tu ne peux pas le nier, je pense donc qu'il serait injuste qu'il se retrouve sur le banc comme cela sans explications. Surtout si l'on part du principe qu'il a été plutôt bon l'an dernier en DC (quoi que tu en dises, pour la majorité c'est un fait), je pense qu'il jouera quoi qu'il arrive et je vois plutôt Boateng en danger.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mar 23 Oct - 15:54

asmadcityac a écrit:Le problème, c'est que tu vois le placement de Badstuber à gauche comme celui de l'intérimaire qui sait qu'à la fin il va perdre son poste dés que le titulaire reviendra. Moi pas du tout, je le vois plutôt comme, "Badstuber, tu as déjà occupé ce poste et il n y a pas si longtemps que ça en plus, ton intérim avait été plutôt convaincant donc en attendant qu'Alaba revienne nous allons te déplacer à ce poste et dés lors que celui-ci reviendra tu retrouveras ta place en DC".
Il y a maintenant une chose qui n'avait certainement pas été prise en compte par Heyckness, c'est que Dante se montre aussi costaud dans notre défense et se révèle être un pilier qui semble inbougeable. Cependant Badstuber a été plutôt bon arg depuis le début de saison et tu ne peux pas le nier, je pense donc qu'il serait injuste qu'il se retrouve sur le banc comme cela sans explications. Surtout si l'on part du principe qu'il a été plutôt bon l'an dernier en DC (quoi que tu en dises, pour la majorité c'est un fait), je pense qu'il jouera quoi qu'il arrive et je vois plutôt Boateng en danger.

Donc ça voudrait dire, selon toi, qu'on peut séparer une charnière centrale titulaire, dans le but qu'un de ses joueurs la composant fasse l'intérim à un poste qui n'est pas vraiment le sien, et tout en faisant jouer un autre joueur en défense centrale alors que ce dernier a plus d'expérience en arrière gauche que que le premier.

La logique aurait plutôt voulu qu'on ne touche pas à la charnière centrale puisqu'elle est disponible, et faire jouer Dante arrière gauche en attendant le retour d'Alaba non ?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Mar 23 Oct - 16:11

Wydadiy a écrit:et tout en faisant jouer un autre joueur en défense centrale alors que ce dernier a plus d'expérience en arrière gauche que que le premier
Où Dante a joué arrière gauche ? Embarassed
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ares233 Mar 23 Oct - 16:16

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:et tout en faisant jouer un autre joueur en défense centrale alors que ce dernier a plus d'expérience en arrière gauche que que le premier
Où Dante a joué arrière gauche ? Embarassed

Au RCSC et au Standard...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 19 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser