FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+61
Frank
Paul Aner
Rot Weiss
Flowman
Angelus
asmadcityac
stefator
Bayern Forever
Kandyfcb
hanni
Ice Man
Berni
Fredo10
bavaroi
mamad59
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Papa Bear
Giano
Micou34
kroos21
Sindibad
Rudrik
Ares233
Freddelille
belgarion
sterndessudens
lahm59
Wydadiy
bayernmunich
bayernvador
13
Waren
KaiSeR-T
Raboboy
Blondin
KaiserFranz
The Munich Man
thdespres
slim1180
Candy'up
Kaiser Kris
wilburt
Jay
Aka
.DerKaiser.
Uli Hoeness
1976
cedric29200
lucio3
stephy
Bebich
laribator
draknivek
MickaDeutsch
Fcb2001
Poldi'10
Mike_Meister
djay-d
Skydu95
roter baron
65 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  bavaroi Mer 14 Déc - 8:18

FIFA - Rummenigge critique Blatter

Le directeur sportif du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge a comparé le président de la FIFA, Sepp Blatter à une "anguille".

13 déc. 2011 21:15:00

Le moins que l'on puisse dire c'est que le directeur sportif du Bayern Munich ne porte pas Sepp Blatter dans son coeur. En effet Karl-Heinz Rummenigge s'est livré à une étrange comparaison sur le président de la FIFA: "Je crois que Sepp est comme une anguille que vous ne pouvez jamais vraiment attraper. Ce sera difficile de le convaincre de laisser sa place". Mais Rummenigge n'en est pas resté là et a pointé du doigt le fonctionnement de la FIFA qui n'est selon lui "ni transparent, ni démocratique" et qu'elle était dirigée "comme une dictature".

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 22 Déc - 10:25

Gazprom sponsor du Bayern ?
Le géant russe gazier Gazprom envisage de sponsoriser le Bayern Munich, affirme le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung paru jeudi.

Selon le journal basé à Munich, une rencontre a eu lieu mercredi dans la capitale bavaroise entre le patron de Gazprom, Alexej Miller et les présidents du directoire et du conseil de surveillance du club leader du Championnat d'Allemagne de football, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness, pour discuter d'un possible engagement russe.

Officiellement, ni Gazprom, ni le Bayern Munich, l'un des clubs européens de football les plus titrés, n'ont commenté cette information, a précisé la Süddeutsche Zeitung. Gapzrom est déjà le parraineur N.1 du club allemand Schalke 04.

Eurosport.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 22 Déc - 10:26

Si ils sont intéressés leur offre va surement être mirobolante !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 22 Déc - 12:54

Je ne sais pourquoi mais j'aurais parié que tu allais réagir à cette info mon cher roter..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 22 Déc - 13:08

Notre contrat avec Telekom se termine en 2013.

Mais ça me ferait quand même mal d'avoir le sigle Gazprom sur notre maillot. Je le trouve moche et en plus c'est le même que Schalke Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Skydu95 Jeu 22 Déc - 13:21

Malgré toute l'admiration que j'ai pour la Russie, je ne pense pas qu'il soit vraiment judicieux de prendre Gazprom pour sponsor.

Même sans prendre en compte le fait que l'entreprise soit russe (administrée en partie par l'Etat), je trouve vraiment nunuche de prendre un sponsor issu du secteur de l'énergie.

Et pour rejoindre RB, c'est assez limité d'un point de vue esthétique. Je ne sais pas si c'est pour ne pas dépayser l'ami Neuer mais je préfère notre sponsor actuel.

Et changer de sponsor admet forcément des rentrées d'argent supérieures, donc nécessaires comme le suggère l'affaire Qatar Foundation.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 22 Déc - 14:10

Gazprom en général ils donnent beaucoup, en plus pour un club comme le Bayern qui a une très forte exposition en Europe. Ça peut être un contrat très juteux, ça ne peut faire que du bien au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Jeu 22 Déc - 16:46

Pareil pour moi , le rouge ne représente pas le gaz , au contraire du bleu de Schalke avec Gazprom , je pense que le Bayern veut assuré sont avenir pour rivalisé avec le Real , Psg , City ,Chelsea et les autres , c'est triste parce que la Russie est loin d'être une démocratie , surtout que Rummingge a donné des leçons a Blatter a se nivaux la, je préfère touché moins d'argent et avoir un club avec une image plus légitime
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Jeu 22 Déc - 17:19

Le rouge représente le Gaz enflammé, donc une bombe Cool

Mais j'aime pas quand même [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 22 Déc - 17:22

ça peut obliger Telekom à cracher un peu plus de pognon...... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Jeu 22 Déc - 17:23

J'aime bien le -T--- sur notre maillot...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Jeu 22 Déc - 18:25


Gazprom, hum. Il y'a tellement de liaison supposée avec la mafia ( russe et italienne ) que je ne suis pas certain de vouloir les voir nous sponsoriser. Clair qu'après ça, Beckenbauer et cie seront les derniers à pouvoir y aller de leurs leçons à City et autres. Neutral
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 22 Déc - 18:31

Angelus a écrit:
Gazprom, hum. Il y'a tellement de liaison supposée avec la mafia ( russe et italienne ) que je ne suis pas certain de vouloir les voir nous sponsoriser. Clair qu'après ça, Beckenbauer et cie seront les derniers à pouvoir y aller de leurs leçons à City et autres. Neutral

Arrête, pas de ça, je me suis fais choppé sur le forum il y a quelques mois suite à la désignation de la Russie pour la WM 2018 et l'origine douteuse des fortunes des gaziers et pétroliers russes.... tu qu'il y en a qui pensent que ce sont tous des gens honnêtes et respectables dans ce milieu des magnats russes.... Very Happy Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  LiL Weezy Jeu 22 Déc - 18:39

Avoir le même sponsor que Schalke, je suis pas fan, mais avoir une grosse somme d'argent en contrepartie c'est pas négligeable.
De toute façon on ira normalement vers celui qui donnera le plus.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 22 Déc - 19:27

Concernant Gazprom la société est détenu à 50% + 1 part par l'Etat Russe. Le reste est en bourse et n'importe qui peut acheter des actions. Je pense d'ailleurs que ce ne doit pas être un mauvais placement. Il n'y a donc pas de magnats à proprement parlé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:53

Gazprom ça ne va pas avec l'identité bavaroise et surtout allemande du Bayern, il nous faudrait Audi comme 1er sponsor( le maillot d’Ingolstadt est trop beau) ou BMW ( chose impossible) , je préférerais vraiment un sponsor allemand; Cool

eT PUIS comme dit Roter c'est le même que S04, Neuer se sentira mieux.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 40 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser