FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pays-Bas . - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pays-Bas . - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pays-Bas . - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pays-Bas . - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pays-Bas . - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pays-Bas . - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pays-Bas . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pays-Bas . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pays-Bas . - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pays-Bas .

+34
*Götze*
Mario Götze
Robbery forever
Rot Weiss
widou
Frank
bayern25
ziiro
chamblon
LiL Weezy
hanni
Glizz
Ares233
bayernvador
Blondin
rising
Wydadiy
roter baron
1976
bayernmunich
The Munich Man
djay-d
Sindibad
Jay
Raboboy
Rudrik
Micou34
belgarion
13
Poldi'10
Bebich
schweinsteiger7
lahm59
Frd_11
38 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Wydadiy Lun 12 Juil - 0:28

La meilleure équipe du tournoi a gagné, c'est amplement mérité.

Les Pays-Bas ont une belle équipe, mais l'Espagne c'est quand même autre chose !!

Peut-être la plus belle équipe de l'histoire du foot.

En tout cas je ne crois pas qu'il ait déjà existé une équipe qui se ballade autant dans tous ses matchs.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Lun 12 Juil - 0:29

Beck a écrit:La faute sur Robben se fait en dehors de la surface donc ça n'est pas pénalty. Mais en effet, Puyol doit ramasser la rouge.

Un coup franc à cette distance donne une occasion franche de but surtout avec Sneijder ou Robben derrière.

La fin de l'action c'est dans la surface il me semble, dans tous les cas c'est très limitte.....à vérifier......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Lun 12 Juil - 5:24

Wydady a écrit:La meilleure équipe du tournoi a gagné, c'est amplement mérité.
Peut-être la plus belle équipe de l'histoire du foot.

En tout cas je ne crois pas qu'il ait déjà existé une équipe qui se ballade autant dans tous ses matchs.

Ahahahaha ! pas un seul beau match de l'Espagne, pas un seul ! Un petit tournoi à oublier vite fait ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  rising Lun 12 Juil - 10:58

Wydady a écrit:La meilleure équipe du tournoi a gagné, c'est amplement mérité.

Les Pays-Bas ont une belle équipe, mais l'Espagne c'est quand même autre chose !!

Peut-être la plus belle équipe de l'histoire du foot.

En tout cas je ne crois pas qu'il ait déjà existé une équipe qui se ballade autant dans tous ses matchs.

franchement autant a l'euro l'espagne etait convaincante , autant la , bien qu'ils ait gagné , je les ait trouvé moins dans le superbe.
alors rien a dire ils dominent leurs sujet niveau possession de balle , mais ils ont eté d'une stérilité hors normes aux niveau de l'attaque.
sinon rien a dire ils sont monstrueux techniquement , et desormais champion du monde .

mais de la a dire que c'est la plus grande equipe de toute l'histoire du foot, la c'est totalement different .
disons qu'ils sont la meilleure equipe depuis leur euro monstrueux,
et je souhaite a l'espagne de ne pas trop fanfaronner avec cette generation d'or,
certains pays apres avoir ete champion se sont ecroulé

rising

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  1976 Lun 12 Juil - 12:43

Globalement, les PB m'ont beaucoup déçu. Si tactiquement ils étaient en place (le jeu dur et haché a bien perturbé les espagnols au début), ils n'auront pas montré grand chose. Bien sur Robben a eu deux superbes occasions mais si les "Oranje" avaient été vainqueurs, c'eut été une victoire amère.

Que de fautes et quelle agressivité, De Jong, Van Bommel, l'horreur intégrale ! Les PB auraient du être réduits à 9 dès la 30ème minute, même sur une finale de CDM, n'en déplaise au bouffon de CJP bien remis en place par Larqué sur ce coup là.

Bravo l'Espagne ! qui aura fait le minimum, en concluant par 4 victoires 1-0...

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  lahm59 Lun 12 Juil - 15:44

Fabrice a écrit:Sur l'ensemble du tournoi pour moi c'est surtout du vol......

Pour ne parler que de leurs derniers matchs:

Contre le Paraguay: le but injustement refusé à Valdez.....le penalty qui n'a pas té retiré pour le Paraguay alors que tous les espagnols étaient rentrés dans la surface..

Contre la NM: Toutes les fautes non sanctionnées, dont celle de Ramos sur Poldi, faute qui méritait au moins un jaune, voir un rouge

et ce match: la finale la plus pourrie et le plus minable de l'histoire. Lees Bataves ont fait un match violent, ok, mais le pénalty non sifflé sur Robben et le rouge non donné à Puyol, le rouge non donné à Iniesta sur la faute d'anti jeu contre un Van Bommel qui n'avait pas le ballon, geste qui méritait un rouge, et les deux simulations d'Iniesta à la fin du match!!! sur les ralentis c'est immonde, pire que tout ce que Totti a pu faire dans sa carrière comme simulation. Sur l'action de but Iniesta était hors jeu au départ de l'action, n'en déplaise à CJP.......une honte

PS: le foot est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est Van Gaal qui a raison: aucun bavarois champion du monde............

Je partage complétement ce point de vue Wink +100
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Lun 12 Juil - 16:00

Fabrice a écrit:Sur l'ensemble du tournoi pour moi c'est surtout du vol......

Pour ne parler que de leurs derniers matchs:

Contre le Paraguay: le but injustement refusé à Valdez.....le penalty qui n'a pas té retiré pour le Paraguay alors que tous les espagnols étaient rentrés dans la surface..

Contre la NM: Toutes les fautes non sanctionnées, dont celle de Ramos sur Poldi, faute qui méritait au moins un jaune, voir un rouge

et ce match: la finale la plus pourrie et le plus minable de l'histoire. Lees Bataves ont fait un match violent, ok, mais le pénalty non sifflé sur Robben et le rouge non donné à Puyol, le rouge non donné à Iniesta sur la faute d'anti jeu contre un Van Bommel qui n'avait pas le ballon, geste qui méritait un rouge, et les deux simulations d'Iniesta à la fin du match!!! sur les ralentis c'est immonde, pire que tout ce que Totti a pu faire dans sa carrière comme simulation. Sur l'action de but Iniesta était hors jeu au départ de l'action, n'en déplaise à CJP.......une honte

PS: le foot est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est Van Gaal qui a raison: aucun bavarois champion du monde............

Rien à rajouter, l'analyse est parfaite ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Wydadiy Lun 12 Juil - 19:20

Ca saute aux yeux que techniquement et dans l'intelligence de jeu ils sont à des années lumières des autres.

Certes les espagnols n'ont gagné qu' 1-0 leurs matchs à chaque fois, mais c'était des 1-0 où l'équipe s'est baladé.
On n'a jamais senti l'équipe d'Espagne inquiétée durant ce tournoi, ils faisaient le minimum et j'ai même l'impression qu'ils se sont juste entraînés tout le long du Mondial.

Le match Allemagne-Espagne en est un bel exemple.

Les contrôles sont parfaits, le jeu est rapide, fluide, très très peu de déchets techniques, et puis quand il faut montrer ce qu'ils valent en un contre un, ils mettent souvent des misères.

J'aime pas trop l'équipe d'Espagne en général, et même pendant ce Mondial j'ai toujours été pour leurs adversaires, mais même sans les aimer faut reconnaître qu'ils sont trop au-dessus actuellement.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Lun 12 Juil - 21:45

Ions largement bénéficié (ils sont pas les seuls) des erreurs d'arbitrage, et contre le Paraguay, par exemple (sans oublier la Suisse), ils se sont pas balladés du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Micou34 Mar 13 Juil - 3:06

Bon j'ai pas vu le match contre le Paraguay, mais pour celui contre l'Allemagne, l'arbitrage n'a pas, de manière tangible, changer le résultat du match. Il y a que la faute à 22 mètres plein axe sur Schweinsteiger dans les dernières secondes qui m'a fait hurler des grossièretés que je ne prendrais pas le risque de retranscrire ici même Very Happy
Et encore, le foot c'est pas un film d'action américain, les probabilités pour qu'on le transforme était mince.

Pour le match d'hier, la première grosse erreur d'arbitrage est le carton jaune sortie à l'encontre de De Jong qui méritait indiscutablement un rouge. La suite du match a été une suite d'injustice, et comme une erreur dans un sens, ne rattrape pas une erreur commise à postériori dans l'autre sens, c'est plus l'Espagne qui a du se sentir lésé, même si sur l'ensemble il a bien était impartial dans la connerie mister Webb.

Wydady a rétablit la verité. L'Espagne semblait à la peine contre le Paraguay et autres pays de seconde zone, a élevé son niveau de jeu contre l'Allemagne et les Pays Bas, c'est à dire quand il le fallait. Ils ont été supérieur, et leur point faible a été de vendre du rêve, comme le FC Barcelone, ces dernières années. A croire que pour certains ils doivent gagner 5-0 en jouant à deux touches de balles maximum.
C'est un beau champion, mais à l'instar de Marseille (depuis de longue années) et de Barcelone (depuis 5 ans), on va se taper pas mal de girouette pro Roja...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Blondin Mar 13 Juil - 9:41

Moi personellement deux choses m'énervent, c'est, pour commencer, effectivement les footix ou les fans du Barça (je prend quand même soin de séparer les deux même si j'ai été très tenté de dire que c'est la même chose, mais c'est surement sous le coup du ras le bol) qui vont nous souler pendant quatre ans avec leur meilleure équipe du monde etc...

Et deuxièmement, comme dit plus haut, le fait que le titre ait été presque volé, comme celui d'il y a quatre ans. Ce n'est malheureusement que rarement que la meilleure équipe gagne la compétition, et là, l'exemple est parfait.
Bien sur l'Espagne joue bien, voir très bien, mais autant en 2008, j'étais vert mais il faut reconnaître qu'ils étaient un niveau au dessus de tout le monde (y compris nous), autant ici, encore comme l'Italie il y a quatre ans, ils ont eu un parcours presque "facile" jusqu'en demi, on joué bien mais sans plus, et ont surtout fait parler l'expérience de la grande compétition, et l'aura autour de l'équipe qui impressionnait les plus jeunes (triste à dire mais, le meilleur exemple c'est la Mannschaft).
Et un champion du monde qui inscrit huit malheureux buts quand le vice champion en met douze et le quatrième (la Mannschaft) en met seize... Je trouve ça un peu ridicule. On pourra aussi longuement parler de l'arbitrage de la finale, qui n'aurait peut être rien changé (qui sait si des explusions hollandaises en début de match n'auraient pas plié ce dernier), mais dans l'ensemble, même s'ils méritaient le podium, il ne méritaient pas la première place je trouve.

Puis après, ça n'engage que moi mais limite pour leur arrogance et l'attitude complètement débile de Christian Jeanpierre tout au long de la compétition à chaque match de la Roja, ça m'aurait fait plaisir qu'ils se fassent souffler le titre en finale.
Et pour dire à quel point ils m'énervent (à quelques exceptions près comme Casillas ou Xabi Alonso) je me demande si je n'aurais pas même préféré une victoire finale de l'Italie (et pourtant l'Italie du football et moi ça fait vraiment deux, sinon plus...).
Enfin, c'est le jeu, et je me console en me disant que de toute manière leur prochain titre ne sera pas avant cinquante ans, mais j'aurais tout de même bien vu notre Robben champion du monde cette année.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Mar 13 Juil - 11:47

Micou34 a écrit:Wydady a rétablit la verité. L'Espagne semblait à la peine contre le Paraguay et autres pays de seconde zone, a élevé son niveau de jeu contre l'Allemagne et les Pays Bas

Ce n'est justement pas ce qu'il dit ! Lui prétend que l'Espagne s'est "balladée" pendant tout le tournoi, que c'est le "plus grand champion du Monde de tout les temps" etc... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Micou34 Mar 13 Juil - 14:38

Die Katze von Anzing a écrit:
Micou34 a écrit:Wydady a rétablit la verité. L'Espagne semblait à la peine contre le Paraguay et autres pays de seconde zone, a élevé son niveau de jeu contre l'Allemagne et les Pays Bas

Ce n'est justement pas ce qu'il dit ! Lui prétend que l'Espagne s'est "balladée" pendant tout le tournoi, que c'est le "plus grand champion du Monde de tout les temps" etc... Laughing
Ouais j'avais pas grillé ce poste. J'aurais surpassé ma flemme et cité le passage avec lequel je suis d'accord :
Wydady a écrit:On n'a jamais senti l'équipe d'Espagne inquiétée durant ce tournoi, ils faisaient le minimum et j'ai même l'impression qu'ils se sont juste entraînés tout le long du Mondial.
Ils se sont adaptés à leurs adversaire, haussant leur niveau de jeu quand il le fallait.

Enfin bref, je le répète, mais certains ont la mémoire courte :
- Mannschaft 2002 : Paraguay, Etats Unis, Corée du Sud (et 3 buts seulement en phase éliminatoire).
- Espagne 2010 : Portugal, Paraguay, Allemagne et Pays Bas.

Alors même si cette année l'Allemagne a tapé des gros et a produit du beau jeu, on peut pas dire que c'est une marque de fabrique chez nous. C'est donc d'autant plus ridicule de faire les aigris sur ce sujet là. On a eu l'occasion de jouer contre eux, fallait leur mettre la misère sur le terrain...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Mar 13 Juil - 14:56

Paraguay, USA et Corée du sud de 2002 c'était pas évident vu le parcours de ces équipes!!!! On ne peut juger une équipe sur un nom et ces 3 équipes c'était déjà du lourd en 2002 et c'était plus fort que le Chili, le Honduras ou le Portugal de 2010.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Micou34 Mar 13 Juil - 15:53

Fabrice a écrit:Paraguay, USA et Corée du sud de 2002 c'était pas évident vu le parcours de ces équipes!!!! On ne peut juger une équipe sur un nom et ces 3 équipes c'était déjà du lourd en 2002 et c'était plus fort que le Chili, le Honduras ou le Portugal de 2010.......
Ok, commençons par citer toute les équipes (Allemagne et Pays Bas).

Alors le Paraguay de 2002 est plus fort que celui de 2010. Au vu des résultats en qualification et au premier tour, je dirais le contraire.
USA et Corée du Sud 2002 plus forte que Pays Bas, Allemagne et Portugal 2010, c'est ton avis...

On a eu devant France 98 ou Italie 2006, le parcours le plus pourris pour un finaliste de Coupe du Monde (post 98), par l'adversaire et la manière de passer. Et tout le monde trouvait ça super : "on est pragmatique, c'est ça l'Allemagne, elle gagne même quand elle est pas bonne, les autres avaient qu'à gagner..."
Et pour une fois qu'on est admiré par le monde pour notre jeu, on s'ouvre au point de critiquer ce qui se fait de mieux au monde ces trois dernières années Laughing

Bon allez je radote, à part grosses inepties, je vais tenir ma langue sur ce sujet.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Blondin Mar 13 Juil - 16:01

Remarque à la con, mais allez, je me lance; la différence quand même c'est que pour le coup la France en 98, l'Italie en 06 et l'Espagne en 10 ont gagné, l'Allemagne en 02 non. Et elle ne le méritait peut être (surement) pas, maintenant c'est comme ça, bien sur j'aurais été ravi qu'on la remporte cette coupe du monde 2002, même sans la manière, mais j'ai le souvenir d'un illustre joueur Allemand (Beckenbauer il me semble, mais là plus sur du tout) qui disait à l'époque que si l'Allemagne continuait à avoir autant de chance elle pouvait même gagner la coupe du monde, comme quoi, même en Allemagne on était pas avares d'auto-critique, même avec ce parcours.

L'Espagne a bien joué cette année, ok,mais franchement, comment ne pas avoir quelque chose en travers de la gorge quand on a supporté l'Allemagne, l'Argentine ou même les Pays Bas cette année?
Je suis le premier à le reconnaître, en tant que supporter passionné de la Mannschaft je ne peux pas être objectif à 100%, maintenant j'estime avoir tout de même un minimum de jugeotte et je trouve que l'Espagne, si elle n'a pas forcément volé son titre (je laisse ça à l'appréciation de chacun), ne mérite pas toutes les éloges qu'elles reçoit à l'heure actuelle.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  1976 Mar 13 Juil - 16:16

Moi qui n'était pas supporter de la NM au départ, la formation de LÖW m'aura procuré beaucoup de plaisirs. Mais son élimination contre l'Espagne était logique sur le match, comme est logique la victoire finale des espagnols sur le match vs Pays-Bas.

L'Argentine ? j'en attendais beaucoup et elle m'aura bien déçue. Mais je suis bien content que Maradona ait été laminé en 1/4 car le monde entier a vu ses limites en tant que selectionneur !

Les Pays Bas ? Rarement euphoriques, les hollandais ont souvent peinés mais ils auront sorti le Brésil, bien décevant ne l'oublions pas. Qualifié d'extrême justesse pour la finale, les bataves sont tombés sur plus forts qu'eux. Le football pratiqué par Van Bommel et ses partenaires lors de cette finale aura été horrible. Moi, hormis quelques mouvements de classe, j'au surtout vu des bouchers qui auraient métités d'être sponsorisé par Husqvarna, John Deere, ou Outils Wolf si vous voyez ce que je veux dire...

Webb l'arbitre aura été mauvais: il aurait du explusé des hollandais avant la 30ème minute !

Bref, l'Espagne n'a pas été transcendante, mais sur l'ensemble de la compétition et surtout les 2 derniers matchs, elle fait un beau vainqueur ! J'étais pour les allemands puis les Pays Bas, mais il faut reconnaitre que la Roja était meilleure...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Mar 13 Juil - 18:01

Micou34 a écrit:
Fabrice a écrit:Paraguay, USA et Corée du sud de 2002 c'était pas évident vu le parcours de ces équipes!!!! On ne peut juger une équipe sur un nom et ces 3 équipes c'était déjà du lourd en 2002 et c'était plus fort que le Chili, le Honduras ou le Portugal de 2010.......
Ok, commençons par citer toute les équipes (Allemagne et Pays Bas).

Alors le Paraguay de 2002 est plus fort que celui de 2010. Au vu des résultats en qualification et au premier tour, je dirais le contraire.
USA et Corée du Sud 2002 plus forte que Pays Bas, Allemagne et Portugal 2010, c'est ton avis...

On a eu devant France 98 ou Italie 2006, le parcours le plus pourris pour un finaliste de Coupe du Monde (post 98), par l'adversaire et la manière de passer. Et tout le monde trouvait ça super : "on est pragmatique, c'est ça l'Allemagne, elle gagne même quand elle est pas bonne, les autres avaient qu'à gagner..."
Et pour une fois qu'on est admiré par le monde pour notre jeu, on s'ouvre au point de critiquer ce qui se fait de mieux au monde ces trois dernières années Laughing

Bon allez je radote, à part grosses inepties, je vais tenir ma langue sur ce sujet.

Ce sont deux équipes totalement différentes que celles du Paraguay en 2002 et en 2010, et on ne peut juger la valeur d'un adversaire sur un résultat direct. Le score ne reflète pas souvent le match......

En 2002, les USA et La Corée du Sud ont sortis le Portugal au premier tour, et quand on voit la composition de ces équipes à l'époque........

Pareil pour la Corée du sud qui avait éliminé l'Espagne et L'Italie.......

Paraguay: Jose Luis CHILAVERT, Francisco ARCE, Carlos GAMARRA, Celso AYALA, Estanislao STRUWAY, Roque SANTA CRUZ, Roberto ACUNA, Carlos BONET, Julio Cesar CACERES, Jose CARDOZO, Denis CANIZA, Justo VILLAR, Ricardo TAVARELLI, Pedro SARABIA, Richart BAEZ, Guido ALVARENGA, Jorge CAMPOS, Carlos PAREDES, Diego GAVILAN, Gustavo MORINIGO, Juan Carlos FRANCO, Daniel SANABRIA, Nelson CUEVAS
Entraîneur: Cesare MALDINI

Belle équipe du Paraguay quand même et qui n'a rien a envié à celle de 2010.....
Je te laisse surfer sur le web pour retrouver l'équipe des USA et de Corée du sud qui avaient éliminées le Portugal en match de poule.....
Pour la Corée, juste un nom, leur coach: Guus Hiddink

Je te laisse également surfer pour retrouver l'équipe du Portugal avec, pour ne citer qu'eux: Figo, Pauletta, Sergio Conceicao, etc.....

Voici les équipes d'Italie et d'Espagne éliminées par la Corée du sud......

Espagne: Iker CASILLAS, Ivan HELGUERA, Carles PUYOL, Fernando HIERRO, Ruben BARAJA, Fernando MORIENTES, DE PEDRO, Enrique ROMERO, Juan Carlos VALERON,
Miguel Angel NADAL, JOAQUIN, RICARDO, Pedro CONTRERAS, CURRO TORRES, JUANFRAN, RAUL, Diego TRISTAN, Albert LUQUE, David ALBELDA, Gaizka MENDIETA,
SERGIO, XAVI, LUIS ENRIQUE
Entraîneur: Camacho

Italie: Gianluigi BUFFON, Christian PANUCCI, Paolo MALDINI, Francesco COCO, Cristiano ZANETTI, Alessandro DEL PIERO, Francesco TOTTI, Mark IULIANO, Damiano TOMMASI, Gianluca ZAMBROTTA, Christian VIERI, Christian ABBIATI, Francesco TOLDO, Fabio CANNAVARO, Gennaro GATTUSO, Filippo INZAGHI, Cristiano DONI, Alessandro NESTA, Luigi DI BIAGIO, Angelo DI LIVIO, Marco DELVECCHIO, Vincenzo MONTELLA, Marco MATERAZZI
Entraîneur: Giovanni TRAPATTONI


Je suis peut-être déjà un vieux con, mais ces joueurs étaient tous exeptionnels, certains sont champions du monde aujourd'hui (ou en 2006), et pour éliminer ces équipes du Portugal, Espagne et Italie, qui étaient, contrairement à la NM, des favoris du mondial, il fallait se lever tôt......Donc éliminer la Corée du Sud, les USA et le Paraguay, c'était pas évident du tout, et e n'est pas pour rien si Oli avait été élu meilleur joueur du mondial 2002, c'est qu'il avait dû s'employer.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  bayernvador Mar 13 Juil - 19:27

Fabrice a écrit:Sur l'ensemble du tournoi pour moi c'est surtout du vol......

Pour ne parler que de leurs derniers matchs:

Contre le Paraguay: le but injustement refusé à Valdez.....le penalty qui n'a pas té retiré pour le Paraguay alors que tous les espagnols étaient rentrés dans la surface..

Contre la NM: Toutes les fautes non sanctionnées, dont celle de Ramos sur Poldi, faute qui méritait au moins un jaune, voir un rouge

et ce match: la finale la plus pourrie et le plus minable de l'histoire. Lees Bataves ont fait un match violent, ok, mais le pénalty non sifflé sur Robben et le rouge non donné à Puyol, le rouge non donné à Iniesta sur la faute d'anti jeu contre un Van Bommel qui n'avait pas le ballon, geste qui méritait un rouge, et les deux simulations d'Iniesta à la fin du match!!! sur les ralentis c'est immonde, pire que tout ce que Totti a pu faire dans sa carrière comme simulation. Sur l'action de but Iniesta était hors jeu au départ de l'action, n'en déplaise à CJP.......une honte

PS: le foot est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est Van Gaal qui a raison: aucun bavarois champion du monde............
Fabrice,tu es le Paul le poule de l'analyse,que justesse,quelle vista,quelle précision! Wink

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  lahm59 Jeu 2 Sep - 12:28

EURO 2012, Hol - Van Bommel nommé capitaine !!!!! Very Happy

Après le départ à la retraite de Giovanni Van Bronckhorst, Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, a décidé d’introniser Mark Van Bommel, son gendre, comme nouveau capitaine de son équipe.

Bien que souvent critiqué pour son jeu dur et hâché, Mark Van Bommel est incontestable dans son pays. La preuve, le milieu du terrain du Bayern vient d’être nommé capitaine des Oranje en vue des éliminatoires de l’Euro qui vont commencer. Un choix jugé logique par le sélectionneur Bert Van Marwijk suite au départ de Giovanni Van Bronckhorst. «Nous en avons discuté avec le staff pendant un moment avant de prendre notre décision. Mark a le bon âge et le bon poste pour cela. Il a été déjà été capitaine au PSV et il vient de prendre le brassard au Bayern Munich.» a-t-il déclaré. Van Bommel, qui est âgé de 33 ans compte 63 sélections et 10 buts avec sa sélection néerlandaise. La première cape remonte au 7 octobre 2000 contre le Chypre.

Bravo VB !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Ares233 Jeu 2 Sep - 13:24

lahm59 a ecrit:

EURO 2012, Hol - Van Bommel nommé capitaine !!!!!

Après le départ à la retraite de Giovanni Van Bronckhorst, Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, a décidé d’introniser Mark Van Bommel, son gendre, comme nouveau capitaine de son équipe.

Bien que souvent critiqué pour son jeu dur et hâché, Mark Van Bommel est incontestable dans son pays. La preuve, le milieu du terrain du Bayern vient d’être nommé capitaine des Oranje en vue des éliminatoires de l’Euro qui vont commencer. Un choix jugé logique par le sélectionneur Bert Van Marwijk suite au départ de Giovanni Van Bronckhorst. «Nous en avons discuté avec le staff pendant un moment avant de prendre notre décision. Mark a le bon âge et le bon poste pour cela. Il a été déjà été capitaine au PSV et il vient de prendre le brassard au Bayern Munich.» a-t-il déclaré. Van Bommel, qui est âgé de 33 ans compte 63 sélections et 10 buts avec sa sélection néerlandaise. La première cape remonte au 7 octobre 2000 contre le Chypre.

Bravo VB !

Promotion méritée,bonne me... a VB Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  roter baron Mer 24 Aoû - 12:30

Micou34 a écrit: Mannschaft 2002 : Paraguay, Etats Unis, Corée du Sud (et 3 buts seulement en phase éliminatoire)
Tiens je viens de remarquer cela mais en phase éliminatoire on avait marqué 11 buts non ? 8 contre l'Arabie, 2 contre le Cameroun et 1 contre l'Irlande ?

Enfin si je remonte ce sujet c'est parce que les Pays Bas sont numéro 1 mondial ... Je sais bien que le classement compte les matchs gagnés etc mais tout de même ... Les Pays Bas meilleur équipe du monde .... Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Mer 24 Aoû - 12:43

roter baron a écrit:
Micou34 a écrit: Mannschaft 2002 : Paraguay, Etats Unis, Corée du Sud (et 3 buts seulement en phase éliminatoire)
Tiens je viens de remarquer cela mais en phase éliminatoire on avait marqué 11 buts non ? 8 contre l'Arabie, 2 contre le Cameroun et 1 contre l'Irlande ?

Enfin si je remonte ce sujet c'est parce que les Pays Bas sont numéro 1 mondial ... Je sais bien que le classement compte les matchs gagnés etc mais tout de même ... Les Pays Bas meilleur équipe du monde .... Rolling Eyes


Moi je n'y vois pas de soucis, c'est une des meilleurs équipes, si ils sont n°1 c'est pour de bonnes raisons. Ils ne spéculent pas, ils jouent et ont des résultats!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  roter baron Mer 24 Aoû - 12:46

Fabrice a écrit:Moi je n'y vois pas de soucis, c'est une des meilleurs équipes, si ils sont n°1 c'est pour de bonnes raisons. Ils ne spéculent pas, ils jouent et ont des résultats!!!
Ils jouent ? Tu te rappelle de la finale de la WM ? ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Mer 24 Aoû - 12:58

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Moi je n'y vois pas de soucis, c'est une des meilleurs équipes, si ils sont n°1 c'est pour de bonnes raisons. Ils ne spéculent pas, ils jouent et ont des résultats!!!
Ils jouent ? Tu te rappelle de la finale de la WM ? ^^

Tu juges une équipe sur un seul match?????? Tu ne tiens donc pas compte de tous les matchs qu'ils ont pu jouer avant et après....... c'est franchement réducteur roter......

On ne doit pas juger sur ce match, c'était une finale de WM, l'unique chance pour certains. Les critiquer sur ce match c'est facile, car si tu avais été à leur place, si ta quasi seule chance de gagner cette finale avait été de pratiquer un jeu dur, qu'aurais-tu fais roter????

Donc ne jugeons pas sur ce seul match.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 3 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser