FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Portugal . EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Portugal . EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Portugal . EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Portugal . EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Portugal . EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Portugal . EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Portugal . EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Portugal . EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Portugal . EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Portugal .

+22
*Götze*
Flowman
Wunderbern
BMW M3 E30
Lairanza
Angelus
hanni
roter baron
Jeannot
Bayern Forever
chamblon
LiL Weezy
bayernmunich
13
Mey-ko
schmittex
MickaDeutsch
lahm59
Poldi'10
djay-d
schweinsteiger7
Frd_11
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Portugal . Empty Portugal .

Message  Frd_11 Mer 28 Mai - 19:07

PORTUGAL

GARDIENS : Ricardo (Betis Séville/ESP), Quim (Benfica Lisbonne), Rui Patricio (Sporting Portugal).
DÉFENSEURS : Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Pepe (Real Madrid/ESP), Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Stuttgart/ALL), José Bosingwa (FC Porto), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Miguel (Valence/ESP), Jorge Ribeiro (Boavista Porto).
MILIEUX : Petit (Benfica Lisbonne), Miguel Veloso (Sporting Portugal), Raul Meireles (FC Porto), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Deco (FC Barcelone/ESP).
ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG), Nani (Manchester United/ANG), Ricardo Quaresma (FC Porto), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/ESP) Nuno Gomes (Benfica Lisbonne), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL), Helder Postiga (Panathinaikos/GRE)

Frd_11

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : 04
Pays : france
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Frd_11 Sam 7 Juin - 17:29

Quim déclare forfait

Coup dur pour la sélection portugaise. A quelques heures de son entrée dans l'Euro face à la Turquie (20h45), Quim, le gardien du Benfica Lisbonne s'est blessé à une main. «A l'entraînement d'hier (vendredi), le gardien de but Quim a reçu un coup sur la main droite, qui a provoqué une fracture. Même si la blessure n'est pas très grave, elle empêche le joueur de pouvoir tenir sa place et il devra être remplacé», a expliqué Henrique Jones, médecin de la sélection portugaise. Le troisième gardien de la sélection, Rui Patricio, va donc être promu doublure de Ricardo. Luis Felipe Scolari est lui contraint de rappeler un troisième portier en urgence.

Frd_11

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : 04
Pays : france
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  schweinsteiger7 Sam 7 Juin - 23:23

un 2-0 mérité !!!!
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Frd_11 Dim 8 Juin - 22:04

Nuno Espirito Santo est arrivé

Le gardien de but portugais du FC Porto, Nuno Espirito Santo , est arrivé à Neuchâtel pour remplacer son compatriote Quim, forfait en raison d'une fracture à la main droite. Il s'est entraîné pour la première fois dimanche après-midi devant 12.000 spectateurs venus assister à cette séance ouverte au public.

Frd_11

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : 04
Pays : france
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  schweinsteiger7 Mer 11 Juin - 23:13

Bravo au portugal 1er club qualifier, grace à leur victoire 3-1 contre la Rep Tcheque, et la defaite de la Suisse!!!!

1er but de Cristiano Ronaldo et 1 passe D!!!!
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  djay-d Jeu 12 Juin - 15:53

ils n'ont pas été meilleur que les tchéques , ils ont juste eut plus de réussite !! beau match de deco ! je l'ai trouvé énorme !
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Poldi'10 Mar 17 Juin - 13:58

Voila on se tappe le portugal au prochain match qui pour moi sera le dernier , honnetement je vais pas le regarder ....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  lahm59 Mar 17 Juin - 19:47

Poldi1120 a écrit:Voila on se tappe le portugal au prochain match qui pour moi sera le dernier , honnetement je vais pas le regarder ....

Rolalala mais quel péssimisme Rolling Eyes imagine un peu si les joueurs raisonnerais comme toi Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  MickaDeutsch Mar 17 Juin - 19:54

alalala et puis quoi si on perd on perd , c'est le portugal ce sera pa sn'importe qui ! Alors supporte l'equipe jusqu'au bout poldi car si jamais on passe, tu seras le gars a etre super contetn et d'etre de nouveau a fond pour l'allemagne ! Le foot c'est pas ca, y'a qu'une equipe qui gagne a la fin donc si c'est pas nous et ba tant pis mais voir cette attitude ca me desole... ou dans ce cas vient pas crier victoire si on gagne car c'est pas etre supporter ca !

En tout cas, belle equipe du portugal, un sacré match nous attend !
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  schmittex Mar 17 Juin - 21:42

et bé on dirait pas que y en a qui aime la Mannschaft ici, pourquoi on battrait pas les portugais ??? Faut y croire on est l'Allemagne 3 fois championne du monde et d'Europe, on est pas n'importe qui !!! non mais oh !!!! Twisted Evil
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Mey-ko Mar 29 Juin - 23:38

Je suis trop mega decu pour le Portugal....ils ont de sacrés joueurs comme Raul Meireles , Bruno Alves, Fabio Coentrao...etc mais ils ont pas su jouer offensivement Sad J ai pas compris le changement d Hugo Almeida par Danny..ce dernier est franchement nul en passe...a partir de la jai compris que c etait mort....
Pour cette coupe du monde, je suis devenu un fan de Raul meireles...ce mec te fait des passes extraordinaires Shocked
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Mey-ko Mar 29 Juin - 23:55

Finallement il y a encore eu faute d arbitrage sur le but de Villa...ce dernier est hors jeu...contrairement au but de l Argentine, ce but etait decisif et coute cher a la qualification au Portugal!! mais on ne peut pas en vouloir a l arbitre de touche je pense que tres peu d arbitres aurait pu le savoir..Bravo a l Espagne et bon courage pour la suite Wink

VIVA PORTUGAL!!!


PS: Voici la preuve de ce que je dis [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  13 Mer 30 Juin - 8:26

Mey-ko a écrit:Finallement il y a encore eu faute d arbitrage sur le but de Villa...ce dernier est hors jeu...contrairement au but de l Argentine, ce but etait decisif et coute cher a la qualification au Portugal!! mais on ne peut pas en vouloir a l arbitre de touche je pense que tres peu d arbitres aurait pu le savoir..Bravo a l Espagne et bon courage pour la suite Wink

VIVA PORTUGAL!!!


PS: Voici la preuve de ce que je dis [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le but de l'Argentine contre le Mexique était décisif car il ouvre le score et force les Mexicains à ouvrir le jeu. En plus, la passé loupé qui donne le second but est un peu une conséquence du premier but car ils étaient un peu "sonnés".

Il y a un but sur hors jeu de Villa face au Portugal qui manquait d'un véritable attaquant de pointe pour aider CR. C'est une victoire mérité pour l'Espagne mais j'aurais préféré que ça ne se termine pas que par un 1-0 et que le seul but est sur une faute d'arbitrage.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Mey-ko Mer 30 Juin - 10:18

c est pourquoi j ai pas compris qu hugo Almeidi soit sorti..il n a pas ete tres bon mais c etait le seul attaquant qui etait capable de faire quelque chose devant le but..mais bon c comme ca.... =) c est le foot
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  13 Mer 30 Juin - 17:34

Liedson aurait peut être été mieux qu'Almeida. Il est plus rapide, plus technique et aurait pu peut être combiner avec CR.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Invité Mer 30 Juin - 18:23

Comme a son habitude, CR7 transparent face aux grosses équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  13 Jeu 1 Juil - 0:13

En même temps il est esseulé en attaque.

Un seul joueur face à 3 défenseurs, ça fait pas long feu même quand tu t'appelles Christiano Ronaldo ou Messi.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Mey-ko Jeu 1 Juil - 0:16

mais le souci c est qu ils jouaient trop pour lui....
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  bayernmunich Jeu 1 Juil - 0:40

Mey-ko a écrit:mais le souci c est qu ils jouaient trop pour lui....

D'ailleurs, c'est pour cette raison que je n'aime pas ce joueur. Il veux impressionner sa galerie, sa petit personne passe avant celle de ses coéquipiers. Lorsqu'il élimine 3 joueurs et qu'il marque, il fait son petit genre "dites moi merci, acclamé moi" mais lorsqu'il rate ses petits dribbles ou sa petit chevauché, monsieur change d'attitude et laisse sous entendre dans son attitude que les responsables de son échec son ses coéquipiers et non lui.

p.s: désolé Mey-ko pour l'histoire du "hors jeux" espagnol, je n'avais pas vu que tu en avais déjà parlé sur ce topic. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Mey-ko Jeu 1 Juil - 15:42

bayernmunich a écrit:
Mey-ko a écrit:mais le souci c est qu ils jouaient trop pour lui....

D'ailleurs, c'est pour cette raison que je n'aime pas ce joueur. Il veux impressionner sa galerie, sa petit personne passe avant celle de ses coéquipiers. Lorsqu'il élimine 3 joueurs et qu'il marque, il fait son petit genre "dites moi merci, acclamé moi" mais lorsqu'il rate ses petits dribbles ou sa petit chevauché, monsieur change d'attitude et laisse sous entendre dans son attitude que les responsables de son échec son ses coéquipiers et non lui.

p.s: désolé Mey-ko pour l'histoire du "hors jeux" espagnol, je n'avais pas vu que tu en avais déjà parlé sur ce topic. Wink

je suis trop d accord avec toi CR7 il m agace serieusement

PS: pas de souci bayernmunich Wink
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  LiL Weezy Mar 15 Mai - 11:54

Les 23 Portugais :

Gardiens : Rui Patricio (Sporting), Eduardo (Benfica), Beto (Cluj)

Défenseurs : Joao Pereira (Sporting), Bruno Alves (Zénith Saint-Pétersbourg), Fabio Coentrao (Real Madrid), Pepe (Real Madrid), Ricardo Costa (Valence), Rolando (Porto), Miguel Lopes (Braga)

Milieux de terrain : Carlos Martins (Grenade), Joao Moutinho (Porto), Miguel Veloso (Genoa), Raul Meireles (Chelsea), Ruben Micael (Saragosse), Custodio (Braga)

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida (Besiktas), Helder Postiga (Saragosse), Nani (Manchester United), Nelson Oliveira (Benfica), Ricardo Quaresma (Besiktas), Silvestre Varela (Porto).
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  chamblon Ven 15 Juin - 1:06

Une nouvelle page de la légende de CR7 :

"Vous savez ce qu'il faisait l'an dernier à la même époque ? Il était à la Copa America et s'est fait éliminer en quart."
C'est signé Cristiano Ronaldo et c'est bien son meilleur ennemi Lionel Messi qu était visé. Une réaction peu élégante, que le capitaine a pensé judicieux de faire après s'être fait chambrer par les supporteurs danois qui ont plusieurs fois scandé le nom du triple Ballon d'Or argentin, auteur d'un triplé ce week-end en amical contre le Brésil.

Magistral.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  LiL Weezy Ven 15 Juin - 12:12

Balotelli like this.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Bayern Forever Ven 15 Juin - 13:03

chamblon a écrit:Une nouvelle page de la légende de CR7 :

"Vous savez ce qu'il faisait l'an dernier à la même époque ? Il était à la Copa America et s'est fait éliminer en quart."
C'est signé Cristiano Ronaldo et c'est bien son meilleur ennemi Lionel Messi qu était visé. Une réaction peu élégante, que le capitaine a pensé judicieux de faire après s'être fait chambrer par les supporteurs danois qui ont plusieurs fois scandé le nom du triple Ballon d'Or argentin, auteur d'un triplé ce week-end en amical contre le Brésil.

Magistral.

Il devrait se faire discret franchement ce gars, surtout actuellement après son match contre les Dannois...
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Jeannot Mer 20 Nov - 8:54

Personne pour parler de la prestation de Ronaldo?
Il a été proprement époustouflant. Que des buts dans les moments clés du match, et de très jolis.
Les votes pour le BO sont déjà cloturés, mais je vois mal qui pourra le lui contester cette année.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portugal . Empty Re: Portugal .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser