FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Portugal EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Portugal EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Portugal EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Portugal EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Portugal EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Portugal EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Portugal EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Portugal EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Portugal EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Allemagne - Portugal

+38
MNB7007
de45bng
Souma12
mamath12
Bobok
Blondin
Neodex
Ares233
Robbery forever
RedPower
geo93700
stephy
Toni, kroos frappe
Ice Man
djay-d
1976
Glizz
chamblon
bavaroi
y100fou2
widou
LiL Weezy
Wydadiy
Rot Weiss
aztutur
Flowman
bayern25
Skydu95
Jay
13
Mighty
KaiserFranz
Poldi'10
Frank
saturnebleu
hanni
asmadcityac
roter baron
42 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Allemagne - Portugal

Message  roter baron Ven 1 Juin - 10:42

Bon ben le dernier match de préparation de l'Allemagne a été joué hier, et le prochain est donc le premier match de l'euro face au Portugal. Ce match sera à mon avis importantissime ! Outre le fait que prendre 3 points d'entrée de jeu dans le groupe de la mort sera un avantage pour la qualification, ce match conditionnera surement l'équipe pour la suite de la compétition. On peut remarquer en effet que lorsque l'Allemagne rate son premier match la suite est dure en euro ...

Au vu des déclarations de Löw et de la compo d'hier on peut dire que l'Allemagne jouera de la sorte:

--------------------- Neuer -------------
Boateng -- Mert' -- Badi --- Lahm
---------- Khedira -- Schweini -------
Müller ---------------------------- Poldi
-------------------- Özil ------------------
-------------------- Klose --------------

Les seules incertitudes sont sur les états de forme de Schweini et de Klose. Kroos remplacera Schweini au cas où, et Gomez Klose
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  asmadcityac Ven 1 Juin - 11:12

roter baron a écrit:Bon ben le dernier match de préparation de l'Allemagne a été joué hier, et le prochain est donc le premier match de l'euro face au Portugal. Ce match sera à mon avis importantissime ! Outre le fait que prendre 3 points d'entrée de jeu dans le groupe de la mort sera un avantage pour la qualification, ce match conditionnera surement l'équipe pour la suite de la compétition. On peut remarquer en effet que lorsque l'Allemagne rate son premier match la suite est dure en euro ...

Au vu des déclarations de Löw et de la compo d'hier on peut dire que l'Allemagne jouera de la sorte:

--------------------- Neuer -------------
Boateng -- Mert' -- Badi --- Lahm
---------- Khedira -- Schweini -------
Müller ---------------------------- Poldi
-------------------- Özil ------------------
-------------------- Klose --------------

Les seules incertitudes sont sur les états de forme de Schweini et de Klose. Kroos remplacera Schweini au cas où, et Gomez Klose

Au vu du match d'hier et de la saison, je le répéte encore une fois Gomez doit être l'avant centre de la NM, il n'y a pas (plus) photo!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  roter baron Ven 1 Juin - 11:23

C'est clair qu'il est préférable de mettre titulaire l'attaquant qui marque jamais dans les matchs importants plutôt que le second meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde Suspect Avec un peu de chance il marquera un doublé contre le Liechtenstein ... ah quoi on me dit qu'ils ne sont pas qualifié ?!? No

Même hier face à Israël Gomez a été nul ... Franchement je comprends même pas comment tu peux penser à le mettre titulaire Shocked C'est comme si je disais qu'au Bayern il faut mettre Pranjic titulaire au lieu de Schweini What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  asmadcityac Ven 1 Juin - 13:44

roter baron a écrit:C'est clair qu'il est préférable de mettre titulaire l'attaquant qui marque jamais dans les matchs importants plutôt que le second meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde Suspect Avec un peu de chance il marquera un doublé contre le Liechtenstein ... ah quoi on me dit qu'ils ne sont pas qualifié ?!? No

Même hier face à Israël Gomez a été nul ... Franchement je comprends même pas comment tu peux penser à le mettre titulaire Shocked C'est comme si je disais qu'au Bayern il faut mettre Pranjic titulaire au lieu de Schweini What a Face

Je vois pas le rapport entre Pranjic-Schweini et Gomez-Klose. Gomez a tout qui plaide en sa faveur pour jouer devant Klose, il joue dans un club plus huppé qui a fait une meilleure saison et il a marqué plus de buts que Klose depuis deux ans.
Hier tu dis que Gomez a été nul mais Klose a été encore plus nul contre la Suisse et sa rentrée d'hier est aussi très mauvaise. Le joueur qui marque jamais dans les matchs importants dis-tu? Moi ton article à deux sous qui casse gomez ne vaut rien pour moi. Gomez a marqué contre City, naples, et le réal et Marseille en 1/4 ça compte aussi... Ah quoi on me dit que les matchs de ligue des champions ne sont pas importants.
Ah oui tu veux mettre le second meilleur de l'histoire de la coupe du mode. Je suis désolé, on devrait ramener Gerd Müller et le brésil devrait rappeller Ronaldo qui est le meilleur buteur de la coupe du monde tant qu on y est. Faut savoir tourner la page. Klose est plus un has been qu'autre chose. Et Gomez ne pourra marquer contre des forts en NM que si on le laisse jouer parce que sur le banc, c'est difficile!

Sinon le Gomez a marqué contre des équipes fortes et dans des matchs importants comme je l'ai cité précédemment et les matchs "importants" où il a été nul, cela a été très souvent des naufrages collectifs, comme face à Dortmund ou d'autres équipes. Donc bon...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  roter baron Ven 1 Juin - 13:50

asmadcityac a écrit:Ah oui tu veux mettre le second meilleur de l'histoire de la coupe du mode. Je suis désolé, on devrait ramener Gerd Müller et le brésil devrait rappeller Ronaldo qui est le meilleur buteur de la coupe du monde tant qu on y est
C'est vrai, ils sont encore en activité ces 2 là ..

Sinon le bilan en NM de ce formidable attaquant qu'est Gomez (qui a été titulaire 30 fois en NM ... pas mal pr quelqu'(un qui n'a pas sa chance ....) .... Klose en tremble ! D'ailleurs il parait qu'il a été vu ds un point presse à Leipzig hier. Il s'est acheté une caisse de sudoku magasine pr passer le temps sur le banc Allemand ....

Roter Baron a écrit:Je vais peut être être polémique (une fois de plus ?) mais je ne trouve pas si évident que ça que Gomez soit dans les 23 Allemands. Au première abord, ses statistiques ne sont pas si mauvaises que ça: 21 buts marqués en 51 matchs. Pourtant quand on les examine de près, on voit que le diable se cache une fois de plus dans les détails !

En effet, détaillons les buts de Gomez.

Il a marqué ses 21 buts en 5 ans (première sélection le 7 février 2007 et dernière le 29 février 2012). A titre de comparaisons Kevin Kuranyi, le tant décrié attaquant Allemand, a également joué 5 ans avec la NM et a marqué .. 19 buts en 52 matchs ! Bref on est clairement dans le même registre (si on ne tient pas compte de la différence de qualité entre la NM de Kuranyi, moins joueuse et moins offensive, et celle de Gomez). Podolski (lui aussi tant décrié ... !) a mis 37 buts lors de ses 5 premières années, et 19 dans les 5 dernières sachant qu'il joue désormais ... milieu gauche ! Klose lui en est à 33 lors de ses 5 premières années, et 30 lors des 5 dernières. Avec ces 2 joueurs on est clairement dans une autre galaxie.

Si on observe le détail des buts on voit que Gomez c'est 13 buts en matchs amicals et 8 buts en matchs officiels. Dans les 13 buts en amical il y en a 4 contre les Emirats Arabes Unies et 2 contre la Suisse. Cela signifie qu'il n'a marqué que dans 9 rencontres amicales. Pas terrible contre bilan. Reconnaissons lui toutefois une excellente performance face à l'Uruguay.

En match officiel il a mis 2 buts contre Saint Marin et 2 contre l'Autriche. Ca signifie qu'il n'a marqué que dans 6 matchs officiels.... en 5 ans !!! Sachant qu'il a participé à 2 campagne de qualification pour l'euro, une pr la coupe du monde, ainsi qu'à une coupe du monde et une d'Europe (en titulaire au début), c'est franchement décevant. Le meilleur adversaire contre qui il a marqué en match officiel est la Turquie: un but.

Cela signifie que Gomez n'a marqué qu'un seul et unique but en match officiel face à une équipe s'étant qualifié par les poules à au moins une des 2 dernières coupes d’Europe et/ou à au moins une des 2 dernières coupes du monde !

Au niveau assist le bilan est pire: 0 assist en match officiel face à une équipe s'étant qualifié par les poules à au moins une des 2 dernières coupes d’Europe et/ou à au moins une des 2 dernières coupes du monde !

A titre de comparaison le tant décrié Kuranyi a marqué en match officiel contre l'Argentine, l'Australie, ou encore la République Tchèque. Podolski lui a scoré face à l'Australie, l'Angleterre, l'Argentine, la Turquie, le Portugal, la Suède, et j'en passe. Par décence envers Gomez je ne parlerais pas de Klose.

Maintenant on pourrait se dire que comme 2ème attaquant Gomez c'est quand même du luxe. Si Klose ne marque pas on fait rentrer Super Mario. Que nenni ! Si on regarde ses stats on constate que Gomez n'a marqué que 5 buts en 22 matchs où il est rentré en cours de jeu ! Gomez n'a marqué que 2 fois en étant rentré dans le cours du jeu en match officiel, et ce en 5 ans: 2 buts face à Saint Marin et 1 face au Kazkhstan..

Le bilan en match amical est bien maigre lui aussi: Gomez n'a marqué que 2 fois en étant rentré en cours du jeu en match amical: face à l'Autriche et face à la Hongrie ! Le meilleur adversaire contre qui Gomez a marqué en tant que joker est donc l'Autriche qui ne s'est plus qualifié par les poules à une compétition internationale depuis de très très nombreuses années.

On note que ces statistiques sont confirmées au Bayern puisque que Gomez n'a marqué qu'une seule et unique fois en tant que joker en 3 ans en Bavière.

Au final les performances de Gomez sont clairement décevantes en NM. Pourtant on ne peut pas dire qu'il a manqué de temps de jeu (51 matchs), ni de confiance de son entraîneur (29 matchs en titulaire) ! En NM son bilan est donc similaire (voire même inférieur sous certains aspects !) à un Kevin Kuranyi. Son bilan est clairement très inférieur à un Klose (ce qui justifie donc largement son statut de titulaire ...) et même à un Podolski, que bcp de personnes aimeraient pendre haut et court ... et qui s'avère plus décisif en milieu gauche que Gomez en attaquant de pointe !

Au vue de ces statistiques, Gomez s'avère donc ne pas être une solution pour le poste de numéro 1 en attaque de la NM. En effet, comment peut-on espérer gagner une compétition internationale avec un joueur qui malgré de très nombreux matchs ne réussit pas à marquer en match officiel face à des équipes qui jouent ces compétitions officiels ?

Gomez n'est pas non plus une solution pour le poste de joker car ce n'est clairement pas un joker: Gomez est incapable de marquer lorsqu'il rentre au milieu d'un match !

Par conséquent, quel place donner à Gomez ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  hanni Ven 1 Juin - 14:03

Moi je fais confiance a Low. S'il juge que Klose est meilleur que Gomez, ben je le crois. Meme chose pour Merte' avec Hummels. Pourtant qu'est ce que j'aime pas Merte' ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  asmadcityac Ven 1 Juin - 14:10

Gomez en NM n'a jamais été terrible on est d'accord mais en club ça fait deux ans qu'il balaie Klose et ça c'est indiscutable. Quand je parle de ramener Gerd Müller et Ronaldo j'exagère volontairement pour montrer qu'il faut savoir tourner la page, mais le fait que tu me reprennes dessus me fait presque penser que tu serais susceptible de les sélectionner s'ils décidaient de reprendre leur carrière.
Tu parles d'un Gomez qui ne marque que contre des petites équipes mais dois-je te rappeller que l'argument que tu mets en avant pour flatter l'égo de Klose en disant qu'il est le second meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde est dû en grande partie au premier match de l'Allemagne en 2002 face à l'Arabie Saoudite où il inscrit un quadruplé...
Que tu n'aimes pas Gomez je le conçois, que tu aimes Klose pour le joueur qu'il a été aussi (d'ailleurs j'en fais partie), en revanche je te prie de garder un minimum d'objectivité quant à leur mérite actuel.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  asmadcityac Ven 1 Juin - 14:11

hanni a écrit:Moi je fais confiance a Low. S'il juge que Klose est meilleur que Gomez, ben je le crois. Meme chose pour Merte' avec Hummels. Pourtant qu'est ce que j'aime pas Merte' ...

C'est pareil merte est une blague et n'arrive pas à la cheville de Boateng en DC, c'est pas parce que Löw le fait qu'il a raison. Je n'aurais même pas sélectionné ce joueur!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  roter baron Ven 1 Juin - 14:15

asmadcityac a écrit:Tu parles d'un Gomez qui ne marque que contre des petites équipes mais dois-je te rappeller que l'argument que tu mets en avant pour flatter l'égo de Klose en disant qu'il est le second meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde est dû en grande partie au premier match de l'Allemagne en 2002 face à l'Arabie Saoudite où il inscrit un quadruplé...
Un triplé ... mais ça fait déjà 2 buts de plus que Gomez face à des équipes ayant joué en coupe du monde ... ! Quand au 11 autres ils étaient pas tous inscrits face à Isräel ! Après oui Gomez surclasse Klose en clubs ... mais c'était déjà le cas en 2008 et en 2010 ! Et on a bien vu que l'habit en club ne fait pas le moine en équipe nationale ! Si on ne se basait que sur les performances en clubs pour la NM on aurait Schmelzer, Hummels, Götze et Reus de titulaires ... je suis pas convaincu qu'on aille loin avec ça ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Invité Ven 1 Juin - 14:33

C'est Gomez - Portugal le match enfaite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  hanni Ven 1 Juin - 14:33

asmadcityac a écrit:Gomez en NM n'a jamais été terrible on est d'accord mais en club ça fait deux ans qu'il balaie Klose et ça c'est indiscutable.

Si les titularisations en equipes nationales n'etait basé que sur les stats en club, ça ferait longtemps que Poldi serait sur le banc (hormis cette saison). La NM est different des clubs, si tu ne montre rien en equipe nationale il n'y a pas de raison que tu detrone celui qui est en place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  asmadcityac Ven 1 Juin - 14:44

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Tu parles d'un Gomez qui ne marque que contre des petites équipes mais dois-je te rappeller que l'argument que tu mets en avant pour flatter l'égo de Klose en disant qu'il est le second meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde est dû en grande partie au premier match de l'Allemagne en 2002 face à l'Arabie Saoudite où il inscrit un quadruplé...
Un triplé ... mais ça fait déjà 2 buts de plus que Gomez face à des équipes ayant joué en coupe du monde ... ! Quand au 11 autres ils étaient pas tous inscrits face à Isräel ! Après oui Gomez surclasse Klose en clubs ... mais c'était déjà le cas en 2008 et en 2010 ! Et on a bien vu que l'habit en club ne fait pas le moine en équipe nationale ! Si on ne se basait que sur les performances en clubs pour la NM on aurait Schmelzer, Hummels, Götze et Reus de titulaires ... je suis pas convaincu qu'on aille loin avec ça ...

Sauf qu'enlever un Götze pour mettre un Müller ou un kroos, c'est pas indiscutable car leur performance en club sont comparables. Tu l'as dit toi même, faisant abstraction du fait que nous sommes le Bayern et qu'une saison blanche est inadmissible, notre équipe a en réalité fait une très belle saison. Et tous nos joueurs titulaires ont une certaine légitimité à être sélectionné en NM.
En revanche pour Klose, le constat est différent. 34 ans, évoluant dans un club devenu de seconde zone en série A, blessé une bonne partie de l'année, mais diable hormis son CV en NM qu'est ce qu'il lui permet d'être devant Gomez? Rien et tu le sais tout aussi bien que moi.
Et puisque tu m'as repris sur le quadruplé laisse moi te dire que Klose a mis 3 buts contre l'arabie saoudite en 2002, 2 contre le costa rica en 2006 et 2 contre l'équateur en 2006. Cela fait quand même 50% de ses buts inscrits contre des équipes non pas de deuxième mais de 20ème catégorie.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  saturnebleu Ven 1 Juin - 15:04

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Tu parles d'un Gomez qui ne marque que contre des petites équipes mais dois-je te rappeller que l'argument que tu mets en avant pour flatter l'égo de Klose en disant qu'il est le second meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde est dû en grande partie au premier match de l'Allemagne en 2002 face à l'Arabie Saoudite où il inscrit un quadruplé...
Un triplé ... mais ça fait déjà 2 buts de plus que Gomez face à des équipes ayant joué en coupe du monde ... ! Quand au 11 autres ils étaient pas tous inscrits face à Isräel ! Après oui Gomez surclasse Klose en clubs ... mais c'était déjà le cas en 2008 et en 2010 ! Et on a bien vu que l'habit en club ne fait pas le moine en équipe nationale ! Si on ne se basait que sur les performances en clubs pour la NM on aurait Schmelzer, Hummels, Götze et Reus de titulaires ... je suis pas convaincu qu'on aille loin avec ça ...

Sauf qu'enlever un Götze pour mettre un Müller ou un kroos, c'est pas indiscutable car leur performance en club sont comparables. Tu l'as dit toi même, faisant abstraction du fait que nous sommes le Bayern et qu'une saison blanche est inadmissible, notre équipe a en réalité fait une très belle saison. Et tous nos joueurs titulaires ont une certaine légitimité à être sélectionné en NM.
En revanche pour Klose, le constat est différent. 34 ans, évoluant dans un club devenu de seconde zone en série A, blessé une bonne partie de l'année, mais diable hormis son CV en NM qu'est ce qu'il lui permet d'être devant Gomez? Rien et tu le sais tout aussi bien que moi.
Et puisque tu m'as repris sur le quadruplé laisse moi te dire que Klose a mis 3 buts contre l'arabie saoudite en 2002, 2 contre le costa rica en 2006 et 2 contre l'équateur en 2006. Cela fait quand même 50% de ses buts inscrits contre des équipes non pas de deuxième mais de 20ème catégorie.
Il a aussi marqué trois buts contre l'Argentine (deux en 2010 et un en 2006) et il a marqué aussi contre l'Angleterre.
Même si Klose a perdu de son prestige, il reste le seul choix en pointe...
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Frank Ven 1 Juin - 15:06

une équipe national qui a 8 joueur du Bayern titulaire qui a éliminé ou passé devant City , Naples , Bâle , Marseille, le Real , avec Gomez qui a marqué 12 buts en C1 , et six buts en match a élimination c'est a dire dans les match les plus important , je pense qu'il mérite sa place si il la pas la il l'aura jamais , Mert n'a plus le nivaux pour être titulaire on une défense finaliste de la C1 et ont préfère faire du bricolage alors qu'ont pourrait aligné Lahm - Boa - Badi ? et trouvé un bon joueur côté gauche je trouve que Jansen d'Hambourg faisait bien le travaille , ou Aogo ok ils sont pas la donc au pire Schmelzer de toute façon c'est lui qui est la , Boateng a droite je la sent pas du tout avec Mert se que j'espère c'est que Mert se plante pour qui le mette sur le banc ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  hanni Ven 1 Juin - 15:13

Frank a écrit:une équipe national qui a 8 joueur du Bayern titulaire qui a éliminé ou passé devant City , Naples , Bâle , Marseille, le Real , avec Gomez qui a marqué 12 buts en C1 , et six buts en match a élimination c'est a dire dans les match les plus important , je pense qu'il mérite sa place si il la pas la il l'aura jamais , Mert n'a plus le nivaux pour être titulaire on une défense finaliste de la C1 et ont préfère faire du bricolage alors qu'ont pourrait aligné Lahm - Boa - Badi ? et trouvé un bon joueur côté gauche je trouve que Jansen d'Hambourg faisait bien le travaille , ou Aogo ok ils sont pas la donc au pire Schmelzer de toute façon c'est lui qui est la , Boateng a droite je la sent pas du tout avec Mert se que j'espère c'est que Mert se plante pour qui le mette sur le banc ,

6 joueurs du Bayern titulaire, ce sera Kroos ou Schweini et pour l'instant Gomez n'est pas titulaire Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Poldi'10 Ven 1 Juin - 15:32

Pourquoi se priver de Miro Klose qui depuis 2002 nous sort des matchs de ouf' avec la N'M ?
Je comprend pas. C'est l'équipe national, Klose est clairement meilleur que Gomez ici. Au Bayern, Gomez titulaire OK. En N'M c'est Miro Klose.

C'est pas compliqué: En club, Gomez plante plus que Klose. En équipe national, Klose plante plus que Gomez.

Et puisque qu'on joue l'Euro avec la Mannschaft et non le Bayern, c'est tout naturellement Klose qui doit être titulaire.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  roter baron Ven 1 Juin - 15:33

asmadcityac a écrit:Et puisque tu m'as repris sur le quadruplé laisse moi te dire que Klose a mis 3 buts contre l'arabie saoudite en 2002, 2 contre le costa rica en 2006 et 2 contre l'équateur en 2006. Cela fait quand même 50% de ses buts inscrits contre des équipes non pas de deuxième mais de 20ème catégorie.
C'est tjrs ça de plus que Gomez .... Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  KaiserFranz Ven 1 Juin - 15:48

Autant au Bayern je ne comprend pas qu'on mette en doute les qualités de Gomez autant en DNM Klose si il est en forme doit être l'attaquant numéro un.

Je suis fan de Gomez mais il faut être objectif. Dans la façon de jouer de la DNM, Klose a plus le profil qui convient. Je dirais même que Podolski a un profil que je mettrai plus facilement en 9 que Gomez dans cette équipe. Ça ne remet pas en cause ses qualités de buteurs mais l'Allemagne jou trop vite pour lui, contrairement au Bayern qui met en place ses attaques.

Mais bon visiblement le cas Gomez est dans tous les sujets!On peu s'estimer heureux d'avoir les deux plutôt que de râler d'en mettre un sur le banc!Gomez n'est pas si mauvais que ça en DNM il peut marquer comme hier mais ce n'est pas la configuration idéale!Un peu comme Ibrah au Barça sauf qu'on a pas lâcher 40Mio+Eto'o pour se rendre compte que ça ne fonctionnait pas Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Mighty Ven 1 Juin - 16:53

KaiserFranz a écrit:Autant au Bayern je ne comprend pas qu'on mette en doute les qualités de Gomez autant en DNM Klose si il est en forme doit être l'attaquant numéro un.

Je suis fan de Gomez mais il faut être objectif. Dans la façon de jouer de la DNM, Klose a plus le profil qui convient. Je dirais même que Podolski a un profil que je mettrai plus facilement en 9 que Gomez dans cette équipe. Ça ne remet pas en cause ses qualités de buteurs mais l'Allemagne jou trop vite pour lui, contrairement au Bayern qui met en place ses attaques.

Mais bon visiblement le cas Gomez est dans tous les sujets!On peu s'estimer heureux d'avoir les deux plutôt que de râler d'en mettre un sur le banc!Gomez n'est pas si mauvais que ça en DNM il peut marquer comme hier mais ce n'est pas la configuration idéale!Un peu comme Ibrah au Barça sauf qu'on a pas lâcher 40Mio+Eto'o pour se rendre compte que ça ne fonctionnait pas Laughing

Totalement d'accord
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  13 Ven 1 Juin - 16:56

Une chose à dire...

La DNM a la chance d'avoir deux attaquants efficaces avec des profils totalement opposés.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Jay Ven 1 Juin - 18:40

Exactement, il y a ce qu'on a pas au Bayern, 2 attaquants de style différent. Pour l'instant Klose est logiquement titulaire, Löw a aussi pu voir qu'il pouvait compter sur Gomez au cas où (sauf quand il essaie des retournés devant le but).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Skydu95 Ven 1 Juin - 19:38

Klose a l'expérience des grands matchs et son jeu aérien est très utile (ne me parlez pas du jeu aérien de Gomez qui se bat à peine sur les ballons).

Mais la clé du match sera pour moi Schweinsteiger.

C'est le véritable bourreau des Portugais. Il est impliqué dans tous les buts depuis 2006.

A la WM 2006, on se souvient de son doublé mémorable des 25 mètres. Mais c'est aussi sur un de ses coups-francs que Petit marque contre son camp.
En 2008, un but sur un amour de centre de Poldi et deux passes décisives pour Ballack et Klose.

Je vois un 0 partout s'il est absent.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Poldi'10 Ven 1 Juin - 20:57

C'est quand le match ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  bayern25 Ven 1 Juin - 21:16

Poldi'10 a écrit:C'est quand le match ?

le 9 juin
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Poldi'10 Ven 1 Juin - 21:38

bayern25 a écrit:
Poldi'10 a écrit:C'est quand le match ?

le 9 juin

Merci Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Portugal Empty Re: Allemagne - Portugal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser