FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Idées de transfert - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Idées de transfert - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Idées de transfert - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Idées de transfert - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Idées de transfert - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Idées de transfert - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Idées de transfert - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Idées de transfert - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Idées de transfert - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Idées de transfert

+12
Kandyfcb
Wydadiy
Jay
hanni
.DerKaiser.
stephy
Ares233
Poldi'10
Rot Weiss
Deisler
KaiserFranz
Flowman
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  .DerKaiser. Dim 8 Mai - 19:17

BF, t'es riche toi. Razz

Young c'est cher et en plus c'est Anglais, ça a du mal à partir.
Reus ou Ilicevic sont plus dans nos cordes, d'ailleurs j'suis certain qu'un des deux nous rejoindra.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Invité Dim 8 Mai - 19:27

.DerKaiser. a écrit:BF, t'es riche toi. Razz

Young c'est cher et en plus c'est Anglais, ça a du mal à partir.
Reus ou Ilicevic sont plus dans nos cordes, d'ailleurs j'suis certain qu'un des deux nous rejoindra.

J'ai rien contre Reus et Ilicevic, je trouve que ce sont de très bons joueurs mais on a déja la meme expérience avec Baumjohann et il n'a rien apporté.

La saison dernière on a rien dépensé et la saison prochaine la C1 se joue chez nous.

Donc soit les dirigeants ont de l'ambition et on reconstruit complètement une défense soit on continue d'être attentiste et d'acheter des jeunes talents.

Ensuite je m'attendais a ce quelqu'un me dise que cela coute cher mais je vais me justifier.

Déja pour Neuer les 20 ou 25M je ne les compte pas vraiment tellement cela fait 3 ans qu'on a pas de gardien et qu'on bidouille. Donc si on fait la somme des années attendues + les années ou il va jouer 25M est une bricole.

Ensuite pour Young il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Comparé à Reus ou Ilicevic il a déja plus d'expérience et serait une excellente doublure de Robben+Ribéry.
C'est le genre de joueur pour l'instant pas trop dur a avoir donc autant sauter dessu.

Ensuite Bosingwa il est libre de tout contrat, donc je le verrai bien en back up de Lahm car pour l'instant on a personne.

Klose se fait vieux mon chjoix se porte vers Gervinho.

Concernant la défense, nous sommes d'accord qu'il faut batir quelques chose de neuf donc il faut y mettre le prix pour avoir la paire Boateng Höwedes ou avoir l'un d'entre eux.

Et enfin Reus qu'on peut avoir facilement si son club ne relègue pas en D2.

Certes ca fait beaucoup de joueur mais on a tellement de retard sur de bons joueurs (Kedhira, Özil, David Luiz, Coentrao) que maintenant il faut qu'on se bouge car tout ou tard il n'y aura plus d'aussi bons joueurs a avoir car ils auront déja signé ailleurs.

Dans tous les cas ca va nous couter très cher de ne nous etre pas renforcés l'été dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  hanni Dim 8 Mai - 20:32

Je crois que Gervinho reve de jouer en Angleterre et Liverpool souhaite le recruter donc sa semble tres difficile.

Pour Bosingwa, Les dirigeants ont la possibilité de le recruter depuis janvier donc s'ils le voulaient vraiment, ils l'auraient fait signé.
Et puis bon, il va etre gratuit mais il y a tellement de meilleur joueur a ce poste que ce serai du gachi de le recruter. Si Chelsea ne veut pas le prolonger c'est pas pour rien, il n'est pas bon et est souvent blessé ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Wydadiy Dim 8 Mai - 22:13

hanni a écrit:
Wydady a écrit:Et ça sans prendre en considération le fait qu'il y a Tymoschuk, qui est déjà en-dessous de Luiz Gustavo dans la hiérarchie.

Sur cette phrase tu viens de perdre toute crédibilité ...
Dsl mais Gustavo est largement au dessus.

Que dire de toi ! Rolling Eyes
Relis bien s'il te plaît. Wink



J'ai l'impression que David Luiz s'est un peu embrouillé avec le banc de Chelsea voir Ancelotti tout à l'heure, en plus il a été sorti à la mi-temps de la "finale" du championnat...ne serait-ce pas le moment de tenter quelque chose de grand ? Dans le flou de l'embrouille, de l'impulsivité des nerfs, on arrive tel un bel amant opportuniste...

Et peu importe s'il joue à Chelsea, il y a trois mois il était au Benfica, ça ne veut rien dire. Par contre il faudrait dégainer quelque chose de grand niveau argent.

Mais à côté de David Luiz, les Höwedes, Boateng (et je ne remets pas ici en cause leur niveau) et autres je ne sais qui ne font figures que de pâles répliques de joueurs de baby-foot.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  hanni Dim 8 Mai - 22:28

Wydady a écrit:
hanni a écrit:
Wydady a écrit:Et ça sans prendre en considération le fait qu'il y a Tymoschuk, qui est déjà en-dessous de Luiz Gustavo dans la hiérarchie.

Sur cette phrase tu viens de perdre toute crédibilité ...
Dsl mais Gustavo est largement au dessus.

Que dire de toi ! Rolling Eyes
Relis bien s'il te plaît. Wink

Une fois de plus j'ai raté l'occasion de me taire ...
Serai ce du au fait que je resort d'une soirée difficile, que je sais pas lire ou que je suis trop con ... ? Bonne question !
Bref je te presente toute mes excuses.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  13 Dim 8 Mai - 22:54

Luiz est un joueur brutal qui fait ses coups en douce...

Perso je préfère des défenseurs rugueux mais correctes voir un défenseur élégant style Kompany.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Poldi'10 Dim 8 Mai - 22:57

hanni a écrit:
Wydady a écrit:
hanni a écrit:
Wydady a écrit:Et ça sans prendre en considération le fait qu'il y a Tymoschuk, qui est déjà en-dessous de Luiz Gustavo dans la hiérarchie.

Sur cette phrase tu viens de perdre toute crédibilité ...
Dsl mais Gustavo est largement au dessus.

Que dire de toi ! Rolling Eyes
Relis bien s'il te plaît. Wink

Une fois de plus j'ai raté l'occasion de me taire ...
Serai ce du au fait que je resort d'une soirée difficile, que je sais pas lire ou que je suis trop con ... ? Bonne question !
Bref je te presente toute mes excuses.

Je me disais aussi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  HJ-BUTT.22 Lun 9 Mai - 1:09

vendre robben pour A.SANCHEZ , je signe tout de suite !

je me demande bien combien couteré smalling de man u , et est ce qu'il est dispo ...

dire que hummels aurait pu être au bayern aujourd'hui Evil or Very Mad Mad
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Wydadiy Lun 9 Mai - 7:09

hanni a écrit:Serai ce du au fait que je resort d'une soirée difficile, que je sais pas lire ou que je suis trop con ... ? Bonne question !
Bref je te presente toute mes excuses.

C'est pas grave, sache en tout cas que bien que Tymoschuk ne soit pas mauvais, je considère que L.Gustavo est vraiment plusieurs crans au-dessus, au milieu comme en défense.

Beck a écrit:Luiz est un joueur brutal qui fait ses coups en douce...

Perso je préfère des défenseurs rugueux mais correctes voir un défenseur élégant style Kompany.

Si Kompany est élégant, alors que dire de David Luiz !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  hanni Lun 9 Mai - 18:07

Wydady a écrit:
hanni a écrit:Serai ce du au fait que je resort d'une soirée difficile, que je sais pas lire ou que je suis trop con ... ? Bonne question !
Bref je te presente toute mes excuses.

C'est pas grave, sache en tout cas que bien que Tymoschuk ne soit pas mauvais, je considère que L.Gustavo est vraiment plusieurs crans au-dessus, au milieu comme en défense.

Je pense aussi de cette maniere, je pense que c'est une chance d'avoir un joueur comme Tymo sur le banc en cas de blessure ou de suspension. Mais bon l'année d'apres il faudra faire une place a Alaba donc il n'aura pas non plus sa chance et il aura 31 ans je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Poldi'10 Lun 9 Mai - 18:08

Pourquoi vendre Robben ? Expliquez moi ? Le mec déglingue tout sur le terrain.
On prend Reus comme doublure je trouve sa génial puisque Arjen ce blesse souvent.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  13 Lun 9 Mai - 18:20

Arjen serait resté perso, je n'aurais pas été contre mais là...

Il a encore fait 3 passes décisives et marqué 2 buts contre St Pauli, on ne peut pas parler de joueur personnel...

S'il corrige ce seul défaut qu'il a, il a tout à fait sa place dans le quatuor Gomez, Müller, Ribéry, Robben.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  HJ-BUTT.22 Lun 9 Mai - 20:01

je crois que je ne me suis pas fait comprendre ... j'ai pas dit qu'il fallait vendre robben dans l'absolue , j'ai dit que si ont le vend pour se lier aux services de A.SANCHEZ , je serait tout as fait d'accord Wink
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Poldi'10 Lun 9 Mai - 20:19

Il y a une différence entre Sanchez et Robben.
L'un est passé par tout les grand clubs au monde et l'autre n'a encore rien prouvé.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  james3113 Lun 9 Mai - 20:30

Je continue a penser que le meilleur pour le Bayern serait de faire jouer Robben en 10 et Muller a droite, ce dernier est beaucoup plus présent dés lors qu'il joue a ce poste, et pour Arjen je trouve qu'il a la capacité de jouer en 10 il a tout la panoplie pour jouer a ce poste (passes, tirs de loin, capacité a se démarquer, Accélérateur, pas beaucoup de replis ...).
Muller sur l'aile droite défend mieux pour bloquer son couloir, et en 10 il a tendance a s’empaler .
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Jay Lun 9 Mai - 21:33

Robben est tout sauf un 10, c'est pas le genre de joueur qui joue dans un petit périmètre et il n'a pas la technique pour ce poste.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Poldi'10 Lun 9 Mai - 22:02

Puis lui et Müller alterne souvent, ce qui déstabilise l'adversaire.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  james3113 Lun 9 Mai - 22:13

Robben pas bon dans les petits périmètres !!
je trouve que c'est la qu'il excelle justement, d'ailleurs je le met juste en dessous de Messi, il est capable de passer entre 7 joueurs avec le ballon dixit (je sais plus dsl).
Il lui manque juste l'altruisme, mais on a vu sur le dernier match qu'il pouvait l’être, non sérieux je trouve qu'il est fait pour ce poste la au Bayern du moins, ce qui me fait dire ça, c'est parce que a droite, il bride Muller.
Si Neuer et Boateng viennent, l'ossature de la mannchaft sera quasiment toute au Bayern, donc ça serai bien si on jouait en 4-2-3-1 avec Robben en 10 un peu dans le genre d'Ozil mais dans un autre style, tout le monde y gagnerai (automatismes pour les joueurs, c'est a dire aux mêmes postes).
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Flowman Lun 9 Mai - 23:01

Laissez Robben où il est tout simplement, il est phénoménal.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Jay Lun 9 Mai - 23:21

Robben n'est pas un Ozil, sa force c'est sa vitesse et son crochet du gauche. Il ne peut pas jouer dans ce rôle de créateur, d'ailleurs il n'y en a qu'un qui peut et c'est Kroos. Müller il joue comme un attaquant de soutiens à cette position, donc c'est pas vraiment un 10 non plus. Et puis depuis que van Gaal est parti, Robben et Müller ont souvent permuté pendant ces derniers matchs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Rudrik Lun 9 Mai - 23:48

Sérieux perdez pas votre temps a parler d'un possible transfert de robben !
Robben s'est au bayern ce que messi au barça et cris au real , s'est les meilleurs joueurs de leurs équipes et qui changent à eux seul une saison .

Donc je crois pas que nos dirigeants sont si stupide et inconscient pour vendre un joueur du niveau de robben .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  james3113 Mar 10 Mai - 0:41

Jay a écrit:Robben n'est pas un Ozil, sa force c'est sa vitesse et son crochet du gauche. Il ne peut pas jouer dans ce rôle de créateur, d'ailleurs il n'y en a qu'un qui peut et c'est Kroos. Müller il joue comme un attaquant de soutiens à cette position, donc c'est pas vraiment un 10 non plus. Et puis depuis que van Gaal est parti, Robben et Müller ont souvent permuté pendant ces derniers matchs.
J'ai pas dit que Robben etait comme Ozil, mais je trouve qu'il peut jouer au même poste, Ozil a souvent jouer ailier au Werder, mais c'est au dans l'axe en équipe d'Allemagne qu'il a vraiment explosé, Robben aussi a toujours jouer en ailier (a Chelsea il jouait a gauche), et comme tu le dit depuis qu'il permute avec Muller, je trouve que l’équipe a gagné en équilibre, le jeu n'est plus stéréotypé, et puis surtout j'insiste on défend beaucoup mieux quand Muller est a droite.
Muller, en soutien de l'attaquant, devant une défense regroupée il a tendance a s'empalé (il a pas la finesse de Robben mais ça viendra).
Kroos on en a déjà parler sur ce forum, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu sa chance cet saison (les blessures des uns et des autres), il l'a pas saisi cet fois, avec Jupp ça peut changer ou pas, ça se voit qu'il est bon, mais faut vraiment qu'il bosse mentalement, qu'il est plus de cran et qu'il devienne plus killer, mais bon c'est a l'image de la nouvelle génération Allemande a quelques exceptions prés, c'est un autre débat!!
Clairement Kroos pour le moment n'a pas de place pour jouer.
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Jay Mar 10 Mai - 14:43

Non mais tu n'as pas compris ce que j'ai dit à propos de Kroos. C'est le seul au club qui a la capacité de jouer comme un 10, un 10 c'est un mec comme Sneijder et en aucun cas un Robben. Il a une technique mais elle n'est pas aussi complète que celle d'un Ribéry ou d'un Kroos, je ne dis pas que c'est un panzer qui court tout droit mais que c'est un joueur percutant et non un créateur comme l'est Ozil ou Kroos que nous avons deux voir 2x à tout cassé à ce poste sous van Gaal, ce qui veut dire un joueur bridé sans liberté. Par la suite il a joué à la récupération donc difficile de le voir aux avant postes.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de transfert - Page 2 Empty Re: Idées de transfert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser