FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Transferts

+51
saturnebleu
Sindibad
fcb10
Mike_Meister
p1to54
Souma12
aztutur
fcb bvb
Freddelille
Bobok
HJ-BUTT.22
slim1180
Liza57
1976
Deutschland über alles
stephy
Poldi'10
djay-d
Oliver-Kahn-Forever
Flowman
schmittex
Neymar7
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
laribator
chamblon
Kandyfcb
Frank
defleppard210
le tré
bayernmunich
Wydadiy
Bayernfreak
Jibeeee
.DerKaiser.
asmadcityac
roter baron
Glizz
Paul Aner
Blondin
bavaroi
Rot Weiss
K-fran
geo93700
LiL Weezy
KaiserFranz
Jay
Angelus
hanni
Skydu95
widou
55 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  widou Jeu 3 Mai - 17:11

.DerKaiser. a écrit:Si on fait un mercato:
- Dante 4,5
- Starke 1-2mio€
- MC (Sahin) 10mio€
- Giroud 12-15mio€
- Autre attaquant 0-5mio€
- Shaqiri 11mio€

Et en plus un latéral, qui sait, ça serait juste parfait.

Pas mal, je pense... Smile
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Jeu 3 Mai - 17:18

Ce dont Giroud a besoin, c'est de continuer à jouer. S'il vient au Bayern pour jouer les doublures de Gomez qui ne se blesse jamais, il va se gâcher un peu comme Gignac.

De plus, malgré ce que dit Nicollin (le patron de Montpellier), le club n'a pas les moyens de retenir ses joueurs mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont les brader. Payer 15 millions pour un remplaçant, c'est bien trop cher.

Je n'ai rien contre ce joueur mais ce qui me rebute, c'est qu'on va le payer trop cher, et qu'il ne risque de pas détrôner Gomez qui assure une vingtaine de but chaque saison.

Bon ensuite, il y a Ribery pour l'aider à s'acclimater. Sûr que des personnes comme Sagnol et Lizarazu vont lui donner de bons conseils pour l'aider.

Franchement, je préfèrerais un joueur qui n'a pas le profil de Gomez mais plutôt le profil de Klose. Un attaquant plutôt qu'un buteur.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 3 Mai - 17:24

Skydu95 a écrit:Ce dont Giroud a besoin, c'est de continuer à jouer. S'il vient au Bayern pour jouer les doublures de Gomez qui ne se blesse jamais, il va se gâcher un peu comme Gignac.

De plus, malgré ce que dit Nicollin (le patron de Montpellier), le club n'a pas les moyens de retenir ses joueurs mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont les brader. Payer 15 millions pour un remplaçant, c'est bien trop cher.

Je n'ai rien contre ce joueur mais ce qui me rebute, c'est qu'on va le payer trop cher, et qu'il ne risque de pas détrôner Gomez qui assure une vingtaine de but chaque saison.

Bon ensuite, il y a Ribery pour l'aider à s'acclimater. Sûr que des personnes comme Sagnol et Lizarazu vont lui donner de bons conseils pour l'aider.

Franchement, je préfèrerais un joueur qui n'a pas le profil de Gomez mais plutôt le profil de Klose. Un attaquant plutôt qu'un buteur.

Tu as tout à fait raison, Un profil à la soldado ou Lavezzi nous conviendrait parfaitement...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 3 Mai - 17:25

.DerKaiser. a écrit:Si on fait un mercato:
- Dante 4,5
- Starke 1-2mio€
- MC (Sahin) 10mio€
- Giroud 12-15mio€
- Autre attaquant 0-5mio€
- Shaqiri 11mio€

Et en plus un latéral, qui sait, ça serait juste parfait.

Sahin on ne l'aura pas a 10M, c'est une certitude, le Réal l'a acheté l'an dernier pour 12M et en plus il lui reste 5 ans de contrat.

S'il revient en Buli, ce sera probablement au BVB. Ceci dit le directeur sportif du BVB a dit que le club etait blinder au milieu def, mais peut etre qu'il pourrait remplacer Kagawa, apres tout il peut jouer en 10.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 3 Mai - 18:04


Alors je viens d'apprendre pour Sahin, waouh ça j'espère que c'est vrai même si ça ferait bizarre. Un milieu Sahin-Schweini, je veux :-)
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 3 Mai - 18:09

Je me dis que les dirigeants auraient vraiment du se positionner pour Cissé cet hiver, quand tu vois qu'au 2ème tour il a planté 13 buts en PL, avec son profil différent de celui de Gomez il aurait été parfait, et pour pas cher en plus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 3 Mai - 18:15

hanni a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Si on fait un mercato:
- Dante 4,5
- Starke 1-2mio€
- MC (Sahin) 10mio€
- Giroud 12-15mio€
- Autre attaquant 0-5mio€
- Shaqiri 11mio€

Et en plus un latéral, qui sait, ça serait juste parfait.

Sahin on ne l'aura pas a 10M, c'est une certitude, le Réal l'a acheté l'an dernier pour 12M et en plus il lui reste 5 ans de contrat.

S'il revient en Buli, ce sera probablement au BVB. Ceci dit le directeur sportif du BVB a dit que le club etait blinder au milieu def, mais peut etre qu'il pourrait remplacer Kagawa, apres tout il peut jouer en 10.

Le Real veut s'en "débarrasser", il n'a pas joué 90 minutes en championnat cette saison, etc.. Je ne pense qu'il serai très exigent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 3 Mai - 18:18

Neurot a écrit:Le Real veut s'en "débarrasser", il n'a pas joué 90 minutes en championnat cette saison, etc.. Je ne pense qu'il serai très exigent.

A 10M ils ont autant interet a le preter une année a un club et le vendre apres une bonne saison.
Le club va vendre Higuain et Kaka, vu qu'il y a des clubs comme le PSG pour mettre des sommes astronomiques dessus, le Réal n'aura pas de pb d'argent cet été.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 3 Mai - 18:26

Sahin est un excellent milieu de terrain il jouerait en 8 avec Gustavo ou Schweini derrière la ligne de 3 milieux offensifs!Il nous faut un milieu comme lui, ou Montolivo qu'on a beaucoup évoqué pour permettre à Kroos de rester en 10 comme tout le monde le souhaite!Il nous manque un joueur à ce poste. Si en plus on doit mettre Tymo' en DC etc, ça nous pénalise tout le reste comme pour cette finale de C1!L'animation est bien meilleure quand Kroos joue en 10. On pourrait avoir plus de solution, d'autant que Sahin pourrait jouer en 10 au cas où Kroos ne le pourrait pas!

Déjà Robben jusqu'en 2015 c'est très bien, on a Schweini, Lahm, Neuer, Muller, Ribéry, Robben, Gomez, Boateng, Gustavo, Alaba pour un moment!j'ai l'impression que ça faisait un bail qu'on avait pas été autant dans la continuité avec une même équipe!

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Jeu 3 Mai - 19:06

Pour Sahin ça serait pour un transfert ou un prêt (avec ou sans option d'achat) ?

Si c'est un prêt (avec O.A de préférence) il faut foncer, on risque pas grand chose. Par contre si c'est un transfert je serais plus sceptique, il sort d'une saison blanche, je trouve ça un peu risqué.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 3 Mai - 19:12

On connait la valeur de ce jeune joueur!Il n'a pas eu de chance, blessé en arrivant, l'équipe du Real n'attendait pas sur lui pour se mettre en place, donc après c'est difficile avec Xabi Alonso de prendre une place au milieu, il n'y a que celle de Khedira en somme!Il n'a pas eu beaucoup de chance de s'exprimer cela dit...Un prêt avec O.A je dis oui, un transfert pour 10-12Mio d'euros je signe aussi, le joueur est très jeune connait la Buli et a montré de très belles choses!Le BvB s'est écroulé après son départ et a mis tout la phase allée à retrouver son jeu.

Il serait un excellent back up de Schweini ou Gustavo!!

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 3 Mai - 19:13

KaiserFranz a écrit:On connait la valeur de ce jeune joueur!Il n'a pas eu de chance, blessé en arrivant, l'équipe du Real n'attendait pas sur lui pour se mettre en place, donc après c'est difficile avec Xabi Alonso de prendre une place au milieu, il n'y a que celle de Khedira en somme!Il n'a pas eu beaucoup de chance de s'exprimer cela dit...Un prêt avec O.A je dis oui, un transfert pour 10-12Mio d'euros je signe aussi, le joueur est très jeune connait la Buli et a montré de très belles choses!Le BvB s'est écroulé après son départ et a mis tout la phase allée à retrouver son jeu.

Il serait un excellent back up de Schweini ou Gustavo!!


+1, on ne passe pas de meilleur joueur de Buli a type médiocre en une saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 3 Mai - 20:22

Bon je crois que notre bombe est Giroud Laughing c'est le favori pour le poste d'attaquant il n'y a pas d'autre rumeur sur quelqu'un d'autre c'est un bon joueur mais j'aurai aimé voir Mertens du PSV
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re : Transferts

Message  K-fran Jeu 3 Mai - 20:23

Je pense que le recrutement part bien avec XS et Dante + la prolongation de Robben. Sinon pour le 2ème GK je serais preneur pour un jeune genre K. Trapp de toute façon Kaiser va descendre alors autant en profiter. Sinon il faudrait encore je pense un autre DC (Mapou Yanga-Mbiwa) et un DL (Débuchy). Milieu si nous avons réellement proposer un contrat a Sahin je pense que nous serions au top ou alors Belhanda. Avec Giroud ou un autre Att. je serais aux anges.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 3 Mai - 20:25

Pour Sahin c'est démenti par Heynckes ils ont deja discuté avant sur le sujet et Mourinho veut le garder

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a Montolivo gratos Very Happy
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Jeu 3 Mai - 20:30

geo93700 a écrit:Pour Sahin c'est démenti par Heynckes ils ont deja discuté avant sur le sujet et Mourinho veut le garder

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a Montolivo gratos Very Happy
Montolivo ira a la Juve, Milan ac ou l'Inter je pense.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re : Transferts

Message  K-fran Jeu 3 Mai - 20:30

Si réellement pour Sahin le transferts n'est pas possible mais je demande à voir alors je suis ok pour Belhanda
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Jeu 3 Mai - 20:37

K-fran a écrit:Si réellement pour Sahin le transferts n'est pas possible mais je demande à voir alors je suis ok pour Belhanda

Moi je serais a fond pour Belhanda il est magnifique ce joueur..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 3 Mai - 20:41

Rot Weiss a écrit:
geo93700 a écrit:Pour Sahin c'est démenti par Heynckes ils ont deja discuté avant sur le sujet et Mourinho veut le garder

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a Montolivo gratos Very Happy
Montolivo ira a la Juve, Milan ac ou l'Inter je pense.

Ca ne vaut rien de ne pas tenter sa chance
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Jeu 3 Mai - 21:03

K-fran a écrit:Sinon pour le 2ème GK je serais preneur pour un jeune genre K. Trapp de toute façon Kaiser va descendre alors autant en profiter.
Il vaut mieux qu'il aille dans un club où il sera titulaire, il est jeune et a besoin de jouer.

K-fran a écrit:Sinon il faudrait encore je pense un autre DC (Mapou Yanga-Mbiwa) et un DL (Débuchy).
On a ce qu'il faut en défense centrale, par contre je te rejoins totalement sur l'arrière latéral.

geo93700 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
geo93700 a écrit:Pour Sahin c'est démenti par Heynckes ils ont deja discuté avant sur le sujet et Mourinho veut le garder

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a Montolivo gratos Very Happy
Montolivo ira a la Juve, Milan ac ou l'Inter je pense.

Ca ne vaut rien de ne pas tenter sa chance
Montolivo aura plus de chance d'être titulaire au Milan ou à l'Inter qu'au Bayern ou même la Juve.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re : transferts

Message  K-fran Jeu 3 Mai - 21:12

Il y a le nombre en DC, Lil Weezy??? Badi et Boateng en titu et en Back up VB et Dante en sachant que VB n'est plus au top je me pencherais fortement sur le cas Mapou Yanga-Mbiwa. Où lors Howedes mais la je pense que cette piste derait vraiment dommage car il ne ser pas ou que rarement titulaire mais pourrait être en meme temps une solution latérale. Sinon pour K. Trapp je pense pas qu'un autre club pourra lui offrir les même conditons que chez nous même si il ne sera que là en back up
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Jeu 3 Mai - 22:11

Boateng et Badstuber pour jouer 90% des matchs, Dante et VB pour les faire souffler, oui c'est suffisant. Faut se dire que le poste de défenseur central c'est pas un poste qui nécessite une rotation (ou presque) ...

Trapp peut espérer mieux que la 2e division avec Lautern ou le poste de n°2 au Bayern. Par exemple à Schalke ils n'ont pas de gardien qui donne satisfaction et au Werder ils n'ont tout simplement plus de gardien ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 3 Mai - 23:04

LiL Weezy a écrit:Trapp peut espérer mieux que la 2e division avec Lautern ou le poste de n°2 au Bayern. Par exemple à Schalke ils n'ont pas de gardien qui donne satisfaction et au Werder ils n'ont tout simplement plus de gardien ...

+1, Surtout Schalke qui va jouer la C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 4 Mai - 1:47

Pourtant je trouvais que Hildebrand se débrouillait plutôt bien à Schalke en début d'année. Enfin, on verra bien qui on récupère en n°2, mais j'ai envie de dire: même si ça reste un poste important, ça n'est normalement pas un poste clé non plus. On peut jouer de malchance et voir Neuer se blesser pour plusieurs mois, mais en général c'est pas le poste ou le remplaçant est le plus important.
Donc même si on doit prendre un gardien pas forcément au top, ça sera pas dramatique non plus.

J'avoue que je suis surtout impatient de voir qui on va recruter en attaque.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 4 Mai - 8:54

Et si notre super piste pour l'attaque n'était autre que ... Higuain ^^.

Il semble avoir reçu son bon de sortie, pourquoi le Bayern n'entrerait pas dans la danse pour l'obtenir.

* Profil différent de Super Mario.
* Est habitué au banc (merci Benz').
* Nous permettrait d'effectuer un turn-over sans perdre en qualité, voir même de changer de dispositif en cours de jeu pour renverser une tendance non favorable.

Bon je rêve, mais bon sait-on jamais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser