FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts

+51
saturnebleu
Sindibad
fcb10
Mike_Meister
p1to54
Souma12
aztutur
fcb bvb
Freddelille
Bobok
HJ-BUTT.22
slim1180
Liza57
1976
Deutschland über alles
stephy
Poldi'10
djay-d
Oliver-Kahn-Forever
Flowman
schmittex
Neymar7
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
laribator
chamblon
Kandyfcb
Frank
defleppard210
le tré
bayernmunich
Wydadiy
Bayernfreak
Jibeeee
.DerKaiser.
asmadcityac
roter baron
Glizz
Paul Aner
Blondin
bavaroi
Rot Weiss
K-fran
geo93700
LiL Weezy
KaiserFranz
Jay
Angelus
hanni
Skydu95
widou
55 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Ven 4 Mai - 9:00

Koston a écrit:Et si notre super piste pour l'attaque n'était autre que ... Higuain ^^.

Il semble avoir reçu son bon de sortie, pourquoi le Bayern n'entrerait pas dans la danse pour l'obtenir.

* Profil différent de Super Mario.
* Est habitué au banc (merci Benz').
* Nous permettrait d'effectuer un turn-over sans perdre en qualité, voir même de changer de dispositif en cours de jeu pour renverser une tendance non favorable.

Bon je rêve, mais bon sait-on jamais Very Happy

Il veut quitter le real pour devenir titulaire à part entière.... sans espoir je pense
mais SVP ne relancez pas de rumeur sur Higuain au Bayern ou Lizz va nous faire une syncop Laughing
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Ven 4 Mai - 10:04

J'en rêve Smile.

Bah avec un bon turn over, les2 peuvent jouer.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 4 Mai - 10:06

Glizz a écrit:J'en rêve Smile.

Bah avec un bon turn over, les2 peuvent jouer.

Exactement ce que je pense.
Au passage, ta signature est excellente Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 4 Mai - 10:32

Perso je pense qu'il faut recruter un attaquant au profil différent de Gomez (pour nous donner plus de solutions) et qui ne soit pas une star. Gomez a déjà coûté 35 millions et il a fallut du temps avant qu'il ne s'impose vraiment au Bayern. Tout ses fans même les plus absolus n'ont cessés de nous parler de son besoin de confiance ... donc si on recrute un gars pour une petite fortune (et donc censé être très bon) je crains qu'on se retrouve finalement avec un Gomez style "NM euro 2008" si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref je pense que recruter du trop lourd en attaque peut être contre-productif. Notre attaquant c'est Gomez et même si je reste insatisfait (hop une petite pub pour mon mouvement au passage^^) nous devons nous tenir à ce choix qui ma foi marche quand même plutôt bien !

Pr le poste de gardien je suis d'accord avec Blondin. Par contre il ne faut pas oublier que nous devons recruter 2 gardiens. Bon le 3ème gardien ne jouera sans doute jamais et donc prendre n'importe qui peut faire l'affaire mais souvenons nous d'il y a quelques années où on a du rappeler Dreher car Kahn et Rensing était indisponible ! L'idéal ce serait un gardien style Butt en deuxième position et puis un petit jeune à former mais qui on le sait tous ne percera jamais au Bayern (à moins de détroner Neuer mais ne rêvons pas*)

En tout cas tout peut aller très vite dans le foot. Il y a quelques mois à peine on devait presque faire un mercato pléthorique pour se remettre à niveau et ojd avec quelques changements dans le 11 de base et quelques petites bonnes affaires sur le marché il ne nous reste plus qu'à recruter un attaquant ...

* je ne dis ne rêvons pas, pas parce que je veux que Neuer parte mais parce que si un gars encore meilleure arrive ce serait tout bénef !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 4 Mai - 11:22

On avait pas justement parlé d'un gardien qui rejoignais la réserve à la place de Riedmüller, et donc en tant que troisième gardien? (j'ai ça en tête mais je suis pas sur de moi non plus)



Sinon pour l'attaquant je pense qu'Uli penche pour un profil différent, mais si on s'intéresse encore à Giroud c'est qu'il y a une raison, et qu'il y a eu des discussions en interne dans ce sens. Je me demande justement si au final, vu que Jupp ne change sous aucun prétexte son système de jeu, la volonté n'est pas de prendre un attaquant qui a des similitudes avec Gomez, au moins en remplaçant "direct"?
Je m'explique: on joue en 4 - 2 - 3 - 1, avec comme particularité un jeu étiré sur les cotés par les ailiers, qui remisent pour Gomez qui passe en force et met au fond. Mine de rien, malgré ses quelques lacunes techniques et sa cote de sympathie pas forcément au top ici, c'est limite l'attaquant parfait pour le Bayern. Donc peut être justement qu'on mise là dessus, pour faire en sorte que l'équipe tourne, et qu'on ait rien à y changer, même si Gomez est blessé.
Alors bien sur, le risque c'est qu'on s’enferme dans un style et qu'on ne trouve pas de solutions contre certains adversaires, voir pire, que dans un an, si Jupp n'est plus là et que son successeur veut faire évoluer le schmilblick, il n'aura pas une très grande marge de manœuvre (à moins de recruter, à nouveau, un attaquant différent cette fois).

Enfin bref, je me dis que c'est peut être tout simplement pour ça, que ça soit justifié ou non, qu'on est sur Giroud, voir sur Pizzarro ou ce genre de joueur.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 4 Mai - 11:27

Blondin a écrit:On avait pas justement parlé d'un gardien qui rejoignais la réserve à la place de Riedmüller, et donc en tant que troisième gardien? (j'ai ça en tête mais je suis pas sur de moi non plus)
Ah ... c'est possible mais je ne me rappelle pas Embarassed Si certains peuvent nous éclairer Very Happy

Après pour Giroud peut être que l'occasion fait le larron. Ce n'est pas non plus évident de trouver la perle rare disponible sur le marché et avec une indemnité de transfert et des prétentions salariales pas trop élevées. Car il faut être réaliste: l'indemnité de transfert maximum doit surement avoisiner les 10-12 millions et niveau salaire je ne nous imagine pas faire des folies. Si on souhaite en plus avoir un joueur opérationnel très vite et qui aura une certaine durée de vie chez nous, ça limite forcément le choix ... !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 4 Mai - 11:41

Le Gomez qui a besoin de confiance est une légende totale dont je ne comprends même pas la provenance.
Gomez a été écarté par Van Gaal non pas parce qu'il ne marquait pas mais parce qu'il ne l'aimait pas. Il avait d'ailleurs commencé à pas mal marquer de buts avant d'être écarté (allez savoir pourquoi...). De plus dès qu'il a eu une demi-chance en profitant de la blessure de Klose, il s'est de suite montré performant. Et ça c'est une preuve de joueur fort mentalement. Quand on dit qu'il a fallu du temps à Gomez pour être eprformant au bayern j'ai encore envie de dire que c'est totalement faux. Il est plus correct de dire qu'il a fallu du temps à gomez pour qu'on le fasse jouer où plutôt que Van gaal le fasse jouer. Dés lors qu'il a été aligné titulaire il a de suite été proléfique, donc cette histoire du Gomez qui est faible mentalement, je le répéte c'est une légende!
Sinon pour en revenir aux transferts, je suis très déçu par tous les noms qui circulent pour l'attaque car je n'en ai pas vu un seul qui soit assimilable à "une bombe"...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 4 Mai - 11:47

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:On avait pas justement parlé d'un gardien qui rejoignais la réserve à la place de Riedmüller, et donc en tant que troisième gardien? (j'ai ça en tête mais je suis pas sur de moi non plus)
Ah ... c'est possible mais je ne me rappelle pas Embarassed Si certains peuvent nous éclairer Very Happy


J'ai recherché un peu et en fait c'est pas Riedmüller mais Sattlemeier qui est en cause, il quitte le Bayern II à la fin de la saison, mais pas de remplaçant pour l'instant à priori, en tout cas de ce que j'ai trouvé sur Google en cherchant 5 minutes.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 4 Mai - 11:53

asmadcityac a écrit:Le Gomez qui a besoin de confiance est une légende totale
Je ne fais que répéter ce que de (très) nombreux 'Gomezophiles' déclaraient pour expliquer le temps nécessaire à Gomez pour percer (que ce soit ici au Bayern ou en NM). Perso mon opinion était (et est tjrs) que tout type qui a besoin de bcp de temps pour s'adapter n'est pas un grand joueur. Après, et sans vouloir relancer le débat, je pense que si la confiance de Gomez est une légende, alors le délit de sale gueule de Van Gaal c'est de la mythologie ... !

Blondin a écrit:J'ai recherché un peu et en fait c'est pas Riedmüller mais Sattlemeier qui est en cause, il quitte le Bayern II à la fin de la saison, mais pas de remplaçant pour l'instant à priori, en tout cas de ce que j'ai trouvé sur Google en cherchant 5 minutes.
Donc 2 gardiens à recruter ?


Dernière édition par roter baron le Ven 4 Mai - 11:59, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 4 Mai - 11:59

roter baron a écrit:

Blondin a écrit:J'ai recherché un peu et en fait c'est pas Riedmüller mais Sattlemeier qui est en cause, il quitte le Bayern II à la fin de la saison, mais pas de remplaçant pour l'instant à priori, en tout cas de ce que j'ai trouvé sur Google en cherchant 5 minutes.
Donc 2 gardiens à recruter ?
A priori...
Mais pour le n°3 je pense qu'on aura droit, soit à un obscure gardien de Regionalliga, soit à un joueur du centre de formation.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 4 Mai - 12:55

On est sur Higuain c'est peut être notre bombe Cool : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 4 Mai - 13:15

Ce serait une super bombe même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Ven 4 Mai - 13:25

Ca serait scandaleux. Laughing
Avoir deux des meilleurs 9 du monde, j'plains les défenses. Laughing
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Ven 4 Mai - 13:25

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:On avait pas justement parlé d'un gardien qui rejoignais la réserve à la place de Riedmüller, et donc en tant que troisième gardien? (j'ai ça en tête mais je suis pas sur de moi non plus)
Ah ... c'est possible mais je ne me rappelle pas Embarassed Si certains peuvent nous éclairer Very Happy

Après pour Giroud peut être que l'occasion fait le larron. Ce n'est pas non plus évident de trouver la perle rare disponible sur le marché et avec une indemnité de transfert et des prétentions salariales pas trop élevées. Car il faut être réaliste: l'indemnité de transfert maximum doit surement avoisiner les 10-12 millions et niveau salaire je ne nous imagine pas faire des folies. Si on souhaite en plus avoir un joueur opérationnel très vite et qui aura une certaine durée de vie chez nous, ça limite forcément le choix ... !

En effet, cet hiver on a fait signé un jeune gardien (17 ans il me semble) qui vient de la réserve de City, je crois. Je ne me souviens plus de son nom, ça commence par un B... (Baeter, Braeter ?) je n'arrive plus à le retrouver et je n'arrive pas à remettre la main sur cet article...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 4 Mai - 13:33

J'ai trouver le 3eme gardien qu'on a recruter y'a quelque temps !! Very Happy il s'appel Lukas Raeder et il vien de Schalke. Peut etre un futur Neuer ? Cool

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 4 Mai - 13:38

Merci pour les infos !

Dans le lien de RW' on parle aussi de Daniel Müller, un jeune gardien de chez nous qui fait 2metre05. Ils disent que lui et Raeder formeront le duo de gardiens de la réserve. J'imagine effectivement qu'un des 2 sera notre 3ème gardien.

Par contre pour Hidebrand je ne sais pas si on piquera 3 gardiens à Schalke en l'espace d'un an Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 4 Mai - 13:40

roter baron a écrit:Merci pour les infos !

Dans le lien de RW' on parle aussi de Daniel Müller, un jeune gardien de chez nous qui fait 2metre05. Ils disent que lui et Raeder formeront le duo de gardiens de la réserve. J'imagine effectivement qu'un des 2 sera notre 3ème gardien.

Par contre pour Hidebrand je ne sais pas si on piquera 3 gardiens à Schalke en l'espace d'un an Laughing
ouai j'men rappel de lui aussi. Uli avait même dit qu'on pourrait le tester dans les cages pour voir si il ferait un bon 2eme gardien.

Si on prend Higuain se serait vraiment trop bon, Higuain + Gomez en attaque avec derriere lui Ribery, Robben, Kroos on exploserait toutes les defense d'europe Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Ven 4 Mai - 13:42

Rot Weiss a écrit:J'ai trouver le 3eme gardien qu'on a recruter y'a quelque temps !! Very Happy il s'appel Lukas Raeder et il vien de Schalke. Peut etre un futur Neuer ? Cool

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'étais à côté de la plaque Laughing
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 4 Mai - 13:44

Jibeeee a écrit:
Rot Weiss a écrit:J'ai trouver le 3eme gardien qu'on a recruter y'a quelque temps !! Very Happy il s'appel Lukas Raeder et il vien de Schalke. Peut etre un futur Neuer ? Cool

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'étais à côté de la plaque Laughing
mais non t'y était presque. Ta marquer Braeder, y'avait qu'a enlever le "B" et remplacer le "D" par un "T" et s'était bon Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Ven 4 Mai - 13:46

Rot Weiss a écrit:
Jibeeee a écrit:
Rot Weiss a écrit:J'ai trouver le 3eme gardien qu'on a recruter y'a quelque temps !! Very Happy il s'appel Lukas Raeder et il vien de Schalke. Peut etre un futur Neuer ? Cool

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'étais à côté de la plaque Laughing
mais non t'y était presque. Ta marquer Braeder, y'avait qu'a enlever le "B" et remplacer le "D" par un "T" et s'était bon Wink

Un jour j'y arriverais ! Razz
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 4 Mai - 13:46

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Le Gomez qui a besoin de confiance est une légende totale
Je ne fais que répéter ce que de (très) nombreux 'Gomezophiles' déclaraient pour expliquer le temps nécessaire à Gomez pour percer (que ce soit ici au Bayern ou en NM). Perso mon opinion était (et est tjrs) que tout type qui a besoin de bcp de temps pour s'adapter n'est pas un grand joueur. Après, et sans vouloir relancer le débat, je pense que si la confiance de Gomez est une légende, alors le délit de sale gueule de Van Gaal c'est de la mythologie ... !

Je suis d'accord que tout joueur a plus ou moins besoin de temps pour exprimer son maximum, mais maintenant pour Gomez il en est à 3 ans chez nous donc on est plus dans cette situation, et cette histoire du Gomez qui deviendrait nul face à la concurrence, ça ne tient pas debout et surtout ça ne s'appuie sur absolument rien du tout.
Quant au délit de sale gueule, je n'ai jamais dit cela ni même sous-entendu cela, à vrai dire je n'en sais rien et cela m'est un peu égale de savoir ce que pensait Van Gaal de Gomez, mais je pense que c'est plus parce qu'il n'aimait pas le style de Mario, comme toi ou 1976 d'ailleurs. Il n'aimait surtout pas sa nonchalance et son manque de combattivité, chose que Van Gaal lui a fait changer d'ailleurs et qu'il a conservé depuis. En fait Van Gaal a beaucoup apporté à Gomez et ce dernier lui doit beaucoup, donc oui le"délit de sale gueule", je pense qu'il a sa place dans l'iliade et l'odyssée.

Higuain chez nous, ça serait pas mal, même si ce joueur est Mr "je marque contre les petites équipes" et "je suis très nul contre les grandes". Je reste convaincu qu'un joueur qui puisse jouer 9,5 comme Lavezzi serait ce qu'il nous faudrait, faut pa chercher forcément une doublure à Gomez, mais un joueur qui puisse jouer avec lui aussi pour offrir d'autres solutions à notre jeu. Malheuresement, tous les noms que je lis ne m'enchante guère.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 4 Mai - 13:48

Dries Mertens a declaré que son rêve est de jouer pour le Bayern:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va l'avoir se petit, qu'il va planter pas mal de but et faire une bonne doublure de Gomez. pas vous ? Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 4 Mai - 13:50

Le TZ reprend également l'info comme quoi on serait les mieux placés sur le dossier Higuain devant 4 autres clubs (Chelsea, Juventus, PSG et City). Je pense que pas mal de chose va dépendre de cette finale du 19 mai pour attirer ce genre de joueur. Selon le TZ, Higuain n'aurait un salaire "que" de 4Mio€/an au Real et ils disent qu'en venant chez nous il pourrait toucher plus, et jouer plus souvent!Il faut être logique, Higuain ou Dzeko serait parfait pour le Bayern et pour faire tourner sans perdre en niveau de jeu devant!Si Gomez se blesse et qu'on a qu'un second couteau pendant 2 mois admettons, ça serait très compliqué!Toutes les grandes équipes ont plusieurs attaquants de renom devant et ça tourne!On doit aussi avoir le choix devant si on veut continuer à être compétitif en Buli et en C1!Si on gagne le 19 mai on ne doit retomber dans 10 ans d'anonymat en Europe, mais j'espère qu'on s'imposera comme une équipe régulière comme Milan et United dans les années 2000!Le soucis c'est que sur un dossier pareil, se battre avec des vendeurs de pétroles et des mafieux russes aux fonds illimités c'est compliqué!Si le joueur est sérieux et qu'il recherche la stabilité il peut venir chez nous!En allant à City ou Chelsea, il sait que la saison d'après ils peuvent acheter un jouer meilleur que lui pour le prix de tout notre mercato à nous!Sans rire en plus, City ou Chelsea pourrait comme le Real mettre 60Mio sur un joueur alors que c'est environ le budget de nos grosses emplettes estivales!

Concrètement avoir Gomez et Higuain serait incroyable, mais je pense que c'est possible, le Real étant sur un gros coup devant comme Aguero ou Van Persie. Ce ne sont que des rumeurs, et je vous avoue qu'en tant normal je vois plus ce genre de joueur provenant du Real aller à Chelsea ou City, mais pourquoi pas!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 4 Mai - 13:56

KaiserFranz a écrit:Le TZ reprend également l'info comme quoi on serait les mieux placés sur le dossier Higuain devant 4 autres clubs (Chelsea, Juventus, PSG et City). Je pense que pas mal de chose va dépendre de cette finale du 19 mai pour attirer ce genre de joueur. Selon le TZ, Higuain n'aurait un salaire "que" de 4Mio€/an au Real et ils disent qu'en venant chez nous il pourrait toucher plus, et jouer plus souvent!Il faut être logique, Higuain ou Dzeko serait parfait pour le Bayern et pour faire tourner sans perdre en niveau de jeu devant!Si Gomez se blesse et qu'on a qu'un second couteau pendant 2 mois admettons, ça serait très compliqué!Toutes les grandes équipes ont plusieurs attaquants de renom devant et ça tourne!On doit aussi avoir le choix devant si on veu continuer à être compétitif en Buli et en C1!Si on gagne le 19 mai on ne doit retomber dans 10 ans d'anonymat en Europe, mais j'espère qu'on s'imposera comme une équipe régulière comme Milan et United dans les années 2000!

Concrètement avoir Gomez et Higuain serait incroyable, mais je pense que c'est possible, le Real étant sur un gros coup devant comme Aguero ou Van Persie. Ce ne sont que des rumeurs, et je vous avoue qu'en tant normal je vois plus ce genre de joueur provenant du Real aller à Chelsea ou City, mais pourquoi pas!
Je pense qu'on peu déjà écarter 2 clubs des 4. Le PSG pck ils non pas de grand joueurs, c'est pas un club attirant et Higuain voudra pas aller se perdre en L1 - et Man city pck ils ont déjà assez d'attaquants et s'il veut plus être sur le banc c'est pas la destination qu'il lui faut.
On a vraiment une carte a jouer sur ce coup et se serait vraiment enorme d'avoir une attaque avec Gomez et Higuain.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 4 Mai - 14:00

Le TZ dit aussi (en citant la source espagnol il faut le préciser) que Higuain sait déjà de quoi son avenir est fait, et que ses coéquipiers lui ont déjà offert un maillot pour lui dire au revoir. Ils disent aussi (idem) que Higuain a plus été séduit par le Bayern.

@AS: tu es donc d'accord avec moi: les non titularisations de Gomez sous VG ne sont pas du juste parce qu'il ne l'aimait pas mais à cause de "défauts" de Gomez qui ne lui convenait. Il y a donc une rationalité sportive.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser