FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transferts

+61
bayernvador
Giano
RedPower
Wydadiy
The Munich Man
bavaroi
Skydu95
Candidplatz
Angelus
Sudkurve
wulfgar
stefator
Frank
Kaiser Kris
ManuelNeuer
fcb10
Glizz
HJ-BUTT.22
Deisler
Kandyfcb
salah180
Basti-Schweini
K-fran
chamblon
defleppard210
Liza57
Fcb2001
aztutur
geo93700
belgarion
Paul Aner
asmadcityac
christo
schmittex
fan-fcb
Rot Weiss
1976
Buxus
Raboboy
slim1180
Laurianne85
Blondin
hanni
laribator
Ice Man
stephy
KaiserFranz
Kall
bayernmunich
Jay
13
.DerKaiser.
Micou34
Ares233
roter baron
Aka
y100fou2
Fredo10
Poldi'10
Flowman
LiL Weezy
65 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Dim 31 Juil - 23:14

Ayant suivi le parcours de l'Uruguay à la coupe du monde et à la copa america je peux t'assurer qu'il est très bon, il n'est pas étranger au très bon parcours de sa sélection dans ces 2 compétitons. En plus je ne sais pas si tu es au courant mais Fenerbahçe est impliqué dans une affaire de matchs truqués, et plusieurs joueurs pensent à partir, il y a même E.Emenike un attaquant recruté en mai dernier, et qui a déjà été revendu au Spartak Moscou.
Le président du Fener est fortement impliqué dans cette affaire, et le club risque de fortes pénalisations ce qui inciterait les joueurs a partir, et face à toutes ces incertitudes ils pourraient quitter le club pour des prix plus bas que leurs réelles valeurs, le transfert de Lugano pourrait se conclure pour un montant bien plus bas que les autres pistes que pourraient explorer les dirigeants pour le poste de DC. Mais pour ça il faudrait que ces derniers ouvrent les yeux ...

PS: Il n'y a qu'un montpelliérain pour vouloir de Spahic Razz
Et comme le dit Aka, Spahic n'a jamais vraiment connu le haut niveau (pour le moment), et en plus niveau compétiton européenne ... bah 2 matchs de barrages d'europa league avec Montpellier contre Gyor, obscure club hongrois, avec élimination au final et peut 2-3 matchs contre des clubs du même niveau quand il été au lokomotiv moscou ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Dim 31 Juil - 23:54

Lugano, c'est un immonde dechet d'un point de vue humain sur le terrain. Il me fait penser a un melange entre Van Persie et De Jong, aggressivite exageree et grande bouche avec l'arbitre. Par contre j'aime beaucoup le joueur en effet et je serais tres content qu'il soit notre 2e DC, mais bon ca m'a l'air trop beau pour etre vrai malheureusement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Lun 1 Aoû - 0:15

C'est vrai que ce n'est pas le mec le plus fair-play du monde, mais au moins il en impose, il a du charisme. De se coté là on sera servi comparer à Badstuber, qui doit se dire en match "Oh cet attaquant je vais le laisser passer, il a l'air gentil" (j'exagère un peu ... quoique ^^). Et je pense qu'on a besoin de quelqu'un comme ça pour crier un bon coup quand ça va pas.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 1 Aoû - 2:54

Lugano chez nous deviendrait comme Rafinha : Un gentil petit mouton farao
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Lun 1 Aoû - 8:25

Je suis d'accord, il faut un nouveau mec charismatique, qui gueule quand il faut, avec cette espèce de hargne, comme l'avait Effenberg ou Kahn. Je comprendrai pas pourquoi le Bayern musellerait ce type de joueur.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  y100fou2 Lun 1 Aoû - 16:02

LiL Weezy a écrit:Ayant suivi le parcours de l'Uruguay à la coupe du monde et à la copa america je peux t'assurer qu'il est très bon, il n'est pas étranger au très bon parcours de sa sélection dans ces 2 compétitons. En plus je ne sais pas si tu es au courant mais Fenerbahçe est impliqué dans une affaire de matchs truqués, et plusieurs joueurs pensent à partir, il y a même E.Emenike un attaquant recruté en mai dernier, et qui a déjà été revendu au Spartak Moscou.
Le président du Fener est fortement impliqué dans cette affaire, et le club risque de fortes pénalisations ce qui inciterait les joueurs a partir, et face à toutes ces incertitudes ils pourraient quitter le club pour des prix plus bas que leurs réelles valeurs, le transfert de Lugano pourrait se conclure pour un montant bien plus bas que les autres pistes que pourraient explorer les dirigeants pour le poste de DC. Mais pour ça il faudrait que ces derniers ouvrent les yeux ...

la semaine dernière en regardant la copa america je me suis fait la même reflexion, Lugano est vraiment un excellent defenseur, dur sur l'homme, organisateur, méchant s'il faut. Après son excellente coupe du monde, il a prouvé que c'était pas du hasard et il ferait un excellent patron derrière.

Maintenant, faut voir si l'homme est gérable, le bayern n'aime pas les "zinzins". De plus, je ne crois pas que l'affaire des matchs truqués en Turquie incite le Bayern à s'y interesser. Munich s'est tjs abstenu de piller les clubs en difficultés. (cfr. Juventus)

Mais je suis comme vous, j'aimerai le voir débarquer. Malheureusement si nous n'avons pas regardé du côté de Westermann ou Friedrich, je ne crois pas que les dirigeants soient interessé par un défenseur expérimenté. Evil or Very Mad
y100fou2
y100fou2

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Lun 1 Aoû - 16:36

y100fou2 a écrit:De plus, je ne crois pas que l'affaire des matchs truqués en Turquie incite le Bayern à s'y interesser. Munich s'est tjs abstenu de piller les clubs en difficultés. (cfr. Juventus)

Les clubs mis en cause dans des affaires de corruptions, j'appel pas ça des "clubs en difficultés", ce sont tout simplement des tricheurs qui n'ont pas respectés les règles du jeu, et qui ont été sanctionnés. Alors pourquoi être gentil avec des clubs comme ça ? ils seraient les premier a essayer de nous dépouiller si on été dans la même situation. Ils n'ont pas respectés le règlement => sanctions + pertes de joueurs importants de l'effectif qui veulent partir, c'est tout ce qu'ils méritent.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Aka Lun 1 Aoû - 17:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Embarassed

ça me semble peu crédible (source belge qui cite des médias anglais sans préciser quels médias anglais), mais ça fait toujours plaisir. Dommage que ça manque de crédibilité et que ça ne concerne pas cet été, ça aurait pu signifier une recrue pour compenser le départ.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 1 Aoû - 17:57

Ce serait marrant ... même sans être trop vieux il aura le double de l'âge de la majorité des joueurs Laughing

Par contre je ne vois pas l'intérêt de le recruter cet hiver. Mais c'est sa dernière année de contrat il me semble. On boira surement le calice jusqu'à la lie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Lun 1 Aoû - 17:59

admettons que ce soit vrai, on doit leur donné combien d'argent pour qu'ils le prenne Laughing
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ares233 Lun 1 Aoû - 18:02

Si VB s'en va ca sera pour rentrer en belgique dans une equipe du top belge:standard,RCSA,Genk ou bruge,je ne le vois pas aller ailleur...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 1 Aoû - 18:08

Il l'avait déjà dit de toute manière Wink

Il ne sera pas prolonger de toute manière, il va rentrer en Belgique
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Aka Lun 1 Aoû - 18:09

roter baron a écrit:Par contre je ne vois pas l'intérêt de le recruter cet hiver. Mais c'est sa dernière année de contrat il me semble. On boira surement le calice jusqu'à la lie.

En fait ça viendrait d'une interview de Van Buyten (mais je n'arrive plus à trouver la source) où il explique qu'il avisera en fonction de son temps de jeu, comme fin 2010 (lorsque le Bayern envisageait un charnière Breno/Badstuber), comme en 2008 (où le joueur lui-même parlait déjà d'Arsenal comme destination possible).

Enfin bon, j'ai du mal à croire qu'un club de haut niveau n'ait pas vu un seul match de Van Buyten... Surtout dans un club comme Arsenal qui défend encore plus haut que le Bayern de ces dernières années et qui donc laisse beaucoup d'espace dans le dos de sa défense.

Après ça vient de Belgique donc guère étonnant (comme le fameux papier avec les stats truquées de Van Buyten, les fameux 80% de duels gagnés, alors qu'officiellement il en avait gagné 60% d'après les stats de la Bundesliga...), quand on voit quelques commentaires de cette rumeur on sent que là-bas ils ne regardent pas tous les matches du Bayern... "Pourquoi pas il a encore de beau reste et il péte la forme." Laughing
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 1 Aoû - 18:18

Aka a écrit:
roter baron a écrit:Par contre je ne vois pas l'intérêt de le recruter cet hiver. Mais c'est sa dernière année de contrat il me semble. On boira surement le calice jusqu'à la lie.

En fait ça viendrait d'une interview de Van Buyten (mais je n'arrive plus à trouver la source) où il explique qu'il avisera en fonction de son temps de jeu, comme fin 2010 (lorsque le Bayern envisageait un charnière Breno/Badstuber), comme en 2008 (où le joueur lui-même parlait déjà d'Arsenal comme destination possible).

Enfin bon, j'ai du mal à croire qu'un club de haut niveau n'ait pas vu un seul match de Van Buyten... Surtout dans un club comme Arsenal qui défend encore plus haut que le Bayern de ces dernières années et qui donc laisse beaucoup d'espace dans le dos de sa défense.

Après ça vient de Belgique donc guère étonnant (comme le fameux papier avec les stats truquées de Van Buyten, les fameux 80% de duels gagnés, alors qu'officiellement il en avait gagné 60% d'après les stats de la Bundesliga...), quand on voit quelques commentaires de cette rumeur on sent que là-bas ils ne regardent pas tous les matches du Bayern... "Pourquoi pas il a encore de beau reste et il péte la forme." [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



En même temps rien à envier à vos torchon français
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Aka Lun 1 Aoû - 18:21

Comme d'habitude tu t'excites pour rien... Rolling Eyes

Surtout que je suis le premier à critiquer les médias français, type L'équipe...
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 1 Aoû - 18:24

Aka a écrit:Comme d'habitude tu t'excites pour rien... Rolling Eyes

Surtout que je suis le premier à critiquer les médias français, type L'équipe...



Le truc, c'est que tu critiques tout.

Certes je m'en fous, mais si tu penses que je m'excites trop vite revois un peu tes mots qui sont très "sec" par moment.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Aka Lun 1 Aoû - 18:36

Si tu réfléchissais deux secondes tu verrais que je ne critique pas les médias belges en l’occurrence, mais que je dis que ce n'est pas étonnant que ça vienne de Belgique... Comme en France, même quand Benzema était mauvais au Real t'avais le droit à son petit article/reportage pour montrer qu'il est bon et vu qu'une grande majorité ne se basent que sur ce genre d'articles/reportages, ça leur suffit, ils ne prennent même pas la peine de regarder un match ou ne serait-ce que vérifier les infos... T'en as beaucoup qui pensent que les stats de Van Buyten en 2009/2010 sont vraies (80%, faut vraiment être naïf pour ne pas vérifier une telle stat, quand ça vient de Belgique et de son ami de SportBild... le fameux article où pour vanter les mérites du Belge le journaliste explique que Van Buyten connait le prix du kg de pommes de terre Laughing Forcément une fois que tu mens sur les stats, ce serait trop gros de lui inventer des qualités footballistiques, il aurait pu oser le "Van Buyten a une bonne relance", ou encore "Van Buyten et son placement digne des plus grands"...), donc pas étonnant qu'ils pensent que c'est un joueur de haut niveau. Rolling Eyes
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 1 Aoû - 18:55

On reste cool les amis.......... et on revient aux transferts....... on a un topic sur Van Buyten......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 1 Aoû - 19:11

Désolé, je suis un idiot.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 1 Aoû - 19:27

Poldi'10 a écrit:Désolé, je suis un idiot.

1) Non, tu n'es pas idiot.

2) On a dit stop....

3) Faites attention tous les deux à la façon dont vous vous exprimez, un peu plus de respect dans les posts. Les propos de Aka "Si tu réfléchissais deux secondes" n'étaient pas les plus appropriés mais il faut éviter de réagir de cette façon......

Donc maintenant stop, si vous voulez poursuivre c'est par mp. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Micou34 Mar 2 Aoû - 3:36

LiL Weezy a écrit:PS: Il n'y a qu'un montpelliérain pour vouloir de Spahic Razz
^^
Mais il faisait quand même partie du panel de joueur susceptible de renforcer notre charnière !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 2 Aoû - 10:16

Micou34 a écrit:
LiL Weezy a écrit:PS: Il n'y a qu'un montpelliérain pour vouloir de Spahic Razz
^^
Mais il faisait quand même partie du panel de joueur susceptible de renforcer notre charnière !!

Oui mais tu sais, avec Van Buyten dans l'équipe, n'importe quel défenseur central (à part Traoré Very Happy ) renforcerait la charnière....... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Micou34 Mar 2 Aoû - 12:37

Oui, le belge représente une gamme étalon assez médiocre, difficile d'être en dessous ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mar 2 Aoû - 14:52

Si c'est pour virer une grosse quiche et la remplacer par une petite quiche, je vois pas ce que ce rapporte.

A part trouver une nouvelle tête de turque.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mar 2 Aoû - 15:13

Gagner en qualité.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser