FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Transferts

+58
1976
Ze TuniZien
Bayern Munich
Blondin
chamblon
Rot Weiss
roter baron
hanni
Rudrik
Lakiche
widou
Klinsmann
defleppard210
slim1180
Ebdlokn
Kaiser Franck 62
KaiserFranz
reymi
bayernmunich
Jibeeee
Angelus
Jay
Koston_McLaden
Schweinsteiger31
Frank
antobayern munchen
Glizz
Neodex
Kandyfcb
LiL Weezy
derMatrix89
fcb10
Mighty
bavaroi
Skydu95
Poldi'10
Bayern munich Fan
Paterno
wilburt
HJ-BUTT.22
marcofcb86
asprilla
Flowman
Fredo10
lahm59
Needles
zorro67
sokar006
Wydadiy
saturnebleu
Graphaus1234
Stev972
RedPower
asmadcityac
Sindibad
Liza57
geo93700
Freddelille
62 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  chamblon Ven 1 Mar - 21:07

KaiserFranz a écrit:Le fait que Gomez soit numéro deux pour le moment est juste du au fait que le Bayern a des résultats avec Mandzukic. Mais ce dernier n'apporte rien de plus que Gomez. Il profite du fait que le Bayern s'est renforcé partout et assure en terme de résultat. En aucun cas Gomez est moins bon que Mandzukic. ce poste de toute manière est totalement dépendant du reste de l'animation offensive, ils ne font pas le jeu ils marquent les buts. Et sur les deux dernières saisons Gomez a été plus que bon dans cet exercice. Et on ne peut pas dire qu'il ne revenait pas défendre, j'ai le souvenir de match de C1 où il revenait a milieu de terrain récupérer des ballons!C'est comme de dire que l'équipe tourne aussi bien sans Robben, oui certes mais celui ci en forme il peut faire la différence au plus haut niveau!

Sur ce que j'ai vu, Gomez n'est pas si loin de retrouver sa forme optimale - on aura besoin de sa puissance et de l'expérience acquise dans les matchs clés.

Mais tant mieux si Mandzukic fait le travail avec brio - Je le trouve plus adroit que Gomez dans les phases de une-deux ou lorsqu'il joue dos au but.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 1 Mar - 21:21

chamblon a écrit:
KaiserFranz a écrit:Le fait que Gomez soit numéro deux pour le moment est juste du au fait que le Bayern a des résultats avec Mandzukic. Mais ce dernier n'apporte rien de plus que Gomez. Il profite du fait que le Bayern s'est renforcé partout et assure en terme de résultat. En aucun cas Gomez est moins bon que Mandzukic. ce poste de toute manière est totalement dépendant du reste de l'animation offensive, ils ne font pas le jeu ils marquent les buts. Et sur les deux dernières saisons Gomez a été plus que bon dans cet exercice. Et on ne peut pas dire qu'il ne revenait pas défendre, j'ai le souvenir de match de C1 où il revenait a milieu de terrain récupérer des ballons!C'est comme de dire que l'équipe tourne aussi bien sans Robben, oui certes mais celui ci en forme il peut faire la différence au plus haut niveau!

Sur ce que j'ai vu, Gomez n'est pas si loin de retrouver sa forme optimale - on aura besoin de sa puissance et de l'expérience acquise dans les matchs clés.

Mais tant mieux si Mandzukic fait le travail avec brio - Je le trouve plus adroit que Gomez dans les phases de une-deux ou lorsqu'il joue dos au but.


Perso même s'il a un bon repli défensif Gomez est incapable de sortir un match tel que celui livré par Mandzukic vs BVB. De l'engagement et une activité incessante sur tout le front de l'attaque. Maintenant Mandzukic n'est pas supérieur à Gomez.
Par contre la réputation du second est surfaite et si c'était le super crac qu'on dit il aurait déjà repris sa place de titulaire. Le reste n'est que littérature...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Ven 1 Mar - 21:26

1976 a écrit:
Perso même s'il a un bon repli défensif Gomez est incapable de sortir un match tel que celui livré par Mandzukic vs BVB. De l'engagement et une activité incessante sur tout le front de l'attaque. Maintenant Mandzukic n'est pas supérieur à Gomez.
Par contre la réputation du second est surfaite et si c'était le super crac qu'on dit il aurait déjà repris sa place de titulaire. Le reste n'est que littérature...

+1
A la décharge de Gomez,
faut quand même admettre qu'un avant qui marque dans près 90% des matchs auquel il participe,
ça court pas les rues.
Gomez l'a fait 4 saisons (2008,2009, 2011,2012 - mais franchement imbuvable en 2010)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 1 Mar - 23:25

chamblon a écrit:
roter baron a écrit:
Frank a écrit:Reus , Gotze , Gundogan , Hummels , Subotic ont le nivaux pour jouer au Real et au Barça,
Moi j'ai quelques doutes. Suffit de voir que Hummels et Götze sont loin mais alors très loin de réussir en NM.

Je pense que Hummels et Subotic seraient titulaires au Real - ou peu s'en faut.

Pour Gundogan et Reus, ce serait pas impossible
(en tout cas, Gundogan vaut bien Khedira et Xabi Alonso et j'ai pas de problème avec Reus pour Benzema)

Le seul que je vois pas là, c'est Götze (mais uniquement parce que Mesut est là Smile

Ben perso s'il y a un seul joueur parmi cette liste que je vois titulaire c'est Gotze. Il peut jouer sur tout les postes de milieux offensif et en pointe (meme si c'est pas vraiment son poste). Contre nous ça a été le seul a nous inquieter, il a dribblé plusieurs fois notre défense en passant au moins 2 joueurs a chaque fois dont Alaba et Dante.

Reus manque de constance, cette saison il est capable de sortir un match exceptionnel et d'en sortir un tres moyen juste apres. Quand au duo Subotic-Hummels, franchement le Réal n'a pas grand chose a envier au BVB question defense central, ils ont probablement les meilleurs DC au monde avec Ramos, Pepe et Varane (qui est impressionnant pour son tres jeune age).
Par contre je suis sur que MU aimerait avoir ces 2 DC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 2 Mar - 0:38

la doublette Hummels - Subotic , est meilleur que Ramos - Varane , ou Pepe , pour moi , et Varane faut voir sur le long terme et pas sur trois match le Real encaisse beaucoup de buts en C1 le Real a encaissé plus de Buts que Dortmund en jouant les mêmes adversaire , le Real et Manchester rêve de Subotic et Barcelone rêve de Hummels , Piqué est sur fait , et Puyol est en grande baisse de régime , donc faut arrêté de sous évaluer les joueurs de Dortmund parce qu'ils jouent à Dortmund , parce que si ils avaient le maillot du Real ou du Barça vous diriez que c'est les meilleur du monde , a part Subotic ,ont parle d'internationaux Allemand qui est la deuxième meilleur équipe du monde , faut pas sous estimé cela ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 2 Mar - 8:02

chamblon a écrit:faut quand même admettre qu'un avant qui marque dans près 90% des matchs auquel il participe, ça court pas les rues. Gomez l'a fait 4 saisons (2008,2009, 2011,2012 - mais franchement imbuvable en 2010)
J'ai fait le décompte et le maximum que Gomez a fait au Bayern c'est marquer dans 62% des matchs auquel il participe. C'était lors de la saison 2010/2011. On est loin de 90% donc. Le détail piquant c'est que cette saison Mandzukic marque dans ... 62% de ses matchs ! Pour plus de détails sur le décompte (qui prend compte toutes les compétitions), je renvoie à mon post du 6 février ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]).

Ceci étant dit je suis totalement d'accord avec 1976 lorsqu'il dit que Gomez serait incapable de sortir un match comme Mandzukic l'a fait face au BVB. Je ne trouve pas que Gomez soit très bon dans le repli défensif. Il n'est pas inutile dans ce rôle (loin de là!) mais soyons honnête: il n'est pas un très bon récupérateur, il n'est pas non plus le type qui fait des fautes, il n'est pas très bon de la tête et en plus de ça il ne sait pas trop quoi faire d'un ballon lorsqu'il a au pied. A contrario, Mandzukic c'est une crapule (je n'aime pas trop ça mais bon il faut faire avec), il est très bon de la tête et il sait jouer avec un ballon. Si on ajoute ça qu'il est plus mobile et a un sens tactique plus développé (à mon sens), on a un Bayern meilleur avec lui que sans lui !

Evidemment on va me rétorquer que Gomez marque bcp, qu'il a mis un but contre le Real, 2 contre City et 14 contre Hoffenheim ... le refrain habituel quoi. C'est vrai. Mais avant de partir dans une telle litanie, je tiens à préciser que je ne suis pas obsédé par le nombre de buts que marque un joueur. Je m'en fous totalement. Ce qui compte c'est l'équipe, et franchement l'équipe est meilleur avec Mandzukic qu'avec Gomez. Dans la plupart des matchs ça ne se voit pas trop car on est trop supérieur à nos adversaires. Mais ds les gros matchs, ce petit plus de qualité fait la différence; D'ailleurs puisqu'on parlait du match face à Dortmund, n'est-ce pas étrange qu'après 5 défaites consécutives avec Gomez, le Bayern fasse 2 victoires et un nul avec Mandzukic ? Attention je ne dis pas que Mandzu nous fait gagner. Loin de là, le foot se joue tjrs à 11.Mais le Bayern est meilleur avec Mandzu.

D'ailleurs, je pense que c'est pr cette raison que Heynckes le titularise à la place de Gomez. Je ne crois pas une seule seconde à l'explication du "on ne change pas une équipe qui gagne". Je pense que c'est grandement sous estimé Heynckes. Les entraîneurs de bas niveau pensent comme ça, pas les grands entraineurs. Et Heynckes en est un, qui a en plus une expérience grande comme le palmarès du Bayern. Et il n'est pas le seul à faire ce choix. Quand c'était possible, Van Gaal l'a fait (pr Olic puis Klose pale ) et Löw l'a fait. Trois entraîneurs et 3 décisions identiques sur Gomez.

Quand au futur, je pense que Guardiola fera aussi le choix Mandzu, et ce pr les mêmes raisons. Et donc je pense que le débat transfert de Gomez aura lieu cet été. Son statut salariale est trop élevé par rapport à son statut sur le terrain. Maintenant si il pouvait rester ce serait pas plus mal. On aura besoin de toutes es forces vives l'an prochain.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 2 Mar - 11:50

roter baron a écrit:
chamblon a écrit:faut quand même admettre qu'un avant qui marque dans près 90% des matchs auquel il participe, ça court pas les rues. Gomez l'a fait 4 saisons (2008,2009, 2011,2012 - mais franchement imbuvable en 2010)

J'ai fait le décompte et le maximum que Gomez a fait au Bayern c'est marquer dans 62% des matchs auquel il participe. C'était lors de la saison 2010/2011. On est loin de 90% donc. Le détail piquant c'est que cette saison Mandzukic marque dans ... 62% de ses matchs ! Pour plus de détails sur le décompte (qui prend compte toutes les compétitions), je renvoie à mon post du 6 février ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]).

J'avais pas envie de décompter les matchs où Gomez était sur la feuille de score Smile
donc je me suis contenté de diviser son total de buts sur cette période au nombre de matchs joués.
Apelle ça un taux de productivité si tu veux ! Very Happy
( de toute façon, chaque statistique est biaisée.
Par exemple, comment évaluer le rendement d'un buteur sans tenir compte de l'importance des matchs où il a marqué plus d'un but ?)

Bref, pour les 4 saisons indiquées ci-dessous,
On arrive a un total combiné de 83% (143 buts en 173 matchs)
se détaillant comme suit :

2007-2008 (Stuttgart) : 28 / 32 : 88% (28 buts en 32 matchs)
2008-2009 (Stuttgart) : 35 / 44 : 80%
2009-2010 (sa première année avec Bayern = pourrie)
2010-2011 (Bayern) : 39 / 45 : 87%
2011-2012 (Bayern) : 41 / 52 : 79%
2012-2013 (Bayern, en cours)

Pour les memes années, j'ai comparé
Luis Suarez : 83 / 163 : 51%
Radamel Falcao : 109 / 167 : 65%
Wayne Rooney : 88 / 175 : 50%
et Mandzukic : 64 / 150 : 43%

Encore une fois, ces stats montrent seulement que sur ces 4 saisons,
Gomez a été plus productif que les 4 joueurs auxquels on le compare le plus souvent.
Ces stats ne désignent pas le meilleur joueur / buteur de ce groupe.

Je suis loin d'etre du fanclub de Mario Gomez.
En autant que je sois concerné, on peut bien remplacer Gomez par Mandzukic ou Lewandowski.
Cela dit, Gomez a 27 ans et il a rendu de bons services a Bayern.
Les stats qu'il a obtenus avec Stuttgart et Bayern, Gomez pourrait les répéter à Dortnund.
Ses buts, tu imagine qu'il les empilent sous le maillot du BVB contre Bayern pour les 6-7 années a venir ? Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 2 Mar - 11:58

chamblon a écrit:Les stats qu'il a obtenus avec Stuttgart et Bayern, Gomez pourrait les répéter à Dortnund.
Ses buts, tu imagine qu'il les empilent sous le maillot du BVB contre Bayern pour les 6-7 années a venir ? Very Happy

Gomez n'est pas pret de jouer de BVB, son salaire est bien trop gros pour le club. Et en plus il ne s'accorde absolument pas au systeme de jeu du BVB qui a besoin d'un attaquant tres mobile qui vient jouer avec ses milieux et ça Gomez sait pas le faire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 2 Mar - 12:23

Ont c'est que Gomez est l'attaquant le plus prolifique d'europe derrière Messi et Ronaldo , Polo sur RMC l'avait déjà indiquer , ont jugera Mandzukic a la fin de l'année dans les match clé , c'est le plus important , nous somme pas dans le bon topic pour parlé de cela , ont individualise le foot ont tombe dans le piège des pour Messi et des Pour Ronaldo , et sa commence vraiment a me faire chier , il faut arrêté l'enflande ont a encore rien gagné , et nous avons pas encore rencontré les meilleurs équipe du monde a part Dortmund qui est notre match référence pour l'instant il faudra encore confirmé , parlons transfert SVP merci
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 2 Mar - 12:24

hanni a écrit:
chamblon a écrit:Les stats qu'il a obtenus avec Stuttgart et Bayern, Gomez pourrait les répéter à Dortnund.
Ses buts, tu imagine qu'il les empilent sous le maillot du BVB contre Bayern pour les 6-7 années a venir ? Very Happy

Gomez n'est pas pret de jouer de BVB, son salaire est bien trop gros pour le club. Et en plus il ne s'accorde absolument pas au systeme de jeu du BVB qui a besoin d'un attaquant tres mobile qui vient jouer avec ses milieux et ça Gomez sait pas le faire.

Tu as sorti ta boule de crystal ? Smile
S'il reste en Bundesliga, ce sera avec un club compétitif et disons que sur la base de cette saison, son agent a du soucis a se faire côté négos ...

Quand au systeme de jeux de BVB : Gomez est mobile - mais n,a pas les aptitudes de Lewandowski à combiner avec ses milieux, Donc je serais d,accord avec toi avec l'effectif de cette saison, mais effectif legerement remanié et dans son registre finisseur, qui sait ?

Cela dit, y a surement un cheikh quelconque a QPR ou a Fullham qui sera prêt a mettre la galette sur la table pour l'ami Mario ...
Du moment que Bayern y trouve son compte au final ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 2 Mar - 12:29

chamblon a écrit:donc je me suis contenté de diviser son total de buts sur cette période au nombre de matchs joués
Le truc c'est que cette statistique elle veut pas dire grand chose. La meilleure démonstration de ça c'est l'absurde. Imagine un joueur qui joue 100 matchs. Il met 20 quadruplés. Au total il aura une stat de 80%. C'est impressionnant. Mais en réalité il n'aura marqué que dans 20% des matchs .... Gomez dans sa meilleure saison a marqué dans 62% des matchs qu'il a joué. Mandzukic fait cette saison la même chose. A mon avis pour juger la productivité but d'un attaquant c'est ça qu'il faut retenir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 2 Mar - 12:41

Frank a écrit:Ont c'est que Gomez est l'attaquant le plus prolifique d'europe derrière Messi et Ronaldo , Polo sur RMC l'avait déjà indiquer , ont jugera Mandzukic a la fin de l'année dans les match clé , c'est le plus important , nous somme pas dans le bon topic pour parlé de cela , ont individualise le foot ont tombe dans le piège des pour Messi et des Pour Ronaldo , et sa commence vraiment a me faire chier , il faut arrêté l'enflande ont a encore rien gagné , et nous avons pas encore rencontré les meilleurs équipe du monde a part Dortmund qui est notre match référence pour l'instant il faudra encore confirmé , parlons transfert SVP merci

Frank :
Tous on aimerait avoir Falcao, Rooney ou Suarez avec Bayern.
Cela dit, evaluer nos besoins c'est pas important ?

RB :
Toute stat est biaisée par définition.
Par ex, ton 62% sous estime l'importance du nombre de matchs où Gomez a inscrit plus d'un but.
Et celle de Mandzukic se ramène à moins de 2/3 de saison avec Bayern (parce qu'avant avec Wolfsburg, c'était pas ça)
Faudrait peut être une autre stat : exemple : celle du nombre de match ou le buteur a inscrit le but décisif ?
Bref, comme le dit Frank ... Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 2 Mar - 12:49

CR7 et a marqué 15 penalty l'année dernière personne mais en cause c'est qualité de buteur , pareil pour Messi , un but c'est un but Gerd Muller a marqué aucun penalty quand il la été le meilleur buteur de l'histoir en une saison et pourtant le record de Messi a été pris en compte avec c'est plus de 10 penalty donc voila les stats et compagnie ont les manipule dans tout les sens ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 2 Mar - 12:53

Bah non. Ce qui est biaisé et manipulé c'est l'interprétation qu'on fait des statistiques.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 2 Mar - 13:17

chamblon a écrit:Tu as sorti ta boule de crystal ? Smile
S'il reste en Bundesliga, ce sera avec un club compétitif et disons que sur la base de cette saison, son agent a du soucis a se faire côté négos ...

Quand au systeme de jeux de BVB : Gomez est mobile - mais n,a pas les aptitudes de Lewandowski à combiner avec ses milieux, Donc je serais d,accord avec toi avec l'effectif de cette saison, mais effectif legerement remanié et dans son registre finisseur, qui sait ?

Cela dit, y a surement un cheikh quelconque a QPR ou a Fullham qui sera prêt a mettre la galette sur la table pour l'ami Mario ...
Du moment que Bayern y trouve son compte au final ...

Pas besoin d'etre voyant, il suffit de voir l'importance de l'attaquant de pointe dans les combinaisons offensives du BVB pour se rendre compte que Gomez n'a pas sa place dans un tel systeme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 2 Mar - 14:00

hanni a écrit:
Pas besoin d'etre voyant, il suffit de voir l'importance de l'attaquant de pointe dans les combinaisons offensives du BVB pour se rendre compte que Gomez n'a pas sa place dans un tel systeme.

Système ou pas, avec 0 trophées au compteur cette saison,
probable que BVB va examiner de nouvelles avenues pour satisfaire son Kop et aviver la compétition avec Bayern.

Si l'arrivée de Lewandowski au Bayern se confirme, l'indemnité de départ de Lew, les gains en UEFA et les revenus en Bundi devraient permettre à BVB de se dénicher un bon attaquant productif.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 2 Mar - 18:21

On serait de nouveau sur Corchia
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 2 Mar - 18:59

roter baron a écrit:On serait de nouveau sur Corchia

Bayern donc, auquel s'ajoute la Juve, Arsenal et Tottenham ...
J'imagine que tout est question de prix
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 2 Mar - 22:31

LIVERPOOL : SUAREZ AU BAYERN ? CA SE PRÉCISE !
Priorité du recrutement du futur entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, l'attaquant de Liverpool, Luis Suarez, serait d'accord à l'idée de rejoindre le club phare de la Bundesliga dès l'été prochain rapporte Bild.


Luis Suarez va-t-il répondre favorablement aux sollicitations de Pep Guardiola ? Auteur d'une saison époustouflante avec Liverpool (25 buts en 37 matches toutes compétitions confondues), Luis Suarez ne serait pas opposé à l'idée de rejoindre le Bayern Munich l'été prochain assure la quotidien allemand Bild. Outre la possibilité d'évoluer sous les ordres de Pep Guardiola, l'international uruguayen (61 sélections), âgé de 26 ans, souhaiterait plus que tout disputer la Ligue des Champions. Une opportunité qui ne devrait pas se présenter à Liverpool, une fois encore, la saison prochaine. Toujours selon Bild, le transfert de Suarez en Bavière avoisinerait les 46 millions d'euros, soit près du double de l'investissement des Reds à l'hiver 2011 [le joueur avait quitté l'Ajax Amsterdam pour Liverpool contre un chèque de 26,5 millions d'euros,

Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Sam 2 Mar - 22:37, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Sam 2 Mar - 22:34

roro89 a écrit:le Bayern proposerait jusqu'a 100 millions pour donner Neymar a guardiola

Pipeau tout ça... ^^


Dernière édition par Lakiche le Lun 4 Mar - 11:33, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Dim 3 Mar - 4:40

roro89 a écrit:LIVERPOOL : SUAREZ AU BAYERN ? CA SE PRÉCISE !
Priorité du recrutement du futur entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, l'attaquant de Liverpool, Luis Suarez, serait d'accord à l'idée de rejoindre le club phare de la Bundesliga dès l'été prochain rapporte Bild.


Luis Suarez va-t-il répondre favorablement aux sollicitations de Pep Guardiola ? Auteur d'une saison époustouflante avec Liverpool (25 buts en 37 matches toutes compétitions confondues), Luis Suarez ne serait pas opposé à l'idée de rejoindre le Bayern Munich l'été prochain assure la quotidien allemand Bild. Outre la possibilité d'évoluer sous les ordres de Pep Guardiola, l'international uruguayen (61 sélections), âgé de 26 ans, souhaiterait plus que tout disputer la Ligue des Champions. Une opportunité qui ne devrait pas se présenter à Liverpool, une fois encore, la saison prochaine. Toujours selon Bild, le transfert de Suarez en Bavière avoisinerait les 46 millions d'euros, soit près du double de l'investissement des Reds à l'hiver 2011 [le joueur avait quitté l'Ajax Amsterdam pour Liverpool contre un chèque de 26,5 millions d'euros,

Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ne me dit pas que tu te fie à ce genre de site.....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Dim 3 Mar - 10:34

je ne sais pas si vous avez vu cet article :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Lewandowski arrivera l'été 2014 au Bayern...

Deux points m'interpellent :

- Ce transfert en fin de contrat ne rapportera rien à Dortmund...? Ce serait quand même plus judicieux de le ventre 10/15M€...? je suis surpris...
- Cette annonce va-t-elle faire le bonheur de Gomez, restera-t-il une saison de plus...? Je serais content, il pourra convaincre Pep...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 3 Mar - 11:29

Ils m'énervent l'équipe.

Maintenant dans tous leurs articles dès que ça parle de Lewandowski ça en parle comme "le futur joueur du Bayern", sans aucune retenue. Faut leur dire qu'il y a rien d'officiel (loin de là) à ces hurluberlus ... ???!

Déjà que c'est eux qui avait balancé le coup des 278 millions de transfert pour cet été... Repris bêtement ensuite par quelques "commentateurs" du foot en France (j'ai entendu des consultants sur Bein en parler..).

Du journalisme de bien bas étage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Dim 3 Mar - 11:48

Je suis bien d'accord avec toi, on ne sait jamais où se situe la vérité dans tout ça...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 3 Mar - 12:53

La vérité est ailleurs ....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser