FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Transferts

+49
defleppard210
widou
HJ-BUTT.22
laribator
Flowman
Micou34
franck smit
kroos
Paul Aner
Toni, kroos frappe
Bobok
Jibeeee
Papa Bear
RedPower
Skydu95
djay-d
chamblon
geo93700
le tré
Ice Man
Paradoxxal
Ares233
Blondin
Neymar7
slim1180
Bayernfreak
13
p1to54
Liza57
KaiserFranz
.DerKaiser.
K-fran
Angelus
stephy
Glizz
Kaiser Kris
roter baron
bavaroi
LiL Weezy
Jay
Wydadiy
Frank
aztutur
Poldi'10
1976
hanni
bayernmunich
Rot Weiss
asmadcityac
53 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mer 7 Mar - 15:34

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Y a pas mouloungui aussi?
Je ne connaissais pas ... mais sa page wikipedia est énorme Very Happy

Wikipedia a écrit:La principale qualité de Mouloungui est sa vitesse, malgré une apparence nonchalante. Il est en effet très rapide et apprécie beaucoup les grands espaces dans lesquels il exploite sa puissance physique. Techniquement, il est capable du pire comme du meilleur, tout comme à la finition. Mais c'est dans le pire qu'il est souvent le meilleur. Il est plutôt irrégulier, parfois flamboyant et difficile à prendre, souvent transparent et maladroit.
Laughing Laughing Laughing

Je l'avais jamais lu non plus mais c'est vrai qu'elle est énorme. Je le connais parce que je suis aussi la ligue 1 et qu'il joue à Nice qui est ma ville. Mais bon franchement, vu les noms de renforts qu'on nous sort en ce moment pour le Bayern, je trouve que son nom ferait pas tâche dans les listes. Faut faire vite car Marseille est dessus.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 7 Mar - 15:39

asmadcityac a écrit:
Rot Weiss a écrit:voici la liste des postes que le Bayern va renforcer cet été d'après Kicker:

1 arrière droit car Uli n'est pas satisfait des performances de Rafinha.
1 défenseur central pour remplacer Boateng et Badstuber (surement Dante).
1 remplaçant pour Robben (on la deja, Shaqiri).
1 attaquant (ils penseraient a Giroud ou Pizzaro).
1 gardien remplacant (peut etre Fabian Giefer de Leverkusen).
Et 1 milieu (Montolivo ?).

Sinon le TZ parle de Guardiola comme futur entraineur Shocked

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Waouw quels renforts!!! Mais qui pourra nous battre si on arrive à tous les avoir.

- un arrière droit dont on nous tait le nom pour l'instant.
- Un attaquant qui a déjà 26 ans avec une sélection et qui évolue à Montpellier
- Ou un attaquant de 34 ans qui a déja sa carrière derrière lui et qui plus est qui était remplaçant chez nous à son meilleur niveau
- Un MC correct mais au seul poste où on est le plus fourni
- Et une question. Est-ce qu'on cherche un remplaçant pour Robben, ou un joueur pour remplacer Robben?

Non, franchement si on réalise tout ces transferts, les messi, xavi, iniesta, ou cristiano, kaka n'ont qu'à bien se tenir.
Transferts 219462 Transferts 219462
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mer 7 Mar - 17:34

asmadcityac a écrit:
- Et une question. Est-ce qu'on cherche un remplaçant pour Robben, ou un joueur pour remplacer Robben?


Nous avons Shaqiri et Muller, c'est assez 3 joueurs pour un poste. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 7 Mar - 17:57

bayernmunich a écrit:
asmadcityac a écrit:
- Et une question. Est-ce qu'on cherche un remplaçant pour Robben, ou un joueur pour remplacer Robben?


Nous avons Shaqiri et Muller, c'est assez 3 joueurs pour un poste. Wink

Je crois que As' se demandait si Shaqiri etait la pour remplacer Robben de sa place de "titulaire" (sous entendu depart de Robben) ou s'il etait la pour le remplacer pendant les matchs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 8 Mar - 8:52

Lu sur l'Equipe.fr..... Le feuilleton Robben, c'est parti... Logique.


"Arjen Robben ne serait pas hostile à un come-back dans le Championnat d'Angleterre. Mécontent des critiques qu'il subit au Bayern Munich - Franz Beckenbauer, le président d'honneur du club allemand, a épinglé son «égoïsme» - le milieu offensif néerlandais (28 ans) a livré mercredi au Daily Mirror ses états d'âme et ses envies d'ailleurs. «Je ne peux pas mentir et dire que tout va bien (...) Je ne suis pas satisfait de ma situation au Bayern Munich. J'ai plusieurs propositions et je vais réfléchir à la meilleure solution à la fin de la saison.» Sous contrat en Bavière jusqu'en juin 2013, l'ancien joueur du Real Madrid intéresserait plusieurs écuries de Premier League. Tottenham, Manchester United et même Chelsea (où il a évolué durant trois saisons, de 2004 à 2007) seraient sur les rangs"
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 8 Mar - 9:46

hanni a écrit:
bayernmunich a écrit:
asmadcityac a écrit:
- Et une question. Est-ce qu'on cherche un remplaçant pour Robben, ou un joueur pour remplacer Robben?


Nous avons Shaqiri et Muller, c'est assez 3 joueurs pour un poste. Wink

Je crois que As' se demandait si Shaqiri etait la pour remplacer Robben de sa place de "titulaire" (sous entendu depart de Robben) ou s'il etait la pour le remplacer pendant les matchs.

Tout à fait hanni.

D'ailleurs, je n'apprècie pas trop ses vééités de départ. lorsque Ribéry voulait partir, il sortait de saisons pleines, Robben devrait se montrer plus reconnaissant après toutes les blessures qu'il a eu et le soutien qu'il a reçu de nos dirigeants
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 8 Mar - 11:56

Qu'il parte ! Il est non seulement pas fiable mais il fait mal joué ses coéquipiers malgré quelques éclairs de génie de plus en plus hypothétiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 8 Mar - 20:51

R9 a écrit:Qu'il parte ! Il est non seulement pas fiable mais il fait mal joué ses coéquipiers malgré quelques éclairs de génie de plus en plus hypothétiques.

Que dire de Müller ? Je pense qu'il faudrait conserver un joueur du calibre de Robben car il peut nous apporter beaucoup. Il ne faut pas jeter ce que l'on a adoré hier... Il a largement contribué aux résultats 2010 et sans lui, nous n'aurions pas joué la finale de CL.
Il est égoïste et ne sans pas trop jouer avec ses partenaires lorsqu'il n'est pas en confiance... Mais bon, c'est un plus.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 8 Mar - 21:11

Il ne peut pas accepter le rôle de joker de luxe et puis nous voulons construire une équipe jeune et tournée vers l'avenir. Robben lui a fait son temps et fait plutôt partie du passé du club.


Dernière édition par R9 le Jeu 8 Mar - 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 8 Mar - 21:36

Mais il a que 28 ans Suspect
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  aztutur Jeu 8 Mar - 23:20

Je comprends vraiment pas la stratégie du bayern niveau transferts. De l'argent y en a, des résultats y en a pas (plus). Faut pas etre une lumière pour comprendre qu'il faut remédier à ca au lieu de garder le meme effectif réduit au minimum du minimum 2 ans de suite.
En plus, si je ne me trompe pas l'été dernier y a eu 5 recrues. Neuer, parfait meme si il est pas au top cette année, ca sera mieux au fur et à mesure c'est sur. Boateng rien à dire, bon joueur, mais c'était vraiment parce que c'était indispensable. Bah ouais limite si un des milieux défensifs se blessait on pouvait meme plus avoir une défense centrale. Rafinha, je connaissais pas vraiment. Je le trouvais vraiment bon au début, mais en ce moment, juste catastrophique. Et les 2 autres recrues, on les a tellement pas vues qu'on en oublierait presque leur nom. C'est bien de miser sur des jeunes mais c'est inutile si c'est pour les laisser en tribune ou au mieux sur le banc sans en sortir.

Pour l'été prochain, autant je suis hyper content pour Shaqiri qui a un vrai potentiel (si on le laisse pas en tribune toute l'année), autant les autres noms annoncés font de la peine pour un club comme le Bayern.
J'adore Giroud, mais il serait parfait pour notre banc. Ce qu'il faut pour élever l'équipe, c'est le niveau au-dessus. Malheureusement, avec la superbe stratégie de recrutement du Bayern, on est au point ou il faudrait le niveau au-dessus a presque chaque poste... Ce qui est impossible. Cercle vicieux.

Si en plus on perd Robben, et qu'on ne recrute pas de "star" (parce que c'est ca qu'il faut), faudra... Nan en fait faudra meme plus rien, ca sera un peu foutu pour quelques années de gagner ou meme de bien figurer en LDC.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 8 Mar - 23:38

Qui pour remplacé Robben si il part , ont vas nous le remplacé par un joueur de seconde zone , se qui m'enerve c'est que le Bayern vas laisser Robben avec un ans de contrat , le Real ne laissera jamais CR7 avec un ans de contrat ou Messi avec Barcelone Messi avec un de contrat c'est impossible, ou Benzema , c'est impossible aussi leur star sont prolonger des qu'il reste 2 ans de contrat et même trois des fois , Chelsea a prolonger Ramirez alors qu'il l'est arrivé il y a deux ans seulement , le Bayern gère mal les contrat de c'est star Robben fallait le prolonger des 2010 , présidé c'est prévoir se que ne fait pas les dirigeant du Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Jeu 8 Mar - 23:40

Beaucoup semblent trop sous-estimer Giroud ici...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 8 Mar - 23:48

Frank a écrit:Qui pour remplacé Robben si il part , ont vas nous le remplacé par un joueur de seconde zone , se qui m'enerve c'est que le Bayern vas laisser Robben avec un ans de contrat , le Real ne laissera jamais CR7 avec un ans de contrat ou Messi avec Barcelone Messi avec un de contrat c'est impossible, ou Benzema , c'est impossible aussi leur star sont prolonger des qu'il reste 2 ans de contrat et même trois des fois , Chelsea a prolonger Ramirez alors qu'il l'est arrivé il y a deux ans seulement , le Bayern gère mal les contrat de c'est star Robben fallait le prolonger des 2010 , présidé c'est prévoir se que ne fait pas les dirigeant du Bayern

Shaqiri et Müller sont là. Robben est loin d'être le Robben de 2010 et franchement, l'équipe allait bien mieux sans lui. Robben n'est pas à comparer à Ronaldo ou Messi, il n'est plus LE joueur bavarois tant important. Prolonger pour prolonger moi je dis non, je trouve qu'au contraire les contrats sont bien gérés. On va pas prolonger un joueur pour ce qu'il a fait il y a 2 ans, on se base sur ce qu'il fait actuellement et si vraiment il peut apporter un plus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 8 Mar - 23:49

Personne sous estime Girourd , le problème c'est le même profil que Gomez ou est l'intérêt , Benzema et Higuain c'est deux profil différent , sa veut dire qu'ont pourra même pas jouer les contres , parce que Giroud et Gomez et Petersen ne court pas vite , le seul c'est Olic mais il sera plus la , donc c'est ridicule d'avoir trois attaquant 1M90 qui court lentement , il faut un joueur rapide style Rémy , pour fatigué et usé les défenses, tu joue contre le Real en C1 tu mène 1-0 , tu fait rentré Rémy a la 65 éme minute c'est parfait pour joué les contres , tu fait rentré Girourd tu joue pas les contre c'est sans intérêt
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  aztutur Jeu 8 Mar - 23:57

Wydadiy a écrit:Beaucoup semblent trop sous-estimer Giroud ici...

Ah non vraiment pas, j'adore Giroud. D'ailleurs si Montpellier est a ce niveau c'est surtout grace a lui pour moi. Sans lui c'est du 8eme du championnat quoi. Et pour moi, il a pas du tout le meme style que Gomez, il est beaucoup plus impliqué dans le jeu, plus collectif mais un moins bon sens du but (d'ailleurs je vois pas qui a un plus grand sens du but que Gomez actuellement).
D'ailleurs je le voudrais bien au Bayern. Mais si, imaginons qu'il y ait moyen d'avoir Van Persie... Voire les 2, la ce serait parfait! Mais inimaginable.

(j'ai imaginé que tu m'incluais dedans, mea culpa si c'est pas le cas)
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 0:04

Wydadiy a écrit:Beaucoup semblent trop sous-estimer Giroud ici...
Je trouve aussi.

Jay a écrit:Shaqiri et Müller sont là. Robben est loin d'être le Robben de 2010 et franchement, l'équipe allait bien mieux sans lui. Robben n'est pas à comparer à Ronaldo ou Messi, il n'est plus LE joueur bavarois tant important. Prolonger pour prolonger moi je dis non, je trouve qu'au contraire les contrats sont bien gérés. On va pas prolonger un joueur pour ce qu'il a fait il y a 2 ans, on se base sur ce qu'il fait actuellement et si vraiment il peut apporter un plus.
Entièrement d'accord.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Ven 9 Mar - 0:12

Hulk a déclaré qu`il veut partir du Fc Porto et ca serait en Bundesliga, Liga ou la Premier league parceque l`ambiance dans ces stade est incroyable ..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 0:23

Frank a écrit:Personne sous estime Girourd , le problème c'est le même profil que Gomez ou est l'intérêt , Benzema et Higuain c'est deux profil différent , sa veut dire qu'ont pourra même pas jouer les contres , parce que Giroud et Gomez et Petersen ne court pas vite , le seul c'est Olic mais il sera plus la , donc c'est ridicule d'avoir trois attaquant 1M90 qui court lentement , il faut un joueur rapide style Rémy , pour fatigué et usé les défenses, tu joue contre le Real en C1 tu mène 1-0 , tu fait rentré Rémy a la 65 éme minute c'est parfait pour joué les contres , tu fait rentré Girourd tu joue pas les contre c'est sans intérêt
Est-ce que tu as déjà souvent vu jouer Giroud ? Parce-que lui contrairement à Gomez sait faire des passes, et qu'il est également plus technique que Mario.

bavaroi a écrit:Hulk a déclaré qu`il veut partir du Fc Porto et ca serait en Bundesliga, Liga ou la Premier league parceque l`ambiance dans ces stade est incroyable ..
J'adorerais, il peut jouer dans l'axe et sur les côtés, mais il est cher, très cher, et le président de Porto ne rigole pas avec les montants des transferts.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 9 Mar - 0:23

J'ai rêver qu'il avait signé à Benfica moi lol.
HULK je dis oui ! C'est un monstre alien (Enfin plus méchant que sa)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 0:34

Plutôt comme ça:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ?
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 9 Mar - 0:35

Poldi'10 a écrit:J'ai rêver qu'il avait signé à Benfica moi lol.
HULK je dis oui ! C'est un monstre alien (Enfin plus méchant que sa)

A défaut d'avoir une équipe marvelous on peut espérer une équipe du Bayern Marvel même Avengers PTDR!!!

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 9 Mar - 0:41

J'ai déjà vue jouer Giroud , c'est pas sa le problème s'imposé a Montpellier c'est pas comme faire sont trou au Bayern avec des dirigeant qui vont lui mettre une pression , moi je préfère Rémy déjà il l'est l'attaquant numéro 2 de l'équipe France et en plus il peut jouer sur un côté , et il c'est imposé a Marseille avec toute sa pression , c'est bien connu que quand tu t'impose a Marseille tu t'impose n'importe ou , ont la vue avec Drogba et Ribéry , Gignac a Toulouse , depuis Marseille c'est plus le même joueur , Gameiro avec Paris c'est pareil , si le Bayern doit acheté un attaquant en France c'est a Lyon , Marseille , Paris , pour les autres poste comme défenseur la oui tu peut prendre un joueur d'un autre club qui est moins médiatique ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 9 Mar - 0:45

Surtout cas Montpellier le stade n'est jamais plein , j
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 9 Mar - 0:47

LiL Weezy a écrit:Plutôt comme ça:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ?

Mmmmhh... M'ouais, mais avec des jambes et un ballon de foot parce que sinon, sa fait trop peur Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser