FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Transferts

+49
defleppard210
widou
HJ-BUTT.22
laribator
Flowman
Micou34
franck smit
kroos
Paul Aner
Toni, kroos frappe
Bobok
Jibeeee
Papa Bear
RedPower
Skydu95
djay-d
chamblon
geo93700
le tré
Ice Man
Paradoxxal
Ares233
Blondin
Neymar7
slim1180
Bayernfreak
13
p1to54
Liza57
KaiserFranz
.DerKaiser.
K-fran
Angelus
stephy
Glizz
Kaiser Kris
roter baron
bavaroi
LiL Weezy
Jay
Wydadiy
Frank
aztutur
Poldi'10
1976
hanni
bayernmunich
Rot Weiss
asmadcityac
53 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 9 Mar - 0:48

Sobek a écrit:
Poldi'10 a écrit:J'ai rêver qu'il avait signé à Benfica moi lol.
HULK je dis oui ! C'est un monstre alien (Enfin plus méchant que sa)

A défaut d'avoir une équipe marvelous on peut espérer une équipe du Bayern Marvel même Avengers PTDR!!!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'aimerais rire, mais je n'ai pas compris. Utilisez des mots simple avec moi svp', je suis limité intellectuellement . Merci de votre compréhension Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 1:05

Donc en gros pour recruter un joueur en France faut qu'il joue à Lyon, Marseille ou Paris ?? Les autres clubs n'ont pas le droit d'avoir de bon joueurs pouvant être transférés dans grand club ??

Sinon je vois pas le rapport entre le stade jamais plein à Montpellier et le fait de s'adapter à un grand club, mais bon ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 1:13

Poldi'10 a écrit:J'aimerais rire, mais je n'ai pas compris. Utilisez des mots simple avec moi svp', je suis limité intellectuellement . Merci de votre compréhension Very Happy
Tu sais ce que c'est une BD ? Donc pour faire simple, un éditeur, Marvel, à une série de comics book sur les superhéros, qui sont, les X-Mens, Spiderman, les 4 Fantastiques pour les plus connus mais aussi Captain America, Ironman, Thor et donc Hulk (le vert, pas le brésilien) qui eux font partis d'une "association" qui s'appel les Vengeurs (Avengers en anglais)

Si maintenant tu as compris, je me félicite de la traduction Very Happy

Si tu veux en savoir plus [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par LiL Weezy le Ven 9 Mar - 1:22, édité 1 fois
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 9 Mar - 1:21

Donc tu vas mettre 18 millions d'euros sur un joueur qui joue a Montpellier , ben oui c'est normal le mec a 25 ans et il la prouvé cas Montpellier donc c'est pas une garantie , c'est pas la même chose de s'imposé a Marseille et a Montpellier un club que même quand sont équipe est leader le stade est a moitié plein , donc voila il connait pas la pression , le Bayern doit prendre des joueurs de grand club Français pour amélioré sont équipe pour pas que sa fasse un bide commercial , ont a vue Gourcuff il l'est passé de Bordeaux a Lyon et depuis plus rien , 22 milions partie en fumé , donc oui prendre un joueur qui joue en France je préfère qui s'impose a Marseille ou a Paris pour être sur de sont mental , si Giroud faisait c'est performance a Marseille je dirait oui de suite , Montpellier est une ville ou le Rugby et le Hand a une grosse importance
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 1:41

Donc si je suis ton raisonnement tu ne prendrais pas Hazard car il ne joue qu'à Lille ? A la place tu préférerais avoir Briand ou Amalfitano parce qu'ils se sont imposés à Lyon et Marseille ?

Je reviens a un truc aussi, tout à l'heure quand Wydadiy disait que beaucoup sous-estimé Giroud, tu as répondu que personne ne le sous-estimé, pourtant de ce que j'ai lu c'est bel et bien ce que tu fais. "il ne joue qu'à Montpellier, on doit uniquement recruter des joueurs de Paris/Marseille/Lyon parce que les autres n'ont pas le niveau pour s'imposer dans un grand club .... " Si ça c'est pas sous-estimé un joueur, je ne vois pas ce que c'est ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 9 Mar - 1:52

Merci LiL ! Je ne connaissais pas, donc je ne suis pas forcément limité intellectuellement Very Happy Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 9 Mar - 9:56

Moi je ne sous-estime pas Giroud. Je l'estime à sa juste valeur. Je suis la Ligue 1 plus que la Bundesliga, car dans cette dernière je ne suis surtout que le Bayern et nos concurrents directs alors qu'en Ligue 1 je suis tout le monde. Et je peux vous dire que Giroud c'est bien inférieur à Gomez (dans un profil très similaire) et pourtant ça a presque le même âge.
J'ai lu dans un post que les excellents résultats de Montpellier n'étaient dus qu'à Giroud. Pardon, mais quand je lis ça je suis persuadé que l'auteur de ce post n'a pas suivi montpellier plus que ça et s'est grandement contenté d'écouter des types comme Lizarazu ou Christian Jean-Pierre. Et Cabella, Marveaux, Saihi et surtout Belhanda, ils le regardent jouer?
Avez-vous les buts de Giroud? Il est juste dans une confiance et une réussite insolente cette année, il n'y a aucun coup de génie seulement des frappes avec beaucoup de réussites. Vous parlez de passes décisives? mais avez vous-vu ses passes décisives? On est très loin des passes où Ribéry dribble trois joueurs pour donner en retrait à Gomez. Le mec il joue devant et son équipe marque beaucoup de buts, c'est normal que de temps en temps, ils sortent quelques passes décisives. Mais comme je l'ai dit on est très loin des rush de Ribéry ou des passes lasers ou géniales de Messi ou Xavi.
Ce que fait Giroud cette année, Gignac l'a fait en mieux à Toulouse, il y a de cela 3 ans et deux années d'affilée et il était plus jeune. Tout le monde connait la suite. La vérité c'est que les gens se limitent trop aux stats sans regarder leur provenance. Gignac marquait des buts car il était en plein réussite, chaque fois qu'il tirait ça allait au fond, un peu comme Giroud cette année. Simplement, ce genre de buts ça ne fonctionne pas tout le temps et le jour où ça s'arrête, la confiance s'en va et le joueur ne vaut plus rien. C'est là la différence avec les joueurs qui ont un registre complet. Ils savent se créer leurs propres actions, ils savent créer tout court. Ils ne comptent pas que sur la réussite. Un joueur qui a du génie a toujours du génie même quand il n'est pas en réussite, alors qu'un joueur qui n'en a pas et qui ne compte que sur la réussite meurt quand il n'en a plus. Regardez Djibril cissé, tantôt on nous dit qu'il est mort parce qu'il est dans une phase où il ne marque plus et tantôt on nous dit qu'il est revenu au sommet parce qu'il a recommencé à marquer des buts avec ses frappes improbables. Voilà comment on en arrive à des joueurs qui sont réssucités
15 000 fois dans les journaux.
Moi, je vous garantie que Giroud chez nous serait un échec patant. Et si certains se laissent abuser par les commentaires en bois de Lizarazu qui a dit lors du match que Giroud serait pas mal pour le Bayern, je leur dis réveillez vous! Qu'à fait Giroud hormis marquer un but où Debuchy avait tout fait dans ce match? Ca vaut
18M ça? Lizarazu, le même commentateur qui au cours de ce match a démonté Kroos en disant qu'on l'avait annoncé comme la futur star allemande il y a 2 ans alors qu'il est en train d'échouer au Bayern. N'est-ce pas la preuve qu'il suit autant le Bayern que nous suivons Glasgow? celui qui a n'arrive pas à dire le nom de Schweinsteiger correctement alors qu'il a passé n saisons chez nous? Celui qui disait l'an dernier que Ribéry était terminé à téléfoot que son meilleur niveau était loin derrière lui?franchement Lizarazu, j'aimais beaucoup le joueur, mais je trouve le commentateur et le consultant d'une nullité sans nom.

Je pense que recruter Giroud à 18M serait une énorme erreur, et cela me rassure qu'il a dit qu'il serait interessé par l'angleterre. Tout ça pour dire que je ne sous-estime pas Giroud, je l'estime à sa juste valeur. Je pense qu'au contraire, il y a une forte tendance à le surcoter actuellement comme on a tendance à trop surcoter tous les joueurs qui marquent des buts sur une période.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 9 Mar - 10:46

Perso je suis bien de l'avis de mon voisin du dessus.

Quand j'entends son nom à ce joueur, je l'associe à Gignac, le type en pleine bourre transféré pour un pont d'or dans un club plus important pour s'y écraser lamentablement. Certes un joueur n'est pas l'autre, mais je préfèrerais que l'on se concentre sur un cible "plus grosse" et donc plus chère que Giroud à 18M. (ce qui est pas donné pour ce type).

Je milite aussi pour le fait qu'il faut interdire l'accès au micro à Christian Jean-Pierre, parce que des Schwainestéguerre et des Shirley (Schürrle) c'est plus possible. Heureusement que Hitzlsperger ne joue plus trop en NM ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 9 Mar - 10:56

Frank a écrit:Donc tu vas mettre 18 millions d'euros sur un joueur qui joue a Montpellier , ben oui c'est normal le mec a 25 ans et il la prouvé cas Montpellier donc c'est pas une garantie , c'est pas la même chose de s'imposé a Marseille et a Montpellier un club que même quand sont équipe est leader le stade est a moitié plein , donc voila il connait pas la pression , le Bayern doit prendre des joueurs de grand club Français pour amélioré sont équipe pour pas que sa fasse un bide commercial , ont a vue Gourcuff il l'est passé de Bordeaux a Lyon et depuis plus rien , 22 milions partie en fumé , donc oui prendre un joueur qui joue en France je préfère qui s'impose a Marseille ou a Paris pour être sur de sont mental , si Giroud faisait c'est performance a Marseille je dirait oui de suite , Montpellier est une ville ou le Rugby et le Hand a une grosse importance

Mais Remy tu vas le payer combien ? 30M ou pas loin. Le Bayern n'a pas les moyens de mettre 30M pour un 2e attaquant en sachant qu'il faut recruter du lourd en defense. Donc les dirigeants préferent un second couteau comme Giroud a 15-16M pour pouvoir recruter en defense.
Surtout que rien ne dit que l'OM va vouloir vendre son meilleur joueur et qu'en plus Rémy veut aller en Angleterre.

Quand a Van Persie, faut pas rever les gars, il a déclaré qu'il allait discuter avec son club pour une éventuelle prolongation et sinon City lui fait un pont d'or avec un salaire de 10M par ans.
On a pas les moyens d'avoir 2 attaquants a 10M/ans chacun.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  aztutur Ven 9 Mar - 12:06

asmadcityac a écrit:
J'ai lu dans un post que les excellents résultats de Montpellier n'étaient dus qu'à Giroud. Pardon, mais quand je lis ça je suis persuadé que l'auteur de ce post n'a pas suivi montpellier plus que ça et s'est grandement contenté d'écouter des types comme Lizarazu ou Christian Jean-Pierre. Et Cabella, Marveaux, Saihi et surtout Belhanda, ils le regardent jouer?

J'ai dit ca et je le pense clairement, meme si je n'ai pas dis "qu'a Giroud" mais "surtout" (nuance très importante). Et non je ne me contente pas d'écouter Lizarazu ou Jean-Pierre. Autant Lizarazu dit des trucs sensés des fois autant Jean-Pierre presque jamais.
Ils le regardent jouer ? Non, je suis d'accord. Mais pour moi ils sont clairement en dessous. Meme Belhanda je le trouve bien en dessous de Giroud. Il faut bien que quelqun fasse les passes à Giroud, il ne joue pas tout seul. Mais il est quand meme très complet, bien qu'ayant un petit manque de vitesse. Je reste persuadé que si tu changes les joueurs derriere lui, sans mettre du niveau L2 bien sur, il sera toujours efficace. Un peu, voire beaucoup moins bien sur, car les joueurs de Montpellier ne sont pas des tocards mais ils ne sont pas transcendants non plus.

Quand on le compare à Gignac, je suis d'accord impossible de ne pas faire le rapprochement. Mais contrairement à ce que vous dites au-dessus, pour moi Giroud est plus fort et a un plus gros potentiel.
Ce n'est que mon avis, bien sur.
Et oui, Giroud a une chance et une réussite insolente cette année, mais ca ne fait pas tout.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 9 Mar - 12:10

Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt qu'on porte à Giroud. J'avoue que je ne suis pas du tout la Ligue 1 et donc son niveau réel m'est inconnu. Néanmoins, c'est un attaquant et la presse parler d'un transfert entre 10 et 18 millions ... Et là je me poste une question: "est-on vraiment sérieux au Bayern ?" Même si je ne suis pas convaincu par Mario Gomez, il n'en reste pas moins un attaquant qui nous a coûté 35 millions! Notre attaque fonctionne plutôt pas mal quand l'équipe tourne bien. Donc à quoi bon dépenser 18 millions dans un secteur où quoiqu'il arrive on aura un chèque et un salaire très important sur le banc (Gomez ou Giroud) ?

C'est vrai qu'un grand club doit avoir des doublures et qu'on est très vulnérables à la moindre blessure en attaque. Mais un grand club doit avoir des bons joueurs à tout les postes ! Alors qu'on me parle de 18 millions pr un remplaçant, mais qu'on a rechigné à 1 million pr recruter un DC (Boateng), qu'on a recruter un arrière droit censé être titulaire pr 5.5 millions, qu'on ne met qu'une poignée de pain dans un défenseur qui à mon avis sera titulaire (Dante .... on dit qu'il sera remplaçant mais je suis pas sur avec Rafinha naze à droite ...) ... j'hallucine tout simplement !!!

Depuis le départ de Sagnol on a des problèmes en défense. Et au lieu de mettre le paquet pour les résoudre définitivement on a recruté des boulets à tour de bras en faisant les pingres. Par contre en attaque on est prêt à dépenser à tour de bras. Cherchez la logique !!!

Je suis pour le recrutement d'un attaquant remplaçant (ou titulaire) mais je pense qu'on doit d'abord résoudre enfin nos problèmes défensifs. On doit se construire une défense de très haut niveau. Et c'est là qu'on doit prioritairement mettre le paquet au niveau financier. Alors les 18 millions pr Giroud qu'on les mette dans autre chose que Dante et que ce soit utile à l'équipe!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Kaiser Kris Ven 9 Mar - 13:33

Je suis d'accord pour la defense.
Il nous faut absolument une vrai defense avec des joueurs titulaires et remplacants. On est beaucoup trop short.


Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 9 Mar - 13:49

La meilleure défense c'est l'attaque:

Alors pour bien faire, on va jouer en 3-2-5

Avec comme investissements:

* M'Bokani, excellent buteur.
* Giroud, haut potentiel en devenir.
* Mouloungui, pour sa finition.
* Torres, pour lui redonner une chance de cadrer une frappe.

Ces 4 champions + Gomez -> LDC assurée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 9 Mar - 15:01

Ont peut pas comparé le vécu de Lille avec Montpellier , Hazard a été élu meilleur joueur et jeune de la Ligues1 , a 21 ans seulement se type a un vrai talent dans les pieds , se qui n'est pas le cas de Giroud qui est pour moi un moussa sow , Lisandro Lopez sa c'est un vrai joueur de foot de classe au Bayern je le prend de suite ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 15:05

asmadcityac a écrit:Ce que fait Giroud cette année, Gignac l'a fait en mieux à Toulouse, il y a de cela 3 ans et deux années d'affilée et il était plus jeune.
C'est une blague ? Gignac marquait (quasiment) tous ses buts de la même façon, à l'entrée ou dans la surface coté gauche frappe banale et but, c'est tout. Giroud marque de la tête, des 2 pieds, des buts de raccro comme Gomez, des buts de loin, il ne se contente pas d'un ou deux mouvement différent pour frapper au but.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 9 Mar - 15:06

Je suis totalement d'accord pour la défense qui reste notre chantier prioritaire. Et je dis justement que si c'est pour mettre 18M sur un attaquant qui au mieux sera "bon", je préfère en mettre 30-40 sur un monstre. Voilà pourquoi Giroud ça ne m'emballe pas du tout.
Aztutur, tu reconnais que Giroud manque de vitesse, or c'est exactement ce que ses détracteurs lui reprochent le plus. Même si tu trouves Giroud meilleur que Gomez techniquement, reconnaîs quand même qu'on est loin de la technique d'un Van persie. Or pour un avant-centre qui n'est pas rapide, il doit avoir une technique hors du commun pour être un monstre. Gomez est bien plus rapide que Giroud et techniquement je ne le considère pas inférieur à Giroud et même si certains pensent le contraire, ils ne peuvent pas dire qu'il est largement supérieur à Gomez techniquement.
Donc moi aussi je milite pour qu'on achète d'abord un gros défenseur (ard ou dc) quitte à ne pas acheter d'attaquant et continuer avec Petersen et ou Olic en doublure de Gomez plutôt que de mettre 18M sur un attaquant qui resterait un pari. D'ailleurs quand tu dis aztutur que Giroud a pour toi plus de potentiel que Belhanda, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs Giroud a bientôt 26 ans et à cet âge là on ne devrait plus parler de potentiel mais de force.
Dans tous les cas, que ce soit parce qu'on ne pourrait pas investir sérieusement sur un ou deux défenseurs de haut niveau, ou parce qu'on ne pourrait pas acheter un attaquant de très haut niveau, l'achat de Giroud serait pour moi une n-ième mauvaise affaire de nos dirigeants sur ces dernières années.
D'ailleurs y a une chose que je comprends pas. Quand je parle d'acheter une pointure devant, tout le monde pense de suite à la doublure de Gomez. Mais a-t-on oublié que le Bayern a le plus souvent jouer avec deux attaquants. Donc acheter un 9,5 capable de participer à l'animation offensive, comme par exemple Lavezzi ne me semble pas être un luxe mais une quasi-nécessité. Avoir deux Gomez que ce soit en doublure ou pas, je dis bof bof!

Sinon koston, tu as oublié Erding et Modeste dans ta liste.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 9 Mar - 15:07

LiL Weezy a écrit:
asmadcityac a écrit:Ce que fait Giroud cette année, Gignac l'a fait en mieux à Toulouse, il y a de cela 3 ans et deux années d'affilée et il était plus jeune.
C'est une blague ? Gignac marquait (quasiment) tous ses buts de la même façon, à l'entrée ou dans la surface coté gauche frappe banale et but, c'est tout. Giroud marque de la tête, des 2 pieds, des buts de raccro comme Gomez, des buts de loin, il ne se contente pas d'un ou deux mouvement différent pour frapper au but.

Et des buts où il dribble tu en vois? Des coups du sombrero, des lobes?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 9 Mar - 15:19

Tu peut faire une attaque Gomez - Lisandro , ou Gomez - Van Persi c'est très complémentaire , du coup c'est rentable au nivaux financier , en revanche associé Gomez - Giroud c'est pas du tout compatible du coup t'es obligé de mettre Giroud sur le banc , donc c'est mieux de mettre plus d'argent et avoir un joueur de classe capable de joué a gauche en pointe ou en 9 et demi ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  aztutur Ven 9 Mar - 15:50

asmadcityac a écrit:Je suis totalement d'accord pour la défense qui reste notre chantier prioritaire. Et je dis justement que si c'est pour mettre 18M sur un attaquant qui au mieux sera "bon", je préfère en mettre 30-40 sur un monstre. Voilà pourquoi Giroud ça ne m'emballe pas du tout.
Aztutur, tu reconnais que Giroud manque de vitesse, or c'est exactement ce que ses détracteurs lui reprochent le plus. Même si tu trouves Giroud meilleur que Gomez techniquement, reconnaîs quand même qu'on est loin de la technique d'un Van persie. Or pour un avant-centre qui n'est pas rapide, il doit avoir une technique hors du commun pour être un monstre. Gomez est bien plus rapide que Giroud et techniquement je ne le considère pas inférieur à Giroud et même si certains pensent le contraire, ils ne peuvent pas dire qu'il est largement supérieur à Gomez techniquement.
Donc moi aussi je milite pour qu'on achète d'abord un gros défenseur (ard ou dc) quitte à ne pas acheter d'attaquant et continuer avec Petersen et ou Olic en doublure de Gomez plutôt que de mettre 18M sur un attaquant qui resterait un pari. D'ailleurs quand tu dis aztutur que Giroud a pour toi plus de potentiel que Belhanda, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs Giroud a bientôt 26 ans et à cet âge là on ne devrait plus parler de potentiel mais de force.
Dans tous les cas, que ce soit parce qu'on ne pourrait pas investir sérieusement sur un ou deux défenseurs de haut niveau, ou parce qu'on ne pourrait pas acheter un attaquant de très haut niveau, l'achat de Giroud serait pour moi une n-ième mauvaise affaire de nos dirigeants sur ces dernières années.
D'ailleurs y a une chose que je comprends pas. Quand je parle d'acheter une pointure devant, tout le monde pense de suite à la doublure de Gomez. Mais a-t-on oublié que le Bayern a le plus souvent jouer avec deux attaquants. Donc acheter un 9,5 capable de participer à l'animation offensive, comme par exemple Lavezzi ne me semble pas être un luxe mais une quasi-nécessité. Avoir deux Gomez que ce soit en doublure ou pas, je dis bof bof!

Sinon koston, tu as oublié Erding et Modeste dans ta liste.

Complètement d'accord avec toi.
Juste, quand je parle de potentiel pour Giroud c'est parce que c'est juste sa 2eme saison en L1 et qu'il est dans un "petit" club. Il peut donc encore franchir un palier en jouant la LDC dans un grand club etc..
Mais sinon tu as entièrement raison.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 9 Mar - 15:57

asmadcityac a écrit:D'ailleurs y a une chose que je comprends pas. Quand je parle d'acheter une pointure devant, tout le monde pense de suite à la doublure de Gomez. Mais a-t-on oublié que le Bayern a le plus souvent jouer avec deux attaquants. Donc acheter un 9,5 capable de participer à l'animation offensive, comme par exemple Lavezzi ne me semble pas être un luxe mais une quasi-nécessité. Avoir deux Gomez que ce soit en doublure ou pas, je dis bof bof!
A mon avis je pense que nos dirigeants pensent que Müller tiendra le rôle de ce 2ème attaquant si on évolue en 4-4-2. Et là on revient un peu tjrs au même problème: on s'obstine à vouloir faire jouer ensemble nos 5 joueurs offensifs en même temps.

Mais je plussoie ton post Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Ven 9 Mar - 17:17

Et pourquoi pas Higuain Embarassed , j'avais lu qu'il nteressait Jupp l'an passé ....
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Ven 9 Mar - 17:19

Les jugements sont très sévères envers Olivier Giroud, surtout de la part d'Asmadcityac.

Je suis de près le joueur depuis quelques temps, et je ne peux que me rendre à l'évidence, il a vraiment quelque chose...sous-entendu quelque chose pour pouvoir s'imposer à la pointe de notre attaque.
Il est très complet contrairement à ce que beaucoup semblent dire.

A l'inverse Asmadcityac tu nous cites des joueurs de Montpellier pour qui on peut dire qu'ils sont aussi la cause de la réussite du club, en ajoutant "surtout Belhanda".
S'il y a bien un joueur sur-côté dans cette équipe c'est lui, c'est un 10 encore moins technique que Toni Kroos, qui profite je pense de la labellisation "jeune d'origine arabe" qui lui confère un côté très technique avant même qu'il n'ait posé un pied sur le terrain.

Mais je suis d'accord c'est vrai que s'il y a autant d'argent à mettre en attaque, autant les mettre en défense, surtout quand notre défense centrale c'est Boateng-Badstuber, et peut-être Badstuber-Dante...Mais bon je ne suis pas membre de la cellule de recrutement du club, et donc quand j'entends Olivier Giroud comme possible recrue, je suis obligé de me mettre devant le fait accompli, et en l'occurrence le fait accompli ici est loin d'être en notre défaveur, même rapport qualité/prix.

Olivier Giroud a eu un parcours atypique en commençant d'en bas, mais il franchit les paliers sans pour autant baisser de niveau. En tout cas dans le style de jeu ça n'a absolument rien à voir avec Gignac.
Il a un vrai et beau toucher de ballon.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Ven 9 Mar - 17:32

Je ne suis pas d'accord. J'ai vu 7-8 matchs de lui cette saison dont 1 au stade (ou d'ailleurs je me suis fixée sur lui et ce jour là sachant que je supporte une équipe ou la défense est moyenne avec un AD vieux et un AG mal placé. Je me suis dit " c'est lui le meilleur buteur scratch ? ". Et franchement, je l'ai trouvé lourd comme un éléphant, il court à la même vitesse constamment ( pas très vite ) et attend que la balle arrive dans ses pieds. Je trouve quand il est dans la surface ça va, sa frappe est belle et précise, il a un sacré sens du but mais hors de la surface il perd enormement de ballons parce qu'il ne voit pas le jeu.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Ven 9 Mar - 17:38

Bon, on plaisante hein, mais franchement, même lent comme tu le décris, il dépose Badstuber à cloche-pied. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Ven 9 Mar - 17:42

Bof, sauf que comme Badi est pas trop mau vais en placement et qu Giroud est extra prévisible, bah ça ne passe pas. Wink Smile Puis Badi n'est pas si lent, j'avais lu un truc de stats ou il était marqué sa vitesse max dans le match et c'était assez rapide .... Razz
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser