FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
les transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
les transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
les transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
les transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
les transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
les transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
les transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
les transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
les transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les transferts

3 participants

Aller en bas

les transferts Empty les transferts

Message  K-fran Ven 10 Juin - 0:15

Bonsoir je pense qu'après le transfert de Rafinha pour une somme raisonnable et le magnifique transfert de Neuer un peu plus cher mais la qualité a un prix Laughing.
Je pense que pour la place de DC a la place de focaliser sur Jerome Boateng (oui mais pas pour 20 Mi), pourquoi ne pas aussi penser a Raul Albiol pour une somme de 8 Mi ou sinon Neven Subotic, Benedikt Howedes, ou un retour de Mats Hummels.
Maintenant en latéral pourquoi pas tester Sebastien Corchia(moins de 4Mi).
Au milieu pourquoi pas Arturo Vidal car la piste Alexis Sanchez est cuite ou sinon Eden Hazard pour palier aux blessures Very Happy ou Erik Lamela, Xherdan Shaqiri ,Mario Gotze (surtout lui pour ne pas faire la même erreur qu'avec Mesut Ozil) , Marco Reus et Marko Marin.
Et si il faut vraiment un attaquant j'aime bien le profil de Bojan Krkic(15Mi) ou plus cher Falcao(??) ou André Shurrle pour un prix raisonnable.
Pour conclure je pense que la somme de 20Mi pour J. Boateng serait plus utile pour recruter R. Albiol et un 2eme DC même si je crois au potentiel de Breno avec un bon DC a coté de lui.
S. Corchia pour 4Mi Total environ 24Mi pour etre serein en defense.
Au milieu j'aurais une preference pour M. Gotze et E. Hazard pour le futur et A. Vidal maintenant la somme serait tres elevé pour les trois transferts.




Neuer/Butt
Rafinha/Corchia R.Albiol/Hummels ou Subotic Badi/Breno Lahm/Cotento
Basti/A.Vidal Gustavo/Tymo
Robben/Hazard Ribery/Pranjic
Muller/Kroos/M. Gotze
Gomez/Petersen/Olic/Krkic ou Shurrle
Voila une bonne solution pour quelques années.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les transferts Empty Re: les transferts

Message  Basti-Schweini Ven 10 Juin - 2:57

K-fran a écrit:Bonsoir je pense qu'après le transfert de Rafinha pour une somme raisonnable et le magnifique transfert de Neuer un peu plus cher mais la qualité a un prix Laughing.
Je pense que pour la place de DC a la place de focaliser sur Jerome Boateng (oui mais pas pour 20 Mi), pourquoi ne pas aussi penser a Raul Albiol pour une somme de 8 Mi ou sinon Neven Subotic, Benedikt Howedes, ou un retour de Mats Hummels.
Maintenant en latéral pourquoi pas tester Sebastien Corchia(moins de 4Mi).
Au milieu pourquoi pas Arturo Vidal car la piste Alexis Sanchez est cuite ou sinon Eden Hazard pour palier aux blessures Very Happy ou Erik Lamela, Xherdan Shaqiri ,Mario Gotze (surtout lui pour ne pas faire la même erreur qu'avec Mesut Ozil) , Marco Reus et Marko Marin.
Et si il faut vraiment un attaquant j'aime bien le profil de Bojan Krkic(15Mi) ou plus cher Falcao(??) ou André Shurrle pour un prix raisonnable.
Pour conclure je pense que la somme de 20Mi pour J. Boateng serait plus utile pour recruter R. Albiol et un 2eme DC même si je crois au potentiel de Breno avec un bon DC a coté de lui.
S. Corchia pour 4Mi Total environ 24Mi pour etre serein en defense.
Au milieu j'aurais une preference pour M. Gotze et E. Hazard pour le futur et A. Vidal maintenant la somme serait tres elevé pour les trois transferts.




Neuer/Butt
Rafinha/Corchia R.Albiol/Hummels ou Subotic Badi/Breno Lahm/Cotento
Basti/A.Vidal Gustavo/Tymo
Robben/Hazard Ribery/Pranjic
Muller/Kroos/M. Gotze
Gomez/Petersen/Olic/Krkic ou Shurrle
Voila une bonne solution pour quelques années.

Tu t'es cru dans Football Manager? Laughing Ce n'est pas aussi simple que tu le penses...
La bonne recrue en DC, que l'on peut négocier, est Boateng mais à moindre cout que celui proposé par les "pigeonneurs" anglais.

Au milieu de terrain les pistes les plus probables sont les jeunes Usami et Lamela, qui ne devraient pas se plaindre d'être des remplaçants de Robbery, tout en bénéficiant d'un temps de jeu raisonnable proné par le système de turn-over de Heynckes.
Hazard ou Vidal je pense qu'il faut oublier...

En attaque je reste dubitatif sur le niveau de Petersen, Olic n'étant pas un pur 9, s'il s'avère est un bide et que notre Serial buteur se blesse... Muller qui pourrait à la limite tenir l'interim m'enfin bon...
Basti-Schweini
Basti-Schweini

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les transferts Empty Re: les transferts

Message  Basti-Schweini Ven 10 Juin - 2:59

Hummels ne veut plus entendre parler du Bayern tandis que Schuurle a déja signé à Leverkusen depuis un bon moment Wink
Basti-Schweini
Basti-Schweini

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les transferts Empty Re: les transferts

Message  roter baron Ven 10 Juin - 9:17

Il y a déjà un topic sur les transferts.

C'est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transferts Empty Re: les transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser