FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transferts

+65
Jibeeee
Mike_Meister
The Munich Man
fcb10
sisy
y100fou2
Papa Bear
ziiro
bayernvador
Ice Man
Souma12
roro89
bavaroi
KaiSeR-T
Flowman
Khadim
K-fran
Klinsmann
Bobok
Glizz
fan-fcb
saint nono
Angelus
p1to54
lagnouf
1976
djay-d
Sindibad
chamblon
slim1180
laribator
.DerKaiser.
Blondin
Bayernfreak
schmittex
Frank
defleppard210
Mighty
Liza57
Ares233
Skydu95
Paul Aner
Poldi'10
FCBayern76
Freddelille
aztutur
asmadcityac
Toni, kroos frappe
HJ-BUTT.22
stefator
Jay
saturnebleu
Robbery forever
bayernmunich
Wydadiy
RedPower
LiL Weezy
Rot Weiss
widou
geo93700
KaiserFranz
Philipp Lahm
hanni
stephy
roter baron
69 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Juin - 8:01

Rot Weiss a écrit:non c'est sur il partira pas, mais 55 millions pour notre "lampadaire" sa fait reflechir.
dans le MARIO-GOMEZ on aime bien ce genre de rumeur
I love you Si la rumeur est vraie il fait le vendre tout de suite ! 55 millions pr Gomez c'est de la folie pure et simple! Et Robben contre Tevez ça laisse aussi à réfléchir ....

Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 30 Juin - 9:16

J'espère que ce sera une bonne surprise alors. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 30 Juin - 9:24

roter baron a écrit:Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

Il a déclaré ça où? Dans Bild?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Juin - 9:37

stephy a écrit:
roter baron a écrit:Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

Il a déclaré ça où? Dans Bild?
TZ je crois.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Juin - 9:43

roter baron a écrit:Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

Imaginez s'il vend Schweini, Lahm et Ribery, sacré surprise Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Sam 30 Juin - 9:58

Bonjour à tous, voici mon équipe type pour l'année prochaine (si Martinez vient) :
-----------------------------------Neuer-----------------------------------
-----------------Martinez------------------Badstuber----------------
Lahm------------------------------------------------------------------Alaba---
----------------Luiz Gustavo----------Schweinsteiger-------------------
Shaqiri-------------------------Müller------------------------Ribèry---------
-----------------------------------Gomez-----------------------------------------

Je garde Badstuber car il est meilleur techniquement que Boateng, je mets Martinez
en défenseur central car l'on a besoin d'un défenseur central qui est vraiment bon.
Ensuite Robben m'a tellement décu que je donne la chance à Shaqiri et enfin
je pense que Müller peut revenir à son meilleur niveau donc je lui laisse une dernière
chance.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Juin - 10:45

Martinez est toujours un joueur de Bilbao pour l'instant Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 30 Juin - 11:14

Oui déjà c'est clair qu'il ne faut mettre la charrue avant les boeufs!!Je dois dire que perso le 4-2-3-1 me sort un peu par les trous (désolé pour l'expression) mais c'est tellement simple de nous bloquer!Bon, d'un côté je me dis aussi que ça a été simple de nous bloqué parce que Robben était mauvais, que Schweini n'a rien apporté depuis son retour il était plus un boulet qu'autre chose, que Kroos malgré sa bonne saison peut faire bien mieux mais c'est normal il vient d'avoir 22 ans et c'est sa première saison chez nous en tant que titulaire, et que Gomez dans ces matchs fermés avec 4 gars dans la surface ne servait à rien!Seulement ce qu'on a pu remarquer durant cet Euro, c'est que n'importe quel attaquant technique ou pas ne fait rien contre une défense à 8 que ce soit, Benzema, ROnaldo, VP, Robben, Huntelaar, Gomez, Klose...ils se sont tous fait piégé!!Il faut juste trouver un système, un moyen de pouvoir réagir à ce style de combat!Pour moi la solution c'est de pouvoir passer en 4-3-1-2, que ce soit en DNM ou au Bayern!Bon je reconnais qu'au Bayern avec Ribéry et Robben c'est assez compliqué de se passer d'ailiers!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Juin - 11:24

Le probleme du Bayern c'est que son jeu repose beaucoup trop sur ses ailiés. C'est comme si Kroos ne servait a rien alors qu'en général le 10 qui est le poste de meneur (donc celui qui est censé diriger le jeu) est souvent le poste où le joueur touche le plus de ballon parmis les 4 joueurs offensifs.

Alors c'est dû a fait que Kroos est encore jeune et qu'il doit progresser, mais c'est aussi du au fait qu'il évolue trop bas (a mon gout) et aussi a cause de Schweini qui n'est pas en forme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Sam 30 Juin - 11:37

Je trouve bien que tout nos postes soient quasiment tous en double car cela va permettre d'accentuer la concurrence (Gomez/Pizarro, Müller/Kroos, Robben/Shaqiri, Boateng/Dante), à part pour Neuer, Lahm , Schweinsteiger et Ribèry).
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 30 Juin - 11:47

roter baron a écrit:
stephy a écrit:
roter baron a écrit:Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

Il a déclaré ça où? Dans Bild?
TZ je crois.

Sur Sport 1 il a déclaré ça et ça a été relié par TZ .
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  widou Sam 30 Juin - 12:03

Très difficile de fixer une équipe pour la saison prochaine. Si certains joueurs sont à l'aise dans leurs postes, d'autres seront obligés de travailler dur, pour décrocher un poste de titulaire. L'arrivé de Mandzu et Pizza fera la pression sur Gomez, Muller et Robben devront tout faire pour assurer leur place et au milieu la "guerre" des stars n'est pas des moindres, d'autant que le club dispose d'un très bon potentiel en milieu de terrain, chose qui ne facilitera pas la tâche de l'entraîneur qui aura certainement des difficultés à mettre en place l'équipe "idéale". Sur les papiers, le Bayern est le club le mieux doté de la Buli, reste à confirmer durant la prochaine saison!!!
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 30 Juin - 12:05

Après Hoeness qui annonce une star, j'espère que cette fois c'est pas des paroles creuses Smile

En tout cas il semble que Manzukic a été recruté pour permettre au Bayern d'être compétitif sur les 3 tableaux et ça implique donc clairement du turnover.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 30 Juin - 14:10

geo93700 a écrit:
roter baron a écrit:
stephy a écrit:
roter baron a écrit:Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

Il a déclaré ça où? Dans Bild?
TZ je crois.

Sur Sport 1 il a déclaré ça et ça a été relié par TZ .

Oui ils vont faire un double transfert.....

Wilfried Balima et Hristijan Kirovski


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Sam 30 Juin - 14:17

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:non c'est sur il partira pas, mais 55 millions pour notre "lampadaire" sa fait reflechir.
dans le MARIO-GOMEZ on aime bien ce genre de rumeur
I love you Si la rumeur est vraie il fait le vendre tout de suite ! 55 millions pr Gomez c'est de la folie pure et simple! Et Robben contre Tevez ça laisse aussi à réfléchir ....

Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.
apparemment se serai pas Robben contre Tevez mais Gomez contre Tevez. A choisir je préfère prendre les 55 millions que lui.
T'facon sa sert a rien d'en parler pck sa se fera jamais, ns dirigeants vont jamais le lacher et il sera encore notre n°1 l'année prochaine.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Sam 30 Juin - 18:35

On serait sur Hakan Calhanoglu, germano-turc de 18 ans. Il joue MOC à Karlsruhe, et il est surnommé le Mini Ozil.
Il y a le Werder qui aurait déjà son accord, mais ils ne veulent pas payer le montant réclamé par son club (3M), ce qui pourrait laisser une chance au Bayern de le faire signer en se dépêchant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 30 Juin - 18:47

Gomez/Mandzukic/Pizarro en 9 ça suffit je pense!!Faut se faire une raison pour Dzeko
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  RedPower Sam 30 Juin - 18:50

bayernmunich a écrit:
RedPower a écrit:
Wydadiy a écrit:
RedPower a écrit:C'est pénible à la fin cette cabale anti Badi. Badstuber est solide défensivement en général et techniquement il est très à l'aise pour un défenseur je suis pas sur que l'espagnol ai une aussi bonne qualité de relance que Badi. C'est plus souvent ses partenaires en DC qui déstabilisent la défense (cf Boateng ou Hummels hier soir...) C'est plutôt Boateng qui a du souci a se faire avec l'hypothétique arivée de Martinez. Et puis l'espagnol a joué quoi pour l'instant? L'europa League et le milieu de tableau en Liga... Il a tout a prouver.

A t'entendre, on dirait que tout ce qui est espagnol est de l'or ... Quoique quand on voit l'indémnité de transfert demandée on se demande si le gars n'est pas en or pur Rolling Eyes

Rien à voir avec le fait qu'il soit espagnol (mais si tu veux parler de l'Espagne eux au moins ont une charnière Piqué-Ramos de très grande classe).

Si on propose par exemple un Bruno Alves à la place de Badstuber, je serais très content, un Chiellini aussi, même un Koscielny je valide entièrement.
Il se trouve que les rumeurs d'interêt du Bayern se portent sur Javi Martinez, donc je parle de lui.

Mais Badstuber "solide défensivement" et "très à l'aise" techniquement, ça doit pas être de Holger dont tu parles, et comme je ne vois pas d'autres Badstuber dans le football, peut-être que tu parles d'un Badstuber dans un autre sport...


Écoute je regarde ses match et souvent il se sort proprement de situation à pression sans dégager le ballon en orbite, de plus il fait des relances à ras de terre de 25-30m dans les pieds, c'est propre ce qu'il fait. Évidemment il fait des erreurs de temps en temps mais quel défenseur n'en fait pas? L’échanger avec Chiellini pourquoi pas mais pas avec les deux autres...

Et si on faisait un pack Robbez à 100 millions pour City? Ça permettrait de recruter 3 bombes Wink

Quelle bombe viendrait? Very Happy

Laissons Nerlinger nous surprendre... Van Persie ce serait bien non? Very Happy Et Daniel Alves en arrière droit. Ca aurait de la gueule!

J'ai vu le turc de Karlsruhe cette saison dans les résumés de Bundesliga 2 le petit est très doué, en tout cas il m'a fait bonne impression. Ce serait bien de l'acheter puis de le prêter 2 ans a Brême ou Stuttgart par exemple.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Juin - 20:34

RedPower a écrit:Laissons Nerlinger nous surprendre... Van Persie ce serait bien non? Very Happy Et Daniel Alves en arrière droit. Ca aurait de la gueule!

J'ai vu le turc de Karlsruhe cette saison dans les résumés de Bundesliga 2 le petit est très doué, en tout cas il m'a fait bonne impression. Ce serait bien de l'acheter puis de le prêter 2 ans a Brême ou Stuttgart par exemple.

Effectivement le preter serait une bonne chose. Meme en D2, parce qu'a Breme ou Stuttgart je suis pas sur qu'il soit titulaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Sam 30 Juin - 22:16

55 millions d'euros pour Gomez ?!

J'aime bien Gomez, mais si c'est pas une rumeur bidon ça ne se refuse pas, d'ailleurs pour moi les seuls joueurs de l'effectif pour qui cette somme se refuse ce sont Ribéry, Lahm, Neuer, Alaba et Kroos.



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Sam 30 Juin - 22:49

Wydadiy a écrit:55 millions d'euros pour Gomez ?!

J'aime bien Gomez, mais si c'est pas une rumeur bidon ça ne se refuse pas, d'ailleurs pour moi les seuls joueurs de l'effectif pour qui cette somme se refuse ce sont Ribéry, Lahm, Neuer, Alaba et Kroos.




Je rajouterai à ta liste Contento. Transferts 147907
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Dim 1 Juil - 10:41

Donc tu vendrais aussi Schweinsteiger?

Moi je ne vois pas les choses de la même manière. On saurait qui on perd mais pas qui on récupèrerait. Gomez est un grand buteur et nous n'avons pas vraiment besoin d'argent. Le Milan AC par exemple ne pourrait pas refuser une telle offre pour un de ses joueurs mais nous ne sommes pas dans leur cas.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 1 Juil - 11:06

Ils l'ont officiellement fait pour Tiago Silva (je dis officiellement parce qu'à mon avis le PSG a dit stop).

Évidemment qu'on doit garder Gomez, on achèterait qui devant??Dzeko?Il n'est pas meilleur que Gomez, ni personne d'autre à ce poste de 9!Van Persie à la limite mais c'est de l'ordre de la fabulation des anti-Gomez étant donné qu'il sort d'une grosse saison, qu'il vient de prolonger il y a à peine 2 mois son contrat et que mine de rien il s'impose en DNM (et il s'y impose, parce que 3 buts en 3 matchs avec passe décisives pour Podolski, il y est le meilleur attaquant, et on a vu qu'avec Klose en 2nd période ça ne changeait rien face à l'Italie dans le même match)

Donc Gomez sera là pour la saison prochaine, et plus si affinité. Qu'on échange Robben contre Tévez ça ne me tuerait pas, mais ça serait mal juger Robben sur une saison très très moyenne, il peut difficilement faire pire que ça donc on espère tous qu'il va rebondir et tout exploser!

Pourquoi ne peut on pas avoir RIbéry-Robben en forme en même temps??On a vécu 2 saisons où soit l'un soit l'autre était blessé, et pour les 6 derniers mois où ça aurait pu tout exploser vu le niveau de Ribéry, mais bon tant pis...

Schweini a aussi intérêt à se remettre et retrouver son niveau!Il a beau être un de mes joueurs préférés, ses manquements pénalisent autant l'équipe qu'il améliore celle ci quand il est au top!Il ralentit le jeu, il est transparent, il perd des balles faciles, il oblige Kroos ou Ozil à revenir plus bas parce qu'il ne monte pas...On va évidemment lui laisser le bénéfice du doute étant donné qu'il a été blessé plusieurs fois cette saison et qu'il manque de rythme, mais il a pas mal à rattraper!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 1 Juil - 14:26

Le Bayern ne gagnera jamais la C1 avec Gomez en pointe, qu'on se le dise.
Donc si réelle intérêt il y a pour ce joueur, autant le vendre et investir dans une valeur sûre genre Van Persie ou Lavezzi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Dim 1 Juil - 16:32

A 10 minutes près le Bayern la gagnait avait Gomez en pointe Rolling Eyes
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser