FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transferts

+58
1976
Ze TuniZien
Bayern Munich
Blondin
chamblon
Rot Weiss
roter baron
hanni
Rudrik
Lakiche
widou
Klinsmann
defleppard210
slim1180
Ebdlokn
Kaiser Franck 62
KaiserFranz
reymi
bayernmunich
Jibeeee
Angelus
Jay
Koston_McLaden
Schweinsteiger31
Frank
antobayern munchen
Glizz
Neodex
Kandyfcb
LiL Weezy
derMatrix89
fcb10
Mighty
bavaroi
Skydu95
Poldi'10
Bayern munich Fan
Paterno
wilburt
HJ-BUTT.22
marcofcb86
asprilla
Flowman
Fredo10
lahm59
Needles
zorro67
sokar006
Wydadiy
saturnebleu
Graphaus1234
Stev972
RedPower
asmadcityac
Sindibad
Liza57
geo93700
Freddelille
62 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 3 Mar - 13:00

Je persiste et signe. Nous n'avons pas besoin de Lewandowki !

Et franchement, je ne crois pas un instant que Dortmund attendra 2014 pour voir partir son attaquant !
Un attaquant dont la motivation sera bien réduite qui plus est la saison prochaine.
Donc ils vendront cet été et le remplaceront !

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Dim 3 Mar - 14:46

ALL, Bayern - Schwensteiger n'est pas à vendre



Selon, Heynckes entraineur du Bayern München, l'allemand Bastian Schwensteiger ne va pas quitter le club de si tôt.

L’entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes a complimenté comme il se doit son milieu de terrain allemand, Bastian Schwensteiger. "Bastian pense à tout dans un match. L'attaque, la défense en même temps, et il est l'une des principales raisons pour lesquelles nous ne prenons pas beaucoup de buts. Sergio Busquets est un joueur fabuleux et je pense que Bastian partage avec lui le statut du meilleur milieu de terrain au monde. Dans le football moderne il faut jouer intelligemment tout en étant efficace. Schwensteiger peut faire tout ça. C'est ce qui fait qu'il n'a pas de prix" a déclaré Jupp Heynckes sur le site officiel du Bayern Munich.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 3 Mar - 15:14

Fredo10 a écrit:- Ce transfert en fin de contrat ne rapportera rien à Dortmund...? Ce serait quand même plus judicieux de le ventre 10/15M€...? je suis surpris...
- Cette annonce va-t-elle faire le bonheur de Gomez, restera-t-il une saison de plus...? Je serais content, il pourra convaincre Pep...

Les dirigeants du BVB ont deja déclaré que ne pas vendre Lew n'etait pas un probleme pour eu financièrement.

Moi je ne suis pas surpris. Si Lew part, le BVB va etre obligé de retrouvé un attaquant d'un tres bon niveau pour aller loin en C1 et finir dans les 3 premiers en Buli. Et franchement ils ont pas beaucoup d'option pour le remplacer.
Il faut comprendre qu'il y a beaucoup de chose en jeu. Premièrement, Lew apporte beaucoup part sa maniere de jouer a l'attaque du BVB, il y a le risque que le BVB n'arrive plus a gagner autant. Si le BVB n'atteint pas les objectifs fixé, ils peuvent perdre bien plus financièrement parlant que 10-15M sur une saison.
Ensuite si le BVB n'a pas les résultats attendu, les très bons joueurs risquent de partir et la ça va etre tres compliquer pour le BVB. Certes financièrement ça va etre génial pour eu, mais il faudra tout reconstruire.

Qu'on le veuille ou non, le BVB n'est en phase de construction et est en train de se structurer mais ça reste fragile meme si la santé financiere du club est excellente.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Dim 3 Mar - 15:15

Il n'y a pas assez de Maldini ! Schweini et Lahm doivent finir leur carrière au Bayern ! C'est un devoir tellement noble ! !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Lun 4 Mar - 0:07

Poldi'10 a écrit:
roro89 a écrit:LIVERPOOL : SUAREZ AU BAYERN ? CA SE PRÉCISE !
Priorité du recrutement du futur entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, l'attaquant de Liverpool, Luis Suarez, serait d'accord à l'idée de rejoindre le club phare de la Bundesliga dès l'été prochain rapporte Bild.
...
Ne me dit pas que tu te fie à ce genre de site.....

Dans l'article du Guardian [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
On comprend bien que Brendan Rodgers ne se séparera pas de Suarez, et ce, même si les reds ratent la LDC

Suarez vient de signer un contrat à long terme, et a de bonne chance d'être élu joueur de l'année en Premier ... Sa valeur marchande va encore faire un bond.

En fait, le seul (mince) fil conducteur de cette histoire, c'est que l'agent de Suarez est Pere Guardiola, le frêre de l'autre ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Lun 4 Mar - 0:54

Dans la même veine (Risible) :

Y a une certaine presse British qui annonce que Chelsea veut signer Radamel Falcao et Neymar
alors que M. City lui se rabattrait sur Higuain (Le Real voulant signer Edison Cavani) ou sur Lewandowski.

Et le Bayern ? il ferait une offre de €100 millions pour Neymar afin de coucher Barca et Chelsea

Je vous l'avais dis, risible ...

Source :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 4 Mar - 8:06

Le président de Dortmund a dit que Lewandowski a un contrat jusqu'en 2014 et que Dortmund planifie qu'il soit tjrs un de leur joueur l'an prochain. Par contre il ajoute que si un club vient et propose un très très haut prix alors il partira.

Enfin, il termine en disant que Dortmund va investir massivement l'été prochain. On parle de 50 millions d'euros.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 4 Mar - 9:05

roter baron a écrit:Enfin, il termine en disant que Dortmund va investir massivement l'été prochain. On parle de 50 millions d'euros.

Ha quand meme, ça fait une belle somme. Bon enfin c'est normal, faut bien qu'ils fassent quelques choses de leur argent, c'est pas une agence bancaire.

Reste a savoir comment ils vont investir cette somme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 4 Mar - 10:01

Ils devraient s'atteler à avoir un meilleur banc, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Un attaquant ( Dzeko si c'est du domaine du possible. Sinon pourquoi pas un type à relancer ? Brendtner ? ). Un latéral polyvalent ( qui peut faire les deux côtés ), un milieu offensif en rab près à être sur le banc ou dans un turn-over ? ( Pandev ? ).

Pis deux petits jeunes.

Le tour est joué.

( Oui j'ai bcp trop joué à Football Manager dans ma vie ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 4 Mar - 10:11

Angelus a écrit:Ils devraient s'atteler à avoir un meilleur banc, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Un attaquant ( Dzeko si c'est du domaine du possible. Sinon pourquoi pas un type à relancer ? Brendtner ? ). Un latéral polyvalent ( qui peut faire les deux côtés ), un milieu offensif en rab près à être sur le banc ou dans un turn-over ? ( Pandev ? ).

Pis deux petits jeunes.

Le tour est joué.

( Oui j'ai bcp trop joué à Football Manager dans ma vie ).

Des petits jeunes ils en ont plein : Leinter, Bittencour, Amini, ...
Par contre comme tu dis un latéral polyvalent ça pourrait leur faire du bien. Ceci dit Grosskreutz (je suis pas sur de l'orthographe) a tres bien remplacé le latéral polonais a ce qu'il parait.
Sinon Bendtner et Pandev, je suis moyennement convaincu.

D'apres Polo, un type du Borussia etait au match de St-é pour voir l'attaquant de pointe (pas Brandao je vous rassure ^^).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 4 Mar - 10:28

Les 50 millions c'est un calcul de sport1.de. Pour cela, ils tablent surtout sur les 40 millions engrangés par la campagne de LDC actuelle. C'est assez optimiste je trouve. Je ne sais néanmoins quoi en penser. D'un côté, ce serait bien que Dortmund continue à relever le débat. D'un autre côté, si ils commencent à partir dans une course aux armement avec nous on sait tous comment ça va finir .... Il s'agira surtout pr le BVB de se montrer très prudent dans ces transferts. Pas comme le Werder en son temps qui avait recruté un Brésilien qui n'avait absolument rien donner pour une dizaine de millions (Carlos Alberto ?).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 4 Mar - 11:26

roter baron a écrit:Les 50 millions c'est un calcul de sport1.de. Pour cela, ils tablent surtout sur les 40 millions engrangés par la campagne de LDC actuelle. C'est assez optimiste je trouve. Je ne sais néanmoins quoi en penser. D'un côté, ce serait bien que Dortmund continue à relever le débat. D'un autre côté, si ils commencent à partir dans une course aux armement avec nous on sait tous comment ça va finir .... Il s'agira surtout pr le BVB de se montrer très prudent dans ces transferts. Pas comme le Werder en son temps qui avait recruté un Brésilien qui n'avait absolument rien donner pour une dizaine de millions (Carlos Alberto ?).

Les dirigeants ont l'air d'etre tres (trop ?) prudent donc je me fais trop de souci pour eu de ce coté la.
J'ai du mal a pensé qu'ils vont prendre des risques inutiles.

La où j'ai du mal a comprendre leur politique, c'est sur les jeunes. Leitner et Bittencour n'ont quasiment pas eu leur chance. Pourquoi ne pas les prêter plutot que de les laisser moisir sur le banc ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Lun 4 Mar - 13:02

LE BAYERN PRÊT À EXPLOSER UN RECORD POUR NEYMAR ?
Même s'il ne joue toujours pas en Europe, force est de constater que Neymar fait saliver bon nombre de clubs sur le Vieux Continent. Le Bayern Munich serait prêt à faire sauter la banque pour s'attacher les services de l'attaquant de Santos.



"Je pourrais très bien m'imaginer au Bayern." Lors d'un entretien relayé par l'agence SID le mois dernier, Neymar a laissé entendre qu'il n'est pas obnubilé par le fait d'aller jouer en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone, au cours des mois ou des années à venir. A vrai dire, l'international brésilien souhaite avant tout évoluer "dans un grand club avec des joueurs exceptionnels". Pour lui, il n'y a donc vraiment "rien" qui s'oppose au fait qu'il puisse se régaler en Bundesliga. En prime, le natif de Mogi das Cruzes aurait déjà sondé son compatriote, le défenseur brésilien Dante, afin d'avoir le plus de renseignements possibles sur le club allemand qui est intouchable en Bundesliga cette saison.

Par ailleurs, il ne s'est pas privé d'encenser le milieu germanique Bastian Schweinsteiger qui est, à ses yeux, "l'un des meilleurs joueurs du monde" à l'heure actuelle. Ajoutez à cela que Neymar serait encore plus séduit par la perspective de signer au Bayern depuis que l'ancien coach espagnol du Barça, Josep Guardiola, a décidé de s'asseoir sur le banc bavarois l'été prochain. Désormais, la balle est clairement dans le camp des pensionnaires de l'Allianz Arena. Ont-ils les épaules assez solides afin de faire une proposition financière stratosphérique aux gestionnaires de Santos ? A priori, la réponse est "oui" dans la mesure où le Bayern est un club bien géré et qui a des liquidités importantes pour renforcer l'effectif durant le mercato à venir.

D'après une information relayée par le média Metro dimanche (hier), les Allemands pourraient proposer aux Brésiliens de toucher une indemnité d'environ... 100 millions d'euros. A ce tarif, on voit mal comment ceux qu'on surnomme "Les Poissons" pourraient dire "non". En effet, ils pourraient conclure le transfert le plus cher de l'histoire du football et effacer des annales l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo qui avait été vendu par Manchester United au Real Madrid, durant l'été 2009, contre une somme de 94 millions. Alors que se profile déjà à l'horizon le Mondial 2014, Neymar va-t-il faire le grand saut et poser ses valises de l'autre côté du Rhin ?



Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 4 Mar - 14:35


Mouais. A ce prix, j'y crois pas. Même pas une seule seconde.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 4 Mar - 14:54

Par rapport à Suarez, Liverpool aurait annoncé ses résultats financiers, la dette augmente encore alors que le club aurait perdu 25M€ rien que cette année.

Sans Ligue des Champions le club sera presque dans l'obligation de vendre. A moins qu'ils arrivent refourguer Carroll 30 millions à un club pigeon ... Suarez pourrait quitter le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 4 Mar - 15:05

Dortmund a les moyens de dépensé 40 millions en transfert ont parle d'un club qui a 250 millions de chiffres d'affaire cette année et qui vas encore se qualifié pour la C1 , et qu'ils ont une masse salarial très peut élevé quand ont compare au autres clubs européen en tout cas sa fait plaisir que ce club est ambitieux et cherche déjà a dépensé pour se renforcé en restant raisonnable , sa change du discours de Leverkusen et de Voeller qui cherche plus a faire plaisirs a ses actionnaire et a l'entreprise Bayer , cas amélioré l'équipe, des clubs de mécène comme celui la me donne donne des boutons ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 4 Mar - 15:09

Frank a écrit:Dortmund a les moyens de dépensé 40 millions en transfert ont parle d'un club qui a 250 millions de chiffres d'affaire cette année et qui vas encore se qualifié pour la C1 , et qu'ils ont une masse salarial très peut élevé quand ont compare au autres clubs européen en tout cas sa fait plaisir que ce club est ambitieux et cherche déjà a dépensé pour se renforcé en restant raisonnable , sa change du discours de Leverkusen et de Voeller qui cherche plus a faire plaisirs a ses actionnaire et a l'entreprise Bayer , cas amélioré l'équipe, des clubs de mécène comme celui la me donne donne des boutons ,

Faut pas confondre Chiffre d'affaires et Bénéfices. Un club peut avoir 480 millions de CA, si à coté sa masse salariale n'est pas régulée et que le clubs empile les dettes et les déficits ça ne le fait pas. (ex : le Barça)

Dortmund de son coté réalise de léger bénéfice mais à toujours une petite dette à effacer. C'est un peu prématuré pour les grosses dépenses. Surtout que "Gros transferts = gros salaire = les autres joueurs veulent etre aligné sur ce gros salaire = début des emmerdes"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 4 Mar - 15:26

Je sait faire la par des choses entre chiffre d'affaire et bénéfice quand même , je dit seulement que Dortmund vas disputer sa troisième Ligue des champion d'affilé , et faut pas oublié que les droits télé ont augmenter aussi , et je pense que Lewanwski sera vendu , ils sont pas fou pour le laissé pour a zero euro , une proposition de 20 million et il partira , donc oui ils ont les moyens de dépensé 40 millions , faut pas oublié que le croate Perisic est partie pour 7,5 millions a Wolsburg une belle anarque , donc oui Dortmund aura de l'argent a la fin de l'année
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ze TuniZien Lun 4 Mar - 18:55

hanni a écrit:
Angelus a écrit:Ils devraient s'atteler à avoir un meilleur banc, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Un attaquant ( Dzeko si c'est du domaine du possible. Sinon pourquoi pas un type à relancer ? Brendtner ? ). Un latéral polyvalent ( qui peut faire les deux côtés ), un milieu offensif en rab près à être sur le banc ou dans un turn-over ? ( Pandev ? ).

Pis deux petits jeunes.

Le tour est joué.

( Oui j'ai bcp trop joué à Football Manager dans ma vie ).

Des petits jeunes ils en ont plein : Leinter, Bittencour, ...
Liliane ? Transferts - Page 2 50345

Me concernant, je suis contre mais alors totalement contre la venue d'un joueur tel que Neymar.
De un, son style de jeu ne correspond pas du tout à notre équipe(ni à n'importe quelle équipe européenne d'ailleurs). De deux, c'est un joueur à problèmes. N'oublions pas comment il a causé le départ de son entraîneur en boycottant son jeu et ne faisant aucune passe sur le terrain, le président devait choisir entre Neymar et le coach, en manque de couilles il a choisir de virer le 2ème. De plus,il n'ira nulle part avec son caractère et son style de jeu sous Pep.
Je suis par contre pour la venue de Suarez que j'adore depuis l'avoir aperçu à l'Ajax et que je considère comme étant le meilleur 9 du moment avec Cavani et Falcao. De plus, le championnat hollandais-dans lequel il a réussi-est celui qui ressemble le plus au notre.
Ceci dit, je ne pense pas que Guardiola serait pour sa venue, lui qui n'est pas adepte des avants centre classiques.
Pour ce qui est du débat Manzu/Mario, je ne vois pas pourquoi changer une équipe qui carbure à merveille en mettant Gomez titulaire, lui qui est moins bien techniquement et tactiquement que le croate. Gomez a certes du potentiel et plusieurs qualités, il est resté sur une impressionnante série tout juste avant sa blessure mais c'est malheureusement la loi du foot, et l'homme en forme du moment c'est bel et bien l'autre Mario.
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Lun 4 Mar - 20:35

Ze TuniZien a écrit:
hanni a écrit:
Angelus a écrit:Ils devraient s'atteler à avoir un meilleur banc, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Un attaquant ( Dzeko si c'est du domaine du possible. Sinon pourquoi pas un type à relancer ? Brendtner ? ). Un latéral polyvalent ( qui peut faire les deux côtés ), un milieu offensif en rab près à être sur le banc ou dans un turn-over ? ( Pandev ? ).

Pis deux petits jeunes.

Le tour est joué.

( Oui j'ai bcp trop joué à Football Manager dans ma vie ).

Des petits jeunes ils en ont plein : Leinter, Bittencour, ...
Liliane ? Transferts - Page 2 50345

Me concernant, je suis contre mais alors totalement contre la venue d'un joueur tel que Neymar.
De un, son style de jeu ne correspond pas du tout à notre équipe(ni à n'importe quelle équipe européenne d'ailleurs). De deux, c'est un joueur à problèmes. N'oublions pas comment il a causé le départ de son entraîneur en boycottant son jeu et ne faisant aucune passe sur le terrain, le président devait choisir entre Neymar et le coach, en manque de couilles il a choisir de virer le 2ème. De plus,il n'ira nulle part avec son caractère et son style de jeu sous Pep.
Je suis par contre pour la venue de Suarez que j'adore depuis l'avoir aperçu à l'Ajax et que je considère comme étant le meilleur 9 du moment avec Cavani et Falcao. De plus, le championnat hollandais-dans lequel il a réussi-est celui qui ressemble le plus au notre.
Ceci dit, je ne pense pas que Guardiola serait pour sa venue, lui qui n'est pas adepte des avants centre classiques.
Pour ce qui est du débat Manzu/Mario, je ne vois pas pourquoi changer une équipe qui carbure à merveille en mettant Gomez titulaire, lui qui est moins bien techniquement et tactiquement que le croate. Gomez a certes du potentiel et plusieurs qualités, il est resté sur une impressionnante série tout juste avant sa blessure mais c'est malheureusement la loi du foot, et l'homme en forme du moment c'est bel et bien l'autre Mario.

+1
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 4 Mar - 23:07

Kroos_39 a écrit:
Frank a écrit:Dortmund a les moyens de dépensé 40 millions en transfert ont parle d'un club qui a 250 millions de chiffres d'affaire cette année et qui vas encore se qualifié pour la C1 , et qu'ils ont une masse salarial très peut élevé quand ont compare au autres clubs européen en tout cas sa fait plaisir que ce club est ambitieux et cherche déjà a dépensé pour se renforcé en restant raisonnable , sa change du discours de Leverkusen et de Voeller qui cherche plus a faire plaisirs a ses actionnaire et a l'entreprise Bayer , cas amélioré l'équipe, des clubs de mécène comme celui la me donne donne des boutons ,

Faut pas confondre Chiffre d'affaires et Bénéfices. Un club peut avoir 480 millions de CA, si à coté sa masse salariale n'est pas régulée et que le clubs empile les dettes et les déficits ça ne le fait pas. (ex : le Barça)

Dortmund de son coté réalise de léger bénéfice mais à toujours une petite dette à effacer. C'est un peu prématuré pour les grosses dépenses. Surtout que "Gros transferts = gros salaire = les autres joueurs veulent etre aligné sur ce gros salaire = début des emmerdes"

Je savais pas que 33M etait considéré comme un leger bénéfice ? C'est juste le plus gros bénéfice européen (et probablement mondial) de l'année ...
Bon sinon Frank, le BVB n'a pas encore réalisé les 250M de CA, c'est juste l'espoir des dirigeants du BVB. Quand au 40M, pour l'instant c'est juste les chiffres évoqués par les médias, tout comme les 280M pour nous. Par contre les dirigeants du BVB ont effectivement parlé d'un investissement massif cet été.

Sinon concernant Lew, voila ce qu'a déclaré le dirigeant du BVB : "Nous ne dépendons pas nécessairement de la somme que le transfert de Robert pourrait générer, s’il nous donne la possibilité de connaître le succès la saison prochaine. Cette année, nous avons déjà généré 40 millions d’euros avec la Ligue des Champions, ce qui est beaucoup plus que ce que nous pourrions avoir avec un transfert de Robert Lewandowski. Toutefois, si un club venait à payer un très bon prix, nous réfléchirions à l’offre. Nous sommes libres de notre décision."

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 5 Mar - 9:36

Selon Bild, Gomez partirait cet été si Lewandowski vient.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 5 Mar - 9:55

C'est triste. Si on parlait d'une venue de Falcao je comprendrais mais jarter Gomez pour Lewandowski...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mar 5 Mar - 9:57

defleppard210 a écrit:C'est triste. Si on parlait d'une venue de Falcao je comprendrais mais jarter Gomez pour Lewandowski...

Aucun sens en effet.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 5 Mar - 9:59

Attention, si j'ai bien compris c'est Gomez qui partirait, et pas le Bayern qui le jetterait. C'est différent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser