FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Le cas Roter ****  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Le cas Roter ****  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Le cas Roter ****  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Le cas Roter ****  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Le cas Roter ****  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Le cas Roter ****  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Le cas Roter ****  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Le cas Roter ****  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Le cas Roter ****  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

**** Le cas Roter ****

+2
roter baron
1976
6 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty **** Le cas Roter ****

Message  1976 Lun 4 Avr - 14:17

Je n'ai pas bien compris la sortie de Laurent sur ce coup là. Je pense laurent que tu as voulu faire le l'humour noir en rebondisant sur le post de DK : "puisqu'ils ne sont qu'une minorité 300/400 personnes, les dirigeants vont s'occuper d'eux => les parquer et donc les ignorer".

Moi je perçois l'humour noire, mais on a bien dit que toute référence à ces périodes noires de l'histoire devaient être bannies. Aujourd'hui, le commentaire de .DK. m'interpelle car il n'a pas tort. Aussi, pour être équitable, je préconiserai un jaune ne serait ce que pour montrer l'exemple et parce cette sortie était aussi maladroite que malvenue.

A vous lire

.DerKaiser. a écrit:
roter baron a écrit:
J'ai cru comprendre que Dachau était libre .... Rolling Eyes
Ce n'est pas pour dire, mais certains ont pris des avertissements et cartons pour moins que ça. Tu ferais mieux d'éviter ce genre de propos, vu ce qui c'est passé à l'époque. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Lun 4 Avr - 14:22

Aaaaah .... enfin mon topic à moi dans la partie administration ... il était temps Very Happy

Pour m'expliquer ce n'était pas de l'humour. Je ne rirais pas avec cela (ici en tout cas). C'est juste que je suis horripilé qu'on veuille sanctionner des gens parce qu'ils émettent des opinions différentes. Ce post avait donc pr but de démontrer par l'absurde cette pensée.

Quand à la sanction je ne me prononcerais pas, mais j'ignorais qu'on ne devait pas faire référence à certaines périodes de l'histoire. Je prends acte. Et j'assumerais un carton (à vrai dire je m'en fous un peu car je ne pense pas en recevoir un 2ème un jour .... Embarassed )
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  1976 Lun 4 Avr - 14:34

roter baron a écrit:Aaaaah .... enfin mon topic à moi dans la partie administration ... il était temps Very Happy

Pour m'expliquer ce n'était pas de l'humour. Je ne rirais pas avec cela (ici en tout cas). C'est juste que je suis horripilé qu'on veuille sanctionner des gens parce qu'ils émettent des opinions différentes. Ce post avait donc pr but de démontrer par l'absurde cette pensée.

Quand à la sanction je ne me prononcerais pas, mais j'ignorais qu'on ne devait pas faire référence à certaines périodes de l'histoire. Je prends acte. Et j'assumerais un carton (à vrai dire je m'en fous un peu car je ne pense pas en recevoir un 2ème un jour .... Embarassed )

J'entends bien Laurent, mais on a sanctionné des membres pour des dérives similaires qui n'étaient peut être qu'humoristiques elles aussi: on ne le saura jamais, ils ont été "karchérisés"... Je maintiens néanmoins ma position pour être équitable (et tu n'auras jamais de second jaune dans les 30 jours...)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Lun 4 Avr - 14:35

Pas de soucis !

Je comprends tout à fait Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  bayernmunich Lun 4 Avr - 15:46

Ha le couple Derk/Roter est de retour, tu as le "mérite" de mettre un peu de piment au forum.

Si un membre aurait tenu un discours analogue, il aurait été sanctionné, donc jaune également pour Laurent.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  1976 Lun 4 Avr - 16:03

OK.

Cela fait donc

Carton jaune Pierre et moi
Attente position: Fabrice / Ghost

Dès qu'une majorité se sera dégagée, on traite. A+
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  Invité Lun 4 Avr - 21:06

Pfff assez perplexe sur le coup...... je comprends le fond de la pensée de Laurent et sa volonté de démontrer l'absurde par l'absurde. Je pense que la formulation de Laurent est peut-être malvenue mais également mal interprétée, je perçois surtout ça comme de l'ironie un peu noire. Le soucis c'est que ce genre d'ironie noire pour dénoncer l'absurde n'est pas toujours évidente à percevoir, il y a une lecture au mot et une lecture plus "décalée", rien de bien méchant selon moi.......
DK n'a pas tort, mais encore une fois et comme pour moi et Bayernfreak il y a quelques mois, je ne pense pas que DK soit le mieux placé pour demandé que d'autres prennent des cartons...... après je comprends tout à fait l'opinion d'Olivier et je suis d'accord sur ce principe "d'équité", même si dans le cas de Laurent on a quand même une absence totale d'antécédents.... pour moi ça vaut plus une remarque ou avertissement oral qu'un carton, mais je me rangerai à la majorité.......

Sinon pour finir ça me rappelle une réunion du conseil de vie Lycéen en octobre 2002, j'étais un des trois lycéens dans ce conseil avec des profs, le surveillant général et la directrice du lycée, j'étais alors en terminale, et c'était en 2002 (notez bien la date). Chaque année les terminales allaient à Paris, et le Surveillant général avait alors suggéré un peu plus d'imagination et dit qu'on pouvait aussi aller à New-York, qu'on pouvait trouver des prix intéressants..... sur ce j'avais dis qu'il y avait effectivement des prix intéressants pour NY, disant avec ironie que les compagnies faisaient désormais payer l'aller et offraient le retour......... tout le conseil en a pleuré de rire pendant 5 minutes, sauf le surveillant qui avait un petit sourire...... et le lendemain ce bon mot avait le tour de tout l'établissement, le SG a mis une semaine avant de remettre les pieds dans le foyer des lycéens, craignant les rires........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  1976 Mar 5 Avr - 6:57

On est tous d'accord sur le fait que Laurent a fait de l'humour. Nous l'avons perçu sans problèmes mais je doute que ledit humour ait été perçu par une majorité. Même DK l'a compris mais il a aussi - à juste raison - rappelé que nous avions sanctionné pour des faits similaires.

Si ce n'avait pas été Laurent, la sanction serait déjà tombée, et aurions nous su prendre le recul nécessaire ? Pas sur. Aussi, pour que l'on respecte la charte en toutes circonstances et dans un légitime souci d'équité, nous ne pouvons pas faire autrement que sanctionner d'un carton jaune.

Laurent l'a compris et je le remercie au passage de son ouverture d'esprit.

Olivier
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Mar 5 Avr - 10:11

Je me répète mais ce n'était pas de l'humour. Je ne rirais pas avec cela ici. Mais soit. Je prends ma sanction sans aucun problème. Ca sera aussi bénéfique au forum je pense en montrant qu'il n'y a pas de passe-droits !

Au fait vous avez oublié le carton en dessous de mon avatar

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Lun 2 Mai - 10:43

Bonjour à tous,

Je remonte mon topic afin de vous avertir que je serais sans doute bcp moins présent sur le forum ces prochaines semaines. J'ai envie en effet d'essayer de prendre mes distances avec le forum afin de pouvoir me concentrer sur d'autres activités qui me tiennent à cœur.

J'avoue également que je suis un peu lassé des discussions sur ce forum. C'est un peu frustrant de voir que finalement ce qu'on peut écrire n'est jamais lu et que l'hypocrisie est souvent reine (cf. le cas Neuer). En outre j'en ai un peu marre que des Aka viennent sur le forum balancé 30 lignes de statistiques pour faire passer de vrais membres pr des cons .... Enfin ce n'est pas la raison principal de ma mise en retrait, le forum étant très bien tenu! Mais bon le forum me prend pas mal de temps et j'ai envie d'utiliser ce temps pr d'autres choses. J'espère que vous comprendrez.

Je passerais surement de temps en temps, et je suis trs dispo par MP (s'il y a une interview ou quoi)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  1976 Lun 2 Mai - 12:27

Mauvaises nouvelles que celle-ci après la mise en disponibilité de Fabrice... Mais c'est ton choix et je le respecte. Je pense qu'une certaine usure a fait la différence et explique ce retrait... que j'espère provisoire. Tes posts (toujours interessants) et ton dynamiqme manqueront comme pour Fabrice... Le forum est il en train de mourir ?

Après Mika, Fabrice, c'est maintenant ton tour... Sans compter que Bayernfreak est moins disponible et qu'il est en partance (le veinard) pour Montréal...

Nous allons tourner à 3 bientôt, sans compter que mon changement de poste pourrait lui aussi avoir des incidences sur ma présence sur le site et forum, mais voilà 1 mois que c'est en place et j'arrive encore à gérer le tout.

De présents réguliers, nous allons donc avoir Bernard, Pierre et moi... Le forum est tenu et plus calme tant mieux... mais la modération s'étiole...

On va faire avec.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  Invité Lun 2 Mai - 22:34

Je reviendrai Olivier, mais j'ai besoin de temps...... de l'ordre à remettre dans ma vie det des choix à faire..... ne plus laisser le temps me filer entre les doigts. Le foot est une de mes passions, mais j'en ai d'autres qui ont réussies à m'appaiser et à me faire oublier l'espace d'une sempaine tous mes tracas......

Seulement je vous demande de ne pas faire de commentaires là-dessus sur ma page faebook, car d'autre(s) personnes sont impliquées........ et il ne faut pas mettre de déosordre..... donc aucune allusion, même sur le tchat car sinon Randy qui est immature ferait le zouave......

Je vous l'ai dis je suis un homme de passions et je cours après......

Je serai toujours là pour le forum, pas de soucis!!!!!! Et je reviendrai!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  bayernmunich Mar 3 Mai - 13:50

En espérant que votre "mise à l'écart", vous permettra d'accomplir d'autres activités qui vous épanouisseront tout antant que le forum. Il est vrai que nous passons une partie non négligeable de notre temps sur le forum, une petite pause peut-être bénéfique. Wink

Nous allons essayer au mieux de tenir la baraque....Ce qui devrait être réalisé avec succès. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Mar 3 Mai - 13:55

Merci les gars Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  Invité Mer 25 Mai - 16:43

Joyeux anniversaire Laurent!!!! Alors tu as prévu de faire une fête pour ton anniversaire????? Une soirée femmes de chambre??........ Very Happy Very Happy Very Happy Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Mer 25 Mai - 19:21

25 mai ... soirée visionnage de la finale ... Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  Invité Mer 25 Mai - 19:35

roter baron a écrit:25 mai ... soirée visionnage de la finale ... Sad

C'était pas plutôt le 26 mai????..... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Mer 25 Mai - 19:39

Ah ben si .... bon on va mettre ça sous le coup de l'émotion ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  Invité Mer 25 Mai - 19:50

roter baron a écrit:Ah ben si .... bon on va mettre ça sous le coup de l'émotion ^^

Donc ton anniversaire c'est demain????...... tu vas donc devoir décommander les femmes de chambre pour ce soir...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Mer 25 Mai - 20:03

Bah .... quitte à payer la suite autant en profiter jusqu'au bout **** Le cas Roter ****  741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  1976 Mer 25 Mai - 20:33

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:Ah ben si .... bon on va mettre ça sous le coup de l'émotion ^^

Donc ton anniversaire c'est demain????...... tu vas donc devoir décommander les femmes de chambre pour ce soir...... Very Happy

devinette : FMI = ? (deux solutions, une moyenne et une peu classe)...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  Invité Mer 25 Mai - 20:37

1976 a écrit:
Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:Ah ben si .... bon on va mettre ça sous le coup de l'émotion ^^

Donc ton anniversaire c'est demain????...... tu vas donc devoir décommander les femmes de chambre pour ce soir...... Very Happy

devinette : FMI = ? (deux solutions, une moyenne et une peu classe)...

Langue au chat.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  1976 Mer 25 Mai - 23:16

Fabrice a écrit:
1976 a écrit:
Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:Ah ben si .... bon on va mettre ça sous le coup de l'émotion ^^

Donc ton anniversaire c'est demain????...... tu vas donc devoir décommander les femmes de chambre pour ce soir...... Very Happy

devinette : FMI = ? (deux solutions, une moyenne et une peu classe)...

Langue au chat.....

La moyenne: Femme de Ménage Intégrée (c'est pas moi qui ai lancé le débat sur les femmes de ménage....) Wink et on est entre nous !

La peu classe: F..... Mal Intreprêtée

C'est joli joli le net non ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  bayernmunich Jeu 26 Mai - 0:38

Je constate que ça vole bas ici... Very Happy

Roter, bon anniversaire, désolé pour le retard (Période de block).

Auj, tu pourras visionner la final de l'europa league comme tu le souhaitais, mais ne t'étonne pas si tu vois 44 joueurs sur le terrain, les bulles du champagne peuvent agir plus longtemps que prévu, ce laps de temps varie selon la dose ingurgité... drunken
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  roter baron Jeu 26 Mai - 9:33

Je ne bois pas d'alcool pas de soucis .... Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Roter ****  Empty Re: **** Le cas Roter ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser