FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Dim 1 Mai - 20:12

.DerKaiser. a écrit:Ils veulent surtout Kraft, car c'est un joueur du centre de formation, tout comme ils préfèreraient avoir Contento que Coentrao, Ottl que Vidal ou Gustavo etc...
Tu tiens ça de où ? Car sur leur site ils disent qu'ils ne veulent pas Neuer ... Ils ne disent nullement qu'ils veulent Kraft ... De même ils disent/n'ont rien fait vers Coantro, Vidal ou autre .... Donc si tu as des liens ou quoi merci Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Dim 1 Mai - 20:21

Ils ont toujours été PRO-joueur du centre de formation, à croire qu'on est encore à l'époque où tu faisais 2 transferts tout les ans...
Hier la grosse pancarte "THOMAS KRAFT #1" témoigne qu'ils veulent Kraft, ils aiment les joueurs qui font des déclarations pour le club (van Buyten etc...) et les joueurs issus du centre de formation (Contento, Kraft, Rensing, Lell, Ottl).

Je ne dis pas qu'ils sont contre Coentrao ou Vidal, mais qu'ils préfèreraient voir Contento ou Ottl.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  13 Dim 1 Mai - 21:13

roter baron a écrit:Enfin le couplet sur l'objectivité, les faits sportifs et blablabla .... je me demande si vous 2 Beck et Kandy seriez aussi enthousiaste si le Bayern avait dans ses rangs: Xavi, Messi, Iniesta, Rooney, Cristiano Ronaldo, Alves, Cassillas, Terry, etc. Objectivement sur le terrain ce serait monstrueux ... Donc top ?

Franchement, objectivement, je préfère ne pas voir CR7, c'est une chèvre égoïste, personnelle et superficielle. ^^

Pour Terry, c'est un vieux sur le déclin. ^^

Casillas, avec une relance de diablotin, non merci. C'est fini les gardiens mal habilles aux pieds.

Sinon pour les autres je ne dis pas non tant que l'équipe ne se retrouve pas QUE avec des étrangers.

Maintenant il faut encore les faire jouer ensemble, ce qui n'est pas gagné. Neuer a l'avantage de connaître tous les joueurs allemands du Bayern et d'être très bien intégré avec eux en équipe nationale.

Hormis un petit groupe de supporters sans importance, quels facteurs s'opposent à sa venue ? Aucun... Tout est en sa faveur.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Dim 1 Mai - 21:33

Beck a écrit:
Franchement, objectivement, je préfère ne pas voir CR7, c'est une chèvre égoïste, personnelle et superficielle. ^^
T'éxagères.

Sinon, une équipe:

Neuer
Lahm Höwedes Vidic Coentrao
Schweinsteiger Gustavo
Robben Kroos Ribéry
Gomez

J'vois pas le mal.

Et même si notre équipe était:

Neuer
Lahm Vidic Piqué Coentrao
Busquets
Xavi Iniesta
Robben - - Messi - - Ribéry

Où est le mal tant que les LDC sont au bout?
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Dim 1 Mai - 22:04

.DerKaiser. a écrit:
Beck a écrit:
Franchement, objectivement, je préfère ne pas voir CR7, c'est une chèvre égoïste, personnelle et superficielle. ^^
T'éxagères.

Sinon, une équipe:

Neuer
Lahm Höwedes Vidic Coentrao
Schweinsteiger Gustavo
Robben Kroos Ribéry
Gomez

J'vois pas le mal.

Et même si notre équipe était:

Neuer
Lahm Vidic Piqué Coentrao
Busquets
Xavi Iniesta
Robben - - Messi - - Ribéry

Où est le mal tant que les LDC sont au bout?

Une chose que les supporters de Schalke ont beaucoup reproché a Magath, c'est quelque chose qu'on appel l'identité ... Si c'est pour avoir la meilleur equipe du monde mais sans la moindre âme, il y a le Réal, City ou Chelsea pour sa. Mais pas le Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Kandyfcb Dim 1 Mai - 22:31

roter baron a écrit:Tout d'abord pour 1860 Munich je pensais que c'était clair mais apparement ça a l'air compliqué à comprendre ... Je répète: Uli a déclaré au CA devant les membres du club (dont la Shickeria fait partie) que le Bayern n'aiderait plus 1860. 3 mois après le Bayern aide 1860. Le problème est là pas dans l'allocation des ressources.


Non justement le problème est dans l'allocation des ressources. Parce que autrement je vois pas en quoi le changement d'avis de Hoeness leur pose problème. Si il avait declaré vouloir aider 1860 dès le départ ils auraient eu la même réaction.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Dim 1 Mai - 22:45

Ronaldo une chèvre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

POurquoi dans vos compo's vous enlevez Müller ? Le mec est juste énorme et sur-classe Kroos.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Ares233 Dim 1 Mai - 23:06

+1 poldi
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Lun 2 Mai - 3:12

hanni a écrit:Une chose que les supporters de Schalke ont beaucoup reproché a Magath, c'est quelque chose qu'on appel l'identité ... Si c'est pour avoir la meilleur equipe du monde mais sans la moindre âme, il y a le Réal, City ou Chelsea pour sa. Mais pas le Bayern.
Exactement.

Je ne suis trop impliqué dans le Bayern Munich, mais si il devait exister une situation similaire avec le club que je supporte, je ferais partie des supporteurs, qui réclament l'absence de transfert. Chacun ses priorités, le sportif ou "l'âme".

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wydadiy Lun 2 Mai - 9:10

Le pire c'est que ce n'est même pas vraiment une question de sportif ! Puisque même si on ne recrute pas Neuer, il y en a d'autres jeunes et très bons.
Surtout à 20 millions l'année de contrat, et Schalke veut nous saigner encore plus...

Neuer au Bayern, ça ressemble à rien du tout, c'est pire que David Silva à Manchester City. D'ailleurs en parlant de Manchester City j'aimerais bien qu'ils se penchent sur Neuer et qu'on puisse du coup récupérer Joe Hart. :p


Il n'est pas juste né à Gelsenkirchen, il y a fait toutes ses classes, a commencé à y jouer, et fait en plus partie du club des supporters.
S'il vient au Bayern, il est clair qu'il passerait pour un gros traître auprès des supporters de Schalke. Il le sait. Donc ça veut peut-être dire qu'il s'en moque ? Ou que rien n'est plus important que son plan de carrière ?

Dans ce cas-là comment pouvoir penser qu'on aurait un gardien sur le long terme ? C'est quoi son prochain objectif après gagner la Bundesliga ? Partir à l'étranger...pour moi Neuer, en plus d'être un ultra de Schalke qui nous chambre en singeant Oliver Kahn, c'est une potentialité de futur bras de fer.

Ou alors peut-être que pendant toutes ces années où il était dans les tribunes de Schalke, il ne rêvait que d'une seule chose inavouable, jouer au Bayern. D'où les pancartes sur l'hypocrisie...


Peu importe de toutes façons, il est de plus en plus cher car on est derrière lui comme des petites chiennes. Schalke joue avec le Bayern comme un dealer avec un drogué...et ça m'saoule.


D'autant plus, et j'en démords pas, qu'on a chipoté sur 6 millions d'euros pour Kün Agüero, un monstre sur pattes qui vaut aujourd'hui plus cher que Munich 1860 (qu'on continue d'aider en vertu de quoi ? C'est ça que j'aimerais comprendre...) et Manuel Neuer réunis.


Pour finir, parlons de Hoeness. Grand joueur du club, grand dirigeant aussi. Mais sans le Bayern qu'aurait-il fait ? Avec une carrière qui s'est arrêtée à 27 ans, à une époque où les joueurs ne gagnaient pas des fortunes, la reconversion aurait été dure...

Tout ça pour dire qu'il faut rendre à chacun le mérite et le démérite qui lui reviennent, sans pour autant tomber dans une confiance démesurée qui ressemblerait dans ce cas plus à un culte de la personnalité.


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Lun 2 Mai - 10:21

Kandyfcb a écrit:Parce que autrement je vois pas en quoi le changement d'avis de Hoeness leur pose problème
Peut être le sentiment qu'on leur a menti ? Certaines personnes n'aiment pas ... D'ailleurs sur la pancarte de la Schikeria il était écrit "menteur" ... Ca veut bien dire ce que ça veut dire ...

@ Beck, tu montres une belle hypocrisie sur CR7 ... Le gars, il est monstrueux partout, mais tu n'en veux pas ... Et tu reproches à la Schickeria de pas vouloir Neuer ?

Sinon +1 avec Wydady.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Lun 2 Mai - 10:50

D'accord avec vos 2 analyses (RB et Wydady) !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  KaiserFranz Lun 2 Mai - 11:34

Moi je en suis pas d'accord avec vos arguments!Déjà dire qu'Hoeness ne serait rien sans le Bayern, c'est vrai pour n'importe quel joueur pro qui passe dans un club!Hoeness a fait du Bayern un club qui tient debout, quand il a pris les commandes du club il coulait financièrement, et quand on voit ce qu'il en a fait, on devrait penser à lui dire merci de pas avoir fini comme Gladbach!

Pour Neuer, je trouve que c'est une évidence qu'il vienne chez nous!Quand Ballack, Deisler, Ribéry ou Robben viennent au Bayern c'est pas parce qu'ils sont fan du club mais c'est un plan de carrière!Si Robben n'avait pas été barré au Real par CR7 il ne serait pas parti pour le Bayern, alors chaque pro à ses raisons, et je ne pense pas que celles de Neuer soient moins crédibles que celles des autres joueurs qui nous rejoignent!Et même si il décide de partir dans 5 ans à la fin de son contrat, c'est inscrit où que nos GK doivent devenir des Oliver Kahn qui reste 15 ans au club??Pour les autres joueurs ça ne pose aucun problème alors pourquoi faire tant d'histoire avec Neuer??Il vient de Schalke, je m'en fout il est pro et veut progresser alors il viendra chez nous!J'en serais malade de le voir partir à ManUtd et qu'on se tape une saison de plus avec un bidon dans les buts!Vous me faites délirer avec votre identité Bayern dont on entend parler depuis que Muller et Badstuber joue en pro!Il y a 5 ans on avait tous les mercenaires de BL dans notre effectif, on achetait n'importe qui dès qu'il faisait 2 bons matchs!!C'était quoi l'identité Bayern il y a 5 ou 6 ans??

Neuer est un fan de Schalke, tout comme Ribéry doit être fan de Madrid, Robben du PSV, Gomez de Barcelone!Il y a être fan et être pro!Au moins Neuer ne nous quittera pas pour aller dans le club de ses rêves puisqu'il en vient!ça va être difficile pour lui, mais il sait que c'est pour avancer dans sa carrière et pour gagner des titres!Sinon chaque joueur devrait rester dans son club de formation et on en parle plus!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wydadiy Lun 2 Mai - 14:52

Ca n'a rien à voir avec les autres cas que tu cites, là on est dans le cas de rivaux, je dirais même ennemis du Bayern en Bundesliga, et lui s'est toujours posé en tant que rival du Bayern avec une attitude de chambreur.

De plus Schalke veut apparemment en tirer beaucoup. C'est comme si notre avenir dépendait exclusivement de Neuer. Faut pas abuser !


Il y en a d'autres des gardiens jeunes et très bons. Pourquoi donc Neuer et pas un autre ?
Au moins les arguments de la Schickeria et de ceux qui ne sont pas forcément pour son arrivée existent.
De l'autre côté quels sont les arguments pour son arrivée spécialement et pas celle d'un autre, à un prix incroyable vu la durée de son contrat ?






Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wydadiy Lun 2 Mai - 15:04

A ce propos, ce que dit la Schickeria :

MIA SAN ULI? - MIA SAN DIE BAYERN !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wydadiy Lun 2 Mai - 15:15

KOAN NEUER !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Lun 2 Mai - 15:40

Peut on avoir un petit svp, ce serai bien gentil.
Je ne parle pas Allemand.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Jay Lun 2 Mai - 17:17

Je trouve ça plus ridicule qu'autre chose. On aurait du refuser Altintop qui a joué à Schalke ou Robben qui a été chez l'ennemi madrilène. Oh mon dieu on avait prêté Ottl et Breno à Nüremberg, l'ennemi bavarois, brûlons-les !
Faut arrêter avec ces pseudos rivalités, car on peut très bien se dire que tous les clubs de Bundesliga sont des rivaux du Bayern donc aucun joueur ne devrait être recruter au sein du championnat. Quand on peut avoir un gardien exceptionnel, qui vaut ses 20mio et puis si Schalke en veut plus et bien le Bayern attendra 2012 et Schalke aura 0 euro.
Et puis si van Gaal nous avait pas foutu Kraft (qu'ils veulent comme titulaire) y aurait sûrement moins de blabla et au final ce n'est qu'une minorité.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Lun 2 Mai - 17:40

Schalke ne veut pas Kraft comme remplacent. Je crois que c'est un petit jeune qui a eu toute l'admiration de Low il y a peu. Je crois que c'est Zieler mais j'en suis pas sur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Mar 3 Mai - 0:47

Jay a écrit:Je trouve ça plus ridicule qu'autre chose. On aurait du refuser Altintop qui a joué à Schalke ou Robben qui a été chez l'ennemi madrilène. Oh mon dieu on avait prêté Ottl et Breno à Nüremberg, l'ennemi bavarois, brûlons-les !
Déformons pas les choses. Il ne s'agit pas d'avoir jouer chez l'ennemie, mais d'y avoir jouer et d'avoir par son attitude provoquer le club et les supporteurs du Bayern Munich.

Après chacun ses sensibilités, ça ne se discute pas.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 8 Juin - 13:36

Le 2 juillet à l'Allianz Arena aura lieu une table ronde entre les dirigeants et les représentants des fans clubs pour discuter des derniers problèmes (entres autres)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 10 Juin - 9:30

Wolfgang Salewski, professeur de psychologie et manager des conflits, sera présent à la table ronde dont je parlais ci dessus. C'est original.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 22 Juin - 14:38

Hoeness ne sera pas présent à la table ronde. Il n'a pas envie d'y être tant que les supporters ne se seront pas excusés. Pour rappel il avait été traité de menteur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wydadiy Jeu 23 Juin - 11:41

Comme ils ont justifié ces accusations d'actes mensongers, je ne les vois pas s'excuser, surtout s'il l'exige.

Dans ce cas-là, à quoi sert la réunion ?

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Ven 24 Juin - 0:48

roter baron a écrit:Hoeness ne sera pas présent à la table ronde. Il n'a pas envie d'y être tant que les supporters ne se seront pas excusés. Pour rappel il avait été traité de menteur.
Et il a survécu à ça ?

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 5 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser